Jump to content

Recommended Posts

Humour, mauvais je te l'accorde, mais humour tout de même! Faut pas tout prendre au 1er degré, je taquine ;)

Pour te rassurer y a quand même quelques chansons que j'aime sur l'album. Uprising, dès que je l'ai entendue j'ai été fan, je le suis toujours et ça n'est pas près de changer. J'aime aussi beaucoup Unnatural Selection.

 

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'ils fêteront les 5 ans de Resistance. Ca n'a pas trop de sens. Dans ce cas-là, autant fêter chaque anniversaire de chaque album, et on aura des tournées/concerts d'anniversaire non-stop. Mais 10 ans, ça a du sens oui.

 

C'est vrai qu'un album comportant un morceau aux sonorités R&B, une " symphonie " en 3 parties, et puis un morceau avec un interlude tiré d'un opéra en français, c'est vraiment cohérent :LOL::D

 

Haha, carrément vrai! Je pense qu'homogène n'est pas le mot. J'aurais plutôt dit hétérogène ou éclectique.

Link to comment
Share on other sites

75€ le billet :eek: J'espère qu'ils auront droit aux petits fours avec un tel prix. Rapporté au salaire moyen au Brésil, bon je ne le connais pas mais en imaginant c'est assez lamentable...c'est dans la même philo que les deux concerts des Stones au Trabendo en 2012, même s'ils étaient gratuits pour les privilégiés.

 

Perso les 5 ans de Resistance j'en ai rien à faire mais les 15 ans de Showbiz ça me parle beaucoup plus, c'est même mon album préféré. Serais curieuse de voir ce que ça donne en live...en même temps, Muse s'est calmé, le public aussi, ça serait ptêt moins fun aujourd'hui.

 

:D Le mot homogène a peut être un autre sens chez les belges...

Link to comment
Share on other sites

Hello Terence et bienvenue.

Peut-être grâce au Live, mais aussi aux promos (CD à 7 €) je pense. Tous les albums de Muse ont été reclassés dans le top album ces dernières semaines. Actuellement, il y en a encore 5. (Je m'occupe du classement des albums pour un site web ;) )

J'imagine que c'est Showbiz qui n'est plus classé...

Link to comment
Share on other sites

Showbiz était encore classé il y a 15 jours (il revient, ressort...).

C'est OOS qui n'est plus classé depuis un mois.

Dans les 5 j'inclus le Live, qui est le mieux classé bien sûr :48ème, The 2nd Law: 70ème. (top 250)

Au niveau des chiffres de ventes depuis janvier 2014, ça représente environ 17,000 pour Live at Rome, 13,500 pour The 2nd Law, 5,200 pour TR, 3,200 pour Abso, 2,500 pour BH&R, 1,100 pour Showbiz et 700 pour OOS.

Ce sont les seuls à avoir reclassé tous leurs albums studio récemment en ce début d'année.

Edited by Museaddict74
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Perso je n'espère plus rien pour cette année. Par contre, pour l'année prochaine (avec le nouvel album), je mets ma main à couper qu'ils seront présents à Reading et/ou Glasto (et sûrement d'autres festivals). Ce qui suffit à mon bonheur :p

Link to comment
Share on other sites

Mouais, moi ça me fait quand même un peu chier, surtout quand Bellamy vient dire que le Zepp 2013 c'était juste une répète pour la tournée des 20 ans.....:( En même temps je me dis qu'au moins, je dépenserais pas une fortune pour aller au fin fond du Devon...:LOL:

 

 

Et sinon, voici une petite cover d'Endlessly :

:)
Link to comment
Share on other sites

:LOL: Oh oui allons-y pour les t-shirts et une pinata géante au-dessus du public :party:

Jusqu'à présent j'ai rarement vu des groupes organiser une tournée surprise, à la rigueur un ou deux concerts comme ont pu le faire les Rolling stones ou Telephone ..mais pour Muse j'ai un peu de mal à le concevoir.

 

Moi aussi ça me ferait bien chier qu'il n'y ait rien. J'avais envie de croire qu'à concert exceptionnel setlist exceptionnelle, ils auraient dépoussiérer des morceaux qu'ils ne jouent plus depuis des lustres...

Reading ou Glasto, why not ...mais je n'attends rien de spécial pour ces festivals si c'est l'année prochaine. Ca ne sera plus dans le cadre d'un anniversaire.

 

Sérieux, ils sont déjà en studio ?

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'ils avaient en plus dit sur Virgin Radio qu'ils comptaient justement rejouer des vieux morceaux ( donc pré-Showbiz, Jimmy Kane Twin etc.... ) étant donné que je suis un fan terrible de cette époque, ça me fait terriblement chier qu'il n'y ait rien au final.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...