Jump to content

Recommended Posts

Oups! :LOL:

 

Je suis au taquet là, j'en oublie un peu mes bonnes manières!

 

Sinon y a un post a présentation officielle pour mon intronisation (j'ai pas dit bizutage :D) ou pas?

 

:chuckle:

 

Euhhh bha commence par ton ptit nom, depuis quand tu es fan, d'où tu viens :D

 

billets pour Amsterdam envoyé donc comme c'est en décembre, je pense que ça tombe par hasard et qu'il n'y a pas d'ordre!

l'espoir revient!

sinon, je squatte chez eux ce soir et fait un scandale!!!!

 

Oh oui! Frappe les pour moi ça me soulagera! Je tourne comme un lion en cage! :mad:

Link to comment
Share on other sites

billets pour Amsterdam envoyé donc comme c'est en décembre, je pense que ça tombe par hasard et qu'il n'y a pas d'ordre!

l'espoir revient!

sinon, je squatte chez eux ce soir et fait un scandale!!!!

 

si tu m'écoutais un peu Eve, ça fait trois heures que je te dis que c'est ALAEOITRE :p

Link to comment
Share on other sites

Ok!

 

Je m'appelle Stéphanie, 26 ans (presque 27 :rolleyes:)

Maman de 2 Gremlins fan de Muse (1 an et 4 ans)

La foudre Musienne m'est tombé dessus il y a presque 10 ans en regardant MTV!

J'étais tranquillement en train de comater telle une bonne lycéenne lambda devant les clips quand j'ai entendu un Rif de basse envoûtant...

J'ai été capté par le clip et ce chanteur qui se dehanchait sur une table ovale de façon si sexy ...

 

A l'approche de la fin du clip j'étais concentrée à mort pour surtout ne pas rater le nom du groupe et le titre de la chanson...

 

MTV m'a indiqué :

 

Muse

Time is running out

 

Voilà, le piège venait de se refermer sur moi, je suis tombée dans la marmite!

 

J'ai attendu le Resistance Tour pour aller les rencontrer pour de bon et quel bonheur!

J'ai fait le Stade de France en gradin avec la furieuse envie de me dandiner en bas, c'est chose faite avec Wembley le 11 septembre!

C'était le concert de ma vie, Fosse/ Wembley/Tracklist de Folie!

J'attend avec impatience de les revoir! Là je suis en lice pour Bercy même si les chances s'amenuisent, mais j'ai le secret espoir de les voir faire les stades en 2013 et sans aucun doute, je serais là!

 

Muse c'est plus qu'un groupe pour moi, ça me prend les tripes! :$

Link to comment
Share on other sites

bon, je dois vous quitter: plus d'internet avant demain matin: le stress toute la nuit!!!

je crois que je vais squatter chez Maffiou ce soir! je lui propose du baby-sitting ce soir et à chaque fois que je vais à Londres s'il veut, le tout gratos contre des places!!!!

 

 

bon allez soirée espagnol à Londres!

sangriaaaaaa!!!!!!

 

je croise les doigts poour vous, moi je vais me saouler pour oublier le stress!!!!

 

bizzzz

Link to comment
Share on other sites

Avec l'énorme pavé que je viens de pondre, j'ai quand même oublié d'indiquer d'ou je vient!

Je suis une incorrigible bavarde! :LOL:

 

Je suis du côté de Reims!

 

et une bavarde de plus !!!! c'est indegniable, c'est une caractéristique principale du Muser frenchy !!!! Bienvenu à toi, je vois que comme nous tu es complètement mordu et que le virus des live t'a aussi contaminé, on a trop l'impression de relire nos vécus respectifs !!!! Merci à toi !!!

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi :supersad: une petite place pour ma zum' et pour moi siouplé :supersad:

 

 

 

Il craque lui aussi :LOL:

 

Oui on est zentille quoi :supersad:

 

:chuckle:

 

Avec l'énorme pavé que je viens de pondre, j'ai quand même oublié d'indiquer d'ou je vient!

Je suis une incorrigible bavarde! :LOL:

 

Je suis du côté de Reims!

 

Eh bien, bienvenue à toi :awesome: tu vas te plaire ici je pense :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, j'ai reçu un mail me disant que j'avais eu les places que j'ai précommander, mais par contre, je ne sais rien en ce qui concerne la date de réception.. Sont-ce des E-billets ou des billets que nous alons recevoir chez nous ?

Merci d'avance pour l'éclaircissement :)

Link to comment
Share on other sites

Just got this from CrowdSurge after asking them why more money'd been taken from my account.

 

You will be notified by tomorrow morning whether you are successful with your application or not. If a payment has been taken that is a good sign. The pre authorisation transactions will drop off now as we are sending cancelation codes through.

 

I guess they're aiming to get everything done by tomorrow now. Going to be a long night.

 

Ahhhh un peu (beaucoup?) d'espoir :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, j'ai reçu un mail me disant que j'avais eu les places que j'ai précommander, mais par contre, je ne sais rien en ce qui concerne la date de réception.. Sont-ce des E-billets ou des billets que nous alons recevoir chez nous ?

Merci d'avance pour l'éclaircissement :)

 

BONJOUR cher ch'ti !!!!

 

Je ne sais pas, visiblement ce seront des billets papiers envoyés chez toi

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR cher ch'ti !!!!

 

Je ne sais pas, visiblement ce seront des billets papiers envoyés chez toi

 

Merci pour tous pour vos réponses, j'espère et j'attends avec impatience qu'ils me soient envoyés !

 

PS : je ne suis pas ch'ti juste fan d'Omar & Fred :LOL:

 

Sinon j'ai une autre question, pensez vous qu'il est préférable de voir un "gros" concert de Muse (festivals, SDF, bercy..) ou un concert avec moins de personnes (sachant qu'on risque d'être mieux placé mais peut-être pas la même ambiance :confused: ) ?

Link to comment
Share on other sites

Neko!!!!

 

J'y pensais même pas mais c'est pas permis de rappeler des trucs pareils!!!! :(

J'étais là aussi mais juste en face de toi dans les gradins, si tu as vu une morue sauter partout à coté de gens prout prout qui supportait pas que je hurle comme une truie c'était moi!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...