Jump to content

Recommended Posts

Tu as prévu quoi de beau ce week-end mon Seb? Tu fais le pont?

 

ben je suis en week end en famille ;) week end au vert et repos, avec un concert dans une toute petite salle ce soir, la moitié de Téléphone ;) et toi ? quoi de beau de prévu ma Chrichri ???

Link to comment
Share on other sites

ben je suis en week end en famille ;) week end au vert et repos, avec un concert dans une toute petite salle ce soir, la moitié de Téléphone ;) et toi ? quoi de beau de prévu ma Chrichri ???

Bon week-end mon Seb! En famille et au vert, ça ne peut faire que du bien, surtout qd il y a un concert aussi :chuckle:. Tu vas voir Bertignac alors ce soir, ça va être chouette, tu nous diras ;) Tu pourras peut-être essayer de le choper à la fin du concert!

 

Ici le beau temps et la douceur sont de retour, donc ce sera balades, ça fait un moment que j'ai envie d'aller gambader dans la campagne aixoise, vers la montagne Sainte-Victoire, c'est trop beau là-bas :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Ben moi je dis: tagada miam miam, ou tagada croumch croumch, parce que je la mange :chuckle:

 

Au fait Seb, comment va ton frère? Tu le vois ce week-end?

 

yeah, j'ai été le chercher à la cure hier avec mes parents, ils galopent avec ses béquilles mais il est pas raisonnable ce p'tit con !!!! m'enfin il va bien c'est le principal ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

La Tagadatwingo ça me donne des idées pour relooker Tuture ! :LOL: Ou comment ne plus déprimer dans les embouteillages : grignote ta bagnole !

 

Sinon, ici, vacances super, retour moins super : un joint a lâché en notre absence, gros dégât des eaux à la maison... :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens. Alors, on fait le pont?

 

yeah, j'ai été le chercher à la cure hier avec mes parents, ils galopent avec ses béquilles mais il est pas raisonnable ce p'tit con !!!! m'enfin il va bien c'est le principal ;)

 

Seb, contente de savoir que ton brother se remet c'était comment Bertignac?.

Hello !

 

La Tagadatwingo ça me donne des idées pour relooker Tuture ! :LOL: Ou comment ne plus déprimer dans les embouteillages : grignote ta bagnole !

 

Sinon, ici, vacances super, retour moins super : un joint a lâché en notre absence, gros dégât des eaux à la maison... :(

ça fait toujours plaisir ce genre de surprise en rentrant de vacances :mad:."gros dégats" à quel point?

En tout cas bon courage et à plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

La Tagadatwingo ça me donne des idées pour relooker Tuture ! :LOL: Ou comment ne plus déprimer dans les embouteillages : grignote ta bagnole !

 

Sinon, ici, vacances super, retour moins super : un joint a lâché en notre absence, gros dégât des eaux à la maison... :(

 

en voilà une idée qui n'est bonne de grignoter sa voiture plutôt que ronger son frein dans les bouchons :chuckle: comment ça va bonne maman depuis tout ce temps ?

 

ah ben non, ça le fait pas ça !!!! beaucoup de dégâts dans ta maison ???

 

Coucou Marion !!! et oui, je fais le pont en Normandie, toi aussi ? (enfin le pont, pas la Normandie :p) il fait beau aussi chez vous ?

 

Oui, mon frère se remet bien même s'il devrait faire plus attention, mais bon, c'est l'âge...

 

Le concert de Bertignac était énorme, j'essaies de faire la review en priorité, tant de choses à dire et tant de bons souvenirs, trop rare des artistes aussi généreux et géniaux !!!! Trop hâte de le revoir maintenant !!!! (et si possible avec Téléphone ;))

 

Bon, Muse me poursuit, j'étais chez mon oncle et ma tante hier avec ma grande cousine et qu'est-ce que je vois sur l'étagère à CD bien en évidence ? Je vous le donne Emile, The Resistance !!!!!! ils ont bon goût dans ma famille ;) et je vous jure que pour le coup, je n'y suis pour rien :p

Link to comment
Share on other sites

Pour les dégâts effectifs, c'est encore difficile à dire, certaines choses ne marchaient plus et remarchent, d'autres ont l'air d'aller bien mais peuvent s'avérer fichues d'ici quelques jours. Il y avait quand même 5 cm d'eau dans tout l'appart...

Les CD vont bien, la chaîne hi-fi aussi ! :happy:

Mais pas la box télé (transfo les pieds dans l'eau) et si mon ordi posé sur un bureau n'a rien eu, celui d'Olivier posé au sol ne marche plus. Des papiers et photos sont tombés dans l'eau et sèchent plus ou moins bien, les pieds des meubles peuvent avoir souffert, ainsi que le sol, les peintures, etc... On a jeté pas mal de trucs déjà.

Link to comment
Share on other sites

Pour les dégâts effectifs, c'est encore difficile à dire, certaines choses ne marchaient plus et remarchent, d'autres ont l'air d'aller bien mais peuvent s'avérer fichues d'ici quelques jours. Il y avait quand même 5 cm d'eau dans tout l'appart...

