Jump to content

Recommended Posts

Happy easter everibodi!!!!!!:kiss:

pas de chasse aux œufs non plus bicauze je bosse mais les cloches j'en ai un paquet ici:facepalm: bonne journée a tous!!!!

 

Coucou Moman !!! Ah ben oui, les cloches sont rentrées ;) bon courage avec tes p'tits vieux :kiss:

 

Bon, il semblerait que mon avenir professionnel ait un peu avance sans moi, la reprise va être plus cool donc... Ou ne sera pas...

 

Vous avez tous trouve vos œufs alors ???

Link to comment
Share on other sites

Coucou Moman !!! Ah ben oui, les cloches sont rentrées ;) bon courage avec tes p'tits vieux :kiss:

 

Bon, il semblerait que mon avenir professionnel ait un peu avance sans moi, la reprise va être plus cool donc... Ou ne sera pas...

 

Vous avez tous trouve vos œufs alors ???

 

Merci mon Loulou:kiss:

 

Du nouveau au taf? Quoiquestce donc? Une promotion? Ou une surprise kinder de Pâques;):chuckle:

Link to comment
Share on other sites

R.I.P Pot de Glace Cookie Dough Ben & Jerry's :(, je ne t'aurais pas connu longtemps mais tu m'as apporté énormément de plaisir.

 

 

:facepalm:

 

oh, le pauvre !!! Il n'a pas souffert trop longtemps lui au moins :chuckle:

 

Du nouveau au taf? Quoiquestce donc? Une promotion? Ou une surprise kinder de Pâques

 

sans pouvoir en dire trop car je dois étudier en reprenant le boulot et en discuter avec des gens qui connaissent davantage, ce serait la reconnaissance de mon BTS et une promotion vers un emploi dans le technique (un nouveau défi pour moi avant de reprendre un peu plus tard une nouvelle formation ;)) et une déménagement à la clef, tout cela à un horizon plus ou moins rapide ;) Un bon compromis pour moi il semblerait (comme quoi, emmerder les gens positivement, ça paye :D)

Link to comment
Share on other sites

oh, le pauvre !!! Il n'a pas souffert trop longtemps lui au moins :chuckle:

 

 

 

sans pouvoir en dire trop car je dois étudier en reprenant le boulot et en discuter avec des gens qui connaissent davantage, ce serait la reconnaissance de mon BTS et une promotion vers un emploi dans le technique (un nouveau défi pour moi avant de reprendre un peu plus tard une nouvelle formation ;)) et une déménagement à la clef, tout cela à un horizon plus ou moins rapide ;) Un bon compromis pour moi il semblerait (comme quoi, emmerder les gens positivement, ça paye :D)

 

Ca c'est de la niouze!!!!! I'm pwoud of you:awesome:

 

Donc tu déménagerais?:supersad: fini les 3 brasseurs?!:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Coucou à tous!!

 

Bonne fête de Pacques, bonne chasse aux œufs surtout ^^

On attend que ma cousine arrive et on ira à la chasse en espérant que le chat du voisin n'est pas passé avant nous....

 

J'espère en effet que mes relations avec "mon collègues aux yeux bleus magnifiques" vont être plus détendues car il me semblait bien qu'il avait un truc qui ne passait pas! Je vais essayer de lui reparler avant de se revoir en vrai, histoire de voir si c'est bien oublié....

 

Belle-soeur travailleuse, bon courage à toi, j'espère au moins que tu ne travailles pas demain!

 

Félicitations à toi Seb, tiens nous au courant ;)

 

Bisouxx à tous, faut que j'y aille y'a du chocolat qui vient d'être déballé ^^ :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Ola les filles, on ne s'emballe pas !!! ;) Il faut que je vois exactement le poste et les conditions, je n'ai pas encore dit oui et je ne sais presque rien pour le moment, mais c'est plutôt en bonne voie ;) Bien sûr, je vous dirais, ne serait-ce que si vous voulez venir me voir ;)

Link to comment
Share on other sites

Joueuse Pâques à tout le monde!

