Jump to content

Recommended Posts

plutôt une chance de plus, faut rien laisser passer :p

 

 

 

11h, faut bien la brieffer !!!! On se connecte à l'avance et on rafraichit au bon moment t ça passe tout seul, sinon, ça risque de mouliner un moment !!!! :p

 

Ahah d'accord, de toute façon je l'appelle demain ;):p

 

Bwahaha j'ai récup internet à l'internat, Satan d'un nouveau genre :facepalm: *retroune bosse Mégan :mad:*

 

Hey hey Jane :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Ca devait être génial!! Oui j'ai vu sur des vids qu'il y a des feux d'artifice pendant le concert, on va mourir de bonheur!! :awesome: A cause de la pluie j'imagine que tu n'as pas pu ramener de confettis en souvenir. Je me rappelle qu'on a promis de t'en ramasser au SdF ;)

 

Hihi, on en a parlé ce matin donc pour moi tu sais déjà :happy: Comment tu vas faire jeudi matin? Tu vas mettre tes 2 ordis pour augmenter les chances alors? Ca va être stressant de prendre des tickets de 3 dates differentes en même temps :(

 

Coucou hipHYPEhourra!! et bienvenue chez les french musers! :dance:

Comme je te comprends ça^va être la guerre jeudi matin pour avoir ses places. Il va falloir être ultra rapide! Moi aussi je n'ai pas fait la pré-vente :( car ma carte ne passait pas, il fallait une mastercard ou une visa... TROP DEG!!!!! :'(

Gros croisage de doigts pour toi pour jeudi matin alors!! :happy:

 

Salut Jane, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue !

 

Je vais donc allumer à côté du mien mon ancien ordinateur qui marche toujours. Sur le mien j'achèterai les tickets pour Bercy et sur l'autre mon ticket pour Anvers. A 11h je réserverai les tickets pour l'O2 sur mon ordi. De toute façon il me faut coûte que coûte mes tickets pour Bercy si je loupe ma fosse pour Anvers. Après j'aurai le temps jusqu'à 11h pour l'O2 (4 tickets). C'est encore une chance qu'il y ait une heure de battement ! On ferait comment sinon. Quand je réserve un ticket mes doigts tremblent un peu. Qu'est-ce que ça va être cette fois-là ! :stunned: J'aurai des claquements de dents. :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Salut Jane, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue !

 

Je vais donc allumer à côté du mien mon ancien ordinateur qui marche toujours. Sur le mien j'achèterai les tickets pour Bercy et sur l'autre mon ticket pour Anvers. A 11h je réserverai les tickets pour l'O2 sur mon ordi. De toute façon il me faut coûte que coûte mes tickets pour Bercy si je loupe ma fosse pour Anvers. Après j'aurai le temps jusqu'à 11h pour l'O2 (4 tickets). C'est encore une chance qu'il y ait une heure de battement ! On ferait comment sinon. Quand je réserve un ticket mes doigts tremblent un peu. Qu'est-ce que ça va être cette fois-là ! :stunned: J'aurai des claquements de dents. :LOL:

 

Tu m'étonnes, on va trembler comme des feuilles mortes !!! Et dire qu'il faudra remettre ça après avec les Stades certainement et d'éventuels concours mais putain, le jeu en vaut la chandelle !!!! Trop hâte d'y être !!!!

Link to comment
Share on other sites

Sur Seeticket il faut un mot de passe ? Je me suis inscrite quand je suis allée voir Coldplay mais je ne me souviens plus s'il faut se connecter pour acheter des tickets. On peut en acheter sans se connecter ?

 

si tu as un identifiant, redemandes ton mot de passe car ce sera plus vite fait si t'as deja un compte

Link to comment
Share on other sites

si tu as un identifiant, redemandes ton mot de passe car ce sera plus vite fait si t'as deja un compte

 

J'ai demandé à une anglaise. Elle me dit qu'il n'y a pas besoin de s'enregistrer. Il faut que je le sache avant jeudi pour ne pas perdre de temps. J'ai essayé de me connecter mais je ne vois pas où il faut le faire pour taper son identifiant sur la page d'accueil.

Link to comment
Share on other sites

si tu as un identifiant, redemandes ton mot de passe car ce sera plus vite fait si t'as deja un compte

 

Tu ne peux pas créer ou avoir un compte sur seetickets seulement sur ticketmaster.

Link to comment
Share on other sites

Bonswar

 

Du coup c'est à quelle heure en France la vente anglaise? Demain ma belle mère a droit à un topo complet sur comment m'avoir un billet :D

 

Elle fait carrément la mise en vente :eek::eek: mais elle est vraiment géniale ta belle-mère, par contre c'est clair qu'il faut la briefer sur le fonctionnement d'une mise en vente ... la seule fois où mon père a fait une ouverture pour inscription en 2 minutes il m'appelait, me filait son numéro de CB et me laissait en charge de son inscription et de celle de ses amis :LOL: bah oui un site quand c'est surchargé ça bug :rolleyes:

 

Bonne nuit :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou à tous !!!!

 

j'ai reçu un mail il ya 15 minutes ..... et ouf, j'ai été tiré au sort pour mes places à montpellier :dance::dance::dance:

 

j'ai bien cru qu'il n'arriverait jamais (j'ai du vérifié ma boite au moins 50 fois dans la journée)au point que je me demandais si je n'avais pas mal lu et que les mails seraient seulement envoyés demain

 

je continue à croiser les doigts pour ceux qui attendent encore leurs précieux sésames

Link to comment
Share on other sites

Coucou à tous !!!!

 

j'ai reçu un mail il ya 15 minutes ..... et ouf, j'ai été tiré au sort pour mes places à montpellier :dance::dance::dance:

 

j'ai bien cru qu'il n'arriverait jamais (j'ai du vérifié ma boite au moins 50 fois dans la journée)au point que je me demandais si je n'avais pas mal lu et que les mails seraient seulement envoyés demain

 

je continue à croiser les doigts pour ceux qui attendent encore leurs précieux sésames

 

Chanceuse!!!! :eek:

 

Maaaaaaaaaah envoyez le moi :supersad: pwetty please!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...