Jump to content

Recommended Posts

On retrouve cette news un peu partout depuis une semaine. La question est de savoir si la date sera confirmée ou corrigée. Parce qu'on peut être sûrs qu'il y aura au moins un SDF (ils ont parlé de tournée des stades il y a qq jours, nan?).

 

 

Pour moi aussi c'est intense depuis qq jours (j'ai du mal à suivre tous vos Twits tellement vous êtes surexcités. :p ). Peu de dodo et "à fond à fond à fond" !!! Mais parce que Pépette est malade. Je rate tout alors que ça a l'air de dépoter. :'(

 

Mah sinon on peut toujours te tenir informer par sms à moins que ce soit vraiment hard même pour des sms? :(:kiss:

 

Bon sinon, grâce à Eve, le FMC sera fièrement représente à l'Itunes Festival, ça va être la folie et on espère être encore plus nombreux au terme de la journée ;)

 

Ben si pour nous voir à la barrière :p!

 

Les deux? :eek:

Ohmondieu ohmondieu comme ça envoie du pâté :awesome:

 

La 1ère sortie du tee shirt French Muse CONNECTION???? (d'ailleurs à chaque fois que je vois la pub "make the connection" je pense à vous :$)

Link to comment
Share on other sites

Hello les gens !

 

Ayéééé j'ai reçu ma place pour le concert à Nantes !!!!!!!!!! yeah clap your hands with me ! xD Je voulais partager ma joie ici :musesign:

 

Hello!

 

Tout pareil, je les ai reçu hier, super contente, mais qu'est-ce qu'ils sont moches :LOL: et ça tombe bien car Nantes c'est dans tout pile 1 mois!!! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Youpie pour vos tickets ! Et vos i-Phone !

 

J'ai entendu le live à Köln, et je dois dire que me voilà rassurée : cet album, ça le fait carrément ! :happy:

 

Quoi ? Tu l'as écouté avant que l'album sorte ? :eek: la qualité n'est pas trop mauvaise alors ?

 

Jane a reçu aussi pour Nantes, donc tout va bien pour nous, il doit plus nous en rester beaucoup de manquants maintenant...

 

Tout le monde va bien ici ???

Link to comment
Share on other sites

Hello les gens !

 

Ayéééé j'ai reçu ma place pour le concert à Nantes !!!!!!!!!! yeah clap your hands with me ! xD Je voulais partager ma joie ici :musesign:

 

Hello!

 

Tout pareil, je les ai reçu hier, super contente, mais qu'est-ce qu'ils sont moches :LOL: et ça tombe bien car Nantes c'est dans tout pile 1 mois!!! :awesome:

Ho trop cool ! :happy:

 

Youpie pour vos tickets ! Et vos i-Phone !

 

J'ai entendu le live à Köln, et je dois dire que me voilà rassurée : cet album, ça le fait carrément ! :happy:

J'ai seulement survolé le topic du concert et je suis trop jalouse je crois, un concert avec l'heure et pour découvrir le nouvel album, ho quelle chance ! Mais c'est rassurant d'entendre autant de choses positives. :)

 

Je commence vraiment à avoir peur, j'avais trouvé deux places pour le 27 octobre à Londres mais le mec qui devait les recevoir maintenant ne me répond pas (toujours personne qui en a à revendre ? :() et pour Bercy rien n'est encore organisé, j'ai "juste" la place...

Link to comment
Share on other sites

Hi!!!!!!

Sur fond sonore de Supremacy :D, j'en profite pour passer faire un p'tit coucou!

Je vois que c'est l'ébullition totale à l'approche des dates musiennes! Et oh que je vous comprends! Ce mois d'octobre va être fort en émotions : un petit déménagement sur Paris, mon anniv, et... MUSE!!!! :party: Normalement je devrais faire deux dates : Nantes et Bercy :D D'ailleurs kiki c'est qui vient?? ^^ Ca me ferait super plaisir de revoir des têtes connues lors de ces deux dates :)

Edited by Alienora
Link to comment
Share on other sites

Hi!!!!!!

Sur fond sonore de Supremacy :D, j'en profite pour passer faire un p'tit coucou!

