Jump to content

Recommended Posts

Bonjour !

Nan mais les filles vous merdez là ! Faut pas se poser de question ! allez là !!! Vous voulez les voir ou pas !? Je pense que la vente de Jeudi va vraiment être très sportive ! 3 dates en France seulement... çà va faire du peuple pour 3 dates. Y'a des lois pour vous couvrir en cas de problème avec les cartes et des assurances qui remboursent... Le pire risque que vous preniez c'est quelques tracas administratifs passagers. Par contre rater Muse... ca sera gros tracas qui va durer longemps ...

depuis hier, j'étais déjà convaincue à 99% de faire ces pré-résa et c'est exactement ce que je me suis dit pour arriver à 100% :D

 

EDIT :

désolée pour le double post

maintenant que j'ai l'esprit tranquille par rapport à nos loulous, je m'en vais voter !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

 

 

Wouah !! super ta belle mère !!! Faut que tu la garde celle là ! Coool ben je pense que tu pourrais t'organiser avec Eve je crois bien qu'elle y va ;)

 

 

 

Nan mais les filles vous merdez là ! Faut pas se poser de question ! allez là !!! Vous voulez les voir ou pas !? Je pense que la vente de Jeudi va vraiment être très sportive ! 3 dates en France seulement... çà va faire du peuple pour 3 dates. Y'a des lois pour vous couvrir en cas de problème avec les cartes et des assurances qui remboursent... Le pire risque que vous preniez c'est quelques tracas administratifs passagers. Par contre rater Muse... ca sera gros tracas qui va durer longemps ...

 

Hello !

 

Je lui ai déjà dit qu'elle n'irait pas seule, voir page précédente pour reprendre la bonne parole d'anciens musers qui parcouraient le fofo il fut un temps :p

Link to comment
Share on other sites

Hello les loulous :)

 

ça fait plaisir de revoir du monde par ici :happy: et surtout de voir que les crevettes des musers deviennent grandes et se portent bien :awesome:

 

ça y est tout le monde s'emballe pour cette nouvelle tournée, très déçue qu'il n'y est que 3 dates en France mais très contente que dans le lot il y ait Nantes, une date sans train ou hôtel à réservé ça ouvre les possibilités d'en faire d'autres :D

 

Comme tout le monde je croise les doigts, les orteils, les jambes et les bras pour que ça passe et que tout le monde puisse se faire la tournée de ses rêves.

 

Autre satisfaction, en tournant en octobre, ils me laissent la possibilité de me faire un joli programme en novembre :awesome:

 

Bon dimanche et allez voter!!!! (pour ceux qui le peuvent :p )

:kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !!!!

vous dormez encore ??? :D

 

 

vraiment trop loin en effet:supersad::supersad:

j'espère du fond du cœur que chacun d'entre nous réussira à obtenir les places qu'il souhaite et qu'un maximum réussiront à se voir lors de ces concerts pour renforcer les liens forts qui existent au sein du FMC

 

 

Coucou ma Petite Mégan !

je croise les doigts pour toi et pour que tu vives ton 1er concert musien cet automne ;)

 

Owiiii FMC muse meet :awesome:

 

Merci :D Du coup j'ai appliqué pour la prévente de Manchester, un petit lot d'émotion car je n'ai jamais fait de chose de ce genre, encore moins pour un autre pays :dance:

 

Coucou !!!!

 

Oui :$ je viens juste de me lever ;)

 

Ben nous la question ne se pose pas, on met touets les chances de notre côté, il nous les faut ces fucking places !!!!! Le stress, je te raconte pas !!!!

