Jump to content

Recommended Posts

Le plus simple: ne plus suivre facebook et twitter: c'est ce que je fais depuis 1 mois: j'évite d'y aller car en plus de ce problème, t'as que des gens qui se plaignent et perso ça m'énerve (je suis en vacances mais je m'ennuie, j'ai plus rien à me mettre et il y a trop de monde dans les magasins, etc)

Je me suis inscrite à toutes les newsletter possibles et en plus des textos des zamis, ça me permet d'être au courant de ce que je veux sans etre spammé par de la m****

 

j'hesite meme à supprimer mon compte facebook pour vous dire...

 

 

 

 

 

Oui bon la nana en question se prend pour une star et est une vraie mytho, on se l'est tapé avec Judith et Matt au SDF pour Coldplay, une horreur...

 

enfin bref, il y aura toujours des imbéciles sur terre...

 

Et sut mon facebook, je créerai une liste de gens à exclure de mes photos et vidéos de l'iTunes, comme ça vous serez pas pollués :D

 

Allez bon dimanche à tous!!!

 

Ah ben voilà, nous v'là bien pour la tournée !!! Et j'ai l'impression que ses copines c'est pas mieux... Enfin, je mets tout un groupe avec elle et ils me saoulent grave rien que par le net, si tu me confirme qu'en vrai ils sont pire, ça me rassure pas !!! Enfin, on fera avec, on courra plus vite ;)

 

Et oui ma p'tite Aline, on va se voir avant si tout va bien (comme il est de rigueur d'ajouter avec toi :p)

Link to comment
Share on other sites

Welcome back!

Et j'y serai aussi à Bercy et Nantes :D

 

Merci :happy:

Le FMC va être largement représenté à c'que j'vois! Cool :cool:

 

Welcome back Aline!!!

Plein de bonnes nouvelles tout ça, et on se croisera donc à Bercy et Nantes normalement :happy:

 

Hello!! :)

J'espère bien ;)

 

Et oui ma p'tite Aline, on va se voir avant si tout va bien (comme il est de rigueur d'ajouter avec toi :p)

 

:p Mais heuuuu!!!! Non mais tu crois quand même pas pouvoir y échapper!!! Ma dernière année dans la vingtaine, je tiens à ce que tu fêtes ça comme il se doit avec nous!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ont peut écouter The 2nd Law légalement sur le net. Qui va l'écouter ? Moi non j'attend le 1er octobre et la version Master HD audio =D

 

Pourquoi ça n'est pas signalé sur muse.mu ? Qui diffuse l'album sur le net ?

 

EDIT : OK, c'est signalé, je n'avais pas vu la bonne page ...

 

EDIT 2 : je dois être cruche de toute manière, je ne trouve rien sur le site sur lequel on nous renvoie...

 

Conclusion : je crois que je vais attendre l 1er octobre, où j'irai à l'ancienne acheter mon album chez Satan !

Edited by Syltetøy
Link to comment
Share on other sites

Muse a strasbourg le 19/12 !!

 

PUTAIN DE BORDEL DE MEEEEEEEEEEEERDE!!!!

 

 

Ça fait genre depuis 2003 qu'ils y ont pas mis un cul dans s'te ville, ça fait un bail que j'attend qu'ils y aillent.

Et ils me la mettent quand la date? UN PUTAIN DE MERCREDI, genre DEUX JOURS avant les vacs. Les gars, je vous hais.

Link to comment
Share on other sites

PUTAIN DE BORDEL DE MEEEEEEEEEEEERDE!!!!

 

 

Ça fait genre depuis 2003 qu'ils y ont pas mis un cul dans s'te ville, ça fait un bail que j'attend qu'ils y aillent.

Et ils me la mettent quand la date? UN PUTAIN DE MERCREDI, genre DEUX JOURS avant les vacs. Les gars, je vous hais.

 

Ouais, t'as raison ma Wiwi, viens on va casser la gueule à Tom c'est son anniv' ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...