Je vois que c'est l'ébullition totale à l'approche des dates musiennes! Et oh que je vous comprends! Ce mois d'octobre va être fort en émotions : un petit déménagement sur Paris, mon anniv, et... MUSE!!!! :party: Normalement je devrais faire deux dates : Nantes et Bercy :D D'ailleurs kiki c'est qui vient?? ^^ Ca me ferait super plaisir de revoir des têtes connues lors de ces deux dates :)

 

OH OUAIIIIIS ENCORE UNE QUI VIENT A NANTEUUUUUH :dance:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

 

Félicitations aux heureux gagnants de sésame pour Londres et aux nouveaux proprio de l'iphone5 dont le prix est juste indécent mais ils ont compris que 16Go c'est vraiment pas assez pour mettre la zik et le 360° de R&L, doit y'avoir du Muser chez Apple! :D

 

Perso j'ai rien vu ni entendu des nouveaux titres, j'y tiens pas, je veux du pur son et puis d'un point de vue moral perso ben les concert en exclu c'est fait pour être vu par ceux qui y étais et dieu sait que j'aurais aimé y être!!! et si on veut que Muse continue d'en faire je pense qu'il faut pas abreuver le net avec les videos pirate de plus ou moins bonne qualité, mais bon je suis certainement bien candide dans ce monde de fan ultra connecté quand je vois que tous les gens que je suis sur fb et twitter ne se gêne pas. J'ai du mettre en suspens 90% de mes abonnements de page pour ne pas tomber sur les lyrics, videos, setlists et bande son de Cologne, rester connecté sans se faire spoiler est une vraie lutte de tous les instants :rolleyes:

J'en profite pour remercier Seb qui fait attention :kiss:

 

Enfin bref loin de moi l'idée de juger les autres mais j'avoue ne pas comprendre que l'excitation prenne à ce point le pas sur toute autre considération

 

Au passage, j'ai une fosse pour Bercy que je cherche à échanger contre une place assise donc si vous êtes intéressé un petit MP

 

J'ai hâte de revoir les membres du FMC là bas et plein de bonnes ondes à tous pour la vente de Mardi!

 

Bon Dom-anche à tous!

Link to comment
Share on other sites

Chalut!

 

Pour les accros de la pomme, un petit truc que j'ai vu il y a quelques mois... Si ça peut vous faire économiser des tunes... Pouah! Elle était facile celle-là! :p

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZHUpFLIURXc

 

Trop tard, la moitié des gens d'ici ont déjà fait leur achat apple ces dernières semaines, moi compris :D

 

Bonjour à tous!

 

Félicitations aux heureux gagnants de sésame pour Londres et aux nouveaux proprio de l'iphone5 dont le prix est juste indécent mais ils ont compris que 16Go c'est vraiment pas assez pour mettre la zik et le 360° de R&L, doit y'avoir du Muser chez Apple! :D

 

Perso j'ai rien vu ni entendu des nouveaux titres, j'y tiens pas, je veux du pur son et puis d'un point de vue moral perso ben les concert en exclu c'est fait pour être vu par ceux qui y étais et dieu sait que j'aurais aimé y être!!! et si on veut que Muse continue d'en faire je pense qu'il faut pas abreuver le net avec les videos pirate de plus ou moins bonne qualité, mais bon je suis certainement bien candide dans ce monde de fan ultra connecté quand je vois que tous les gens que je suis sur fb et twitter ne se gêne pas. J'ai du mettre en suspens 90% de mes abonnements de page pour ne pas tomber sur les lyrics, videos, setlists et bande son de Cologne, rester connecté sans se faire spoiler est une vraie lutte de tous les instants :rolleyes:

J'en profite pour remercier Seb qui fait attention :kiss:

 

Enfin bref loin de moi l'idée de juger les autres mais j'avoue ne pas comprendre que l'excitation prenne à ce point le pas sur toute autre considération

 

Au passage, j'ai une fosse pour Bercy que je cherche à échanger contre une place assise donc si vous êtes intéressé un petit MP

 

J'ai hâte de revoir les membres du FMC là bas et plein de bonnes ondes à tous pour la vente de Mardi!

 

Bon Dom-anche à tous!

