Jump to content

Recommended Posts

J'ai jamais reçu de mail et je pense que j'en recevrais jamais! :happy:

 

Après évacuation de mon Gros stress du jour, j'ai bien réfléchit et je vais tenter les places demain matin parce que si je les rate je vais le regretter!

 

Donc voilà je suis une cible potentielle pour les déçus du jour! :LOL:

quelles dates vises tu ?

et tu as raison d'évacuer tes ondes négatives de la journée, transformes les en méga "niak" pour demain ... ;)

 

EDIT : par contre, c'est pas Charlotte qui a parlé d'une pré-vente demain matin à laquelle on accédait grâce à un code ???

Link to comment
Share on other sites

Peu efficace et très cheeer, s'la pre-sale que j'préfère, la pre-sale! :awesome:

 

J'adooooooooore :LOL:

 

J'ai jamais reçu de mail et je pense que j'en recevrais jamais! :happy:

 

Same here for bibi :awesome:

 

EDIT : par contre, c'est pas Charlotte qui a parlé d'une pré-vente demain matin à laquelle on accédait grâce à un code ???

 

Apparemment y'aurait une presale, mais je pense que c'est juste pour quelques dates ...

Link to comment
Share on other sites

Coucou Mégan !

 

comme je vois que tu es la seule "présente " (du moins identifiée:)) en ce moment, est ce que je peux me permettre de te demander pourquoi tu as jeté ton dévolu sur manchester et non une date française, notamment Paris qui est le plus proche de chez toi ? :$

 

Coucou toi :kiss:

 

C'est la seule date pour laquelle je peux me déplacer! L'an prochain c'est l'année de mes concours et il est hors de question que je sèche, du coup Manchester était la seule pendant les vacances de la toussaint :happy:

Et puis je peux aller à Manchester depuis Basel en avion avec EasyJet pour pas cher aussi :D:D

Donc au final Manchester sera moins cher, moins loin en temps, pendant les vacs, et en Angleterre! Il ne m'a pas fallu 3 plombes pour y réfléchir à 2 fois :awesome::chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas de mail de trucsurge :'( je n'aurai même pas le lien pour les préventes de 9h.

Ca va être glauque demain.

Du coup, je me demande s'il vaut mieux que je m'empoigne avec 2 millions de personnes sur les sites internet de billets ou que je me pointe à la FNAC locale où il n'y aura probablement personne étant donné que dans mon coin, ils n'écoutent pas Muse ?

En même temps, si ça foire à la FNAC, je l'ai dans le baba, alors qu'à la maison je peux ouvrir plusieurs sites sur plusieurs ordi à la fois... :erm:

 

J'ai déjà assez de stress en ce moment, je n'avais pas besoin de ce stress supplémentaire. Si une fois dans ma vie, un truc avait pu rouler tout seul... :$

 

 

 

Bon sinon *s'ébroue* : BIENVENUE AUX NOUVEAUX ! (qui ont l'air d'être des nouvelles) :happy::happy:

 

Et je confirme pour Kasa, il faut mettre l'ingé son à la retraite d'urgence, mais sinon, c'est un groupe bien bluffant ! Sauf au Stade de France où j'ai à peine reconnu les chansons.

Link to comment
Share on other sites

Apparemment y'aurait une presale, mais je pense que c'est juste pour quelques dates ...

C'est une prévente pour les loosers ;) dans l'email tu as un lien et un code. Je l'ai testé cette nuit pour être sûre que çà marche et çà te redirige sur un site directement sur la date que tu avais sélectionné à la loterie.

 

Bonsoir tout le monde !

Link to comment
Share on other sites

C'est une prévente pour les loosers ;) dans l'email tu as un lien et un code. Je l'ai testé cette nuit pour être sûre que çà marche et çà te redirige sur un site directement sur la date que tu avais sélectionné à la loterie.

 

Bonsoir tout le monde !

 

Le problème c'est que moi je n'ai toujours pas eu le mail et que je ne l'aurai probablement jamais, comme pas mal d'autres :facepalm: donc faut que je tente ma chance pour 3 tickets demain ...

 

(et pas le mieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!)

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que moi je n'ai toujours pas eu le mail et que je ne l'aurai probablement jamais, comme pas mal d'autres :facepalm: donc faut que je tente ma chance pour 3 tickets demain ...

 

(et pas le mieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!)

 

:dance: :dance: :dance:

 

PARCE QUE !!!! :LOL:

 

mais pourquoi est-il si méchant? :rolleyes::p

Link to comment
Share on other sites

une authentique journée de merde pour moi ! j'ai râté la prévente du jour je me suis pris le bec avec la big boss et demain une autre journée de merde !... Vivement le week end ! Je voulais arriver très tard mais ils m'ont encore collé une conf call à 10h ... Nan mais ils peuvent pas me lacher un peu là ! :mad:

Link to comment
Share on other sites

une authentique journée de merde pour moi ! j'ai râté la prévente du jour je me suis pris le bec avec la big boss et demain une autre journée de merde !... Vivement le week end ! Je voulais arriver très tard mais ils m'ont encore collé une conf call à 10h ... Nan mais ils peuvent pas me lacher un peu là ! :mad:

 

ben c'est ça quand on bosse trop bien, on profite de toi, fais de la merde et on te laissera tranquille ;)

 

Haaan mais mais... Si j'ai mon ticket, je vais devoir changer ma sig

 

Rien fait? Pour moi c'est déjà énorme

 

Mais je suis sur que tu changeras ta sig avec grand plaisir en plus ;)

Link to comment
Share on other sites

Voilà j'ai ma réponse...:(

 

J'ai envoyé un mail au Staff pour qu'on me dise quoi et finalement j'ai pas eu mes billets...

