Jump to content

Recommended Posts

Hey !!! faut aller faire un tour sur le PMT c'est l'anniv de Matt aujourd'hui !! J'étais tellement occupée avec toutes ces histoires de concert que j'ai failli oublier... et j'ai oublié par la même que c'était la fête de ma fille et l'anniv de mon gendre ... j'suis bonne à rien, Muse m'a lobotomisée :eek:

Link to comment
Share on other sites

Hey !!! faut aller faire un tour sur le PMT c'est l'anniv de Matt aujourd'hui !! J'étais tellement occupée avec toutes ces histoires de concert que j'ai failli oublier... et j'ai oublié par la même que c'était la fête de ma fille et l'anniv de mon gendre ... j'suis bonne à rien' date=' Muse m'a lobotomisée :eek:[/quote']

 

Je suis sûre que tu as pensé à l'anniv de Matt en premier, avant de te rappeler de l'anniv de ton gendre et de la fête de ta fille :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Ma Megan, il faut garder espoir!! C'est impensable que tu ne puisses voir aucun des concerts. Je suis quasi sûre qu'il y en a parmi nous qui vont à Manchester!

 

moi aussi j'en suis sur ;) enfin, selon l'obtention des places bien entendu ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !!!!

Et oui Marjo, tu ne crois pas que je vais changer maintenant, y'a plus rien à faire :p

Sinon, tu m'excuseras de ne pas être forcément présent à chaque seconde, j'ai une tournée à organiser moi :p En tout cas, je suis trop content de te revoir sur le fofo et au mois d'octobre si tout va bien !!!!! ;)

Coucou Seb !!!

et bé voilà, on réussit à se retrouver au même moment !!! :p

c'est quoi cette histoire de tournée à organiser??? c'est sur ton temps libre et dans le cadre de tes nombreuses activités musicales ou bien tu ne bosses plus chez EDF ???

 

moi aussi, j'espère que je parviendrai à voir un max d'entre vous en octobre .... ça serait vraiment cool car le SDF commence à dater ....

d'ailleurs, pour l'instant, hormis Karen, qui s'est inscrit aux pré-ventes? et lesquelles ?

Link to comment
Share on other sites

Le fait que tu ne sois pas toute seule sur place devrait les rassurer un peu. Dire que ma mère flippe à mort de savoir que je vais seule en voiture à Lyon le mois prochain :facepalm:, aller à Manchester toute seule à ton âge, j'aurais jamais eu le droit :LOL:

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, pour l'instant, hormis Karen, qui s'est inscrit aux pré-ventes? et lesquelles ?

Pff pour la pré-vente, ça me faisait suer de donner mes coordonnées bancaires pour rien si je suis pas tirée au sort, mais plus je cogite et plus je me dis que ça vaut la peine de tenter le coup. Je pense que je vais m'inscrire pour 4 places à Montpellier. Et toi Marjo tu t'es inscrite? Tu voudrais voir quelles dates?

Link to comment
Share on other sites

Coucou Seb !!!

et bé voilà, on réussit à se retrouver au même moment !!! :p

c'est quoi cette histoire de tournée à organiser??? c'est sur ton temps libre et dans le cadre de tes nombreuses activités musicales ou bien tu ne bosses plus chez EDF ???

 

moi aussi, j'espère que je parviendrai à voir un max d'entre vous en octobre .... ça serait vraiment cool car le SDF commence à dater ....

d'ailleurs, pour l'instant, hormis Karen, qui s'est inscrit aux pré-ventes? et lesquelles ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=hRglv5_7ybY

 

Coucou Marjo !!! JE NE BOSSE PAS A EDF !!!!!! :chuckle:

 

ben ma tournée à organiser c'est pour les concerts bien sur, tu connais un peu la petite communauté de Muser française, on essaie de nous organiser un minimum pour être sur d'avoir nos places et puis réserver toutes nos dates en même temps au même moment, ça va être galère !!!!

 

C'est clair que le Stade de France ça va faire deux ans, ça fait loin en effet !!!!

Moi, je me suis inscrit aux préventes pour Manchester, c'est la date qui m'est attribuée ;)

Link to comment
Share on other sites

Le fait que tu ne sois pas toute seule sur place devrait les rassurer un peu. Dire que ma mère flippe à mort de savoir que je vais seule en voiture à Lyon le mois prochain :facepalm:, aller à Manchester toute seule à ton âge, j'aurais jamais eu le droit :LOL:

 

Ahah d'où le fait que si il y a déjà des fwench musers sur place ça passera mieux :awesome: après prendre l'avion, Easy Jet, toussa c'est du déjà fait :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=hRglv5_7ybY

 

Coucou Marjo !!! JE NE BOSSE PAS A EDF !!!!!! :chuckle:

J'ai pensé direct à ça aussi :chuckle:

 