 

Je plussoie et les comptes twitter qui postent les vidéos des chansons toutes les heures en faisant mine à chaque fois de "OH JE VIENS DE DÉCOUVRIR CETTE CHANSON EN LIVE ELLE EST EXTRA" très peu pour moi :rolleyes:

Bref vivement demain pour l'album en streaming sur internet légalement et vivement les concerts sinon :D

 

Pareil je viens de penser, va falloir que je m'abstienne de regarder le live Itunes, et aussi de regarder les photos des premiers concert du tour, je ne veux pas être spoilée sur la tronche qu'aura la scène :eek: mon dieu que c'est dur d'être muser ces temps-ci :noey:

Link to comment
Share on other sites

Hi!!!!!!

Sur fond sonore de Supremacy , j'en profite pour passer faire un p'tit coucou!

Je vois que c'est l'ébullition totale à l'approche des dates musiennes! Et oh que je vous comprends! Ce mois d'octobre va être fort en émotions : un petit déménagement sur Paris, mon anniv, et... MUSE!!!! Normalement je devrais faire deux dates : Nantes et Bercy :D D'ailleurs kiki c'est qui vient?? ^^ Ca me ferait super plaisir de revoir des têtes connues lors de ces deux dates :)

 

WELCOME BACK ALINE !!!!!! :happy::dance::party:

 

Comment ça va alors ???? Le déménagement se précise ?

 

J'aime bien comme tu es prudente maintenant que tu annonce les dates que tu dois faire :p

 

Tu as écouter les morceaux aussi toi on dirait, non ?

 

Donc moi je viens à Nantes et Bercy mais je crois que tu le sais déjà :p ça va faire trop plaisir de te revoir et de tous se revoir en plus !!!!!

 

Véro, c'est bien normal de respecter tout le monde, tant que je ne me laisse pas porter par mon enthousiasme :p Et puis je sais que beaucoup de fans sont comme toi, moi le premier je n'ai rien écouter encore, je veux pas avoir un truc d'une pauvre qualité ! J'ai juste suivi la setlist de Cologne ça a suffit à me rassurer ;) Pour les commentaires de certains ou certaines, je rejoins Wiwi mais ceux qui me suivent sur Face de bouc le savent déjà, j'ai poussé un coup de gueule. ça m'enerve ceux qui disent que c'est une nouvelles chansons alors que non c'est une reprise d'un vieux et célèbre titre de Prince, d'autres qui trouvent que telle chanson ressemble à une vieille B-side alors que non pas du tout, bref, on est fan ou on ne l'est pas et quand on ne sait pas, ben on ferme sa gueule !!! Et puis je passe le coup du drapeau français que je ne suis pas le premier à penser, mais je le sais, c'est classique le coup du drapeau français customisé, y'en a eu avant nous et y'en aura après nous je le sais, faut que certais arrêtent vraiment de penser en fait !!! Désolé pour le coup de gueule mais là on est entre fans alors je penses que vous comprendrez comment ça se passe quand on parle d'un sujet qui nous passionne ;)

 

Ma pauvre Wiwi et toutes les autres qui n'ont pas la chance de faire les premières dates, ça va être vraiment hard de ne rien découvrir !!! Je mettrais des spoilers partout pour que vous n'ayez rien en direct ;) Courage à vous en tout cas !!!! :kiss::kiss::kiss:

 

Allez bon dimanche à vous !!! Promis la prochaine fois je serais moins grognon ;)

Link to comment
Share on other sites

OH OUAIIIIIS ENCORE UNE QUI VIENT A NANTEUUUUUH :dance:

 

Hi la puce!!! :D On s'voit là-bas alors!!

 

Coucou Aline !

Je serai à Bercy, ça me ferait plaisir de t'y voir !!!

Tu viens crécher à Paname ?

 

Coucou Aviva! Tiens, je parlais de toi pas plus tard qu'hier! Je racontais à mes parents notre périple en Titine dans Paris pour rejoindre la Muse Meet suite aux concerts du SDF :LOL: Ca me ferait également très plaisir de t'y voir

Oui, je m'y installe pour au minimum un mois, en colloc' (avec une Museuse). Mon séjour est susceptible de se prolonger. Je ne sais pas. Tout va dépendre des opportunités qui s'offriront à moi, ou pas. Je n'ai pas de remplacement en Touraine avant la fin de l'année. Plutôt que de tourner en rond, voilà...

