Jump to content

Recommended Posts

Merci beaucoup pour ta réponse :) Je suis au taquet là ! Mise a disposition des billets pour les fans aujourd'hui a 10H ( Concert strasbourg)

 

9H le patron ma mis une réunion quand il va venir je vais lui demander si je peux la quitter pendant 10 minutes histoire de pouvoir réserver le billet :p Ca devrait le faire vu qu'il aime la musique rock/pop rock ^^

Sympa le patron. ;)

 

 

J'ai ma place en fosse pour Strasbourg ! :dance:

Punaise, j'attendais ça depuis tellement longtemps, enfin une vente qui m'a réussi !

 

 

Bon, maintenant faut se préparer pour 11h pour la O2 Arena... :ninja:

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Merci beaucoup pour ta réponse :) Je suis au taquet là ! Mise a disposition des billets pour les fans aujourd'hui a 10H ( Concert strasbourg)

 

9H le patron ma mis une réunion quand il va venir je vais lui demander si je peux la quitter pendant 10 minutes histoire de pouvoir réserver le billet :p Ca devrait le faire vu qu'il aime la musique rock/pop rock ^^

 

Super sympa le patron, j'espère que ça t'as permis d'obtenir tes places!

 

Doigts croisés pour tous ceux qui sont en train de chercher des billets (Olympia ou Strasbourg) !

 

Ou Bercy! J'ai désormais une place pour un ami, après 2 mois de recherche il suffisait d'attendre une remise en vente! D'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour échanger cette place assise contre une fosse, redites-moi ;)

 

Sympa le patron. ;)

 

 

J'ai ma place en fosse pour Strasbourg ! :dance:

Punaise, j'attendais ça depuis tellement longtemps, enfin une vente qui m'a réussi !

 

 

Bon, maintenant faut se préparer pour 11h pour la O2 Arena... :ninja:

 

Youhou!!!! J'espère que cette 1e vente réussie n'a été que le début et que tu as été chanceuse pour l'O2 ;)

Link to comment
Share on other sites

Hi Musers!! :)

Bon, hé bien comme souvent j'ai fait l'inverse de ce que je m'étais dit que je ferais, cad... écouter l'album en stream... Seb, je te comprends et partage ton opinion... Mais en fait, tu sais quoi, une oreille se travaille, une oreille évolue... et je dois dire que je commence à appréhender certains morceaux... différemment. Affaire à suivre.

 

Aaaaaaaaah lkwfjizoerghnqvsfkjbgsf ! Oh mon dieu, ça paraît dingue mais j'en pleure de joie là, impossible de me calmer du coup je sautille partout mais mon dieu, ENFIN ! Enfin un date dans ma ville à moi et un concert carrément accessible ! Punaise...

:dance: :')

 

:happy:

 

Vi, il va faire la fosse, j'ai dit que les places assises c'était trop loin ! :p

 

:LOL:

 

Je croise tout ce que je peux, franchement un concert de Muse sans toi, ça ne serait juste pas possible. :( Ca va le faire !

 

:yesey:

 

 

La vie est belle seulement pour vous =(

 

:( Why? :kiss:

 

[quote=hipHYPEhourra;9810620

 

J'ai ma place en fosse pour Strasbourg ! :dance:

Punaise, j'attendais ça depuis tellement longtemps, enfin une vente qui m'a réussi !

 

:D

Link to comment
Share on other sites

aaaaah j'ai aussi mes places :D !!!

 

Gros moment de stress quand même.

 

09h55 : je me lève précipitament de ma chaise (tout le monde était au courant^^) je cours vers mon bureau.

10h00 : le site crash => Première création : mothafuckjzlidh rfbehbzhbfjkzgvbejhqsb

10h15 : j'arrive enfin à me connecter, la souris écrabouillée dans ma main je passe commande sur ticket.net

10h20 : j'ai mon ticket enfiiiiin ! J'ai pris place assise. J'ai envie de profiter de la scène ! :) A wembley j'étais coté Matthew tout devant à la barre, c'était énorme ! Mais je privilégie toujours les places asssises dans les salles : on est pas trop loin de la scène et muse il y a toujours un tout à regarder :)

 

DONC J'AI MES PLACES :D :D :D :D:D:D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai vérifié et en fait cette histoire d'édition numérotée est sortie de mon imagination après une lecture plus que rapide de la news au taff je crois...

 

En fait ils avaient annoncé les pré-commandes de l'album dans tous les formats (digitale, CD, DVD, vinyl) et avaient précisé que la box serait annoncée bientôt (ce qui a été fait depuis).

