Jump to content

Recommended Posts

Cool Airi!

 

Eve c'est le gros que je signale celui là! Il craque complet sérieux!

qui va acheter ses places à 1500 alors qu'il y en a des tonnes à 150

 

Je l'ai signalé aussi. Après c'est des enchères, c'est pas eux qui choisissent jusqu'où ça monte (sauf s'ils font des faux comptes exprès) ... Mais c'est bien indiqué qu'ils n'ont pas le droit de faire des enchères avec des places de concert ...

Link to comment
Share on other sites

Rien que pour le fait qu'ils font des enchères ils devraient les bannir si c'est possible.. Après il doit y avoir beaucoup de fraude dans ce genre :/

 

Ca a pas l'air d'être si surveillé que ça de ce côté là malheureusement :/mais le fait de voir certains payer des sommes comme ça ça encourage les autres de faire la même chose, c'est un cercle vicieux !

Link to comment
Share on other sites

Ca a pas l'air d'être si surveillé que ça de ce côté là malheureusement :/mais le fait de voir certains payer des sommes comme ça ça encourage les autres de faire la même chose, c'est un cercle vicieux !

 

C'est clair limite ça serai plus utile de prévenir les gens contre ce genre de fraudes x) Comment je sais pas mais ça serait peut-être plus efficace !

Link to comment
Share on other sites

C'est clair limite ça serai plus utile de prévenir les gens contre ce genre de fraudes x) Comment je sais pas mais ça serait peut-être plus efficace !

 

Oui ... Le problème reste comment :facepalm:

 

Edit : Bon euh Mumu tu me l'enlèves quand mon "signature auto-cropped for excessive size" là ?? :mad:

Edit 2 : C'est bien ma grande *petite tapette sur la tête*

Edited by STRANGExSNAIL
Link to comment
Share on other sites

C'est clair limite ça serai plus utile de prévenir les gens contre ce genre de fraudes x) Comment je sais pas mais ça serait peut-être plus efficace !

 

difficile de raisonner des personnes emportées par leur passion puisque clairement, c'est ça !!! Les gens sont prêts à payer car ils ont le virus des live ou le virus de Muse, ou pire encore le virus des live de Muse et ils en perdent toute raison, il n'y a plus rien pour les retenir et les frainer, ça s'explique difficilement !!!

Link to comment
Share on other sites

mouais....m'enfin ca m'arrivera pas, mon banquier sait tjs trouver les bons mots....

 

 

difficile de raisonner des personnes emportées par leur passion puisque clairement, c'est ça !!! Les gens sont prêts à payer car ils ont le virus des live ou le virus de Muse, ou pire encore le virus des live de Muse et ils en perdent toutes raison, il n'y a plus rien pour les retenir et les frainer, ça s'explique difficilement !!!
Link to comment
Share on other sites

difficile de raisonner des personnes emportées par leur passion puisque clairement, c'est ça !!! Les gens sont prêts à payer car ils ont le virus des live ou le virus de Muse, ou pre encore le virus des live de Muse et ils en perdent toutes raison, il n'y a plus rien pour les retenir et les frainer, ça s'explique difficilement !!!

 

Dis donc tu t'enflammes ! xD On dirait que tu connais bien ça, mais là clairement c'est de la folie, j'ai beau être fan (bon moins que certains sans aucun doute) mais il faut rester raisonnable quoi.. Sinon je sais pas faut sans doute les contacter ou distribuer des tracts, en parler dans les écoles ! Faire des manifestations ! Ecrire des pancartes devant les concerts ! :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Dis donc tu t'enflammes ! xD On dirait que tu connais bien ça, mais là clairement c'est de la folie, j'ai beau être fan (bon moins que certains sans aucun doute) mais il faut rester raisonnable quoi.. Sinon je sais pas faut sans doute les contacter ou distribuer des tracts, en parler dans les écoles ! Faire des manifestations ! Ecrire des pancartes devant les concerts ! :chuckle:

 

Les voleurs c'est tabou on en viendra tous à bout ? :LOL::facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Dis donc tu t'enflammes ! xD On dirait que tu connais bien ça, mais là clairement c'est de la folie, j'ai beau être fan (bon moins que certains sans aucun doute) mais il faut rester raisonnable quoi.. Sinon je sais pas faut sans doute les contacter ou distribuer des tracts, en parler dans les écoles ! Faire des manifestations ! Ecrire des pancartes devant les concerts ! :chuckle:

 

oui, j'avoues ;):p mais bon, il est reconnu que tout ce qui est passion ne se raisonne pas pareil !!! Le contrôle de soi change, enfin bon, c'est sur que là, les prix dont on parle sont faramineux !!! (mais j'ai pas toujours été mieux quand j'y penses, même si c'était pas des places de concerts....). En fait, je connais très bien le sujet :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

bon mes amis... je vais me coucher avec les poules... j'ai dormi que 4heures la nuit dernière, j'ai besoin de sommeil je crois.... puis tellement les boules pour ce matin que je dois dormir....:p

 

@ demain les loulous

 

bisou a mon petit poulet, un "ami" un vrai :D

qui oublie pas les autres ....

Link to comment
Share on other sites

8pages à rattraper? Mais c'est la fêteeeeeeeeeuh? :awesome:

 

ben nous on est en gradin pour le moment, mais on desespère pas !!!

 

J'espère que ces grosses crevures seront punies grâce à toi Stéphanie !!!!