 

WELCOME BACK ALINE !!!!!! :happy:

 

Comment ça va alors ???? Le déménagement se précise ?

 

J'aime bien comme tu es prudente maintenant que tu annonce les dates que tu dois faire :p

 

Tu as écouter les morceaux aussi toi on dirait, non ?

 

Donc moi je viens à Nantes et Bercy mais je crois que tu le sais déjà :p ça va faire trop plaisir de te revoir et de tous se revoir en plus !!!!!

 

Hey hey hey!!!! :D T'as vu, j'suis sortie de ma cave!! :LOL:

Ca va, ça va. Alors je ne sais pas encore exactement quel jour je pars, tout va dépendre de l'avancée des travaux que je suis en train de faire -t'expliquerai- mais une chose est sûre : je pars!!!! Début du mois prochain. :happy:

 

:p;)

 

Juste quelques bribes de live par-ci par-là, sur yt. Rien en entier en fait car l'écoute est en effet assez mauvaise, et je préfère réserver mes oreilles pour le jour où les morceaux seront dispos, pour mieux goûter le plaisir de la découverte :happy: Disons que je voulais juste regarder par le trou de la serrure, mais sans ouvrir la porte en grand. Je suis une petite curieuse. Après, mais comme tout le monde je suppose, j'ai visionné le clip de Ma ma ma ma ma ma ma maaaa maaaa maaaadness!!!! :LOL: Qui pour moi aurait bien (mieux?) convenu à Resistance. Mais il y a continuité. Winston et Julia. L'amour plus fort que la mort... Ha non, pardon! Que la guerre!! Et la femme qui joue dans le clip, je me demande si ça serait pas une top model assez célèbre, Erin machin chose... Bref! Mon Muse brain est au taquet depuis la reprise! :LOL:

 

Clair!!! Comment ça va être trop bon de pouvoir à nouveau jumper tous en coeur!! (ça se dit pas mais tant pis, on comprend l'idée) Mais on va se revoir même avant nous 2!! ;)

Edited by Alienora
Link to comment
Share on other sites

Hi!!!!!!

Normalement je devrais faire deux dates : Nantes et Bercy :D D'ailleurs kiki c'est qui vient??

Welcome back!

Et j'y serai aussi à Bercy et Nantes :D

 

Chalut!

 

Pour les accros de la pomme, un petit truc que j'ai vu il y a quelques mois... Si ça peut vous faire économiser des tunes... Pouah! Elle était facile celle-là! :p

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZHUpFLIURXc

 

trop tard... :LOL:

 

Bonjour à tous!

 

Félicitations aux heureux gagnants de sésame pour Londres

 

Merci!!!!

 

et aux nouveaux proprio de l'iphone5 dont le prix est juste indécent mais ils ont compris que 16Go c'est vraiment pas assez pour mettre la zik et le 360° de R&L, doit y'avoir du Muser chez Apple! :D

 

c'est clair: le 360° sur le 16Go ca pompe toute la place, du coup j'ai pris le 32Go :D

 

Trop tard, la moitié des gens d'ici ont déjà fait leur achat apple ces dernières semaines, moi compris :D

 

ahah, on est donc nombreux à avoir craqué!!!

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai rien vu ni entendu des nouveaux titres, j'y tiens pas, je veux du pur son et puis d'un point de vue moral perso ben les concert en exclu c'est fait pour être vu par ceux qui y étais et dieu sait que j'aurais aimé y être!!! et si on veut que Muse continue d'en faire je pense qu'il faut pas abreuver le net avec les videos pirate de plus ou moins bonne qualité, mais bon je suis certainement bien candide dans ce monde de fan ultra connecté quand je vois que tous les gens que je suis sur fb et twitter ne se gêne pas. J'ai du mettre en suspens 90% de mes abonnements de page pour ne pas tomber sur les lyrics, videos, setlists et bande son de Cologne, rester connecté sans se faire spoiler est une vraie lutte de tous les instants :rolleyes:

J'en profite pour remercier Seb qui fait attention :kiss:

 

Enfin bref loin de moi l'idée de juger les autres mais j'avoue ne pas comprendre que l'excitation prenne à ce point le pas sur toute autre considération

 