 

la news en question : http://muse.mu/news,preorder-the-2nd-law_1370.htm?f=news&pg=3

 

Du coup j'attendais bêtement pour rien avant de commander ma box... :p

 

Bah c'est loin d'être bête vu que la Resistance box a eu un tirage numéroté ! ;)

Link to comment
Share on other sites

+1

Bon... un peu plus de détails sur mes impressions... :D

 

 

Je me contenterai de parler uniquement de Chris ce soir (tiens donc! Comme c'est bizarre... :LOL: ).

 

J'attendais et j'appréhendais ses compositions. Je trouvais ses confidences extrêmement courageuses. Connaissant les mêmes problèmes dans ma famille et les ravages occasionnés, ça m'a beaucoup touché. Mais faire une ou deux chansons dessus c'est autre chose...

Déjà, j'adore sa voix. Et il chante toujours parfaitement juste (contrairement à un certain Matt :LOL: ). Un plaisir pour les oreilles, tout simplement.

Quant aux chansons: "Save me" est sympa mais j'arrive pas vraiment à me prononcer dessus pour le moment. Quant à "Liquid State", plus je l'écoute plus je l'adore celle-là. Un coup de coeur.

 

Vraiment... je suis très agréablement surprise par le boulot de Chris. Il m'a épaté. :)

Link to comment
Share on other sites

Neko : on est d'accord. Liquid State c'est un de mes gros coups de coeur sur l'album.

 

et y'a qu'à moi qu'elle fait pensé au riff final de MK ultra mais en moins abouti cette chanson ou bien ?

 

Bon, franchement ravi pour tous ceux qui ont eu leur place aujourd'hui, le stress était à nouveau là, ça a du être aussi tendu que moi avec ma réunion. Mais ça m'aura permis ce midi de parler de Muse avec mes chefs qui connaissaient aussi et dont l'un d'entre eux va à Nantes les voir :LOL:

 

:dance::dance::party::happy::party:

Link to comment
Share on other sites

et y'a qu'à moi qu'elle fait pensé au riff final de MK ultra mais en moins abouti cette chanson ou bien ?

Faut que je reécoute dans mon MP3 parce que l'audio n'est pas de qualité sur YT, mais peut-être que ça pourrait vaguement rappeler... ou pas du tout. :LOL: Je comparerai.

 

Moins abouti, je ne trouve pas. Enlever les fioritures de Matt des fois, ça fait du bien. :D Justement je pense que j'aime bien sa simplicité.

Et je ne suis pas totalement fan du MK Ultra Jam (mais "Osaka Jam" oui ! Torride! 0001.gif ). Donc c'est forcément pas "moins abouti" pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Faut que je reécoute dans mon MP3 parce que l'audio n'est pas de qualité sur YT, mais peut-être que ça pourrait vaguement rappeler... ou pas du tout. :LOL: Je comparerai.

 

Moins abouti, je ne trouve pas. Enlever les fioritures de Matt des fois, ça fait du bien. :D Justement je pense que j'aime bien sa simplicité.

Et je ne suis pas totalement fan du MK Ultra Jam (mais "Osaka Jam" oui ! Torride! 0001.gif ). Donc c'est forcément pas "moins abouti" pour moi.

 

:chuckle: tu nous a créé un nouveau jam :p MK Ultra, la chanson de The resistance voyons :p enfin, en en reparle quand tu auras réécouté si j'ai bien compris ;)

Link to comment
Share on other sites

salut les musers !!

 

Dol je n'ai pas post depuis longtemps mais entre les cours mon chi les rnions de famille et le pc qui est tomben panne voil:)

 

Je suis en train d'outer le nouvel album de muse, donc pour le moment je dirai que supremacy dhire sa me grand, madness bof, panic station j'adore, prelude et survival passe moyen , follow me j'ai versune petite larme au dut et ensuite m'a fait pensune musique de boite de nuit xD, animals ne passe vraiment mais vraiment pas , explorers fait une magnifique berceuse (zzzzzzzzzz hein quoi ?), big freeze j'aime pas.

Save me, la chanson s'est lanc j'ai fait :o et ensuite :'( et ensuite :) . Chris chante mieux que Matt lui me xD et liquid state et giale je surkiffe !!!!

unsustainable on la connait je n'aime pas spialement et isolated system non plus.

 

En bref un album "peut mieux faire" je lui donne 6/10 ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous :)

 

Je suis fan de Muse depuis quelques années déjà et je me suis décidé à faire le grand saut en achetant deux places de concert pour Nantes. N'étant pas spécialement adepte des concerts en général, je voulais avoir quelques infos pour m'organiser avant d'y aller.

 

Combien de temps avant le concert est-il préférable d'arriver? Est-ce qu'il y a beaucoup de pogoteurs lors des concerts? Si oui, est-ce qu'il y a des endroits à éviter? J'imagine que ça doit bouger pas mal sur le devant mais je voudrais avoir la confirmation de ceux qui ont l'habitude d'assister aux concerts :p

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde! :happy:

 

La connection entre Liquid State et MK Ultra ne me saute pas aux oreilles.