Ahah d'où le fait que si il y a déjà des fwench musers sur place ça passera mieux :awesome: après prendre l'avion, Easy Jet, toussa c'est du déjà fait :chuckle:

Ah bah alors, moi je dis que c'est du tout cuit, tu réussiras à les persuader fingers in the nose :happy:

Link to comment
Share on other sites

Muse Board ‏@MuseBoard

 

We're going to be updating Gigs and Tours over the weekend, please bare with us if you see things move around a bit! - Niall

 

on peut s'attendre à de nouvelles dates ou c'est juste pour baisser les prix :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

on peut s'attendre à de nouvelles dates ou c'est juste pour baisser les prix :facepalm:

 

Ni l'un, ni l'autre on réorganise juste le forum 'gigs & tours' avec une section discussion générale et une section avec les threads de chaque concerts.

Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=hRglv5_7ybY

 

Coucou Marjo !!! JE NE BOSSE PAS A EDF !!!!!! :chuckle:

 

ben ma tournée à organiser c'est pour les concerts bien sur, tu connais un peu la petite communauté de Muser française, on essaie de nous organiser un minimum pour être sur d'avoir nos places et puis réserver toutes nos dates en même temps au même moment, ça va être galère !!!!

 

C'est clair que le Stade de France ça va faire deux ans, ça fait loin en effet !!!!

Moi, je me suis inscrit aux préventes pour Manchester, c'est la date qui m'est attribuée ;)

 

Ahah! Moi aussi ;)

 

J'ai pensé direct à ça aussi :chuckle:

 

 

Ah bah alors, moi je dis que c'est du tout cuit, tu réussiras à les persuader fingers in the nose :happy:

 

Ma belle-mère c'est fait! Elle veux même m'offrir le billet :D Sinon pour y aller seule elle m'a dit OK même si ça la rassurerait que j'y aille accompagné :awesome:

Link to comment
Share on other sites

En fait ils ont bien joué avec leur trailer parceque maintenant je veux absolument entendre le reste histoire de me rassurer comparativement au trailer qui me fait un peu peur quand même.

 

Ceci dit en y repensant, je trouve que le trailer sonne comme une musique d'ouverture de concert et ne présage pas nécessairement de ce qu'il va y avoir ensuite si ce n'est qu'on va vibrer très fort... (voilà çà c'est de la positive attitude)

 

Ouaip soyons positifs, parce que sinon entre la trouille que tout l'album ressemble au trailer (osscour) et la trouille de ne pas être tiré au sort pour les concerts et ensuite la trouille de rater les places aux general sales, ça va devenir carrément flippant d'être un Muser ! :eek::unsure::erm:

 

J'espère que tout le monde ici arrivera à assister à un concert au moins !

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !!!!

vous dormez encore ??? :D

 

Pff pour la pré-vente, ça me faisait suer de donner mes coordonnées bancaires pour rien si je suis pas tirée au sort, mais plus je cogite et plus je me dis que ça vaut la peine de tenter le coup. Je pense que je vais m'inscrire pour 4 places à Montpellier. Et toi Marjo tu t'es inscrite? Tu voudrais voir quelles dates?

j'avoue que cela m'embête aussi d'éventuellement donner mes coordonnées bancaires pour rien :$ mais comme je ne voudrais pas avoir de regrets, je pense que je vais tout de même le faire pour optimiser mes chances d'avoir des places.

Je voudrais des places pour Montpellier car je suis originaire de là-bas et toute ma famille y vit encore (moi, l'amour m'a amené dans la Drôme) ... je réduis ainsi les dépenses.

Ça serait donc vraiment, vraiment très dommage et j'aurais réellement les boules si je n'avais pas de places :(:(

 

Coucou Marjo !!! JE NE BOSSE PAS A EDF !!!!!! :chuckle:

 

ben ma tournée à organiser c'est pour les concerts bien sur, tu connais un peu la petite communauté de Muser française, on essaie de nous organiser un minimum pour être sur d'avoir nos places et puis réserver toutes nos dates en même temps au même moment, ça va être galère !!!!

 

C'est clair que le Stade de France ça va faire deux ans, ça fait loin en effet !!!!

Moi, je me suis inscrit aux préventes pour Manchester, c'est la date qui m'est attribuée ;)

Désolée pour cette légère confusion *pas taper sur la tête*

(mais c'est presque la même chose, non ??? ..... vous êtes de proches cousins) :D:p

 

je constate que tu te dévoues toujours autant pour le FMC et pour remplir son album souvenirs

et donc quel votre programme pour cette année ? quels sont les festivals sélectionnés ?

