Jump to content

Recommended Posts

Bonjour!

Je suis nouveau sur le forum, mais voilà je me suis inscrit pour poser quelques questions :

J'ai acheté une place récemment pour le concert du 29 juin à Turin, et je recherche un covoitureur qui accepterais de m'emmener jusqu'à la salle. J'habite à Besançon, mais je peux faire un détour assez large si besoin. L'un d'entre vous est il partant?

Et sinon, je sais que je ne devrais peut être pas poster sur ce thread, mais je ne suis pas très anglophone... Alors en voyant un thread pour français, je me suis rué dessus :p. Du coup, tout ce blabla pour demander : est-ce qu'une âme très généreuse pourrait éventuellement me rediriger sur une page plus appropriée pour poster ma demande?

 

Merci beaucoup :)

 

Si tu veux l'aide pour poster en anglais sur le thread du concert du turin, n'hesite pas a demander.

 

arf désolé pour le spoiler, je suis coutumière des gaffes et du lancer de parpaings. Mais je ne peux pas modifier mon précédent post, si ?

 

Si tu peux: cliques sur le bouton "edit" sur ton post, fais tes changements et apres cliques sur 'save changes".

Link to comment
Share on other sites

Merci L. :)

 

arf, dommage pour toi !!!! Moi c'est la même chose le vendredi... mais pas le samedi.

Je comprends ta vision des choses pour filmer et je dirais que je suis bien d'accord avec tes arguments. Néanmoins, être à la barrière pour filmer, d'un ça permet de ne pas avoir le bras en hauteur pour filmer puisque c'est dégagé et deux, d'avoir des vidéos stables pour de superbes souvenirs (et vu le peu de DVD officiel du groupe c'est vital lol)

Sinon, je sais que le forum n'est plus très fréquenté mais toi qui est très respectueuse des autres, pourrais tu mettre en spoiler ce qui concerne la tournée pour que ceux et celles qui ne veulent rien savoir avant d'y aller puisse garder la surprise jusqu'au bout ?

 

 

mais pour ta réflexion, d'une je te trouve très dur avec la comparaison avec Julio car il n'est quand même pas toujours la main sur le ventre fp et de deux ça fait plus américain, c'est très emprunté aux shows à l'américaine je te l'accorde. Pour Unintended, pareil, je te suis pas, la version d'origine est acoustique, là elle ne l'étais pas... Pour Blackout, je ne l'ai jamais vu rapide, c'est une chanson lente à l'origine, elle est là comme unintended pour l'émotion, la beauté, la splendeur du solo... Et puis ça fait une nouvelle place à Chris (même si perso j'aurais préféré voir et entendre Matt l'interpréter à la gratte !!!!). Et pour finir avec Starlight, ça en a choqué d'autres mais perso, c'est loin d'être ma chanson préférée, elle est déjà bien commerciale à la base alors un peu plus, un peu moins... Sinon, il y a eu plein d'autres bons trucs, tu ne serais pas de celles qui voient le verre à moitié vide ?

 

 

 

Généralement je suis bon public, mais Muse est l'un des deux groupes qui m'ont déçu, en même temps j'étais hyper fan limite hardcore...donc peut être que je suis encore excessive avec ce groupe. Sans compter que je vais voir pas mal de concerts, j'ai pu découvrir pas mal de groupes qui n'ont pas certes la notoriété et la chance de Muse alors qu'ils sont vraiment bons... bon sauf Stuck in the sound qui a du mal en live :D ..donc voilà je crois que c'est la dimension du groupe et son identité qui les sauvent. Ils sont énormes en live, ils arrivent à récupérer un album pas terrible et à le transcender sur scène mais d'un point de vue artistique pour moi c'est devenu boursouflé là où les autres voient du rock épique, je trouve que leur musique devient également pédante, c'est bien beau de vouloir maitriser le mastering c'est pas une raison pour ajouter un max de sons de manière aussi grossière.. voilà ce n'est que mon avis

 

J'ai vu que 4 videos du 1er concert à Coventry, j'imagine et surtout j'espère qu'il y a des choses meilleures. Je suis d'accord que Blackout est de toute façon lente mais là j'ai franchement l'impression qu'elle est jouée un demi ton en-dessous (pour la guitare)...en même temps la setlist avait l'air hyperlongue, je comprends qu'ils puissent jouer ainsi en live...juste dommage de ne pas voir Matt finir avec un riff de malade sur Blackout..

