Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, déjà fait, au revoir :D

 

Je commence les révisions des chansons de Miouch, je veux être prête pur le 1er Novembre :dance:

 

Bonne soirée! :kiss:

 

Hello hello !!!

 

Quoi !!! Tu as déjà reçu l'album toi ???? :chuckle:

 

PUTAIN !!! TROP HÂTE QU'ELLE COMMENCE CETTE FUCKING TOURNÉE !!!!!!!

 

:kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde , j'espère que vous allez bien ?

 

Je suis en pleine déprime post apocalyptique, pour la simple et bonne raison que je reprend les cours mardi prochain au lieu de mi octobre, du coup je me demande si c'est vraiment utile que je vienne au concert étant donné le monde qu'il y aura à 18h00 (vu que j'arriverai dans ces eaux là) et que je pense que même si vous aviez l'extrême gentillesse de me garder une place ben les gens derrière risquent fort de me jeter.

 

Je vous tiens au courant mais bon ...

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas trop où est le problème, certes en arrivant vers 18h la barrière c'est fichue, mais pour avoir fait des concerts en fond de salle, tu vois bien la scène et tu as de la place pour jumper, c'est parfois mieux que d'être en plein milieu, là c'est la fille de moins de 1m60 qui parle ;) Sinon tu ne peux pas sécher les cours exceptionnellement l'après-midi? Perso je ne compte plus le nombre d'heure que je vais louper à cause de concerts :LOL:

Link to comment
Share on other sites

1m60 ? ça va je fais 5 cm de plus :p

 

quand à sécher les cours, apparemment j'aurai maths donc ce sera avec un grand plaisir :LOL: (même si le prof arrive à m'y interesser ce qui est un exploit) .

Je verrai bien , au pire je serai au fond ça ne m'empêchera pas de sauter dans tous les sens et de chanter . Et on pourra se retrouver à la sortie.

 

Apparemment le mercredi aprèm je n'ai pas cours (je pense à ceux à qui j'ai proposé de faire visiter montpellier et les emmener au glacier ;)).

Link to comment
Share on other sites

Haha moi je viens de penser au fait que j'allais louper des cours :facepalm: du coup je loupe de la civi et de la litté, je suis vraiment triste :awesome:

 

Parce que oui, je suppose qu'en arrivant à 16h30 au zénith ça sera un peu chaud les marrons, du coup j'essaierai de partir plus tôt pour emmener mon frère à l'internat et je déposerai mes affaires en coup de vent chez moi avant de partir pour le zénith (ça va être musclé le lundi 22 je vous l'dis !!!)

Link to comment
Share on other sites

Hello hello !!!

 

Quoi !!! Tu as déjà reçu l'album toi ???? :chuckle:

 

PUTAIN !!! TROP HÂTE QU'ELLE COMMENCE CETTE FUCKING TOURNÉE !!!!!!!

 

:kiss::kiss:

 

Aaaah j'aimerais bien :rolleyes:

 

IDEM :awesome::kiss:

 

Haha moi je viens de penser au fait que j'allais louper des cours :facepalm: du coup je loupe de la civi et de la litté, je suis vraiment triste :awesome:

 

Parce que oui, je suppose qu'en arrivant à 16h30 au zénith ça sera un peu chaud les marrons, du coup j'essaierai de partir plus tôt pour emmener mon frère à l'internat et je déposerai mes affaires en coup de vent chez moi avant de partir pour le zénith (ça va être musclé le lundi 22 je vous l'dis !!!)

 

:LOL::p tu vas culpabiliser pendant DEEEES MOIIIS :D

 

Muse à l'olympia le 2 octobre !

 

Et moi je suis déjà sur de ne pas pouvoir y aller comme d'habitude les meilleurs truc je les loupes toujours =(

 

Ca ne me fait ni chaud ni froid, c'est en semaine :happy:

 

Bon je retourne me flageller.. J'en ai déjà marre de chez marre. Attendez-vous à un pétage de plomb dans les règles à Manchester, car je vais me lâcher :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Aaaah j'aimerais bien :rolleyes:

 

IDEM :awesome::kiss:

 

 

 

:LOL::p tu vas culpabiliser pendant DEEEES MOIIIS :D

 

 

 

Ca ne me fait ni chaud ni froid, c'est en semaine :happy:

 

Bon je retourne me flageller.. J'en ai déjà marre de chez marre. Attendez-vous à un pétage de plomb dans les règles à Manchester, car je vais me lâcher :LOL:

 

cool si tu pète les plombs car comme à chaque fois on pètera les plombs collectivement, tu te sentiras pas à part comme ça ;)

Link to comment
Share on other sites

1m60 ? ça va je fais 5 cm de plus :p

 

quand à sécher les cours, apparemment j'aurai maths donc ce sera avec un grand plaisir :LOL: (même si le prof arrive à m'y interesser ce qui est un exploit) .

Je verrai bien , au pire je serai au fond ça ne m'empêchera pas de sauter dans tous les sens et de chanter . Et on pourra se retrouver à la sortie.

 

Apparemment le mercredi aprèm je n'ai pas cours (je pense à ceux à qui j'ai proposé de faire visiter montpellier et les emmener au glacier ;)).