 

Pas grave, tu n'es pas la seule à faire la confusion, mais on est tellement doué en communication que 5 ans après les gens n'y comprennent toujours rien, tant pis pour nous ;)

 

Oui, toujours autant de dévouement quant il s'agit d'organiser des concerts tu me connais ;) Cet été, on fait Rome à la fin du moi, Beauregard en Normandie ne semaine après, puis Nîmes et l'Optimus Alive à Lisbonne le 14, en Aout, ce sera le Sziget à Budapest, puis Blur à Londres et ReS à Paris. Je ne penses qu'ensuite je serais prêt pour la sortie de l'album et la nouvelle tournée ;)

 

Mais oui, on arrivera à avoir nos places, faut y croire !!!! On est des warriors !!! En plus, je veux pas rajouter en pression mais Montpellier sera la première date officielle, ça rajoute encore un peu de magie !!!!

 

Mais bien sur que ma p'tite Wiwi elle viendra avec nous pour son premier concert de Miouch

 

Oui oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Bonjour !

 

 

 

Wouah !! super ta belle mère !!! Faut que tu la garde celle là ! Coool ben je pense que tu pourrais t'organiser avec Eve je crois bien qu'elle y va ;)

 

Bien sûr que je la garde, elle m'a défendu devant mon père, qui de suite sans chercher à comprendre, a voulu que je n'y aille pas, m'a proposé d'elle même de me prendre le ticket pour mon anniv' et tout :awesome:

Bref une belle mère en or massif smiley-gets-a-big-hug.gif

Edited by WikiSyndrom
Link to comment
Share on other sites

Je reviens de mon concert à Sunderland. Je suis restée dans le coin quatre jours. C'était excellent. Dommage qu'il ait autant plu. Setlist de rêve, toutes les chances que j'aime, confetti, ballons géants, feu d'artifice au début du concert. Tout était parfait à part cette pluie.

 

Pour Muse, j'espère obtenir des tickets à l'ouverture de la vente. Je compte faire Bercy évidemment, Londres et Anvers.Je comptais faire Amsterdam mais les hôtels sont chers. Attendons la mise en vente des tickets.:happy:

 

Qui fait quels concerts ?

Edited by FrenchPluginBaby
Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde, je m'incruste ici parce que c'est encore dans sa langue maternelle qu'on est le mieux tenue au courant. :)

 

Je lis partout que la vente des places va être LE combat du mois... J'avais pas encore pensé qu'avec 3 dates, ça serait effectivement une bataille. Des idées comment s'y prendre ? J'ai raté le pre-sale parce que je ne suis pas la seule à avoir son mot à dire dans l'histoire, maintenant je pensais mettre toutes les chances de mon côté pour Bercy et la O2 arena... J'entends parler de mastercard pour réserver à l'étranger, pfiou.

 

(Je passerai le jeudi devant l'ordi s'il le faut. :indiff:)

 

Vous me faites envie à parler de toutes les dates envisageables. Je me vois encore rentrer de mon premier concert en me disant que je ferais absolument tout pour les voir une deuxième fois (et c'était pas drôle du tout pour trouver une place pour le stade de france, ahem)... Je crois qu'il faut plus trop se poser les questions financières si vraiment on a les moyens, parce que les moments avec Muse valent de l'or. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir hipHYPEhourra ! :)

 

Alors moi je peux pas t'aider: pas de sous et trop loin pour moi. Donc je ne me suis pas penché dessus.

 

 

Je suis un peu dépitée ce soir parce que mon manque de flouze m'a fait rater un festival auquel je pouvais aller parce que pas loin de chez moi (Garorock), avec une programmation sympa et surtout avec un de mes groupes d'ado qui est en train de jouer en ce moment même. Snif... Bouh... Unique date en France je crois en plus...

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde, je m'incruste ici parce que c'est encore dans sa langue maternelle qu'on est le mieux tenue au courant. :)

 

Je lis partout que la vente des places va être LE combat du mois... J'avais pas encore pensé qu'avec 3 dates, ça serait effectivement une bataille. Des idées comment s'y prendre ? J'ai raté le pre-sale parce que je ne suis pas la seule à avoir son mot à dire dans l'histoire, maintenant je pensais mettre toutes les chances de mon côté pour Bercy et la O2 arena... J'entends parler de mastercard pour réserver à l'étranger, pfiou.

