Jump to content

Recommended Posts

On peut te donner le nom d'une radio pourrie en 3 lettres qui a déjà diffusé le morceau pour que vous les balancez ou c'est pas utile ?

 

T'inquiétes la radio en 3 lettres a déjà été balancée j'en connais qui vont se faire passer un savon par Warner :LOL:

 

A mon avis ils ont mal lu le mémo et ont confondu 8h du mat avec 8h du soir!

Link to comment
Share on other sites

Desolée mais avant la présentation officielle de la chanson ce soir il est interdit de mettre des liens ou d'indiquer ou peut se trouver Madness.

 

Decision de muse management. Merci!

 

Sorry je savais pas :( en même temps c'est bon tout le monde a la chanson et l'a écoutée sur la radio concernée xDDD

Link to comment
Share on other sites

Pfiou je suis déçue, j'en attendais tellement de ce Madness, surtout après Unsus..bidule qui ne passe pas :(

Survival, grandiloquent qui va bien avec l'esprit des JO mais qui se laisse finalement bien écouter et qui en concert doit bien rendre.

Unsustainable impossible à écouter en entier tellement cette voix de robot me fait frémir. Seul le début avec les violons passe bien.

Et maintenant Madness, le genre de chanson bidon qui passe sur nrj (oh wait.. :rolleyes:) qui ne me procure aucun frisson et me fait encore plus déprimer.

 

Finalement je commence à me dire que j'ai bien fait de ne pas avoir céder et acheter les places pour aller les voir en concert.. :(

 

Pff, ramenez moi un an en arrière que j'aille vibrer à Reading please :'(

Link to comment
Share on other sites

T'inquiétes la radio en 3 lettres a déjà été balancée j'en connais qui vont se faire passer un savon par Warner :LOL:

 

A mon avis ils ont mal lu le mémo et ont confondu 8h du mat avec 8h du soir!

 

Privez-les de concours :awesome:

 

Emmy a retweeté un de leurs tweets, je cite : "satisfaire nos auditeurs est plus important que respecter les plans promo qui n'intéressent personne" ... :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Pfiou je suis déçue, j'en attendais tellement de ce Madness, surtout après Unsus..bidule qui ne passe pas :(

Survival, grandiloquent qui va bien avec l'esprit des JO mais qui se laisse finalement bien écouter et qui en concert doit bien rendre.

Unsustainable impossible à écouter en entier tellement cette voix de robot me fait frémir. Seul le début avec les violons passe bien.

Et maintenant Madness, le genre de chanson bidon qui passe sur nrj (oh wait.. :rolleyes:) qui ne me procure aucun frisson et me fait encore plus déprimer.

 

Finalement je commence à me dire que j'ai bien fait de ne pas avoir céder et acheter les places pour aller les voir en concert.. :(

 

Pff, ramenez moi un an en arrière que j'aille vibrer à Reading please :'(

 

Je plussoie Kox in Hell :D le peu qu'on a de the 2nd law est décevant, enfin à mon goût.

 

En plus apparemment Matt a fait exprès d'avoir cette voix si spéciale , lisez plutôt

Pour le chant, j’ai essayé de changer mes styles de chant pour chaque chanson, parce que chacune d’elles a son propre caractère. « Panic Station » est une chanson entrainante alors je voulais y exprimer une joie pure. « Supremacy » et « Survival » sont si sérieuses que j’ai essayé de chanter d’une façon dramatique et lyrique. Dans les chansons appelées « Madness », « Follow Me » et « Big Freeze », je me suis concentré sur un chant façon pop star arrogante.

 

lien de l'interview ici --> http://iwantthetruth.fr/tag/supremacy/

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde ! Vous allez bien ?

J'ai quand même trouvé le temps d'aller jusqu'à la réception de la résidence pour passer ici et surtout écouter Madness...

 

Bienvenue aux nouveaux au fait ! :)

 

C'est pas grave si tu n'en fais pas, on t'en voudra pas :kiss:

Peut-être :D Mais c'est vrai, il ne faut pas que j'abandonne, j'imagine déjà ma frustration d'être à Manchester ce jour-là et de pas pouvoir rentrer :supersad:

Rah arrête, je commence à stresser un peu quand même, on n'est que mi-août mais ça serait quand même un grand soulagement d'enfin avoir les places en main...

