Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

ça fait longtemps que je vous lis et j'ose enfin sortir de mon sous marinage pour partager avec vous ces moments insupportables d'attente pour les places!

 

Je suis bien contente d'avoir trouvé une partie du Forum dédiée aux français parce que j'ai du mal à trouver mon vocabulaire pour parler anglais sur le général!

 

Bref, j'ai postulé au casting concert pour Bercy et j'attend ma réponse avec impatience!!!!!!

 

Des Musers ont déjà eu des email pour Bercy?

Link to comment
Share on other sites

Ça doit être soulageant d'avoir ses places ! :)

 

Petite question pour ceux qui visent Londres : il n'y a pas besoin d'avoir un compte sur le site de la O2 Arena si ? J'ai essayé de faire une simulation pour un autre concert mais pas jusqu'au bout et c'est vraiment la seule date qui me conviendrait, j'essaye d'optimiser mes chances pour jeudi...

Link to comment
Share on other sites

Coucou à tous !!!!

 

j'ai reçu un mail il ya 15 minutes ..... et ouf, j'ai été tiré au sort pour mes places à montpellier :dance::dance::dance:

 

j'ai bien cru qu'il n'arriverait jamais (j'ai du vérifié ma boite au moins 50 fois dans la journée)au point que je me demandais si je n'avais pas mal lu et que les mails seraient seulement envoyés demain

 

je continue à croiser les doigts pour ceux qui attendent encore leurs précieux sésames

 

YOUHOU !!!!!!!!!!! CONGRATULATIONS !!!!!!!!! J'espère qu'on aura ta chance pour qu'on se voit !!!!!!!!!

 

Tu dois être dans un état !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

à mon avis, les tirages au sort se font par ordre chronologique des dates...

va falloir checker chez les british pour savoir s'ils ont reçus des mails...

 

 

et félicitations à ceux qui ont la chance d'avoir eu des places!!!! :D

Link to comment
Share on other sites

à mon avis, les tirages au sort se font par ordre chronologique des dates...

va falloir checker chez les british pour savoir s'ils ont reçus des mails...

 

 

et félicitations à ceux qui ont la chance d'avoir eu des places!!!! :D

 

Ordre chronologique des dates, kézako ? ^^

Link to comment
Share on other sites

Ça doit être soulageant d'avoir ses places ! :)

 

Petite question pour ceux qui visent Londres : il n'y a pas besoin d'avoir un compte sur le site de la O2 Arena si ? J'ai essayé de faire une simulation pour un autre concert mais pas jusqu'au bout et c'est vraiment la seule date qui me conviendrait, j'essaye d'optimiser mes chances pour jeudi...

 

non pas obligé d'avoir un compte sur l'O2, c'est pour un système de prévente aujourd'hui apparemment uniquement en angleterre ;)

Link to comment
Share on other sites

à mon avis, les tirages au sort se font par ordre chronologique des dates...

va falloir checker chez les british pour savoir s'ils ont reçus des mails...

 

 

et félicitations à ceux qui ont la chance d'avoir eu des places!!!! :D

 

non, je necrois pas, Caterine pour l'O2 l'a eu avant les autres...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

ça fait longtemps que je vous lis et j'ose enfin sortir de mon sous marinage pour partager avec vous ces moments insupportables d'attente pour les places!

 

Je suis bien contente d'avoir trouvé une partie du Forum dédiée aux français parce que j'ai du mal à trouver mon vocabulaire pour parler anglais sur le général!

 

Bref, j'ai postulé au casting concert pour Bercy et j'attend ma réponse avec impatience!!!!!!

 

Des Musers ont déjà eu des email pour Bercy?

 

Tu nous lisais? :ninja: Tu as pas trop eu peur :p ?

Bienvenue au club!! Pas mal de monde ont déjà reçu leur tickets malheureusement :supersad:

Link to comment
Share on other sites

Ça doit être soulageant d'avoir ses places ! :)

 

Petite question pour ceux qui visent Londres : il n'y a pas besoin d'avoir un compte sur le site de la O2 Arena si ? J'ai essayé de faire une simulation pour un autre concert mais pas jusqu'au bout et c'est vraiment la seule date qui me conviendrait, j'essaye d'optimiser mes chances pour jeudi...

 

Pour Londres les 2 sites officiels pour acheter des tickets sont:

 

http://www.seetickets.com/

 

http://www.ticketmaster.co.uk/

 

Tu peux te créer un compte à l'avance pour ticketmaster mais pas sur seeticket. La vente générale est jeudi a 10h (donc 11h en France)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'accueil Wiwi! :D

 

Oui je me fais pas d'illusion je pense que c'est foutu pour moi mais je serais sur les Starting Block jeudi matin! J'ai réussi à avoir 2 places pour le concert impossible à obtenir : Paul McCartney donc je peux tout avoir! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Ou pas... Ça se trouve demain c'est que pour dire qu'on les a pas! Personne n'a reçu ce genre de mail encore :supersad:

 

 

 

Aaaaw :(:kiss:

 

pas encore de mails négatifs, mais les bonnes nouvelles tombent encre à priori ;)

 

WELCOME STEDDIE !!!!!!!! au fait ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'accueil Wiwi! :D

 

Oui je me fais pas d'illusion je pense que c'est foutu pour moi mais je serais sur les Starting Block jeudi matin! J'ai réussi à avoir 2 places pour le concert impossible à obtenir : Paul McCartney donc je peux tout avoir! :LOL:

 

Que de familiarité déjà :phu::chuckle::D

 

Beaucoup le seront! Ça va être la ruée vers l'or :p

 

pas encore de mails négatifs, mais les bonnes nouvelles tombent encre à priori ;)

 

WELCOME STEDDIE !!!!!!!! au fait ;)

 

Oui j'ai vu ça! Encore un espoir pitetre! :eek:

Allez quoi j'ai demandé qu'un ticket et j'ai jamais vu Muse, un peu de pitié

 

6f9fzlii.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...