 

(Je passerai le jeudi devant l'ordi s'il le faut. :indiff:)

 

Vous me faites envie à parler de toutes les dates envisageables. Je me vois encore rentrer de mon premier concert en me disant que je ferais absolument tout pour les voir une deuxième fois (et c'était pas drôle du tout pour trouver une place pour le stade de france, ahem)... Je crois qu'il faut plus trop se poser les questions financières si vraiment on a les moyens, parce que les moments avec Muse valent de l'or. :rolleyes:

 

WELCOME IN FRANCE !!! :party::dance::party:

 

Alors effectivement ça risque d'être la guerre puisque pour les deux stades de France ça l'était !!! 160 000 places alors que la ce sera à peine 30 000... Mais bon on est des warriors, on les aura ces fucking places !!!

 

Pour la MasterCard, je ne vois pas, j'ai toujours pu payer en Angleterre avec ma simple visa ;) MasterCard c'est juste pour ce qui n'a pas de prix :p

 

On est tous pareil après la première claque d'un concert de Muse !!! On ne voit pas le moment d'en refaire un autre puis un autre puis... Bref, on est des grands malades et c'est ça qu'est bon !!!

 

On sera nombreux devant nos ordis jeudi matin, tu ne te sentiras pas seule, l'esprit du Muser sera avec toi ;)

 

Good luck !!!

Link to comment
Share on other sites

D'accord, merci pour l'info Kageeby !

 

Le marché noir ne me tente vraiment pas alors reste plus qu'à croiser tout ce qui est croisable sur notre corps. Je penserai à l'esprit du Muser comme tu dis. Dur dur de penser à autre chose en attendant, j'ai comme l'impression que je n'aurai pas toute ma tête avant d'être sûre d'avoir une place, et encore, ensuite il y aura l'enthousiasme, la curiosité, le "vivement que"... :D

 

Bon ben bonne chance à tout le monde, je reste à l'affut des bons tuyaus d'ici là.

Link to comment
Share on other sites

D'accord, merci pour l'info Kageeby !

 

Le marché noir ne me tente vraiment pas alors reste plus qu'à croiser tout ce qui est croisable sur notre corps. Je penserai à l'esprit du Muser comme tu dis. Dur dur de penser à autre chose en attendant, j'ai comme l'impression que je n'aurai pas toute ma tête avant d'être sûre d'avoir une place, et encore, ensuite il y aura l'enthousiasme, la curiosité, le "vivement que"... :D

 

Bon ben bonne chance à tout le monde, je reste à l'affut des bons tuyaus d'ici là.

 

Bonjour

 

Si tu n'arrives pas avoir des places dans la vente générale garde un oeil sure the thread 'Musebay' http://board.muse.mu/showthread.php?t=33546

 

C'est la section du forum ou les gens peuvent vendre leur tickets et ils peuvent seulement les vendre aux prix ou ils les ont achetés. Il y a toujours plein de tickets en vente.

Link to comment
Share on other sites

Salut Hihype Hourra !

En 2009, j'étais dans la lune et j'ai loupé les ventes de la tournée de novembre mais j'ai acheté un billet pour Bercy sur Musebay en septembre au prix légal voire peut-être même un peu en dessous donc c'est possible ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si tu n'arrives pas avoir des places dans la vente générale garde un oeil sure the thread 'Musebay' http://board.muse.mu/showthread.php?t=33546

 

C'est la section du forum ou les gens peuvent vendre leur tickets et ils peuvent seulement les vendre aux prix ou ils les ont achetés. Il y a toujours plein de tickets en vente.

 

Oui, c'est ce que je me dis aussi, tout espoir n'est jamais perdu et c'est vrai qu'on a la chance d'appartenir à cette communauté et heureusement il y a le Musebay !!! On va bien réussir à tous s'en sortir avec tous ces moyens !!!