 

On peut te donner le nom d'une radio pourrie en 3 lettres qui a déjà diffusé le morceau pour que vous les balancez ou c'est pas utile ?

Pfeuh, surtout eux quoi. :indiff:

 

Pfiou je suis déçue, j'en attendais tellement de ce Madness, surtout après Unsus..bidule qui ne passe pas :(

Survival, grandiloquent qui va bien avec l'esprit des JO mais qui se laisse finalement bien écouter et qui en concert doit bien rendre.

Unsustainable impossible à écouter en entier tellement cette voix de robot me fait frémir. Seul le début avec les violons passe bien.

Et maintenant Madness, le genre de chanson bidon qui passe sur nrj (oh wait.. :rolleyes:) qui ne me procure aucun frisson et me fait encore plus déprimer.

 

Finalement je commence à me dire que j'ai bien fait de ne pas avoir céder et acheter les places pour aller les voir en concert.. :(

 

Pff, ramenez moi un an en arrière que j'aille vibrer à Reading please :'(

Roh mince, je comprends, nostalgie nostalgie...

 

Je plussoie Kox in Hell :D le peu qu'on a de the 2nd law est décevant, enfin à mon goût.

J'ai eu un gros coup de coeur pour le trailer, comme pour les premières secondes de Uprising qu'on avait eu pendant l'été précédant la sortie, mais sinon je partage ton avis.

Ce qui m'embête surtout c'est qu'on connaît déjà 4 chansons, au final.

 

 

Bon sinon, en ce qui concerne Madness, c'est difficile à dire ce que j'en pense, mais dire que je suis déçue serait injuste. Déjà elle est assez longue, c'est cool, et on entend beaucoup Matt aussi... Par contre j'aime pas la voix qui fait "ma ma ma ma" dans le fond. C'est à peu près tout ce que j'ai pas aimé, à part ça j'attends de l'écouter encore et encore et aussi avec le reste de l'album... Je la préfère à Survival déjà, dont j'aime surtout certains passages en vrac mais moins l'ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Bon sinon, en ce qui concerne Madness, c'est difficile à dire ce que j'en pense, mais dire que je suis déçue serait injuste. Déjà elle est assez longue, c'est cool, et on entend beaucoup Matt aussi... Par contre j'aime pas la voix qui fait "ma ma ma ma" dans le fond. C'est à peu près tout ce que j'ai pas aimé, à part ça j'attends de l'écouter encore et encore et aussi avec le reste de l'album... Je la préfère à Survival déjà, dont j'aime surtout certains passages en vrac mais moins l'ensemble.

 

En fait madness je l'ai écoutée 10 fois d'affilée et ça passe faut juste s'habituer au changement de registre :LOL: .Je préfère quand même survival , après chacun ces goûts (d'ailleurs j'écoute survival là xD).

Link to comment
Share on other sites

pour Coldplay, j'aime bien le côté "optimiste" de leur musique, et l'énergie de Chris sur scéne, j'espére aussi que Pirhanna sera pas là .... :LOL:on se verra le 18 octobre enfin je serai là, je pense que je me pointerai le matin car pour être pas mal placé dans la fosse et avoir une chance de les apercevoir, je pense qu'il faut venir de bonne heure, toi qui est habituée, donne moi ton avis, biz à part ça comment on peut écouter madness aujourd'hui, est ce qu'on peut achter le titre en téléchargeant, où seulement l'écouter ?

 

je me pointerais le matin avec des amis aussi, en effet, si tu veux être bien placée, ça vaut mieux, on sera levés à l'aube nous de toute façon même si on rentrera de Montpellier ;)

 

Ben y'a des radios qui se gênent pas dis donc !!! J'espère qu'elle sera privé de concert privée tiens !!! ça nous évitera d'avoir des musiques de m---- à écouter pour gagner en plus :p D'ailleurs, laure, si tu pouvais dire à la Warner et au management de Muse que moi j'ai pas encore écouté Madness pour suivre la volonté du groupe et qu'ils peuvent me reverser directement les places pour le concert privé plutôt qu'à cette radio, je vous promet de tous vous inviter ;) et un peu de champagne de la Warner of course ;)

 

Bon, ben je suis un peu inquiet de ce que je vais entendre maintenant !!! Bon, vous allez me prendre pour un barge mais moi j'aime bien Survival et je kiffe bien Unsustainable (surtout la partie symphonique et la voix de Matt), bon c'est sur que c'est pas le mieux qu'ils aient fait mais bon, ça me va moi, au moins ils changent (je changerais peut être d'avis après avoir écouter Madness...)