Je plussoie et les comptes twitter qui postent les vidéos des chansons toutes les heures en faisant mine à chaque fois de "OH JE VIENS DE DÉCOUVRIR CETTE CHANSON EN LIVE ELLE EST EXTRA" très peu pour moi :rolleyes:

Bref vivement demain pour l'album en streaming sur internet légalement et vivement les concerts sinon :D

 

Pareil je viens de penser, va falloir que je m'abstienne de regarder le live Itunes, et aussi de regarder les photos des premiers concert du tour, je ne veux pas être spoilée sur la tronche qu'aura la scène :eek: mon dieu que c'est dur d'être muser ces temps-ci :noey:

 

 

Le plus simple: ne plus suivre facebook et twitter: c'est ce que je fais depuis 1 mois: j'évite d'y aller car en plus de ce problème, t'as que des gens qui se plaignent et perso ça m'énerve (je suis en vacances mais je m'ennuie, j'ai plus rien à me mettre et il y a trop de monde dans les magasins, etc)

Je me suis inscrite à toutes les newsletter possibles et en plus des textos des zamis, ça me permet d'être au courant de ce que je veux sans etre spammé par de la m****

 

j'hesite meme à supprimer mon compte facebook pour vous dire...

 

 

 

Véro, c'est bien normal de respecter tout le monde, tant que je ne me laisse pas porter par mon enthousiasme :p Et puis je sais que beaucoup de fans sont comme toi, moi le premier je n'ai rien écouter encore, je veux pas avoir un truc d'une pauvre qualité ! J'ai juste suivi la setlist de Cologne ça a suffit à me rassurer ;) Pour les commentaires de certains ou certaines, je rejoins Wiwi mais ceux qui me suivent sur Face de bouc le savent déjà, j'ai poussé un coup de gueule. ça m'enerve ceux qui disent que c'est une nouvelles chansons alors que non c'est une reprise d'un vieux et célèbre titre de Prince, d'autres qui trouvent que telle chanson ressemble à une vieille B-side alors que non pas du tout, bref, on est fan ou on ne l'est pas et quand on ne sait pas, ben on ferme sa gueule !!! Et puis je passe le coup du drapeau français que je ne suis pas le premier à penser, mais je le sais, c'est classique le coup du drapeau français customisé, y'en a eu avant nous et y'en aura après nous je le sais, faut que certais arrêtent vraiment de penser en fait !!! Désolé pour le coup de gueule mais là on est entre fans alors je penses que vous comprendrez comment ça se passe quand on parle d'un sujet qui nous passionne ;)

 

Oui bon la nana en question se prend pour une star et est une vraie mytho, on se l'est tapé avec Judith et Matt au SDF pour Coldplay, une horreur...

 

enfin bref, il y aura toujours des imbéciles sur terre...

 

Et sut mon facebook, je créerai une liste de gens à exclure de mes photos et vidéos de l'iTunes, comme ça vous serez pas pollués :D

 

Allez bon dimanche à tous!!!

Link to comment
Share on other sites

Ma pauvre Wiwi et toutes les autres qui n'ont pas la chance de faire les premières dates, ça va être vraiment hard de ne rien découvrir !!! Je mettrais des spoilers partout pour que vous n'ayez rien en direct ;) Courage à vous en tout cas !!!! :kiss::kiss::kiss:

 

Allez bon dimanche à vous !!! Promis la prochaine fois je serais moins grognon ;)

 

Des spoilers sur le show oui!! Sinon je veux quand même suivre vos aventures! :D Je ne pourrai pas ne pas avoir des nouvelles des muse meets :$:happy:

 

Bn dimanche :kiss:

 

ahah, on est donc nombreux à avoir craqué!!!

 

Oui sauf que moi ce n'est n'y un iphone ni un ipad, mais un Ipod :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Hi!!!!!!

Sur fond sonore de Supremacy :D, j'en profite pour passer faire un p'tit coucou!

Je vois que c'est l'ébullition totale à l'approche des dates musiennes! Et oh que je vous comprends! Ce mois d'octobre va être fort en émotions : un petit déménagement sur Paris, mon anniv, et... MUSE!!!! :party: Normalement je devrais faire deux dates : Nantes et Bercy :D D'ailleurs kiki c'est qui vient?? ^^ Ca me ferait super plaisir de revoir des têtes connues lors de ces deux dates :)

 

Welcome back Aline!!!