 

vraiment trop loin en effet:supersad::supersad:

j'espère du fond du cœur que chacun d'entre nous réussira à obtenir les places qu'il souhaite et qu'un maximum réussiront à se voir lors de ces concerts pour renforcer les liens forts qui existent au sein du FMC

 

Ma belle-mère c'est fait! Elle veux même m'offrir le billet :D Sinon pour y aller seule elle m'a dit OK même si ça la rassurerait que j'y aille accompagné :awesome:

Coucou ma Petite Mégan !

je croise les doigts pour toi et pour que tu vives ton 1er concert musien cet automne ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !!!!

vous dormez encore ??? :D

 

 

j'avoue que cela m'embête aussi d'éventuellement donner mes coordonnées bancaires pour rien :$ mais comme je ne voudrais pas avoir de regrets, je pense que je vais tout de même le faire pour optimiser mes chances d'avoir des places.

Je voudrais des places pour Montpellier car je suis originaire de là-bas et toute ma famille y vit encore (moi, l'amour m'a amené dans la Drôme) ... je réduis ainsi les dépenses.

Ça serait donc vraiment, vraiment très dommage et j'aurais réellement les boules si je n'avais pas de places :(:(

 

 

Désolée pour cette légère confusion *pas taper sur la tête*

(mais c'est presque la même chose, non ??? ..... vous êtes de proches cousins) :D:p

 

je constate que tu te dévoues toujours autant pour le FMC et pour remplir son album souvenirs

et donc quel votre programme pour cette année ? quels sont les festivals sélectionnés ?

 

vraiment trop loin en effet:supersad::supersad:

j'espère du fond du cœur que chacun d'entre nous réussira à obtenir les places qu'il souhaite et qu'un maximum réussiront à se voir lors de ces concerts pour renforcer les liens forts qui existent au sein du FMC

 

 

Coucou ma Petite Mégan !

je croise les doigts pour toi et pour que tu vives ton 1er concert musien cet automne ;)

 

Coucou !!!!

 

Oui :$ je viens juste de me lever ;)

 

Ben nous la question ne se pose pas, on met touets les chances de notre côté, il nous les faut ces fucking places !!!!! Le stress, je te raconte pas !!!!

 

Pas grave, tu n'es pas la seule à faire la confusion, mais on est tellement doué en communication que 5 ans après les gens n'y comprennent toujours rien, tant pis pour nous ;)

 

Oui, toujours autant de dévouement quant il s'agit d'organiser des concerts tu me connais ;) Cet été, on fait Rome à la fin du moi, Beauregard en Normandie ne semaine après, puis Nîmes et l'Optimus Alive à Lisbonne le 14, en Aout, ce sera le Sziget à Budapest, puis Blur à Londres et ReS à Paris. Je ne penses qu'ensuite je serais prêt pour la sortie de l'album et la nouvelle tournée ;)

 

Mais oui, on arrivera à avoir nos places, faut y croire !!!! On est des warriors !!! En plus, je veux pas rajouter en pression mais Montpellier sera la première date officielle, ça rajoute encore un peu de magie !!!!

 

Mais bien sur que ma p'tite Wiwi elle viendra avec nous pour son premier concert de Miouch ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Ma belle-mère c'est fait! Elle veux même m'offrir le billet :D Sinon pour y aller seule elle m'a dit OK même si ça la rassurerait que j'y aille accompagné :awesome:

 

Wouah !! super ta belle mère !!! Faut que tu la garde celle là ! Coool ben je pense que tu pourrais t'organiser avec Eve je crois bien qu'elle y va ;)

 

j'avoue que cela m'embête aussi d'éventuellement donner mes coordonnées bancaires pour rien :$ mais comme je ne voudrais pas avoir de regrets, je pense que je vais tout de même le faire pour optimiser mes chances d'avoir des places.

Je voudrais des places pour Montpellier car je suis originaire de là-bas et toute ma famille y vit encore (moi, l'amour m'a amené dans la Drôme) ... je réduis ainsi les dépenses.

Ça serait donc vraiment, vraiment très dommage et j'aurais réellement les boules si je n'avais pas de places :(:(

 

Nan mais les filles vous merdez là ! Faut pas se poser de question ! allez là !!! Vous voulez les voir ou pas !? Je pense que la vente de Jeudi va vraiment être très sportive ! 3 dates en France seulement... çà va faire du peuple pour 3 dates. Y'a des lois pour vous couvrir en cas de problème avec les cartes et des assurances qui remboursent... Le pire risque que vous preniez c'est quelques tracas administratifs passagers. Par contre rater Muse... ca sera gros tracas qui va durer longemps ...

Link to comment
Share on other sites

et bé dit donc quel programme !!!!!!! :eek:

vous faites désormais dans le grand international :D

avec qui pars-tu ? nath, véro, aline, dorothée ...?

 

sinon, pré-résa faite pour montpellier :D

maintenant, il ne me reste plus qu'à prier et croiser doigts, orteils ... et vivement mercredi qu'on sache si nous devons stresser pour les ventes générales

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...