 

R.I.P Pot de Glace Cookie Dough Ben & Jerry's :(, je ne t'aurais pas connu longtemps mais tu m'as apporté énormément de plaisir.

 

 

:facepalm:

 

Ben et Jerry: les 2 seuls hommes qui ne décoivent jamais les femmes!!

Link to comment
Share on other sites

Joueuse Pâques à tout le monde!

 

 

 

Ben et Jerry: les 2 seuls hommes qui ne décoivent jamais les femmes!!

 

Petite joueuse :p on t'excuse parce que tu vis très loin de la France :D

 

Alors, tu as eu tes oeufs de Pâques ou des cloches toi ? ;) Il doit faire chaud en Angleterre aussi tout de suite, non ?

Link to comment
Share on other sites

Happy easter everibodi!!!!!!:kiss:

pas de chasse aux œufs non plus bicauze je bosse mais les cloches j'en ai un paquet ici:facepalm: bonne journée a tous!!!!

Joyeuses Paques toi aussi! Rho zut tu bossais aujourd'hui? :indiff:

Tu fais quoi comme boulot?

 

sans pouvoir en dire trop car je dois étudier en reprenant le boulot et en discuter avec des gens qui connaissent davantage, ce serait la reconnaissance de mon BTS et une promotion vers un emploi dans le technique (un nouveau défi pour moi avant de reprendre un peu plus tard une nouvelle formation ;)) et une déménagement à la clef, tout cela à un horizon plus ou moins rapide ;) Un bon compromis pour moi il semblerait (comme quoi, emmerder les gens positivement, ça paye :D)

Ahhh seeeeb, :dance::party: je suis trooop contente pour toi! Comme quoi tu as eu raison de tenir bon et de ne pas te laisser faire. Bon même si tu ne sais encore rien sur ce qu'on va te proposer, c'est quand même positif, un grand pas en avant! Du coup tu dois avoir davantage hâte de retourner au boulot, pour en savoir plus!

Au fait bon retour chez toi demain, et bonne journée avec ta twin ;) tu lui feras un bisou de notre part :kiss:

 

Bon nous voilà de retour de chez mes parents, on ne s'est pas trop éternisés, ma mère bosse cette nuit

On était invité pour le midi, on s'est pété le ventre! Miam! Et les cloches sont passées aussi là-bas (sont pas pourris gâtés mes gamins :LOL:)

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Joyeuses Paques toi aussi! Rho zut tu bossais aujourd'hui? :indiff:

Tu fais quoi comme boulot?

 

 

Ahhh seeeeb, :dance::party: je suis trooop contente pour toi! Comme quoi tu as eu raison de tenir bon et de ne pas te laisser faire. Bon même si tu ne sais encore rien sur ce qu'on va te proposer, c'est quand même positif, un grand pas en avant! Du coup tu dois avoir davantage hâte de retourner au boulot, pour en savoir plus!

Au fait bon retour chez toi demain, et bonne journée avec ta twin ;) tu lui feras un bisou de notre part :kiss:

 

Bon nous voilà de retour de chez mes parents, on ne s'est pas trop éternisés, ma mère bosse cette nuit

On était invité pour le midi, on s'est pété le ventre! Miam! Et les cloches sont passées aussi là-bas (sont pas pourris gâtés mes gamins :LOL:)

 

Ne nous réjouissons pas trop vite hein ;) Restons humbles... En fait, je sais le poste qui va m'être proposé et où ;) Il reste à savoir si c'est vraiment ce que je veux, comment et quand surtout ;) Pour le bisou de ta part à ma twin, tu as été sage ??? :p

Link to comment
Share on other sites

Ne nous réjouissons pas trop vite hein ;) Restons humbles... En fait, je sais le poste qui va m'être proposé et où ;) Il reste à savoir si c'est vraiment ce que je veux, comment et quand surtout ;) Pour le bisou de ta part à ma twin, tu as été sage ??? :p

Oh ben tu sais on est tellement contents pour toi qu'on a tendance à s'emballer nous! :p

tu déménagerais où alors?