Les CD vont bien, la chaîne hi-fi aussi ! :happy:

Mais pas la box télé (transfo les pieds dans l'eau) et si mon ordi posé sur un bureau n'a rien eu, celui d'Olivier posé au sol ne marche plus. Des papiers et photos sont tombés dans l'eau et sèchent plus ou moins bien, les pieds des meubles peuvent avoir souffert, ainsi que le sol, les peintures, etc... On a jeté pas mal de trucs déjà.

 

Donc c'est quand même bien la m**de :eek:. et au niveau assurances, ça donne quoi parce que là ça chiffre déjà pas mal? En tout cas, bon courage pour nettoyer tout ça et on pense bien fort à toi parce que ça doit pas être marrant :kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Pour les dégâts effectifs, c'est encore difficile à dire, certaines choses ne marchaient plus et remarchent, d'autres ont l'air d'aller bien mais peuvent s'avérer fichues d'ici quelques jours. Il y avait quand même 5 cm d'eau dans tout l'appart...

Les CD vont bien, la chaîne hi-fi aussi ! :happy:

Mais pas la box télé (transfo les pieds dans l'eau) et si mon ordi posé sur un bureau n'a rien eu, celui d'Olivier posé au sol ne marche plus. Des papiers et photos sont tombés dans l'eau et sèchent plus ou moins bien, les pieds des meubles peuvent avoir souffert, ainsi que le sol, les peintures, etc... On a jeté pas mal de trucs déjà.

 

Bon si les CD de Muse et la chaîne hifi sont sauves, c'est déjà enorme !!! ;) pas cool en tout cas ce qui t'arrive, j'espère que tu ne vas pas trop perdre et que les choses vont vite rentrer dans l'ordre pour toi !!! Tournée de câlins bisounours pour vous deux :kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Tadam !!! Voilà une nouvelle qui t'aidera Aviva et qui intéressera beaucoup de monde ici, le DVD de Reading sera dispo en téléchargement ce jeudi 3 novembre a 19h heure anglaise soit 20h chez nous ;)

 

repars sur la pointe des pieds...

Link to comment
Share on other sites

Tadam !!! Voilà une nouvelle qui t'aidera Aviva et qui intéressera beaucoup de monde ici, le DVD de Reading sera dispo en téléchargement ce jeudi 3 novembre a 19h heure anglaise soit 20h chez nous ;)

 

repars sur la pointe des pieds...

:party::party::party::party::musesign::musesign: :musesign::party::party:

DVD vierge dans les strating blocks! je motive ma connexion parce qu'en ce moment c'est un peu mou du genou (ça va me prendre 10 jours à ce rythme là!).

En tout cas merci Seb de cette nouvelle en mode furtif :ninja: qui remonte bien le moral en cette fin de pont-pont.

Bisous :kiss: et bonne nuit à tous

Link to comment
Share on other sites

Tadam !!! Voilà une nouvelle qui t'aidera Aviva et qui intéressera beaucoup de monde ici, le DVD de Reading sera dispo en téléchargement ce jeudi 3 novembre a 19h heure anglaise soit 20h chez nous ;)

 

repars sur la pointe des pieds...

 

Yessssss ! Merci Seb ! :kiss:

Merci pour votre soutien ! On doit recontacter les assurances demain concernant les choses abîmées maintenant qu'on y voit un peu plus clair.

Link to comment
Share on other sites

Tadam !!! Voilà une nouvelle qui t'aidera Aviva et qui intéressera beaucoup de monde ici, le DVD de Reading sera dispo en téléchargement ce jeudi 3 novembre a 19h heure anglaise soit 20h chez nous ;)

 

repars sur la pointe des pieds...

 

Oh bordel j'avais hâte d'être à vendredi pour rentrer chez moi mais alors là !!!!! :awesome: ou alors je squatte le SFR wifi de l'immeuble demain soir ...

 

Pas cool ce qui t'arrive en ce moment Aviva, j'espère que les assurances vont être gentilles avec vous, parce que vu ce que tu nous dis, les dégâts ont l'air très importants ...

Link to comment
Share on other sites

 

Pas cool ce qui t'arrive en ce moment Aviva, j'espère que les assurances vont être gentilles avec vous, parce que vu ce que tu nous dis, les dégâts ont l'air très importants ...

 

En fait, j'avais craint bien pire... d'ailleurs c'est pire chez la voisine d'en face qui était absente jusqu'à mardi et chez qui l'eau n'a pu être évacuée, son parquet est foutu, entre autres.

Link to comment
Share on other sites

Salut les poulets ! 34737410.gif

 

 

Un de mes énièmes passages flash-éclair...

 

 

Si j'ai bien compris en survolant, il y a des frères blessés et des apparts inondés? Pas glop... :( Je vous fais des poutous qui soignent alors. :kiss:

 

 

Tout roule ici. e008.gif

Mais le temps libre fait cruellement défaut. D'autant qu'on se prépare à déménager (on se rapproche encore plus de Ste Foy Charlotte. Si si, c'est possible ! :D ).

 

Je continue doucement ma muséification de pépette (pour le papa, c'est quasiment acquis : Muse est dans sa liste d'artistes favoris sur Deezer :shifty: ).

