Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

Je suis fan de Muse depuis quelques années déjà et je me suis décidé à faire le grand saut en achetant deux places de concert pour Nantes. N'étant pas spécialement adepte des concerts en général, je voulais avoir quelques infos pour m'organiser avant d'y aller.

 

Combien de temps avant le concert est-il préférable d'arriver? Est-ce qu'il y a beaucoup de pogoteurs lors des concerts? Si oui, est-ce qu'il y a des endroits à éviter? J'imagine que ça doit bouger pas mal sur le devant mais je voudrais avoir la confirmation de ceux qui ont l'habitude d'assister aux concerts :p

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Ben je dirais que çà dépend ou tu veux etre: devant, derrière, coté Matt, coté Chris...

Après, ça peut bouger pas mal mais c'est pas violent et ça dépend du public.

 

Ensuite, à quelle heure faut arriver? la veille! :LOL:

Ou plutot le matin si tu vises la barrière, à l'ouverture des portes si tu t'en fous voire après la 1ère partie si elle est pourrie... :LOL:

 

Voili voilou.

 

J-2

Link to comment
Share on other sites

La vie est belle seulement pour vous =(

 

.... pour plein de monde, la vie n'est pas belle ... après 9 heures d'attente sur le site de my ticket mardi et 4 h 30 d'attente jeudi ........ résultat aucune place pour l'Olympia !!! alors le système de file d'attente, j'y crois pas du tout !!!!

A part ça, est ce que quelqu'un a reçu ses places pour Bercy, parce que il y a une semaine Crowdsurge disait les avoir envoyées et aujourd'hui j'ai un message de l'expéditeur Crowdsurge qui me dit qu'il y a un problème avec l'expédition des billets alors ......... je suis maudite et je me tire une balle !!!! ou y en a d'autres dans le même cas que moi !!! j'ai plus l'humeur à rire !!!!!

Link to comment
Share on other sites

.... pour plein de monde, la vie n'est pas belle ... après 9 heures d'attente sur le site de my ticket mardi et 4 h 30 d'attente jeudi ........ résultat aucune place pour l'Olympia !!! alors le système de file d'attente, j'y crois pas du tout !!!!

A part ça, est ce que quelqu'un a reçu ses places pour Bercy, parce que il y a une semaine Crowdsurge disait les avoir envoyées et aujourd'hui j'ai un message de l'expéditeur Crowdsurge qui me dit qu'il y a un problème avec l'expédition des billets alors ......... je suis maudite et je me tire une balle !!!! ou y en a d'autres dans le même cas que moi !!! j'ai plus l'humeur à rire !!!!!

 

pareil, les tickets sont passés par l'Allemagne LOL

Link to comment
Share on other sites

pareil, les tickets sont passés par l'Allemagne LOL

 

toi aussi, t'as eu un message aujourd'hui comme quoi il y avait un problème d'expédition et que finalement les billets n'étaient toujours pas partis d'Allemagne ??? ça fout la trouille quand même quand on connaît le trafic de billets et le montant qu'ils atteignent au marché noir !!!

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai the 2nd law et je vient de l'écouter et j'aime bien !

Le début de l'album dépote puis arrive follow me qui casse tout puis la arrive 3 chansons sublime puis Matt laisse le micro a Chris Pour 2 bon morceau de rock pure une petit remonter de puissance avec unsustainable et arrive isolated system pour finir parfaitement !

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai the 2nd law et je vient de l'écouter et j'aime bien !

Le début de l'album dépote puis arrive follow me qui casse tout puis la arrive 3 chansons sublime puis Matt laisse le micro a Chris Pour 2 bon morceau de rock pure une petit remonter de puissance avec unsustainable et arrive isolated system pour finir parfaitement !

