Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir

Tu as reçu tes places dans la lotterie ou tu attends toujours une réponse?

 

Hello you ! tu te fais rare ici ;) on est plusieur à attendre une réponse, on s'est partagé les dates... c'est juste INSOUTENABLE !! Je hais Muse quand ils font des trucs comme çà... Dans la colère çà me donnerait presque envie de les boycoter :$ La voilà je vais pas dormir de la nuit maintenant !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Tu as reçu tes places dans la lotterie ou tu attends toujours une réponse?

 

Bonsoir Laure, en effet, j'attends toujours et toi ?

 

@ Seb : bin c'est vrai que moi aussi je ne connais Jack White que grâce aux White Stripes... Mais je veux bien que tu me le fasse connaître davantage

 

Pas de soucis Jane, tu me relances si j'oublies, mais ce sera avec grand plaisir ;)

 

Allez, je file pour de bon !

 

Bonne nuit à tous !!! :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Salut :) Je suis nouvelle ici, je n'ai pas vu s'il y avait un sujet de présentation, je ferais un post s'il y'en a un :) Je me suis inscrite car j'ai reçu aujourd'hui le mail de confirmation pour ma place !! Trop heureuse :D Certains d'entres vous seront à Nantes le 22 oct ? ^^

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il fait encore partie de ceux qui attendent une réponse !

 

:(

 

Hello you ! tu te fais rare ici ;) on est plusieur à attendre une réponse' date=' on s'est partagé les dates... c'est juste INSOUTENABLE !! Je hais Muse quand ils font des trucs comme çà... Dans la colère çà me donnerait presque envie de les boycoter :$ La voilà je vais pas dormir de la nuit maintenant ![/quote']

 

Hello! Oui en ce moment c'est boulot, modo, dodo! :LOL:

 

Oui ça a été vraiment mal organisé mais bon on ne peut rien changer et je ne m'inquiètes pas vraiment pour trouver des places. Il y a encore la vente générale et la dernière fois j'ai acheté ma place pour Manchester 2 semaines avant le concert.

Link to comment
Share on other sites

Salut :) Je suis nouvelle ici, je n'ai pas vu s'il y avait un sujet de présentation, je ferais un post s'il y'en a un :) Je me suis inscrite car j'ai reçu aujourd'hui le mail de confirmation pour ma place !! Trop heureuse :D Certains d'entres vous seront à Nantes le 22 oct ? ^^

 

Bonsoir! :)

Tu as été sélectionnée sans être inscrite?

Link to comment
Share on other sites

Salut :) Je suis nouvelle ici, je n'ai pas vu s'il y avait un sujet de présentation, je ferais un post s'il y'en a un :) Je me suis inscrite car j'ai reçu aujourd'hui le mail de confirmation pour ma place !! Trop heureuse :D Certains d'entres vous seront à Nantes le 22 oct ? ^^

 

Bienvenue :) ! Un petit post est souvent demandé, enfin on demande pas non plus des trucs super stricts, mais juste la base de la présentation ;)

Félicitations ! Je pense qu'on sera plusieurs à y être :

 

Je n'étais pas inscrite sur le forum mais sur le site Muse.mu en fait :) Apparemment ce n'est pas la même chose :stunned:

 

Les comptes du forum et du site sont totalement différents et indépendants l'un de l'autre je crois ...

Link to comment
Share on other sites

Coucou à tous !!!!

 

j'ai reçu un mail il ya 15 minutes ..... et ouf, j'ai été tiré au sort pour mes places à montpellier :dance dance::dance:s

 

:dance: Marjoooo j'en reviens pas, quelle chance! c'est trop bien! :awesome:

 

Ok!

 

Je m'appelle Stéphanie, 26 ans (presque 27 :rolleyes:)

Maman de 2 Gremlins fan de Muse (1 an et 4 ans)

La foudre Musienne m'est tombé dessus il y a presque 10 ans en regardant MTV!

J'étais tranquillement en train de comater telle une bonne lycéenne lambda devant les clips quand j'ai entendu un Rif de basse envoûtant...

J'ai été capté par le clip et ce chanteur qui se dehanchait sur une table ovale de façon si sexy ...

 

A l'approche de la fin du clip j'étais concentrée à mort pour surtout ne pas rater le nom du groupe et le titre de la chanson...

 

MTV m'a indiqué :

 

Muse

Time is running out

 

Voilà, le piège venait de se refermer sur moi, je suis tombée dans la marmite!