Link to comment
Share on other sites

T'inquiétes la radio en 3 lettres a déjà été balancée j'en connais qui vont se faire passer un savon par Warner :LOL:

 

A mon avis ils ont mal lu le mémo et ont confondu 8h du mat avec 8h du soir!

 

Ils ont pas fait ça? :eek::LOL:

 

Privez-les de concours :awesome:

 

Emmy a retweeté un de leurs tweets, je cite : "satisfaire nos auditeurs est plus important que respecter les plans promo qui n'intéressent personne" ... :facepalm:

 

S'te blaaaaaaaaaaaaaaaaague :LOL:

 

Ils savent juste que comme c'est un groupe en vogue ils vont se faire un max d'auditeurs et de blés :noey:

 

Bon sinon je l'ai toujours pas entendu... J'ai peur ><

Link to comment
Share on other sites

helloooooooo les gens!

 

Vous m'en voudrez pas si je ne lis pas tous vos messages pour rattraper mon retard, j'aime po lire ;)

 

Mais bon je vois que j'ai rien manqué ce WE (qui ne s'est terminé que ce matin pour moi :D )!!!! j'aime pas mais alors pas du tout tout le nouveau single!!!!

j'attends avec impatience les chansons de Chwisou car à mon avis ce sera les meilleurs :D

Link to comment
Share on other sites

KIKOU MES CHOUCHOUS!

 

Je préfère largement la version phonétique :LOL:

Euneseustéïneubeeeeul :LOL

:dance: Yeeeees you did it! :party: Bon ben je crois que mon job de prof particulier est fini :chuckle:

 

Je sais pas si vous avez écouté, mais notre Morgansign.gif nous a sorti une petite bombe : http://www.m-organ.com/ :D En tout cas j'adore l'univers que dégage la musique :awesome

+99875567887654677 :awesome:

J'ai écouté sa chanson sur les rhinos (dont j'ai oublié le nom :facepalm:) hier soir avant de me coucher, j'ai fermé les yeux et je me suis laissée transporter dans un autre univers, c'etait un moment parfait! Je suis impressionnée par notre Morgan, lui qui est toujours dans l'ombre, il mérite vraiment de cartonner avec son album solo.

 

Kageeby 1,251

maxiloon 1,193

WikiSyndrom 464

 

 

Mon dieu... Je suis 3ème?! Qu'est-ce que c'est qu'se binss?

What is it?

 

Vous avez eu des supers réactions pour le passage de Muse, quand je suis rentrée mes parents m'ont dit que la cérémonie était vraiment bien, qu'ils avaient repéré Kaiser Chiefs et bien aimé, avant de se lancer dans un taillage en règle pour Muse, heureusement que je planais bien haut après Blur, ils auraient pu me mettre de mauvaise humeur dès le retour en France

Ah ben zut, c'est pas cool :supersad: (moi qui pensais que les parents de Musers étaient forcément des Musers :facepalm:) C'est quoi qui ne leur a pas plu? La chanson? Le groupe?

 

En fait madness je l'ai écoutée 10 fois d'affilée et ça passe faut juste s'habituer au changement de registre :LOL.Je préfère quand même survival , après chacun ces goûts (d'ailleurs j'écoute survival là xD).

Tout pareil :yesey:

A force d'ecouter Madness, on s'y habitue. Je ne deteste pas, ça se laisse ecouter. Mais si je ne connaissais pas Muse et que Madness etait la 1ere chanson que j'entendais d'eux, c'est clair que je n'aurais pas envie de creuser plus loin... :erm:

 

J'ai lu hier que pour Madness Matt avait utilisé la même guitare que pour PiB, ben pauvre guitare... quel gâchis :facepalm::LOL:

 

j'attends avec impatience les chansons de Chwisou car à mon avis ce sera les meilleurs

Me too, mais honnetement je me demande si on a raison d'attendre beaucoup de ces chansons, j'ai trop peur d'être déçue à nouveau :(

Link to comment
Share on other sites

 

J'ai lu hier que pour Madness Matt avait utilisé la même guitare que pour PiB, ben pauvre guitare... quel gâchis :facepalm::LOL:

 

Il l'utilise juste pour le solo à la Queen, et Chris utilise la kitara, et dom la même

Batterie électronique que UD qui fait un son affreux ( PAC PAC PAC ) et Morgan va certainement utiliser un sampler pour les MA MA MA MA MA parce que je suis pas sur que Matt les chante de tout D'facon en concert j'ecouterai pas à ce moment la c'est tellement de la merde cette chansons

Link to comment
Share on other sites

KIKOU MES CHOUCHOUS!