Rhoo mais y'a pas besoin d'être sage pour faire des bisous! :p

Et puis de toute façon je suis toujours sage.... enfin je cache bien mon jeu :rolleyes::chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Coucou à tous!!

 

Bonne fête de Pacques, bonne chasse aux œufs surtout ^^

On attend que ma cousine arrive et on ira à la chasse en espérant que le chat du voisin n'est pas passé avant nous....

 

J'espère en effet que mes relations avec "mon collègues aux yeux bleus magnifiques" vont être plus détendues car il me semblait bien qu'il avait un truc qui ne passait pas! Je vais essayer de lui reparler avant de se revoir en vrai, histoire de voir si c'est bien oublié....

 

Belle-soeur travailleuse, bon courage à toi, j'espère au moins que tu ne travailles pas demain!Félicitations à toi Seb, tiens nous au courant ;)

 

Bisouxx à tous, faut que j'y aille y'a du chocolat qui vient d'être déballé ^^ :kiss:

 

 

et si je bosse demain:supersad:

 

bon et toi, j ai pas trop suivi tes aventures, mais ca va ou bien?

 

Joyeuses Paques toi aussi! Rho zut tu bossais aujourd'hui? :indiff:

Tu fais quoi comme boulot?

Ahhh seeeeb, :dance::party: je suis trooop contente pour toi! Comme quoi tu as eu raison de tenir bon et de ne pas te laisser faire. Bon même si tu ne sais encore rien sur ce qu'on va te proposer, c'est quand même positif, un grand pas en avant! Du coup tu dois avoir davantage hâte de retourner au boulot, pour en savoir plus!

Au fait bon retour chez toi demain, et bonne journée avec ta twin ;) tu lui feras un bisou de notre part :kiss:

 

Bon nous voilà de retour de chez mes parents, on ne s'est pas trop éternisés, ma mère bosse cette nuit

On était invité pour le midi, on s'est pété le ventre! Miam! Et les cloches sont passées aussi là-bas (sont pas pourris gâtés mes gamins :LOL:)

 

cuistot en maison de retraite, ca fait jamais la treve les pheuquingues tits vieux!!!!!!:mad::mad: et bien sur, les familles viennent meme pas les chercher pour Paques ou autres, serieux, veux pas vieillir moi:chuckle:

 

mais jeudi soir...........................VACANCES!!!!!!!!! :dance::party:

Link to comment
Share on other sites

Oh ben tu sais on est tellement contents pour toi qu'on a tendance à s'emballer nous! :p

tu déménagerais où alors?

Rhoo mais y'a pas besoin d'être sage pour faire des bisous! :p

Et puis de toute façon je suis toujours sage.... enfin je cache bien mon jeu :rolleyes::chuckle:

 

Ben oui, je sais, c'est pour ça que j'ai mis deux jours à le mettre ici, je ne veux pas vous faire de fausses joies ;) Je ne déménagerais pas très loin en fait et j'en connais une qui serait TRES contente...

Si, pour faire des bisous à ma twin, il faut être très sage, ça se mérite, non mais :phu:

Oui, tu sembles bien cacher ton jeu effectivement :p:LOL:

Link to comment
Share on other sites

et si je bosse demain:supersad:

 

bon et toi, j ai pas trop suivi tes aventures, mais ca va ou bien?

 

 

 

cuistot en maison de retraite, ca fait jamais la treve les pheuquingues tits vieux!!!!!!:mad::mad: et bien sur, les familles viennent meme pas les chercher pour Paques ou autres, serieux, veux pas vieillir moi:chuckle:

 

mais jeudi soir...........................VACANCES!!!!!!!!! :dance::party:

 

Si si, on veut bien vieillir mais tous ensemble et au bord du lac Majeur :LOL::LOL::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Ben oui, je sais, c'est pour ça que j'ai mis deux jours à le mettre ici, je ne veux pas vous faire de fausses joies ;)Je ne déménagerais pas très loin en fait et j'en connais une qui serait TRES contente...Si, pour faire des bisous à ma twin, il faut être très sage, ça se mérite, non mais :phu:

Oui, tu sembles bien cacher ton jeu effectivement :p:LOL:

 

Si si, on veut bien vieillir mais tous ensemble et au bord du lac Majeur :LOL::LOL::LOL:

 

me dis pas que tu vas a .................................:eek::chuckle:

 

ah ben oui c est vrai ca!!! tous ensembles au lac Majeur;) au moins la bas, on est pas encore connus:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Joueuse Pâques à tout le monde!