Plein de bonnes nouvelles tout ça, et on se croisera donc à Bercy et Nantes normalement :happy:

 

Chalut!

 

Pour les accros de la pomme, un petit truc que j'ai vu il y a quelques mois... Si ça peut vous faire économiser des tunes... Pouah! Elle était facile celle-là! :p

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZHUpFLIURXc

 

J'ai pas attendu cette vidéo pour économiser, vu les prix des produits de la petite pomme, je peux vous annoncer que je n'en possède toujours aucun et que ce n'est pas près de changer :D

 

Le plus simple: ne plus suivre facebook et twitter: c'est ce que je fais depuis 1 mois: j'évite d'y aller car en plus de ce problème, t'as que des gens qui se plaignent et perso ça m'énerve (je suis en vacances mais je m'ennuie, j'ai plus rien à me mettre et il y a trop de monde dans les magasins, etc)

Je me suis inscrite à toutes les newsletter possibles et en plus des textos des zamis, ça me permet d'être au courant de ce que je veux sans etre spammé par de la m****

 

j'hesite meme à supprimer mon compte facebook pour vous dire...

 

 

 

 

 

Oui bon la nana en question se prend pour une star et est une vraie mytho, on se l'est tapé avec Judith et Matt au SDF pour Coldplay, une horreur...

 

enfin bref, il y aura toujours des imbéciles sur terre...

 

Et sut mon facebook, je créerai une liste de gens à exclure de mes photos et vidéos de l'iTunes, comme ça vous serez pas pollués :D

 

Allez bon dimanche à tous!!!

 

Ne plus suivre les réseaux sociaux serait la solution idéale mais c'est un peu compliqué vu qu'une partie des infos de ma fac n'est transmise que via ces moyens :indiff: heureusement mes abonnements aux pages de fan sont limités vu que dès que ça publie trop, ça me gonfle et ça jarte!

 

pour les photos/vidéos, pas la peine de me mettre sur une liste d'exclusion, je suis encore suffisamment en contrôle pour ne pas cliquer sur un album ou vidéo, j'essaye juste de me passer de l'avis des gens sur les nouvelles chansons (sauf à dire que les gens les apprécie sans rentrer dans les détails) j'ai envie de me faire ma propre idée le 1e octobre ;)

Edited by didie8835
Link to comment
Share on other sites

Trop tard, la moitié des gens d'ici ont déjà fait leur achat apple ces dernières semaines, moi compris :D

trop tard... :LOL:

[...]

ahah, on est donc nombreux à avoir craqué!!!

Je me doute que c'est déjà fait, mais pourquoi trop tard? Apple a prévu de s'arrêter à l' IPhone 5 (et tous les trucs en "Aïe")? Ça m'étonnes !:p

 

J'ai pas attendu cette vidéo pour économiser, vu les prix des produits de la petite pomme, je peux vous annoncer que je n'en possède toujours aucun et que ce n'est pas près de changer :D

Moi non plus. Et je n'aimais déjà pas la Pomme avant en fait. Ça n'a fait que me conforter dans mon idée. :D

 

 

Bon je dois vraiment être "has been" parce que j'ai pas face de bouc non plus. minichevre.gif Mais je stresse pas de peur de me faire spoiler. :D

Mais c'est clair que ça doit être gonflant de ne plus pouvoir rien ouvrir sans prendre le risque de tomber sur des trucs qu'on veut éviter...

Link to comment
Share on other sites

Je me doute que c'est déjà fait, mais pourquoi trop tard? Apple a prévu de s'arrêter à l' IPhone 5 (et tous les trucs en "Aïe")? Ça m'étonnes !:p

 

 

Moi non plus. Et je n'aimais déjà pas la Pomme avant en fait. Ça n'a fait que me conforter dans mon idée. :D

 

 

Bon je dois vraiment être "has been" parce que j'ai pas face de bouc non plus. minichevre.gif Mais je stresse pas de peur de me faire spoiler. :D

Mais c'est clair que ça doit être gonflant de ne plus pouvoir rien ouvrir sans prendre le risque de tomber sur des trucs qu'on veut éviter...

 

Trop tard dans le sens les sous ont déjà quittés le compte bancaire :'(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...