 

J'ai attendu le Resistance Tour pour aller les rencontrer pour de bon et quel bonheur!

J'ai fait le Stade de France en gradin avec la furieuse envie de me dandiner en bas, c'est chose faite avec Wembley le 11 septembre!

C'était le concert de ma vie, Fosse/ Wembley/Tracklist de Folie!

J'attend avec impatience de les revoir! Là je suis en lice pour Bercy même si les chances s'amenuisent, mais j'ai le secret espoir de les voir faire les stades en 2013 et sans aucun doute, je serais là!

 

Muse c'est plus qu'un groupe pour moi, ça me prend les tripes! :$

Merci pour ta présentation Stephanie et BIENVENUE PARMI NOUS! :dance:

Alors je m'appelle Christelle, 35 ans, maman moi aussi de 2 loulous (7 et 4 ans) qui connaissent Muse, les Foo Fighters (et j'en passe) par coeur en phonétique :chuckle:, j'habite dans le sud-est,près d'Aix-en-Provence. J'ai decouvert Muse il y a 11 ans, je suis tombée amoureuse de plug in baby la 1ère fois que je l'ai entendue à la radio. Et ça a été l'engrenage, depuis je ne les ai plus quittés.

 

bon, je dois vous quitter: plus d'internet avant demain matin: le stress toute la nuit!!!

je crois que je vais squatter chez Maffiou ce soir! je lui propose du baby-sitting ce soir et à chaque fois que je vais à Londres s'il veut, le tout gratos contre des places!!!!

 

 

bon allez soirée espagnol à Londres!

sangriaaaaaa!!!!!!

 

je croise les doigts poour vous, moi je vais me saouler pour oublier le stress!!!!

 

bizzzz

Euh ça va je vois que tu vas quand même passer une bonne soirée et noyer ton stress dans la sangria :chuckle: Attention, pas de cuite demain soir, pas de gueule de bois jeudi matin hein! Faut être opérationnelle :LOL:

 

J'étais là aussi mais juste en face de toi dans les gradins, si tu as vu une morue sauter partout à coté de gens prout prout qui supportait pas que je hurle comme une truie c'était moi!!!

Je visualise la scène :LOL::LOL::LOL:

 

 

Bon mes chouchous je suis fracassée je vous laisse, encore un peu de Kasabian dans mes écouteurs (speciale dédicace à Stephanie :D) pour me détendre, demain je passe mon ecrit d'examen :indiff: et j'ai pas enviiiiiiiiie :'(

 

Bises à tous!

Link to comment
Share on other sites

:(

 

 

 

Hello! Oui en ce moment c'est boulot, modo, dodo! :LOL:

 

Oui ça a été vraiment mal organisé mais bon on ne peut rien changer et je ne m'inquiètes pas vraiment pour trouver des places. Il y a encore la vente générale et la dernière fois j'ai acheté ma place pour Manchester 2 semaines avant le concert.

 

Ah ben moi c'est boulot dodo tout court :D Je ne m'inquiète pas trop mais j'aurais préféré être tranquille. Ils ont intérêt à nous balancer une exclu sur un autre de leur titre pour me calmer ... pfffff c'est dur là quand même !

Link to comment
Share on other sites

Alors si j'ai bien compris je dois faire une petite présentation :D

 

Je me nomme Ludivine, 21 ans, j'habite dans l'ouest de la France et je suis étudiante en Droit (bouuuh) x) J'ai connu Muse par une amie quand j'étais au début du lycée puis j'ai eu la révélation (là on peut avoir une petite lumière divine sur ma tête haha) en voyant le clip de Starlight sur ma vieille TV chez mes parents alors que je faisais mes devoirs (passionnant n'est-ce pas !) !

Puis je suis tombée sur une fille du lycée fana de Muse mais dix fois plus que moi qui à l'époque ne connaissait rien de ce groupe à part un titre x) Cette amie (ex amie bref) m'a vraiment emporté dans le monde du groupe et m'a tout appris ou presque sur eux ^^ Depuis je loupe pas une occasion de les écouter, notamment avant mes exams où j'écoute Butterflies & Hurricanes en boucle pour me donner du courage ! ^^ Ma chanson préférée reste de loin Bliss (elle me donne des frissons c'est fou !) mais je n'ai pas d'album favori :) J'ai eu la chance de voir Matt, Dom et Chris de près lors d'un concert à Limoges en décembre 2010 et depuis je ne pense qu'à une chose : les revoir en concert car ça démonte grave !!!! :D Et ouf ! Je vais avoir l'occasion de les voir en octobre à Nantes yeaaaaaaah !!! :D