 

 

 

Ben et Jerry: les 2 seuls hommes qui ne décoivent jamais les femmes!!

 

J'adooore!!!:LOL:J'espère que vous avez tous bien mangé vos chocolats:D Moi j'ai appris que Soundgarden faisait des concerts cet été avec The Mars Volta en première partie!!!Mais bien sûr c'est aux States:indiff:Sinon on se retrouve où et à quelle heure demain mon twin?Y'a personne d'autre qui vient?

Link to comment
Share on other sites

me dis pas que tu vas a .................................:eek::chuckle:

 

ah ben oui c est vrai ca!!! tous ensembles au lac Majeur;) au moins la bas, on est pas encore connus:facepalm:

 

si si, j'irais à......... :p

 

Ma twin, comme tu arrives à St Lazare et moi aussi, c'est mieux là non ? Mon train doit arriver vers 17h15 donc c'est quand tu veux ;) (enfin à partir de cette heure là quoi :p)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'arriverais Gare Montparnasse venez me chercher :D

 

Seb je suis contente pour toi si ça se réalise, ça m'a l'air d'être une belle opportunité ;)

 

Pauvre Nath, un câlin bisounours rien que pour toi :kiss:, ça doit pas toujours être facile comme boulot. Mais rassure toi on viendra te voir quand tu sera vieille :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

SEB : Tu déménagerais où ?

 

Nath : Désolée que tu doives bosser demain. :$ Heureusement, tu seras en vacances dans quelques jours.

 

Euh désolé Patricia, je ne peux pas le dire ici, ça pourrait entrainer une crise d'Hysteria chez une certaine Museuse ;) Alors, si en plus ça ne se fait pas, je préfère vraiment pas le divulguer ici, mp certainement ;)

Link to comment
Share on other sites

cuistot en maison de retraite, ca fait jamais la treve les pheuquingues tits vieux!!!!!!:mad::mad: et bien sur, les familles viennent meme pas les chercher pour Paques ou autres, serieux, veux pas vieillir moi:chuckle:

 

mais jeudi soir...........................VACANCES!!!!!!!!! :dance::party:

rhoo moi aussi j'ai bossé un moment avec les p'tits vieux, en maison de convalescence. Eh oui, faut que ça mange, même les week-end et jours fériés! :chuckle: Nan mais c'est vrai qu'ils sont pénibles, jamais contents...

Tiens bon jusqu'à jeudi soiiiiir!

 

Ben oui, je sais, c'est pour ça que j'ai mis deux jours à le mettre ici, je ne veux pas vous faire de fausses joies ;)

Ooohhhh le petit cachotier! :p

 

si si, j'irais à......... :p

rho zut, on ne saura pas... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

et si je bosse demain:supersad:

 

bon et toi, j ai pas trop suivi tes aventures, mais ca va ou bien?

 

cuistot en maison de retraite, ca fait jamais la treve les pheuquingues tits vieux!!!!!!:mad::mad: et bien sur, les familles viennent meme pas les chercher pour Paques ou autres, serieux, veux pas vieillir moi:chuckle:

 

mais jeudi soir...........................VACANCES!!!!!!!!! :dance::party:

Rho pas cool ça! Heureusement qu'il y a des gens comme toi, qui avec leur bonne cuisine leur donne un peu de bonheur chaque jour ;)

Sinon mes aventures ça va, tout est bien qui fini pas trop mal :)

Bientôt les vacances pour toi, courage!!! :kiss:

 

Si si, on veut bien vieillir mais tous ensemble et au bord du lac Majeur :LOL::LOL::LOL:

Je plussoie, le FMC rachète la maison de Maffiou avec le studio et on repeint tout en rose léopard pour passer nos vieux jours :D

 

Bonne soirée :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...