 

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens !

 

Pour faire court : je suis "nouveau" sur le forum, nouveau entre guillemets puisque je poste de temps en temps dans la partie KnT que je trouve particulièrement intéressante (et que je suis d'ailleurs depuis pas mal d'années). Et même si la barrière de la langue ne me pose pas trop de problèmes pour aller poster là-bas, je dois avouer que ce n'est pas pareil qu'entre français. L'intérêt étant de partager notre passion pour MUSE, délires, rencontres lors des concerts etc...

 

Ma question est donc la suivante : y a-t-il un forum sur lequel la commu de Musers français est regroupée ? J'ai du mal à imaginer que c'est ici... Non pas que le forum soit désagréable, mais un seul topic pour un thème aussi large et passionnant que MUSE, ça me paraît un peu just si vous voyez ce que je veux dire...

 

Voili voilou, je pense que c'est à peu près tout.

 

C ya !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour french Musers

 

essayer d'apprendre le français, recommanderiez-vous des podcasts / stations de radio?

 

Désolé pour mon mauvais français, commence tout juste à apprendre

 

Salut ! :)

 

Tu peux écouter Virgin Radio ou Oui FM ( je suppose que tes goûts musiaux seront plus dans cette branche ) Sinon ça dépend, quel genre de podcasts tu aimes ?

 

Salut les gens !

 

Pour faire court : je suis "nouveau" sur le forum, nouveau entre guillemets puisque je poste de temps en temps dans la partie KnT que je trouve particulièrement intéressante (et que je suis d'ailleurs depuis pas mal d'années). Et même si la barrière de la langue ne me pose pas trop de problèmes pour aller poster là-bas, je dois avouer que ce n'est pas pareil qu'entre français. L'intérêt étant de partager notre passion pour MUSE, délires, rencontres lors des concerts etc...

 

Ma question est donc la suivante : y a-t-il un forum sur lequel la commu de Musers français est regroupée ? J'ai du mal à imaginer que c'est ici... Non pas que le forum soit désagréable, mais un seul topic pour un thème aussi large et passionnant que MUSE, ça me paraît un peu just si vous voyez ce que je veux dire...

 

Voili voilou, je pense que c'est à peu près tout.

 

C ya !

 

Il n'y a plus vraiment de forum actifs ces temps-ci, il y avait bien celui de Muse Messenger mais je crois qu'il est un peu délaissé. Sinon Twitter, une louche gigantesque de fans français s'y trouve.

 

Et on ne dirait pas comme ça mais pendant des années ici ça a été très bavard ;)

 

Voili voilou j'espère t'avoir aidé. :)

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a plus vraiment de forum actifs ces temps-ci, il y avait bien celui de Muse Messenger mais je crois qu'il est un peu délaissé. Sinon Twitter, une louche gigantesque de fans français s'y trouve.

 

Et on ne dirait pas comme ça mais pendant des années ici ça a été très bavard ;)

 

Voili voilou j'espère t'avoir aidé. :)

 

OK, merci pour l'info :)

 

Je trouve ça bien dommage qu'il n'y ait plus réellement de support forum pour la commu... Et même si je trouve Twitter très intéressant comme moyen de communication, il n'a pas le côté pratique et la visibilité d'un vrai forum, du moins de mon point de vue...

 

Et bavard, je n'en doute pas. Mais difficile de trier/suivre les diverses discussions sur un seul topic =/

Link to comment
Share on other sites

Hey French musers!

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici! Je pensais à vous parce que la semaine prochaine, à cette même heure (plutôt samedi en fait), peut être que certains d'entre vous vont découvrir Biffy Clyro, qui sont en première partie au Stade de France!

 

Que vous connaissiez déjà ou que vous souhaitiez vous familiariser avec le groupe avant la semaine prochaine, je vous invite à rejoindre la page FB "Team Biffy France"! Il y a aussi un compte Twitter.

 

J'ai hâte!!! (il faut que je change ma signature!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à vous,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue mais la mort dans l'âme, je voulais vous donner l'exclusivité pour mes deux places de Muse qui cherchent désormais preneur(s).