 

 

:dance: Yeeeees you did it! :party: Bon ben je crois que mon job de prof particulier est fini :chuckle:

 

 

+99875567887654677 :awesome:

J'ai écouté sa chanson sur les rhinos (dont j'ai oublié le nom :facepalm:) hier soir avant de me coucher, j'ai fermé les yeux et je me suis laissée transporter dans un autre univers, c'etait un moment parfait! Je suis impressionnée par notre Morgan, lui qui est toujours dans l'ombre, il mérite vraiment de cartonner avec son album solo.

 

 

What is it?

 

C'est gagné, c'est gagnéééééééé *Dora style* :awesome:

 

Moonlight Rhino ;)

J'ai hâte d'entendre son album :happy::D

 

Le nombre de nos posts dans ce thread :D Hemhem tu es 2ème :D

 

Bon sinon Madness, bha voilà quoi Madness. J'aime bien, sans plus, ça sera pas celle où je vais bouger le plus, ou celle où j'aurais le plus d'émotion qui m’assailliront, ou celle où... 'Fin vous m'avez compris :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Hello les gens !

 

Mamamamamaxime: faut être sûr de pouvoir rentrer avec ça, ça serait con de l'acheter à cette fin et pas pouvoir l'utiliser (rappelle moi de ne pas me mettre à côté de toi :D)

 

Sinon bin comme j'ai pu le dire avec d'autres, Mamamamadness ne m'enchante pas du tout... grosse déception aussi. Vu le titre, je crois que j'imaginais un bon titre rock qui part bien comme il faut... Ca fait déjà trois titres sur 11 qui ne m'emballent pas trop, même si Unsustainable est pas mal c'est vrai, avec le visuel du clip ça rend bien, ça fait musique de film genre Mamamamatrix et en live je pense que ça devrait bien donner.

 

En plus, je ne comprends vraiment pas leur choix de single avec Mamamamadness, ça ne fait pas radio du tout (pas que le format radio soit synonyme de super chanson hein...).

 

Enfin attendons l'album...

 

Sinon je memememe disais que Momomomorgan pourrait faire la première partie sur la tournée non ? :D Ca serait coooool

Link to comment
Share on other sites

Hello les gens !

 

Mamamamamaxime: faut être sûr de pouvoir rentrer avec ça, ça serait con de l'acheter à cette fin et pas pouvoir l'utiliser (rappelle moi de ne pas me mettre à côté de toi :D)

 

Sinon bin comme j'ai pu le dire avec d'autres, Mamamamadness ne m'enchante pas du tout... grosse déception aussi. Vu le titre, je crois que j'imaginais un bon titre rock qui part bien comme il faut... Ca fait déjà trois titres sur 11 qui ne m'emballent pas trop, même si Unsustainable est pas mal c'est vrai, avec le visuel du clip ça rend bien, ça fait musique de film genre Mamamamatrix et en live je pense que ça devrait bien donner.

 

En plus, je ne comprends vraiment pas leur choix de single avec Mamamamadness, ça ne fait pas radio du tout (pas que le format radio soit synonyme de super chanson hein...).

 

Enfin attendons l'album...

 

Sinon je memememe disais que Momomomorgan pourrait faire la première partie sur la tournée non ? :D Ca serait coooool

 

Mamamamamamater qui voilà :D

Toi aussi tu es trop Mamamamamamamama-Mattisée ?

Link to comment
Share on other sites

Hello les gens !

 

Mamamamamaxime: faut être sûr de pouvoir rentrer avec ça, ça serait con de l'acheter à cette fin et pas pouvoir l'utiliser (rappelle moi de ne pas me mettre à côté de toi :D

 

ça va le faire il est petit il rentre largement dans ma poche il vont pas capter plus qu'un appareil photo

Link to comment
Share on other sites

Hello les gens !

