Jump to content

Recommended Posts

Zut, c'est pas marrant de faire des abdos, pompes et compagnie, dur dur de trouver la motiv. Par contre le basket ouiiiiiiii :awesome: ça devrait être plus fun!

 

J'imagine que tout le monde est au courant pour le concert de Muse. Vous avez vu, le concert se déroulera à la centrale électrique de Battersea. Dire qu'on s'était marré quand un article avait dit qu'ils joueraient dans une centrale nucléaire... c'était pas si loin que ça finalement :LOL:

 

euh, t'emporte pas trop vite ma Triskel, pour le concert ce n'est qu'une rumeur, on sait ce que ça vaut maintenant :p

Link to comment
Share on other sites

euh, t'emporte pas trop vite ma Triskel, pour le concert ce n'est qu'une rumeur, on sait ce que ça vaut maintenant :p

:facepalm: j'ai honte de démarrer comme ça au quart de tour mais je ne peux pas m'en empêcher :chuckle:

tu es sûr que c'est une rumeur? je croyais que c'etait quelquechose de sûr qui avait été annoncé

 

Bon c'est quoi cette histoire de pochette d'album qui change toutes les 5 minutes? :LOL: Je verrai ça ce soir quand ce sera bel et bien terminé hein! :LOL:

Edit: ah ben finalement ce sont des indices? Ils jouent avec nos nerfs là!!!!!! grrrrr :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai craqué, je viens d'aller voir...

 

Mais... mais... WHAT IS IT??? On dirait un gros pompon fluo!! :erm:

 

Ce sont les tracés des connexions de neurones dans le cerveau humain. La photo a été utilisée il n'y a pas très longtemps dans un article de la revue "The New Scientist"

Link to comment
Share on other sites

Ce sont les tracés des connexions de neurones dans le cerveau humain. La photo a été utilisée il n'y a pas très longtemps dans un article de la revue "The New Scientist"

:kiss: merci beaucoup pour l'info! Rho la la, tu en sais des choses (pour le coup je me sens un peu couillonne :facepalm::LOL:)

Link to comment
Share on other sites

:facepalm: j'ai honte de démarrer comme ça au quart de tour mais je ne peux pas m'en empêcher :chuckle:

tu es sûr que c'est une rumeur? je croyais que c'etait quelquechose de sûr qui avait été annoncé

 

Bon c'est quoi cette histoire de pochette d'album qui change toutes les 5 minutes? :LOL: Je verrai ça ce soir quand ce sera bel et bien terminé hein! :LOL:

Edit: ah ben finalement ce sont des indices? Ils jouent avec nos nerfs là!!!!!! grrrrr :LOL:

 

ben tant que ce n'est pas officiel, ce n'est qu'une rumeur, tu as bien vu avec l'ouverture des JO :p Restons vigilants mais pour le moment, j'attends la confirmation !!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est tout vu!!! Ton croquis est plus que prometteur! :awesome:

 

J'ai même des idées pour mettre des fils de couleurs partout sur le tee shirt :D

 

"Oh mon dieu non, Matt a touché the rainbow brain *SHAZAM* Rainnboooow everywhere :awesome:"

 

Oui je suis tordue :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin pu voir moi aussi avec la publification sur facebook et c'est... curieux.

 

On dirait vraiment un pompon fluoro-multicolore ! (Faudrait faire des pompons de pom pom girl avec les couleurs de la pochette comme fanart ! :LOL::facepalm:) D'ailleurs je me ferais bien un débardeur pour la sortie de l'album et la tournée.

 

Bon, conneries de côté, je trouve ça intéressant comme pochette (curieux reste le mot).

Link to comment
Share on other sites

J'ai même des idées pour mettre des fils de couleurs partout sur le tee shirt :D

 

"Oh mon dieu non, Matt a touché the rainbow brain *SHAZAM* Rainnboooow everywhere :awesome:"

 

Oui je suis tordue :facepalm:

:LOL:Mais on adore ça!! En plus nous sommes tous des bisounous ici donc des arc-en-ciel partout ça plaira forcément à tout le monde! :happy:

 

On dirait vraiment un pompon fluoro-multicolore ! (Faudrait faire des pompons de pom pom girl avec les couleurs de la pochette comme fanart ! :LOL::facepalm:) D'ailleurs je me ferais bien un débardeur pour la sortie de l'album et la tournée.

Aaahhh keupine je vois qu'on est 2 à voir un pompon! :LOL:

Rho je suis mdr en visualisant ton idée de pompon, tu imagines en concert on se ramène tous avec nos pompons qu'on agite dans tous les sens, ce serait trop drôle :LOL:

Link to comment
Share on other sites

:LOL: un chou fleur multicolore! Sur twitter il y en a qui pensent à un brocoli :LOL:

 

Pour ceux qui ont Canal+, concert privé de Kasabian jeudi à 23h55. Et qui c'est qui va être à fond devant sa télé au lieu d'aller au lit? C'est bibiiiiiiii! :awesome::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...