En cliquant sur le lien vous aurez la facture pour vous prouver ma bonne foi : http://img16.imageshack.us/img16/1323/nt36.jpg

 

Deux places gradins Secteur Ouest, porte S, tribune basse, bloc S7, rang 08 place 18 et 19, plutôt bien placées je pense...

J'aurai aimé ne pas à avoir faire cela mais des événements imprévus m'empêchent de me déplacer.

 

Pour les intéressés me contacter par MP svp.

Pas de négociation sur le prix.

Pour ceux que ça intéresserai également, j'ai deux billets de train La Rochelle / Gare Montparnasse valables du vendredi 21 au mardi 25.

 

Bonne soirée !

 

PS : si personne n'est preneur, je mettrai l'annonce sur le Bon coin.

Link to comment
Share on other sites

OK, merci pour l'info :)

 

Je trouve ça bien dommage qu'il n'y ait plus réellement de support forum pour la commu... Et même si je trouve Twitter très intéressant comme moyen de communication, il n'a pas le côté pratique et la visibilité d'un vrai forum, du moins de mon point de vue...

 

Et bavard, je n'en doute pas. Mais difficile de trier/suivre les diverses discussions sur un seul topic =/

 

Oui c'est dommage...

 

Hey French musers!

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici! Je pensais à vous parce que la semaine prochaine, à cette même heure (plutôt samedi en fait), peut être que certains d'entre vous vont découvrir Biffy Clyro, qui sont en première partie au Stade de France!

 

Que vous connaissiez déjà ou que vous souhaitiez vous familiariser avec le groupe avant la semaine prochaine, je vous invite à rejoindre la page FB "Team Biffy France"! Il y a aussi un compte Twitter.

 

J'ai hâte!!! (il faut que je change ma signature!

 

Coucou toi :kiss:

 

Tu t'éclateras bien pour moi devant eux hein ;) (bouhouhouhou :'( )

 

Bonsoir à vous,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue mais la mort dans l'âme, je voulais vous donner l'exclusivité pour mes deux places de Muse qui cherchent désormais preneur(s).

En cliquant sur le lien vous aurez la facture pour vous prouver ma bonne foi : http://img16.imageshack.us/img16/1323/nt36.jpg

 

Deux places gradins Secteur Ouest, porte S, tribune basse, bloc S7, rang 08 place 18 et 19, plutôt bien placées je pense...

J'aurai aimé ne pas à avoir faire cela mais des événements imprévus m'empêchent de me déplacer.

 

Pour les intéressés me contacter par MP svp.

Pas de négociation sur le prix.

Pour ceux que ça intéresserai également, j'ai deux billets de train La Rochelle / Gare Montparnasse valables du vendredi 21 au mardi 25.

 

Bonne soirée !

 

PS : si personne n'est preneur, je mettrai l'annonce sur le Bon coin.

 

Tu peux poster sur Leboncoin mais si tu veux, tu peux faire passer l'annonce sur http://iwantthetruth.fr/i-want-the-ticket/ ou alors essaie Twitter, les pages fans FB, on sait jamais :)

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens !

 

Alors je poste plus beaucoup ici, mais notre copine Igloo a fait cette pétition pour que Matthew chante complètement la chanson qu'on nous demande de filmer aux SDF !

 

Alors signez et faites tourner ;)

 

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/muse-so-that-matt-sings-the-oh-part-of-unsustainable-at-stade-de-france?utm_campaign=twitter_link_action_box&utm_medium=twitter&utm_source=share_petition

Link to comment
Share on other sites

Coucou les musers !

 

Petit coucou au passage ! J'ai hâte de vous retrouver Samedi :happy:

 

Sinon, j'ai une place pour le 22 à vendre, je l'ai mise sur le musebay.

 

:musesign:Bisous!!

 

Salut SuperBreton !!!! Comment ça va depuis tout ce temps ???

 

Hate de terevoir aussi samedi, j'espère que tu seras là de bonne heure qu'on puisse te voir longtemps ;)

 

Allez, à très bientôt amigo !!!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou les musers !

 

Petit coucou au passage ! J'ai hâte de vous retrouver Samedi :happy:

 

Sinon, j'ai une place pour le 22 à vendre, je l'ai mise sur le musebay.

 

:musesign:Bisous!!

