Jump to content

Recommended Posts

Ravie de faire ta connaissance :)

Ta liste de concerts me fait baver comme une rageuse!

 

Bon je met mon casque et j'écoute ça Chef! :D

 

Idem, enchanté Stéphanie ;) Au plaisir de te croiser sur un futur concert ;)

 

Bonne écoute à toi ;)

Link to comment
Share on other sites

Idem, enchanté Stéphanie ;) Au plaisir de te croiser sur un futur concert ;)

 

Bonne écoute à toi ;)

 

Heu... Comment dire... :happy:

 

J'arrive pas encore à passer outre son attitude dédaigneuse en fait mais je veux bien faire l'effort d'écouter les yeux fermés, je suis de bonne foi! :LOL:

 

Non sérieux le son est sympa mais surement qu'il faut être en salle pour être à fond dedans, celà dit ça change déjà de ce que j'ai entendu d'eux, c'est a dire " Gné, Gné, Gné" :p

 

Pour le coup de l'ingé son à tous les coups c'est le cousin germain de machin qui ose pas lui dire qu'il est naze! :D

Link to comment
Share on other sites

Heu... Comment dire... :happy:

 

J'arrive pas encore à passer outre son attitude dédaigneuse en fait mais je veux bien faire l'effort d'écouter les yeux fermés, je suis de bonne foi! :LOL:

 

Non sérieux le son est sympa mais surement qu'il faut être en salle pour être à fond dedans, celà dit ça change déjà de ce que j'ai entendu d'eux, c'est a dire " Gné, Gné, Gné" :p

 

Pour le coup de l'ingé son à tous les coups c'est le cousin germain de machin qui ose pas lui dire qu'il est naze! :D

 

Bon, ok, essaye les yeux fermés si tu peux même pas le voir en peinture, sinon, j'ai ça en se passant du chanteur ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=rlYJBOCCRig

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis facile à conquérir en musique! :D

 

Mais c'est pas du tout le chanteur du coup ils sont plusieurs à donner de la voix dans le groupe? (Oui désolée j'enrichis ma culture britisho musicale)

 

Pour les mails, je pense que je vais avoir une réponse négative! Je me suis inscrite en urgences pour passer mais je crois qu'ils sont pas aussi cons, ils ont captés!

Le + rageant c'est de voir déjà des places sur Ebay, c'est vraiment injuste!

 

J'ai été bête de pas m'être inscrite avant alors que ça fait des lustres que je viens ici!:mad:

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis facile à conquérir en musique! :D

 

Mais c'est pas du tout le chanteur du coup ils sont plusieurs à donner de la voix dans le groupe? (Oui désolée j'enrichis ma culture britisho musicale)

 

Pour les mails, je pense que je vais avoir une réponse négative! Je me suis inscrite en urgences pour passer mais je crois qu'ils sont pas aussi cons, ils ont captés!

Le + rageant c'est de voir déjà des places sur Ebay, c'est vraiment injuste!

 

J'ai été bête de pas m'être inscrite avant alors que ça fait des lustres que je viens ici!:mad:

 

Ma soeur s'est inscrite dimanche matin et elle a déjà reçu son mail :eek::fear: Et j'ai toujours rien Fucking shit !

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis facile à conquérir en musique! :D

 

Mais c'est pas du tout le chanteur du coup ils sont plusieurs à donner de la voix dans le groupe? (Oui désolée j'enrichis ma culture britisho musicale)

 

Pour les mails, je pense que je vais avoir une réponse négative! Je me suis inscrite en urgences pour passer mais je crois qu'ils sont pas aussi cons, ils ont captés!

Le + rageant c'est de voir déjà des places sur Ebay, c'est vraiment injuste!

 

J'ai été bête de pas m'être inscrite avant alors que ça fait des lustres que je viens ici!:mad:

 

C'est le guitariste qui chante très bien aussi (mieux que le chanteur) c'est aussi le cerveau du groupe ;)

 

Ben tu sais, il y a des gens qui sont pas fans du tout et qui se sont juste inscrits pour acheter des places et les revendre plus chères sur eBay alors la je rage !!! Toi tu aurais des places ça me gênerait beaucoup moins ;)

 

Intéressant, je sens que je vais prendre plaisir à faire ta culture musicale alors ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que dans mon esprit très naif, je me dis que les + méritants sont les vrais fans et d'autant + les inscrits ici depuis longtemps!

 

Quand on voit le concours que c'est la résa de ces concerts, y a de quoi péter les plombs!

Je suis pas sure que ce soit une bonne idée au final leur méthode!:(

 

Voir des gens mal intentionnés faire du fric sur notre dos, ça me répugne un peu :mad:

 

Façon si je ne suis pas sélectionnée, je vais faire une boucherie à la Fnac, le vendeur saura plus son prénom après m'avoir rencontré! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Ben t'as déjà des places, c'est déjà ça ;)

 

Ben non, j'en ai qu'une et il m'en faut 3....Ma soeur c'est elle qui m'a fait connaître Muse elle est fan depuis bien plus longtemps que moi sauf qu'elle traine sur aucun réseau social.. Alors il lui fallait aussi des places.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...