C'est pas vraiment une surprise et dire que je suis à cran depuis hier à cause de ça pour rien, ça saoule!

 

Cette journée est donc bien une journée de merde!:mad:

Link to comment
Share on other sites

ben c'est ça quand on bosse trop bien, on profite de toi, fais de la merde et on te laissera tranquille ;)

 

Ah c'est sûr qu'elle profite de moi et çà devient un peu too much là ! Du coup j'ai RdV demain à 17h30 dans son bureau pour régler nos comptes ! Wouah ! çà fait que 3 mois et demi que je suis dans cette boite ! C'est chaud là ! je crois que je vais même pas renouveler en septembre. Et si je fais de la merde elle va carrément me persécuter :LOL::LOL:

 

Bon j'ai pas tout capté qui a besoin de quoi encore demain ?

Link to comment
Share on other sites

Bon courage Charlotte !

Moi c'est aujourd'hui que je me suis jetée avec mon boss. Il faut dire que je suis démissionaire et qu'il me cherche des poux donc j'ai laissé s'exprimer mon franc parler ! :D

 

Et +1 pour les gens qui bossent trop bien, je suis obligée de démissionner (je n'en peux plus de cette boîte et j'ai d'autres projets mais pas encore concrétisés d'où le stress) parce que je bosse si bien que le boss refusait de m'accorder une rupture conventionnelle (qui permet de toucher le chômage contrairement à la démission). Conclusion : bosse bien et tu peux crever tout seul, bosse mal (comme un autre collègue), fais toi licencier et touche le chômage. CQFD

Link to comment
Share on other sites

Bon courage Charlotte !

Moi c'est aujourd'hui que je me suis jetée avec mon boss. Il faut dire que je suis démissionaire et qu'il me cherche des poux donc j'ai laissé s'exprimer mon franc parler ! :D

 

Et +1 pour les gens qui bossent trop bien, je suis obligée de démissionner (je n'en peux plus de cette boîte et j'ai d'autres projets mais pas encore concrétisés d'où le stress) parce que je bosse si bien que le boss refusait de m'accorder une rupture conventionnelle (qui permet de toucher le chômage contrairement à la démission). Conclusion : bosse bien et tu peux crever tout seul, bosse mal (comme un autre collègue), fais toi licencier et touche le chômage. CQFD

 

T a quand même choisi la veille de la mise en place des ventes de ZE Group pour demissionner, si c'est pas du timing idéal pour chopper ses places pépère :LOL::happy:

 

Moi je suis à cran d'attendre cette fichue vente de 10h en sâchant qu il est fort possible qu il y ait (une ? plusieurs ?) "pré vente" à 9h (autant dire que si c est vrai, j ose pas imaginer en combien de micro secondes tout va partir à 10h...)

Link to comment
Share on other sites

T a quand même choisi la veille de la mise en place des ventes de ZE Group pour demissionner, si c'est pas du timing idéal pour chopper ses places pépère :LOL::happy:

 

Moi je suis à cran d'attendre cette fichue vente de 10h en sâchant qu il est fort possible qu il y ait (une ? plusieurs ?) "pré vente" à 9h (autant dire que si c est vrai, j ose pas imaginer en combien de micro secondes tout va partir à 10h...)

 

OUh wouah ! On a un guest star sur le FMC !!!

 

Hello ! Je suis dans les starting blocks !!!!

Link to comment
Share on other sites

NICKEL la prévente !! 8h58 comme dans du beurre ! jsuis quand même encore toute tremblante ! çà m'a pris 2 secondes Wouah ! beaucoup moins stressant que la loterie !

 

Bonne chance à tous ceux qui vons galérer à 10h ou peut-être pas en fait ! Gros croisage de doigts !

Link to comment
Share on other sites

NICKEL la prévente !! 8h58 comme dans du beurre ! jsuis quand même encore toute tremblante ! çà m'a pris 2 secondes Wouah ! beaucoup moins stressant que la loterie !

 

Bonne chance à tous ceux qui vons galérer à 10h ou peut-être pas en fait ! Gros croisage de doigts !

vraiment contente pour toi Charlotte :dance::dance::dance:

et donc finalement, pour quelles dates as tu pris des places ? montpellier ? paris ? londres ?

 

PS : bonjour !!!

bonne chance pour à tous ceux qui vont batailler dur pour avoir les billets si convoités .... j'espère que chacun sera comblé !

Edited by Marjo2634
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...