 

Ha nan, à moi non plus...

Et c'est également mon "coup de coeur" de l'album, si tenté soit-il qu'il y en ait un, en tous cas, celle que j'ai écoutée avec le plus de plaisir.

"Save Me" par contre, c'est juste pas possible...

 

Fais gaffe Maxime, le mind control, ça commence comme ça ! :D

 

:LOL:

 

Hi Shivany!

Tout d'abord, félicitations pour ton "grand saut"! :D

Pour ce qui est de savoir combien de temps à l'avance il est préférable d'y être, hé bien tout dépend de la "zone" où tu souhaiterais être placée et de de ce que tu envisages comme type de concert... Un concert de Muse en place assise, en fosse ou à la barrière ne se vit pas du tout de la même façon. Si le fait d'être pas mal secouée ne te fais pas peur, comme beaucoup de zigotos de ce forum :D... tente la barrière, mais dans ce cas mieux vaut être dans les starting block, et pour ce, venir quelques petites heures en avance... Quand on est motiv comme certain/certaines, on vient même aux aurores s'il le faut... Erm! :LOL: Après c'est pas forcément payant, question de rapidité, ou d'ouvrage des portes qui se font pas correctement... Alors j'ai pas trop vu que ça pogotait en fosse. Si on avait été à un concert de Muse d'il y a dix ans, je t'aurais dit, ouais, peut-être, mais là non. Ya parfois quelques grands mouvements de foule (qui te font péter ton APN par exemple...), mais c'est comme la mer, faut se laisser porter par les vagues, pas trop essayer de résister, ce qui est aussi fatiguant qu'inutile... Bref voilà pour mon expérience des concerts que j'ai pu faire jusqu'à présent, où j'ai toujours été soite à la barrière, soite en fosse toujours plutôt proche de la scène, sauf une fois où j'étais (trop) peinarde en place assise ;) A quelques mètres seulement un peu plus loin de la barrière, tu peux très vite tomber sur des coins moins agités et profiter plus sereinement du specatcle.

Voili voili, en espérant t'avoir aidée un peu. :)

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai pas trop vu que ça pogotait en fosse. Si on avait été à un concert de Muse d'il y a dix ans, je t'aurais dit, ouais, peut-être, mais là non.

Déjà que si tu rates ton body surfing, Bellamy se fout de ta gueule devant tout le monde, alors faut pas s'étonner que plus personne n'ose pogoter...:rolleyes::LOL:

 

:chuckle: tu nous a créé un nouveau jam :p MK Ultra, la chanson de The resistance voyons :p enfin, en en reparle quand tu auras réécouté si j'ai bien compris ;)

Gné? o_O :LOL:

 

Toutes mes confuses. J'ai cru que ton premier post parlait de jam.

 

Mais y a bien le MK Jam non? Ça n'a rien à voir avec MK Ultra? Nan? Non mais parce que si ce n'est pas le cas, faut pas que ça s'appelle presque pareil. C'est de l'arnaque ! Y a tromperie sur la marchandise là ! C'est un scandale ! pascontent2.gif:p

 

Nan mais tu parles aussi à celle qui, si elle ne l'avait pas lu, ne saurait toujours pas à l'heure actuelle que "Hyper Music" et "Hyper Chondriac Music", c'est la même chose... :D

Link to comment
Share on other sites

Moi de toute façon je déposerai mon frangin au lycée, je dépose mes affaires à l'appart et direction le Zénith ! Donc sur place avant 9h normalement :ninja:

Rien que l'idée de ne pas pouvoir aller aux toilettes... :facepalm: Non moi je pourrai pas... :stunned::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Seb, ça y est, j'ai écouté.

 

Je vois ce que tu veux dire... mais non. :D

 

Il emploi une même "figure de style guitaristique" (je sais pas comment le dire autrement :p ), mais je trouve que l'utilisation qu'il en fait est totalement indépendante de MK Ultra. Pour moi, elle a sa structure propre.

 

Je sais: c'est très confus ce que je dis... :D

Link to comment
Share on other sites

Déjà que si tu rates ton body surfing, Bellamy se fout de ta gueule devant tout le monde, alors faut pas s'étonner que plus personne n'ose pogoter...:rolleyes::LOL:

 

Ha ouais, trop bon le "mouhahahaha" de Matt!

Mais... on dit pas CROWD surfing,de crowd = foule? Je connais le body painting sinon, mais c'est peu comparable... :LOL:

 

Je sais: c'est très confus ce que je dis... :D

 

Mheu non! Enfin moi j'ai tout capté.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...