 

moi je l'aime bien cet album et mon titre préféré c'est Animals parce que Matt joue sur une Fender Stratocaster et que j'adore ce son, j'aime beaucoup Supremacy, dans Explorers la voix de Matt est sublime comme dans Follow me. Enfin malgré toutes les critiques que j'ai entendues, moi je le trouve bien dans l'ensemble ...... différent comme d'habitude à la sortie de chaque album mais super !!!! j'adore l'innovation et ils sont formidables pour ça, à chaque fois ils nous font découvrir de nouveaux sons ... j'aime !!!

Link to comment
Share on other sites

moi je l'aime bien cet album et mon titre préféré c'est Animals parce que Matt joue sur une Fender Stratocaster et que j'adore ce son, j'aime beaucoup Supremacy, dans Explorers la voix de Matt est sublime comme dans Follow me. Enfin malgré toutes les critiques que j'ai entendues, moi je le trouve bien dans l'ensemble ...... différent comme d'habitude à la sortie de chaque album mais super !!!! j'adore l'innovation et ils sont formidables pour ça, à chaque fois ils nous font découvrir de nouveaux sons ... j'aime !!!

 

Je suis plutôt d'accords et moi aussi la guitare sur explorers j'adore et j'avais reconnue la strat =D

Link to comment
Share on other sites

Ça fait plaisir d'entendre autant de choses positives ! :happy: J'attends le 1er octobre mais finalement je ne sais pas pourquoi, vu qu'on peut l'écouter légalement et que de toute façon je ne m'achèterai pas le cd tout de suite... J'imagine que je préfère l'idée de se lever plus tôt ce jour-là pour écouter l'album en même temps que plein d'autre monde, pas "à l'occasion" comme ça sur internet...

Link to comment
Share on other sites

Ça fait plaisir d'entendre autant de choses positives ! :happy: J'attends le 1er octobre mais finalement je ne sais pas pourquoi, vu qu'on peut l'écouter légalement et que de toute façon je ne m'achèterai pas le cd tout de suite... J'imagine que je préfère l'idée de se lever plus tôt ce jour-là pour écouter l'album en même temps que plein d'autre monde, pas "à l'occasion" comme ça sur internet...

Moi aussi j'attendais le cd mais il et en vente à carrefour donc bon

Link to comment
Share on other sites

Je respecte cette démarche d'attente du 1er octobre, mais tout à l'heure, ils diffusaient l'album entier à donf chez Satan pendant que j'attendais pour le showcase d'Archive et apparemment Ouï FM diffusait aussi la plupart des titres aujourd'hui, en tout cas j'ai entendu Supremacy tout à l'heure. Bref, ça va commencer à être dur de préserver ses chastes oreilles ! :D

 

Pour ma part, mes favorites sur cet album pour le moment sont Supremacy, Animals et Liquid State (sans ordre précis). Après un :wtf: initial, j'aime bien aussi Panic Station. Je me suis habituée à Madness et Survival même si l'enchaînement Supremacy-Madness me fait toujours sursauter. J'aime aussi Unsustainable mais pas Isolated System. Le reste m'enchante moins, Explorers m'ennuie un peu, Save Me bof, Follow Me un peu facile, bof, et je n'arrête pas d'oublier Big Freeze. Globalement c'est un album que j'aime bien mais il lui manque un petit je ne sais quoi.

Ah et la guitare sur Animals, j'adore (Floydienne et Dire-Straitienne, je retrouve des sons que j'adore)

Link to comment
Share on other sites

Ça fait plaisir d'entendre autant de choses positives ! :happy: J'attends le 1er octobre mais finalement je ne sais pas pourquoi, vu qu'on peut l'écouter légalement et que de toute façon je ne m'achèterai pas le cd tout de suite... J'imagine que je préfère l'idée de se lever plus tôt ce jour-là pour écouter l'album en même temps que plein d'autre monde, pas "à l'occasion" comme ça sur internet...