 

Yeaaaah hâte de te revoir Drix ! :) A samedi alors :)

Link to comment
Share on other sites

Salut SuperBreton !!!! Comment ça va depuis tout ce temps ???

 

Hate de terevoir aussi samedi, j'espère que tu seras là de bonne heure qu'on puisse te voir longtemps ;)

 

Allez, à très bientôt amigo !!!!

 

J'étais bien creuvé toute la semaine dernière, mais j'espère avoir la pêche Samedi soir :happy: Pour l'heure, je sais pas du tout encore, mais ce sera plus en millieu d'aprem, je te tiendrais O jus de toute façon, j'imagine que vous allez squatter devant l'entrée de très bonne heure ?

 

A Samedi :)

 

Yeaaaah hâte de te revoir Drix ! :) A samedi alors :)

 

Ouai, ça fait un bail !! On prendra l'apéro avec monsieur heinekein, depuis le temps qu'on en parle !

Link to comment
Share on other sites

J'étais bien creuvé toute la semaine dernière, mais j'espère avoir la pêche Samedi soir :happy: Pour l'heure, je sais pas du tout encore, mais ce sera plus en millieu d'aprem, je te tiendrais O jus de toute façon, j'imagine que vous allez squatter devant l'entrée de très bonne heure ?

 

A Samedi :)

 

 

 

Ouai, ça fait un bail !! On prendra l'apéro avec monsieur heinekein, depuis le temps qu'on en parle !

 

T'as intérêt à être en forme oui !!!! Tu viendrais pas prendre l'apéro à 8h15 ? :facepalm: Tu imagines très bien, on veut être bien placé cher ami ;)

 

Allez, à samedi pour de nouveaux moments de pures folies SuperBreton !!!!

Link to comment
Share on other sites

Bouh !

 

Désolée de pas être venue ces derniers temps, le bac, y'know… /o/

 

Mardi c'était mon anniversaiiiire, je vais p'têtre demander à mon pôpa de m'offrir un tshirt du merch, mais j'ai peur qu'il arrive trop tard pour le concert de mercredi, vous savez combien de temps ça met en général ?

 

En parlant du concert de mercredi, rassurez-moi, je suis pas la seule ici à y aller ? Qui vient à Niceeeeuh ? Avec deux copines on sera là-bas vers 6h je pense, histoire d'avoir une bonne place vu qu'on est en pelouse normale… !

 

Voilou, gros poutoux à vous tous et bon concert pour ceux qui les voient une voire deux fois au SdF ! ♥

Link to comment
Share on other sites

Hey !

Finalement j'ai réussi à me débrouiller pour aller au Stade de France hier soir !!!!! It was amazing !!! Je n'en dirais pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui vont à Nice :)

Juste je ressors encore une fois émerveillée par leur performance et on était effectivement super trop bien placées !!! Des voisins de gradins super sympas, big up à la Dordogne xD

Bref, je ne regrette pas d'y avoir été même si ça s'est fait un peu au détriment de mes études (rien n'est perdu!) ! Je ne regrette rien et pour une fois j'ai vécu un concert du début à la fin à fond et sans gêne !

 

JeiihDow -> Tu vas te régaler !!!

 

Bisous à vous ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello!

 

j'ai pu assister au concert de samedi soir au stade de france, quel concert!! nous étions dans les gradins hauts juste à côté de la banderole Paris Station, premier concert de Muse pour moi qui suis pourtant fan de la première heure (à la sortie de Showbiz)

 

j'espère les revoir sur scène bientôt car ils étaient tout simplement géniaux ;)

Link to comment
Share on other sites

OOOOOHHHH PUUUUUUUTTTTTTAAAAAAIIIIINN LA SETLIST DE SAMEDI !!!!

 

désolé fallait que ça sorte :p:D:D

hyper ravie d'avoir entendu deux titres que je n'avais pas eu en live depuis des lustres... un peu surprise que le public n'ait pas plus réagi dessus quand même

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis toute nouvelle sur forum j'avais juste envi de partager The moment vécu vendredi au SDF. Alors comme je l'ai lu je n'en dirai pas plus pour ne pas retirer du plaisir à ceux qui ont la chance d'y aller mercredi, pppffff comme j'aimerais y aller mercredi, c'était gigantesque, en pelouse une ambiance de folie...Waou vivement le prochain

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...