 

Tiens, tant que tu es la Laure, quel est ton programme à toi ?

 

Allez, ni stress (dis le mec pour se rassurer lui même...). Bonne journée à tous !!! :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est ce que je me dis aussi, tout espoir n'est jamais perdu et c'est vrai qu'on a la chance d'appartenir à cette communauté et heureusement il y a le Musebay !!! On va bien réussir à tous s'en sortir avec tous ces moyens !!!

 

Tiens, tant que tu es la Laure, quel est ton programme à toi ?

 

Allez, ni stress (dis le mec pour se rassurer lui même...). Bonne journée à tous !!! :kiss::kiss:

 

Salut

 

je comptes faire les 2 dates a Londres et comme j'ai toujours eu envie de visiter Tallinn on a envie de descendre la bas avec des copains pendant plusieurs jours et faire le concert en même temps.

 

J'imagine que tu dois en faire plus que ça de ton côté.

Link to comment
Share on other sites

Je reviens de mon concert à Sunderland. Je suis restée dans le coin quatre jours. C'était excellent. Dommage qu'il ait autant plu. Setlist de rêve, toutes les chances que j'aime, confetti, ballons géants, feu d'artifice au début du concert. Tout était parfait à part cette pluie.

Ca devait être génial!! Oui j'ai vu sur des vids qu'il y a des feux d'artifice pendant le concert, on va mourir de bonheur!! :awesome: A cause de la pluie j'imagine que tu n'as pas pu ramener de confettis en souvenir. Je me rappelle qu'on a promis de t'en ramasser au SdF ;)

 

Pour Muse, j'espère obtenir des tickets à l'ouverture de la vente. Je compte faire Bercy évidemment, Londres et Anvers.Je comptais faire Amsterdam mais les hôtels sont chers. Attendons la mise en vente des tickets.:happy:

 

Qui fait quels concerts ?

Hihi, on en a parlé ce matin donc pour moi tu sais déjà :happy: Comment tu vas faire jeudi matin? Tu vas mettre tes 2 ordis pour augmenter les chances alors? Ca va être stressant de prendre des tickets de 3 dates differentes en même temps :(

 

Coucou tout le monde, je m'incruste ici parce que c'est encore dans sa langue maternelle qu'on est le mieux tenue au courant. :)

 

Je lis partout que la vente des places va être LE combat du mois... J'avais pas encore pensé qu'avec 3 dates, ça serait effectivement une bataille. Des idées comment s'y prendre ? J'ai raté le pre-sale parce que je ne suis pas la seule à avoir son mot à dire dans l'histoire, maintenant je pensais mettre toutes les chances de mon côté pour Bercy et la O2 arena... J'entends parler de mastercard pour réserver à l'étranger, pfiou.

Coucou hipHYPEhourra!! et bienvenue chez les french musers! :dance:

Comme je te comprends ça^va être la guerre jeudi matin pour avoir ses places. Il va falloir être ultra rapide! Moi aussi je n'ai pas fait la pré-vente :( car ma carte ne passait pas, il fallait une mastercard ou une visa... TROP DEG!!!!! :'(

Gros croisage de doigts pour toi pour jeudi matin alors!! :happy:

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

je comptes faire les 2 dates a Londres et comme j'ai toujours eu envie de visiter Tallinn on a envie de descendre la bas avec des copains pendant plusieurs jours et faire le concert en même temps.

 

J'imagine que tu dois en faire plus que ça de ton côté.

 

Ah, je m'attendais à plus de ta part ;) tu te réserve pour les states non ?

Pour moi, c'est en cours de nego mais je compte en faire un peu plus en effet ;)

 

Bon, good news, les dates anglais seront une heure après les dates européennes, ça devrait être plus jouable que prévu ;) mais nos nerfs devront tenir plus longtemps aussi !!!

Link to comment
Share on other sites

Ah mais oui !