 

On l'écoute pas sur internet, Muse nous a donné l'endroit où on pouvait l'écouter en toute légalité (pour la France le site "le parisien.fr"), et de toutes manières Matt a toujours dit qu'il ne s'opposerait jamais au téléchargement de leur musique et qu'il comprenait très bien que les jeunes n'aient pas les moyens de s'acheter les CD. J'ai écouté le CD sur le site du Parisien,mais j'ai également précommandé le CD et également la géniale box, alors pas la peine d'attendre, on a l'autorisation de Matt, Dom et Chris alors pourquoi se priver de l'écouter !!!

Link to comment
Share on other sites

On l'écoute pas sur internet, Muse nous a donné l'endroit où on pouvait l'écouter en toute légalité (pour la France le site "le parisien.fr"), et de toutes manières Matt a toujours dit qu'il ne s'opposerait jamais au téléchargement de leur musique et qu'il comprenait très bien que les jeunes n'aient pas les moyens de s'acheter les CD. J'ai écouté le CD sur le site du Parisien,mais j'ai également précommandé le CD et également la géniale box, alors pas la peine d'attendre, on a l'autorisation de Matt, Dom et Chris alors pourquoi se priver de l'écouter !!!

 

Bah du coup c'est bien sur internet que vous l'écoutez ! :p Mais bien sûr tu as raison, je sais moi-même pas trop ce que j'attends en fait, mais je trouve ça dommage qu'entre les fuites, les diffusions spéciales puis cette écoute légalisée il n'y ait plus de vraie "sortie", un jour qu'on attend avec impatience et où tout le monde découvre en même temps...

Link to comment
Share on other sites

Bah du coup c'est bien sur internet que vous l'écoutez ! :p Mais bien sûr tu as raison, je sais moi-même pas trop ce que j'attends en fait, mais je trouve ça dommage qu'entre les fuites, les diffusions spéciales puis cette écoute légalisée il n'y ait plus de vraie "sortie", un jour qu'on attend avec impatience et où tout le monde découvre en même temps...

 

Je comprends ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi.

Malheureusement, je pense qu'on aura de moins en moins de sortie physique d'album qui soit une vraie surprise car avec les nouvelles technologies, tout fuite d'une manière ou d'une autre. C'est dommage en un sens, ça gâche un peu la fête d'une sortie d'album tant attendue où on allait acheter le CD avec des papillons dans le ventre.

C'est pour ça que je n'ai pas précommandé l'album, je ne veux pas le recevoir dans ma boîte aux lettres, mais aller le chercher moi-même en rayon chez un disquaire le jour J, c'est ma manière à moi de marquer le coup (même si je l'ai écouté sur internet en avance).

Link to comment
Share on other sites

Je comprends ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi.

Malheureusement, je pense qu'on aura de moins en moins de sortie physique d'album qui soit une vraie surprise car avec les nouvelles technologies, tout fuite d'une manière ou d'une autre. C'est dommage en un sens, ça gâche un peu la fête d'une sortie d'album tant attendue où on allait acheter le CD avec des papillons dans le ventre.

C'est pour ça que je n'ai pas précommandé l'album, je ne veux pas le recevoir dans ma boîte aux lettres, mais aller le chercher moi-même en rayon chez un disquaire le jour J, c'est ma manière à moi de marquer le coup (même si je l'ai écouté sur internet en avance).

 

Hello tout le monde ici !!!!

 

Alors sur ce point je vous rejoints à 200% et je trouve vraiment dommage qu'on n'est plus cette occasion d'avoir l'album le jour de la sortie ou d'aller le chercher chez Satan, ça enlève de la magie au truc quand on attend un album impatiemment !!! C'est peut être aussi en partie pour cela que je suis aussi déçu de ce nouvel album (cherche vraiment à comprendre ce qui lui arrive...).