 

je préfère ça, dans tous les cas, un concert de Muse c'est le pied intégral ;)

 

Haha moi je viens de penser au fait que j'allais louper des cours :facepalm: du coup je loupe de la civi et de la litté, je suis vraiment triste :awesome:

 

Parce que oui, je suppose qu'en arrivant à 16h30 au zénith ça sera un peu chaud les marrons, du coup j'essaierai de partir plus tôt pour emmener mon frère à l'internat et je déposerai mes affaires en coup de vent chez moi avant de partir pour le zénith (ça va être musclé le lundi 22 je vous l'dis !!!)

 

la liste de ce que je vais louper est trop longue, mes préférés étant ceux obligatoire, dont je n'ai toujours pas vu les conséquences en cas de non-pointage :D

 

Pour Nantes, il a fallu que mon changement de stage soit le 22 octobre :facepalm: il n'y a plus qu'à espérer que la répartition et la liste de garde soient rapidement fait pour que je saute dans titine vers le zénith!!!! autant dire que le tour de découverte du service j'aimerai vraiment m'en passer :LOL:

Link to comment
Share on other sites

la liste de ce que je vais louper est trop longue, mes préférés étant ceux obligatoire, dont je n'ai toujours pas vu les conséquences en cas de non-pointage :D

 

Pour Nantes, il a fallu que mon changement de stage soit le 22 octobre :facepalm: il n'y a plus qu'à espérer que la répartition et la liste de garde soient rapidement fait pour que je saute dans titine vers le zénith!!!! autant dire que le tour de découverte du service j'aimerai vraiment m'en passer :LOL:

 

Mouarf ça va être chouette pour toi aussi :shifty:

Link to comment
Share on other sites

Salut amis musers !

 

On voit tout de suite que ça approche quand on lit vos posts, wouhou. :dance:

 

Je suis pas passée beaucoup ces derniers temps à cause de la rentrée et du déménagement mais en voyant le mail de MUSE pour l'Olympia je ne pouvais pas ne pas passer... D'ailleurs le système de vente m'a fait sourire, va falloir suivre pour avoir des tickets. Enfin je crois que je prendrai même pas la peine de m'asseoir devant l'ordi vu que le concert est en semaine.

 

Vous avez de la chance d'être si nombreux à faire Montpellier, ha la la... :happy: Du coup je suis en plein conflit intérieur à me demander si oui ou non je fais Bercy. J'ai ma place mais le train et l'hôtel vont faire de gros frais en plus (faudrait que je trouve un covoitureur qui m'emmène) et j'y vais toute seule... D'un autre côté je serais trop contente de vous rencontrer, et j'ai pas cours le jeudi, et c'est Muse quoi. ;)

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que c'est une info ou une intox le concert au Stade de France le 21 juin 2013 (info sur le site Info One Live) ????

On retrouve cette news un peu partout depuis une semaine. La question est de savoir si la date sera confirmée ou corrigée. Parce qu'on peut être sûrs qu'il y aura au moins un SDF (ils ont parlé de tournée des stades il y a qq jours, nan?).

 

 

Pour moi aussi c'est intense depuis qq jours (j'ai du mal à suivre tous vos Twits tellement vous êtes surexcités. :p ). Peu de dodo et "à fond à fond à fond" !!! Mais parce que Pépette est malade. Je rate tout alors que ça a l'air de dépoter. :'(

Edited by Neko
Link to comment
Share on other sites

Quelques questions sur l'album...

 

Pourquoi cette différence de prix? http://www.amazon.fr/The-2nd-Law-Muse/dp/B008P92EVQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1348214615&sr=8-3

 

Pas de descriptif. C'est aussi la Deluxe Box? http://musique.fnac.com/a4638296/Muse-The-2nd-law-Coffret-Inclus-DVD-bonus-CD-album

 

Il n'existe pas une version CD+DVD+HD toute simple? Je veux dire, vous me confirmez que ça n'existe pas?

Link to comment
Share on other sites

Hello Fwench Musers !!!!

 

Comment ça va ???

 

Pour le stade de France, la date à été démentie par le stade de France himself ;)

 

Pour la box, aucune idée mais je peux chercher

 

Bon sinon, grâce à Eve, le FMC sera fièrement représente à l'Itunes Festival, ça va être la folie et on espère être encore plus nombreux au terme de la journée ;)

 

Allez, bonne journée, le week end arrive ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello Fwench Musers !!!!

 

Comment ça va ???

 

Pour le stade de France, la date à été démentie par le stade de France himself ;)

 

Pour la box, aucune idée mais je peux chercher

 

Bon sinon, grâce à Eve, le FMC sera fièrement représente à l'Itunes Festival, ça va être la folie et on espère être encore plus nombreux au terme de la journée ;)

 

Allez, bonne journée, le week end arrive ;)

 

Oh yeah !! Putain je suis content pour vue et hier je te dit de télécharger l'application pour regarder le concert, tu en à plus besoin !!

 

Bon sinon je suis très content j'ai réussit à avoir mon iPhone 5 aujourd'hui !! =D

Link to comment
Share on other sites

Oh yeah !! Putain je suis content pour vue et hier je te dit de télécharger l'application pour regarder le concert, tu en à plus besoin !!

 

Bon sinon je suis très content j'ai réussit à avoir mon iPhone 5 aujourd'hui !! =D

 

Ben si pour nous voir à la barrière :p

 

Et moi aussi j'ai mon nouvel iPhone, quelle putain de journée !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...