 

Han il aurait fallu me le dire, j'aurais pris au même endroit que vous :facepalm:

 

meuhnan!!!! c est costaud les djeuns de nos jours!!!! :p:p pas autant que nous mais ca viendra;);)

 

wiwi tu penses bien, chopage de baguettes de Dom et pan dans sa face a la baleine:eek:

 

bon deja 2 guests avec mon retour, attends qu on soit complets et on va peter le compteur:facepalm:

 

Mômaaaaaan :kiss:

 

Il faut vraiment que tu arrêtes avec tes wiwi, j'ai l'impression qu'on m'appelle :facepalm::chuckle:

Link to comment
Share on other sites

 

"Les clopes, c'est pour les salopes !" :awesome:

 

bon mes amis... je vais me coucher avec les poules... j'ai dormi que 4heures la nuit dernière, j'ai besoin de sommeil je crois.... puis tellement les boules pour ce matin que je dois dormir....:p

 

@ demain les loulous

 

bisou a mon petit poulet, un "ami" un vrai :D

qui oublie pas les autres ....

 

Bonne nuit Amandine :kiss:

 

J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de dépense :/ Même si j'ai déjà payé un ordi portable à plus de 1000 € ... :$

 

Un ordinateur c'est pas pareil, surtout si t'es en études, il te sert à travailler et tout (et à booker des places pour des concerts :chuckle:) et surtout ça va tenir au moins deux ans ... Un concert, c'est deux heures de spectacle, 1 journée d'attente, des mois d'excitation et après juste des souvenirs ...

Link to comment
Share on other sites

Un ordinateur c'est pas pareil, surtout si t'es en études, il te sert à travailler et tout (et à booker des places pour des concerts :chuckle:) et surtout ça va tenir au moins deux ans ... Un concert, c'est deux heures de spectacle, 1 journée d'attente, des mois d'excitation et après juste des souvenirs ...

 

C'est vrai c'est vrai.. je l'ai acheté pour mes études. Comment on peut perdre la raison jusqu'à enchérir sur des prix aussi élevés franchement :/

Link to comment
Share on other sites

bon mes amis... je vais me coucher avec les poules... j'ai dormi que 4heures la nuit dernière, j'ai besoin de sommeil je crois.... puis tellement les boules pour ce matin que je dois dormir....:p

 

@ demain les loulous

 

bisou a mon petit poulet, un "ami" un vrai :D

qui oublie pas les autres ....

 

bonne nuit poulette !!! Reposes toi bien et tiens toi prête pour si de nouvelles mises en vente tombent ;)

 

Tu crois quand même pas qu'on allait t'oublier aussi facilement hein, j'ai quand même un du king size envers toi et donc la reconnaissance king size qui y est lié ;)

 

"Les clopes, c'est pour les salopes !"

 

et les cigarettes ? lol

 

Han il aurait fallu me le dire, j'aurais pris au même endroit que vous

 

impossible ma pauvre Wiwi, on était plusieurs à gérer fallait déjà qu'on se décide si oui ou non on prenait ar ce n'est pas ce qu'on voulait, en plus on était limité à 4 places et on était 4, j'en suis encore désolé mais on pouvait vraiment pas ! mais j'espère encore qu'on trouvera 5 fosses ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai c'est vrai.. je l'ai acheté pour mes études. Comment on peut perdre la raison jusqu'à enchérir sur des prix aussi élevés franchement :/

 

Le coeur a ses raisons que la raison ignore ... Je pense que ça avait sa place ici :D

 

et les cigarettes ? lol

 

impossible ma pauvre Wiwi, on était plusieurs à gérer fallait déjà qu'on se décide si oui ou non on prenait ar ce n'est pas ce qu'on voulait, en plus on était limité à 4 places et on était 4, j'en suis encore désolé mais on pouvait vraiment pas ! mais j'espère encore qu'on trouvera 5 fosses ;)

 

C'EST POUR LES TAPETTES :facepalm: (désolée pour ceux qui fument ...)

 

Vous les trouverez, y'aura bien des gens honnêtes sur le musebay qui seront prêts à vous les laisser ! :)

 

Edit : c'est pas l'tout mais j'ai une LM à faire pour demain, elle va pas se faire toute seule malheureusement :( à plus dans l'bus ! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

 

impossible ma pauvre Wiwi, on était plusieurs à gérer fallait déjà qu'on se décide si oui ou non on prenait ar ce n'est pas ce qu'on voulait, en plus on était limité à 4 places et on était 4, j'en suis encore désolé mais on pouvait vraiment pas ! mais j'espère encore qu'on trouvera 5 fosses ;)

 

Naaaah mais dans le sens je l'aurais pris de mon côté, du coup j'ai rien pris du tout :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Naaaah mais dans le sens je l'aurais pris de mon côté, du coup j'ai rien pris du tout :facepalm:

 

ben oui, mais en la prenant de ton côté t'aurais pas été avec nous non plus, c'était pareil que la prendre plus tard quand je te l'ai dit ma pauvre Wiwi, mais on est des Musers, t'en fais pas !!!! WE WILL BE VICTORIOUS !!!!!!

 

Le coeur a ses raisons que la raison ignore ... Je pense que ça avait sa place ici

 

Tout à fait, j'ai d'ailleurs failli la sortir ;)

 

Tu peux y aller, je fume pas :p on peut pas avoir tous les défauts :chuckle:

 

Allez, bon courage ma p'tite Karine !!!! :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...