 

Bon sinon je vois que les Box arrivent, ça fait plaisir, j'espère qu'elles en valent vraiment le coup, j'avais l'impression à voir certaines photos qu'ils n'avaient que recycler les box The Resistance mais j'espère que je me goure ce ne sont que des photos ;)

 

Allez, si je repasse pas par ici, bon week end à tous !!!! :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

 

Max t'es un sacré veinard, moi j'attends toujours...:( J'ai hâte de pouvoir réécouter cet album car ma 1ère impression c'est vraiment pas ça et il me faut le cd pour pouvoir exploser la sono de titine...ma Muse box à moi en qq sorte! :D

 

 

salut les musers !!

 

Désolée je n'ai pas post depuis longtemps mais entre les cours mon chéri les réunions de famille et le pc qui est tombé en panne voilà :)

 

Je suis en train d'écouter le nouvel album de muse, donc pour le moment je dirai que supremacy déchire sa mère grand, madness bof, panic station j'adore, prelude et survival ça passe moyen , follow me j'ai versé une petite larme au début et ensuite ça m'a fait pensé à une musique de boite de nuit xD, animals ne passe vraiment mais vraiment pas , explorers fait une magnifique berceuse (zzzzzzzzzz hein quoi ?), big freeze j'aime pas.

Save me, la chanson s'est lancée j'ai fait :o et ensuite :'( et ensuite :) . Chris chante mieux que Matt lui même xD et liquid state et géniale je surkiffe !!!!

unsustainable on la connait je n'aime pas spécialement et isolated system non plus.

 

En bref un album "peut mieux faire" je lui donne 6/10 ! :)

Alors Nat c'est que du bonheur parce que tu me simplifie carrément le boulot là, vu que moi je pense exactement l'opposé de toi :facepalm: (pour l'instant hein) en terme de chanson, le monde des musers est aussi varié que la musique de Muse.

j'ai pas pleuré (enfin failli sur Explorers en bien et à la fin de désarroi), la voix de Chris me laisse de marbre comme la Venus de milo sauf que moi les bras m'en tombent de déception, y'a rien qui passe alors qu'il me colle les poils à chaque gig en back voice, comprends pas et la voix de Matt est ce qui m'a retenu sur cet album de pas zapper avant la fin, au top de la maitrise malheureusement au service de mélodies le plus souvent d'une platitude affligeante, un beau gachis d'énergie (c'est le concept de l'album non? :facepalm:)...la thermodynamique ça craint!!! Moi qu'aimais déjà pas la physqiue :rolleyes:

 

Donc au final celles que j'attends en live: Survival, Unsustrucmuche...enfin z'avez compris laquelle :p, Isolated system, Explorers, Animals et Madness (les 30 dernières secondes), les autres c'est le grand flou artistique...le moment où j'irais prendre une mousse au bar (vais être cuite à chaque concert je le sens bien!).

Les rugissements et couinements de la MB1 qui prend des virages sonores de ouf me manquent cruellement sur cet album et la batterie de Dom, ben j'ai du la rater, j'm'en souviens pas ou trop peu :( Heureusement qu'il y aura des titres chéris en concert pour que le lascar s'endorme pas... et nous avec :D

 

Malgré ma déception je leur pardonne déjà, je préfère 1000 fois un groupe qui s'égare (à mon gout) d'avoir exploré qqchose de différent, qu'un groupe qui me ressortira la même soupe et qu'au final ce qui était bon devient imbuvable. Pour l'instant le résultat est le même mais la dynamique plutot saine, j'ai donc espoir que ça peut s'améliorer parce que sur le peu que j'ai aimé y'a toujours le talent qui perce et il suffit de qq secondes comme sur Un-sur-chaque-table :D pour m'envoler très haut, bref je garde la foi et ne bouderais pas mon plaisir en live...my hopes and expectations

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous je passe ici pour faire la promo de la page Muse France si toutefois vous étiez intéressés pour nous rejoindre.