Voilà :) J'espère que vous prendrez plaisir à me lire ! Bxxx

 

(et c'est quoi ces vérifications à chaque post c'est relouuuu)

Edited by Airi
Link to comment
Share on other sites

:dance: Marjoooo j'en reviens pas, quelle chance! c'est trop bien! :awesome:

 

 

Merci pour ta présentation Stephanie et BIENVENUE PARMI NOUS! :dance:

Alors je m'appelle Christelle, 35 ans, maman moi aussi de 2 loulous (7 et 4 ans) qui connaissent Muse, les Foo Fighters (et j'en passe) par coeur en phonétique :chuckle:, j'habite dans le sud-est,près d'Aix-en-Provence. J'ai decouvert Muse il y a 11 ans, je suis tombée amoureuse de plug in baby la 1ère fois que je l'ai entendue à la radio. Et ça a été l'engrenage, depuis je ne les ai plus quittés.

 

 

Euh ça va je vois que tu vas quand même passer une bonne soirée et noyer ton stress dans la sangria :chuckle: Attention, pas de cuite demain soir, pas de gueule de bois jeudi matin hein! Faut être opérationnelle :LOL:

 

 

Je visualise la scène :LOL::LOL::LOL:

 

 

Bon mes chouchous je suis fracassée je vous laisse, encore un peu de Kasabian dans mes écouteurs (speciale dédicace à Stephanie :D) pour me détendre, demain je passe mon ecrit d'examen :indiff: et j'ai pas enviiiiiiiiie :'(

 

Bises à tous!

 

Fais toi plaiz'! :LOL:

 

Bonne nuit!

 

A demain avec plein de bonnes nouvelles pour tous!

Link to comment
Share on other sites

HELLO AIRI! Bienvenue parmi les french musers :happy: Tu peux te présenter ici! Dis nous tout! Ton prénom, ton age, de quel coin tu viens, et comment tu as découvert Muse. Et félicitation pour le tirage au sort! C'est trop génial!

Par contre je ne vois pas de quelle vérification tu parles :( c'est chiant ça... j'espere que quelqu'un ici pourra t'aider

Link to comment
Share on other sites

J'ai édit du coup :) J'ai compris après qu'il fallait que je fasse la présentation ici looool x) *blonde inside*

Les vérifs c'est un petit tableau au dessus de là où j'écris mon message avec des mots à recopier à chaque fois.. :s et ma réponse est pas envoyée si je ne le fais pas :(

Link to comment
Share on other sites

J'ai édit du coup :) J'ai compris après qu'il fallait que je fasse la présentation ici looool x) *blonde inside*

Les vérifs c'est un petit tableau au dessus de là où j'écris mon message avec des mots à recopier à chaque fois.. :s et ma réponse est pas envoyée si je ne le fais pas :(

 

curieux j'ai jamais vu ni entendu parler de çà ... t'as une image écran à nous faire voir ? ... ce serait pas un coup de ton antivirus par hasard... çà vient bien de la Muse board ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai édit du coup :) J'ai compris après qu'il fallait que je fasse la présentation ici looool x) *blonde inside*

Les vérifs c'est un petit tableau au dessus de là où j'écris mon message avec des mots à recopier à chaque fois.. :s et ma réponse est pas envoyée si je ne le fais pas :(

aaaaaahhh attends ça me dit quelquechose ce truc de lettres à recopier... il me semble que ça m'avait fait ça aussi au tout début... mais avec ma mémoire de merde, je ne me rappelle plus trop ce que j'avais fait pour stopper ça. Pff en plus je ne suis pas à l'ordi là... Tu ne vois pas des paramètres quelquepart, à cocher ou à décocher?

Link to comment
Share on other sites

Bah en fait j'ai pas d'antivirus vu que je suis sur un ordi apple toussaaaa ... Je vais essayer de faire une capture d'écran oui ^^ C'est marqué "image verification" avec un cadre blanc juste au dessus de "title" et "message".. bouhou

Link to comment
Share on other sites

Bah en fait j'ai pas d'antivirus vu que je suis sur un ordi apple toussaaaa ... Je vais essayer de faire une capture d'écran oui ^^ C'est marqué "image verification" avec un cadre blanc juste au dessus de "title" et "message".. bouhou

 

Je me rappelle pas avoir eu ça ... Bon en même temps ça fait 3 ans que je suis inscrite :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...