Jump to content

Urgent echance dates concert sdf paris


DomdomFr17

Recommended Posts

!!!!!!! URGENT URGENT URGENT URGENT !!!!!!!!

 

Echange 3 places du concert de Paris au Stade De France du vendredi 21 juin 2013, contre 3 places, identiques ou similaires* à la description ci-dessous, pour le concert du lendemain à savoir le concert de Paris du samedi 22 juin 2013 au Stade De France

 

photo.thumb.JPG.4554af1a0dabe17638fa7c12ddb0f67d.JPG

 

 

 

j'ai téléchargé des photos pour la description des places mais si toutes fois ces photos n'apparaissait pas il s'agit de 3 places Fan Club à suivre de Cat1 porte G en tribune Basse

 

* identiques ou similaire : j'entend par identique ou similaire qu'elles soient de cat 1 et fan club, si elles sont séparés c'est pas grave !!!

Link to comment
Share on other sites

!!!!!!! URGENT URGENT URGENT URGENT !!!!!!!!

 

Echange 3 places du concert de Paris au Stade De France du vendredi 21 juin 2013, contre 3 places, identiques ou similaires* à la description ci-dessous, pour le concert du lendemain à savoir le concert de Paris du samedi 22 juin 2013 au Stade De France

 

[ATTACH]15477[/ATTACH]

 

 

 

j'ai téléchargé des photos pour la description des places mais si toutes fois ces photos n'apparaissait pas il s'agit de 3 places Fan Club à suivre de Cat1 porte G en tribune Basse

 

* identiques ou similaire : j'entend par identique ou similaire qu'elles soient de cat 1 et fan club, si elles sont séparés c'est pas grave !!!

 

me contacter via ma boit mail : cdomdom.lr@hotmail.fr ou au 0620020733 par texto

Link to comment
Share on other sites

!!!!!!! URGENT URGENT URGENT URGENT !!!!!!!!

 

Echange 3 places du concert de Paris au Stade De France du vendredi 21 juin 2013, contre 3 places, identiques ou similaires* à la description ci-dessous, pour le concert du lendemain à savoir le concert de Paris du samedi 22 juin 2013 au Stade De France

 

Attachment 15477

 

 

 

j'ai téléchargé des photos pour la description des places mais si toutes fois ces photos n'apparaissait pas il s'agit de 3 places Fan Club à suivre de Cat1 porte G en tribune Basse

 

* identiques ou similaire : j'entend par identique ou similaire qu'elles soient de cat 1 et fan club, si elles sont séparés c'est pas grave !!!

 

me contacter via ma boit mail : cdomdom.lr@hotmail.fr ou au 0620020733 par texto

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

As mentioned (about 3 times) please use the muse bay thread to advertise any tickets for sale of swap. Plus the main language on this part of the forum is French.

 

Comme ça a été mentionné 3 fois, utlisez la discussion Musebay pour mettre une petite annonce pour vente ou échange de tickets. De plus la langue officielle pour cette partie du forum est l'anglais.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...