Ça fait une chance de plus, ou une personne à brancher dessus en moins. :D

 

plutôt une chance de plus, faut rien laisser passer :p

 

Du coup c'est à quelle heure en France la vente anglaise? Demain ma belle mère a droit à un topo complet sur comment m'avoir un billet

 

11h, faut bien la brieffer !!!! On se connecte à l'avance et on rafraichit au bon moment t ça passe tout seul, sinon, ça risque de mouliner un moment !!!! :p

Link to comment
Share on other sites

oui enfin à 11h on sera en train de pester contre notre ordo et ces putains de merde de sites Internet qui bugguent!!!!

 

bon, comme vous pouvez le constater: I'm back après un WE de folie!!! les zoulous de Coldplay m'ont reconnu!!! LOOL

bref, le SDF, vous devez être à coté de moi les zamis!!!! et on aura Rihanna pour Seb :D

 

 

bon, je suis de retour mais pas pour longtemps, je retourne à Londres demain pour le tag pendant 2j donc tresse total car j'aurai pas Internet!!!

et jeudi, je serai en wifi depuis une réunion: ça va être chaud marron pour rester zen et faire semblant d'écouter!!!!

allez tchouss les zamia j'ai une valise à défaire et une autre à faire!!!

Link to comment
Share on other sites

Ah, je m'attendais à plus de ta part ;) tu te réserve pour les states non ?

Pour moi, c'est en cours de nego mais je compte en faire un peu plus en effet ;)

 

Bon, good news, les dates anglais seront une heure après les dates européennes, ça devrait être plus jouable que prévu ;) mais nos nerfs devront tenir plus longtemps aussi !!!

 

Pour les states oui mais pas pour Muse. Je compte retourner à LA et à Coachella l'année prochaine.

 

Personellement je ne m'inquiètes pas trop entre la vente générale et Musebay je trouverai bien des tickets.

 

Bon chance j'espère que tu auras des places pour toutes tes dates.

Link to comment
Share on other sites

oui enfin à 11h on sera en train de pester contre notre ordo et ces putains de merde de sites Internet qui bugguent!!!!

 

bon, comme vous pouvez le constater: I'm back après un WE de folie!!! les zoulous de Coldplay m'ont reconnu!!! LOOL

bref, le SDF, vous devez être à coté de moi les zamis!!!! et on aura Rihanna pour Seb :D

 

 

bon, je suis de retour mais pas pour longtemps, je retourne à Londres demain pour le tag pendant 2j donc tresse total car j'aurai pas Internet!!!

et jeudi, je serai en wifi depuis une réunion: ça va être chaud marron pour rester zen et faire semblant d'écouter!!!!

allez tchouss les zamia j'ai une valise à défaire et une autre à faire!!!

 

Matt sort de ce corps !! Tu as choppé le language des zetas ou c'est la fatigue ? :p En tout cas, tu es prête pour Rome je crois, tu as appris la règle du pluriel en italien, un ordo, des ordi :p

 

Bon, pour le Stade de France, on te suit, je pourrais faire coucou à l'image de Pirhanna comme ça :p Tu me vends du rêve là, tu peux pas savoir :p M'enfin, si ça pouvait être Laura plutôt, ça m'arrangerait, je ne demande qu'un sourire :)

 

Heureux de voir que tu t'éclates toujours autant, tu vas en avoir des choses à me raconter, heureusement qu'on se voit pas mal cet été hein ;)

 

Pour les states oui mais pas pour Muse. Je compte retourner à LA et à Coachella l'année prochaine.

 

Personellement je ne m'inquiètes pas trop entre la vente générale et Musebay je trouverai bien des tickets.

 

Bon chance j'espère que tu auras des places pour toutes tes dates.

 

Tu dis ça mais tu changeras d'avis si l'album est bon (ou pas...) :p

 

Oui, faut garder espoir, on y arrivera bien à les avoir ces places ;)

 

Merci pour ton soutien, bonne chance à toi aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...