 

Mamamamamaxime: faut être sûr de pouvoir rentrer avec ça, ça serait con de l'acheter à cette fin et pas pouvoir l'utiliser (rappelle moi de ne pas me mettre à côté de toi :D)

 

Sinon bin comme j'ai pu le dire avec d'autres, Mamamamadness ne m'enchante pas du tout... grosse déception aussi. Vu le titre, je crois que j'imaginais un bon titre rock qui part bien comme il faut... Ca fait déjà trois titres sur 11 qui ne m'emballent pas trop, même si Unsustainable est pas mal c'est vrai, avec le visuel du clip ça rend bien, ça fait musique de film genre Mamamamatrix et en live je pense que ça devrait bien donner.

 

En plus, je ne comprends vraiment pas leur choix de single avec Mamamamadness, ça ne fait pas radio du tout (pas que le format radio soit synonyme de super chanson hein...).

 

Enfin attendons l'album...

 

Sinon je memememe disais que Momomomorgan pourrait faire la première partie sur la tournée non ? :D Ca serait coooool

 

Euh, ça fait pas un peu momomomoMOTUS Jujujujujudith tontontontontontruc :p

 

Bon, je n'en rajoute pas au débat puisque vous savez que je n'en penses pas moins que vous ;)

 

Pour le camescope, j'ai déjà prévenu Maxime, j'espère qu'il pourra passer avec ;) Si t'es à côté de nous (j'entends avec Véro et Nath), ça va être priceless !!!!

 

Il semblerait que des concerts interessants se programment au stade de france l'été prochain, ce sera donc encore chargé avec Muse en plus !!!!

 

Comment va tout le monde ici sinon ???

Link to comment
Share on other sites

Euh, ça fait pas un peu momomomoMOTUS Jujujujujudith tontontontontontruc :p

 

Bon, je n'en rajoute pas au débat puisque vous savez que je n'en penses pas moins que vous ;)

 

Pour le camescope, j'ai déjà prévenu Maxime, j'espère qu'il pourra passer avec ;) Si t'es à côté de nous (j'entends avec Véro et Nath), ça va être priceless !!!!

 

Il semblerait que des concerts interessants se programment au stade de france l'été prochain, ce sera donc encore chargé avec Muse en plus !!!!

 

Comment va tout le monde ici sinon ???

 

 

J'avais pas pensé à Motus, je trouvais que ça faisait plutôt bégaiement ^^

Peut-être le premier mot de Bingham... :LOL:

 

 

 

 

Et oui, Mister Z a annoncé Dépêche Mode le 15 juin au SDF, et Roger Waters le 22 septembre (2013 évidemment ^^)

Link to comment
Share on other sites

D'facon en concert j'ecouterai pas à ce moment la c'est tellement de la merde cette chansons

Pendant Madness, si on est pas trop loin de la scène, pour passer le temps on pourra toujours admirer la kitara de Cwis :awesome:

 

Le nombre de nos posts dans ce thread :D Hemhem tu es 2ème :D

OMG! :eek: il semblerait qu'il y ait un beau duo de pipelettes sur le fofo :rolleyes::LOL:

 

Voilà j'ai trouver mon bonheur ! Un petit sony full HD avec un super son =D

 

http://www.itechnews.net/wp-content/uploads/2012/03/Sony-Handycam-HDR-CX210-Entry-level-Camcorder-on-hand.jpg

:awesome::awesome::awesome: il a l'air tout pitit en effet! Au niveau epaisseur il est comment, assez plat?

 

 

Euh, ça fait pas un peu momomomoMOTUS Jujujujujudith tontontontontontruc :p

Moi j'ai l'impression que tout le monde s'est mis à bégayer, ça me crispe :LOL:

 

Prêts pour ReS ce week-end les garçons? :happy:

Link to comment
Share on other sites

OMG! :eek: il semblerait qu'il y ait un beau duo de pipelettes sur le fofo :rolleyes::LOL:

 

Il y a de la sérieuse concurrence entre vous deux :chuckle:

 

 

Voilà voilà j'ai réellement terminé le tee-shirt. J'en suis plutôt fière car j'ai réussi à faire un dessin propre qui rendra bien après impression :awesome: Bref si vous en voulez un envoyez moi un mp :happy: je vous enverrai le dessin avec les instructions :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...