Jump to content

Recommended Posts

Quoi ? Tu as préfère The 2nd Law a Resistance ??? Bon, je ne repartirais pas dans un débat qui m'a assez coûte, il en faut pour tous les goûts après tout...

 

Pour les concerts de Muse d'accord avec toi et ton ami, on en ressort jamais sans traces, souvent on se prend même la claque de sa vie au tout premier concert ;)

 

J'avoue aussi préférer T2L à TR, mais comme tu dis question de goûts, et je ne critiquerai rien parce que de toute façon y'a rien à critiquer :)

 

Une claque et aussi une crève permanente :facepalm: j'enchaîne les rhumes, les angines & co depuis le 22/10 :facepalm: mais un coup d'Unsustainable à fond et on oublie tout et on y retourne :awesome: (bon ok j'avoue ça fait mal aussi. Le mode :supersad: s'active direct !!!)

 

 

Et un poil tard mais joyeuses fêtes à tous et toutes :kiss:

Link to comment
Share on other sites

J'avoue aussi préférer T2L à TR, mais comme tu dis question de goûts, et je ne critiquerai rien parce que de toute façon y'a rien à critiquer :)

 

Une claque et aussi une crève permanente :facepalm: j'enchaîne les rhumes, les angines & co depuis le 22/10 :facepalm: mais un coup d'Unsustainable à fond et on oublie tout et on y retourne :awesome: (bon ok j'avoue ça fait mal aussi. Le mode :supersad: s'active direct !!!)

 

 

Et un poil tard mais joyeuses fêtes à tous et toutes :kiss:

 

En tant que tel j'ai également préféré T2L à TR, mais quand tu regardes séparément toutes les chansons de ces albums... Il y a des pépites sur les 2, alors je laisse tomber :D

 

Bienvenue au club :awesome: même si j'avoue me bourrer de vitamines justement pour pas être crevée, je continue à me lever chaque matin avec un mal à la gorge :chuckle:

*se revoit gueuler UNSUSTAINABLE à s'en casser la voix :supersad:*

Bouhouhouuuuuuuuu :'(

Link to comment
Share on other sites

En tant que tel j'ai également préféré T2L à TR, mais quand tu regardes séparément toutes les chansons de ces albums... Il y a des pépites sur les 2, alors je laisse tomber :D

 

Bienvenue au club :awesome: même si j'avoue me bourrer de vitamines justement pour pas être crevée, je continue à me lever chaque matin avec un mal à la gorge :chuckle:

*se revoit gueuler UNSUSTAINABLE à s'en casser la voix :supersad:*

Bouhouhouuuuuuuuu :'(

 

Moi je me revois regardant Matt pile poil devant moi, avec des larmes dans les yeux ... :supersad:

Link to comment
Share on other sites

BONNE ANNEE MUSERS FRANCAIS !!!!! ...épuisés à ce que je vois

 

 

juste une petite annonce d'une âme seule.... je cherche désesperement une place pour le 22/06 au SDF en secteur S7 ou S8... pour pas être seule....et j'ai graaaaaaave du mal à trouver....donc si vous entendez parler de vente de ce style...je prend.... Merchi......

 

signée: une mere de famille qui a eu une etrenne spécial Muse à Noel....:p

Link to comment
Share on other sites

BONNE ANNÉE LES MUSERS !!! Et bonne santé of course !!! Plein de bonheur, de bon son et de concerts formidables !!!!

 

Et désole mais le 22/06, on sera dans la fosse aux lions donc pour la place en tribune et t'accompagner ben ça le fera pas....

 

BIENVENUE SINON !!!! :happy::party::dance:

 

Bonne journée a tous et a un de ces quatre :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello hello! I'm not French and i don't speak French (sorry), but I'm seeing muse this year ir Nice. I have this idea of a flashmob, but I can never do this alone. So, if you're going - please message on tumblr (my url is standupforwhatubelieve) or email me urteem@gmail.com. I'd tell u the whole idea etc. If everything works out, i think it wont be just us who wont forget this:)) ps if u know any good French musers fb pages- message me too. Thanks for reading this, i love you people. :) x

Link to comment
Share on other sites

J'ai traduit ce avec google translate. :D Je n'avais pas le choix parce que je ne parle pas français. J'ai envoyé un message le fil français en anglais hier, mais personne ne répond donc je vais essayer de faire les choses différemment. Si quelqu'un est TRAITANT LA GIG À NICE, S'IL VOUS PLAÎT ME message sur TUMBLR - standupforwhatubelieve. J'ai une idée pour un flashmob. J'ai même créé un blog pour cela - Merci theinvincibleflashmob.tumblr.com pour la lecture et désolé pour mes compétences en français. J'espère que quelqu'un traduit moi la prochaine fois. :(

 

I know it's terrible... I don't speak French but nobody responded so what can i do :LOL: please please please message me! it's not just me, there are more people and idea is really nice, but we need a lot of people. love you :happy:

Link to comment
Share on other sites

Sorry but there's not a lot of people coming on this thread

lately :happy: I'll see what I can do but I saw someone giving a shoot on twitter for your project on a french muse fan page so I think it was heard ;)

And your french was good even though it was written with google translate :D

 

 

Posted from Muse.mu App for Android

Link to comment
Share on other sites

Bonjouuuuuur à tous !