 

 

 

Une petite musique du soir pour vous aider à bien faire dodo: je ne l'écoute pas souvent (je ne sais pas pourquoi, je n'y pense jamais).

Pourtant j'ardoooore la basse sensuelle et langoureuse de Chris de ce morceau... mf_dri10.gif (Chris, qui, au passage, a enfin eu la reconnaissance qu'il méritait roi-couronne-sceptre.gif ).

 

 

Link to comment
Share on other sites

ah ben la plupart des choses je les ai apprises ici c'est juste que je traine là depuis plus longtemps, tu en sauras autant que moi voire plus prochainement

Le problème c'est que malheureusement je n'ai pas trop le temps de suivre les threads du fofo ( :supersad: même le PDT, pour te dire! :LOL:), du coup je passe à côté de beaucoup d'infos. C'est pour ça que je trouve ça chouette quand de temps en temps vous mettez ici des news que vous avez vu ailleurs, ça nous permet de suivre un peu

Chrichri, je crois que nos loulous sont encore capables de nous surprendre et de satisfaire nos oreilles encore longtemps sans refaire ce qu'ils ont déjà fait, on a encore de belles heures et de belles surprises devant nous, j'en suis convaincu ;) Et pour les infos, je les ai pêché ici car comme toi, à part un ou deux threads, je ne fais que le forum français ;)

Effectivement. Ils sont tous talentueux et il me semble qu'on était d'accord sur le fait que Matt est un vrai génie (fallait bien qu'il y ait une cause pour qu'il soit syphonné du bocal comme ça confus-interrogation.gif ça compense ... :D ). Je pense que sur le plan de la créativité, on a encore de belles surprises devant nous. :)

 

 

Quand j’avais encore du temps pour moi, je furetais sur le fofo et je me focalisais sur autre chose au lieu de penser à la FIV.

Rappelez-vous des prières à St Christopher... :chuckle:. Bon ok, là c'est plus de l'info... Mais ça a été très efficace ! :LOL:

pregna10.jpg

Et c'est vrai qu'on y apprend beaucoup. C'est juste un question de temps, ça viendra. D'autant qu'avec le nouvel album en préparation, leur actualité sera moins dense et t'auras plus de temps pour te mettre à la page. ;) Commence peut-être par compulser MuseWiki .

 

C'est pourquoi je suis complètement à la ramasse ces derniers temps. Je suis obligée de faire Muse sur "Google Actualités" de temps à autre pour pas être totalement has been quand j'ai un peu de temps. C'est vous dire comment la situation est critique... :facepalm:

Mais depuis 15 jours, pépette fait ses nuits et j'en profite pour m'injecter une petite dose de Muse. Comment ça je suis en manque? bakk6510.gif :ninja:Peut-être pour ça que Mr Neko me traite de Geek de Muse...:ninja:

Edited by Neko
Link to comment
Share on other sites

Encore deux faces B que j'aime beaucoup (par contre, vous n'aurez pas Prague. Celle-là, rien à faire, j'y arrive pas... :D ).

 

Je suis particulièrement accro à "Fury". Elle me met dans des états pas possible à chaque fois que je l'écoute... :$ (encore une histoire de basse... :chuckle: ). Je comprends toujours pas pourquoi Chris et Dom n'en voulaient pas sur "Absolution". Surtout pourquoi ils l'ont mise en concurrence avec "The Small Print". Il suffisait de virer "Endlessly" et tout le monde était content. :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=x2UyRS5cPJk

 

http://www.youtube.com/watch?v=2oUZHDdXrgA

Link to comment
Share on other sites

Encore deux faces B que j'aime beaucoup (par contre, vous n'aurez pas Prague. Celle-là, rien à faire, j'y arrive pas... :D ).

 

Je suis particulièrement accro à "Fury". Elle me met dans des états pas possible à chaque fois que je l'écoute... :$ (encore une histoire de basse... :chuckle: ). Je comprends toujours pas pourquoi Chris et Dom n'en voulaient pas sur "Absolution". Surtout pourquoi ils l'ont mise en concurrence avec "The Small Print". Il suffisait de virer "Endlessly" et tout le monde était content. :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=x2UyRS5cPJk

 

http://www.youtube.com/watch?v=2oUZHDdXrgA

 

Et encore on parle même pas de Eternally Missed, un vrai chef d'œuvre a tous les niveaux !!!

 

Bon ça a l'air d'aller toi, ta mini miss aussi ???

 

Week end Reading pour moi, ça va donner !!!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde,

un petit tout rapide avant d'aller voir Puggy ce soir :D

je viens d'introduire la galette DVD de maître Liam tout chaud sorti du graveur dans mon lecteur DVD et .....:eek::eek::eek::eek: comment c'est trop beau:eek::eek:, l'est trop fort Liam!

Ha ha ha, un voisin a sonné à ma porte tout à l'heure pour me dire qu'on a inondé sa cave aussi !

Et bah, vous avez arrosé tout le quartier!! c'est vraiment la poisse. des nouvelles des assureurs?

Allez, à plus!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...