Des fans meetings, des infos, des reporters live, des vidéos, de la musique...Tout ici pour que le fan de Muse français se sente bien. On essaie aussi d'organiser des actions de fans lors de concerts (à la sdf 2010 avec les tifo organisé par muse messenger)

enjoy museurs ► http://www.facebook.com/Musefrance2012

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas pleuré (enfin failli sur Explorers en bien et à la fin de désarroi), la voix de Chris me laisse de marbre comme la Venus de milo sauf que moi les bras m'en tombent de déception, y'a rien qui passe alors qu'il me colle les poils à chaque gig en back voice, comprends pas et la voix de Matt est ce qui m'a retenu sur cet album de pas zapper avant la fin, au top de la maitrise malheureusement au service de mélodies le plus souvent d'une platitude affligeante, un beau gachis d'énergie (c'est le concept de l'album non? :facepalm:)...la thermodynamique ça craint!!! Moi qu'aimais déjà pas la physqiue :rolleyes:

 

Donc au final celles que j'attends en live: Survival, Unsustrucmuche...enfin z'avez compris laquelle :p, Isolated system, Explorers, Animals et Madness (les 30 dernières secondes), les autres c'est le grand flou artistique...le moment où j'irais prendre une mousse au bar (vais être cuite à chaque concert je le sens bien!).

Les rugissements et couinements de la MB1 qui prend des virages sonores de ouf me manquent cruellement sur cet album et la batterie de Dom, ben j'ai du la rater, j'm'en souviens pas ou trop peu :( Heureusement qu'il y aura des titres chéris en concert pour que le lascar s'endorme pas... et nous avec :D

 

Malgré ma déception je leur pardonne déjà, je préfère 1000 fois un groupe qui s'égare (à mon gout) d'avoir exploré qqchose de différent, qu'un groupe qui me ressortira la même soupe et qu'au final ce qui était bon devient imbuvable. Pour l'instant le résultat est le même mais la dynamique plutot saine, j'ai donc espoir que ça peut s'améliorer parce que sur le peu que j'ai aimé y'a toujours le talent qui perce et il suffit de qq secondes comme sur Un-sur-chaque-table :D pour m'envoler très haut, bref je garde la foi et ne bouderais pas mon plaisir en live...my hopes and expectations

 

applausesmiley-1.gif J'aurais pas dit mieux.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! :)

 

Ha ouais, trop bon le "mouhahahaha" de Matt!

Mais... on dit pas CROWD surfing,de crowd = foule? Je connais le body painting sinon, mais c'est peu comparable... :LOL:

Y a plusieurs mots en fait : http://fr.wikipedia.org/wiki/Slam_(concert)

 

 

non! Enfin moi j'ai tout capté.

Cool ! :D

 

tu fais pipi dans les bois :LOL:

ou plutot dans les toilettes publics, les pubs, restos aux alentours et t'évites de boire!

J'ai une super vessie capable de subir le pire :phu: (mais j'exclus pas une visite à Atlantis dans l'aprem pour les toilettes et la bouffe éventuellement)

Je croyais qu'il ne fallait pas s'éloigner pour pas se faire piquer sa place?

 

A tous ceux qui ont le coffret deluxe de The 2nd Law : ça vaut vraiment le coup de l'acheter ?? Le couvercle est chouette ou pas ? (Oui j'hésite encore malgré ma méga paye ...)

Moi aussi je sais pas quoi faire. Je l'ai commandé pour mon annif mais Mr Neko doit attendre que je choisisse la version. :D

Link to comment
Share on other sites

Je regarde toutes les versions de l'album sur la boutique du site, d'Amazon, de la Fnac... J'y comprends rien. Des versions qui étaient sur Amazon et la Fnac ont aussi tout bonnement disparu depuis l'autre jour... C'est un véritable flou artistique. :confused:

Link to comment
Share on other sites

Messages en rafales.... On se refait pas. :LOL:

 

 

Ça y est, j'ai trouvé à quelle voix celle de Chris me faisait penser: à celle de Chad Kroeger de Nickelback.

 

Sinon, dès la première écoute de Isolated System, j'ai pensé à "The International End Titles".

 

 

Voilà ! Je repars. :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...