 

Je m'appelle Alice et je suis nouvelle ici (mais certainement pas comme fan de Muse ! :D). Je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne catégorie, mais voici mon problème : j'attends une tournée de Muse depuis des années, n'ayant malheureusement pas pu aller à celle de The Resistance, donc quand j'ai vu qu'ils passaient à Paris en juin, YESSSSSSSSSSSS ! La seule date où je peux aller est le 22 juin, et mes parents ont trop tardé pour acheter des places, et c'est désormais complet ! :( Nous cherchons donc deux places pelouse à racheter à quelqu'un... Si vous avez des places en trop ou si vous connaissez une personne qui les vend s'il vous plaît faites-moi signe ! C'est très important pour moi d'y aller !

Merci beaucoup d'avance les French Musers ! J'espère que l'un de vous pourra m'aider ! Xx

Link to comment
Share on other sites

Bonjouuuuuur à tous !

 

Je m'appelle Alice et je suis nouvelle ici (mais certainement pas comme fan de Muse ! :D). Je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne catégorie, mais voici mon problème : j'attends une tournée de Muse depuis des années, n'ayant malheureusement pas pu aller à celle de The Resistance, donc quand j'ai vu qu'ils passaient à Paris en juin, YESSSSSSSSSSSS ! La seule date où je peux aller est le 22 juin, et mes parents ont trop tardé pour acheter des places, et c'est désormais complet ! :( Nous cherchons donc deux places pelouse à racheter à quelqu'un... Si vous avez des places en trop ou si vous connaissez une personne qui les vend s'il vous plaît faites-moi signe ! C'est très important pour moi d'y aller !

Merci beaucoup d'avance les French Musers ! J'espère que l'un de vous pourra m'aider ! Xx

 

Bonjour et bienvenue

 

Si tu cherches des places gardez un oeil sur ce fil de discussion http://board.muse.mu/showthread.php?t=88005&page=4 c'est laà que les gens postent si ils ont des places à vendre ou à echanger. Généralement plus la date du concert est proche le plus de gens mettent des tickets en vente comme il y a généralement des annulations de dernières minutes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me présente, Mathieu, j'ai 27 ans, je vis à coté de Metz en Lorraine, je suis fan de Muse depuis 1999.

J'aime énormément la musique, je ne peux pas passer un moment sans écouter de la musique.

Je suis aussi fana des séries, comme Scrubs/Spin city et tant d'autre.

 

Sinon ben je vais le 22 Juin au stade de France les voir

 

 

Ah oui, petite question : Pouvez vous m'aiguillez sur le fonctionnement du Forum et de la communauté French Muser?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Coucou les gens et bonne année ! Une année de tournée de Muse ne pourra pas être entièrement mauvaise !

 

Bienvenue aux nouveaux ! GetWellSoon, serais-tu fan de ce musicien allemand que j'ai eu la chance de voir à Rock en Seine cet été ?

Le fonctionnement... pas grand chose à en dire, on poste quand on a un truc à dire dans le topic qui semble approprié. Je sais ça n'aide pas ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les gens et bonne année ! Une année de tournée de Muse ne pourra pas être entièrement mauvaise !

 

Bienvenue aux nouveaux ! GetWellSoon, serais-tu fan de ce musicien allemand que j'ai eu la chance de voir à Rock en Seine cet été ?

Le fonctionnement... pas grand chose à en dire, on poste quand on a un truc à dire dans le topic qui semble approprié. Je sais ça n'aide pas ! :rolleyes:

 

 

Ben en faite, c'est exactement ça, par se que je l'ai découvert aussi à Rock en Seine cet été.

 

Les Fench Musers se rencontrent ils ? (hors concerts)

De plus, c'est dommage qu'il n'y ai pas de sous division, car ça doit être difficile de suivre certaines conversation :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Hello les zamis, ça gaz toujours ici ???

 

WELCOME MATHIEU !!!!!!!!! :happy::party::dance:

 

Alors pour le fonctionnement, je ne serais pas plus utile qu'Aviva et pour les rencontres en dehors des concerts, ça se fait mais c'est assez rare et souvent sur Paris (je sais pas pourquoi... :facepalm:), forcément, la prochaine très grande rencontre sera encore sur Paris un certain week end de Juin 2013 ;) Voilà ami mélomane ;)

 

Pour les discussions, c'est vachement facile par rapport à une certaine époque :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Chalut!!!! :)

 

Pour les discussions, c'est vachement facile par rapport à une certaine époque :LOL:

Bah!... Je vois pas pourquoi tu dis ça? :erm:

 

:chuckle:

 

Bienvenue GetWellSoon! ;)

 

Des rencontres... et bien oui. Quand on va à des concerts!!!! bakk5710.gif

 

 

Va pleurer dans son coin... 4fd9f210.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Hi, me and two friends are coming at Nice !

So why not ?!

 

Sinon, BONNE ANNEE A TOUUUS !

Perso je la commence avec un sublime rhume mais pas grave, bonne santé à vous tous !

 

Heyy could you contact me on fb ( http://fb.com/urcikas ) or on tumblr? (http://standupforwhatubelieve.tumblr.com). it already has a tumblr blog, http://invincibleflashmob.tumblr.com :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...