Jump to content

Recommended Posts

Non non, rien de grave juste qu'à la rentrée je vais me retrouver tout seul à faire mon activité (comme en ce moment mais c'est plus calme comme c'est les vacances) et je ne pourrais donc pas avoir ma journée ou même ma matinée donc si des fans cherchent une pelouse or, ben y'a la mienne...

Maya y va toujours?

Link to comment
Share on other sites

Non non, rien de grave juste qu'à la rentrée je vais me retrouver tout seul à faire mon activité (comme en ce moment mais c'est plus calme comme c'est les vacances) et je ne pourrais donc pas avoir ma journée ou même ma matinée donc si des fans cherchent une pelouse or, ben y'a la mienne...

 

Tiens, Bonne Maman puisque je t'ai sous la main (façon de dire), je serais sur Paris le week end de ReS, on pourra peut être se voir cette fois-ci (comme je prévois plus à l'avance que la dernière fois :p)

 

Non seulement ça, mais je vais à ReS le vendredi ! Donc j'espère bien qu'on pourra s'y retrouver !

 

Bon et pour ma culture gé, c'est quoi Pirhanna ? Mis à part le vilain poisson, je ne trouve rien sur Google mon ami.

Link to comment
Share on other sites

Bon et pour ma culture gé, c'est quoi Pirhanna ? Mis à part le vilain poisson, je ne trouve rien sur Google mon ami.

C'est Rihanna :chuckle: Comme elle a fait un duo avec Coldplay et comme Seb ne pourra pas venir voir Coldplay avec nous en septembre, il ne pourra pas voir Pirhanna sur les écrans géants ;)

 

 

Bonjour !!! Ce soir c'est les JO ce soir on va voir muse sur scène =D

Aaaargggyudjdjudiid pitain tu crois vraiment qu'ils vont chanter ce soir? ça me.rend dingue cette histoire et ces rumeurs. Pff de toute façon je vais quand même regarder pour être sûre de ne rien rater :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

 

 

Aaaargggyudjdjudiid pitain tu crois vraiment qu'ils vont chanter ce soir? ça me.rend dingue cette histoire et ces rumeurs. Pff de toute façon je vais quand même regarder pour être sûre de ne rien rater :facepalm:

 

Mais je te le confirme même !!! C'est BFMTv qui a lâcher l'info hier soir !! Et télématin ont confirmé à l'instant aussi alors ce soir tout le monde devant la TV !!

Edited by maximeg1
Link to comment
Share on other sites

Perso, je préfère rester prudente pour ce soir, histoire de ne pas être décue mais vu la rumeur sur les artistes qui viendront jouer, je risque de mourrir si tout ce que j'ai entendu est vrai!!!!

 

Je tuerai pour être la-bas car je suis passionnée de sport aussi pas que de musique :D

 

et J-15 avant mes JO à moi!!!!! (je vais voir les demi de hand hommes et la finale de basket entre autres: trop hate!!!!)

 

allez H-4 avant le WE!!!

 

:kiss:

Link to comment
Share on other sites

Helloooooooooo !! Enfin Alex a parlé de Muse sur Télématin ! D'après ce qu'ils ont dit ils joueraient ce soir à la cérémonie d'ouverture... Enfin j'ai pas bien entendu s'ils jouaient ou s'ils allaient passer leur musique... :fp: Ben y'a plus qu'à allumer TF1 ce soir pour savoir.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je préfère rester prudente pour ce soir, histoire de ne pas être décue mais vu la rumeur sur les artistes qui viendront jouer, je risque de mourrir si tout ce que j'ai entendu est vrai!!!!

 

Je tuerai pour être la-bas car je suis passionnée de sport aussi pas que de musique :D

 

et J-15 avant mes JO à moi!!!!! (je vais voir les demi de hand hommes et la finale de basket entre autres: trop hate!!!!)

 

allez H-4 avant le WE!!!

 

:kiss:

Non tu va voir la final de basket !!!???

Link to comment
Share on other sites

Y'a un mec sur twitter qui a vue ma

Vidéo et qui m'a dit que j'était une merde qui voulais juste faire comme se clown de Matt bellamy, que j'avait une guitare et un son de merde, et que je voulais juste faire comme tous les podcaster de YouTube.

 

Mais y'a des gens il sont fou !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !!! Ce soir c'est les JO ce soir on va voir muse sur scène =D

 

Ahah j'ai hâte de voir cette cérémonie, elle promet d'être sooooo british :D

 

Y'a un mec sur twitter qui a vue ma

Vidéo et qui m'a dit que j'était une merde qui voulais juste faire comme se clown de Matt bellamy, que j'avait une guitare et un son de merde, et que je voulais juste faire comme tous les podcaster de YouTube.

 

Mais y'a des gens il sont fou !!!

 

LOLWUT? :noey:

 

 

*murmure tel le vent inexistant qui souffle actuellement chez moi*

Jaaaaaalooouuuuuuuusiiiiiiie :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Bon et pour ma culture gé, c'est quoi Pirhanna ? Mis à part le vilain poisson, je ne trouve rien sur Google mon ami.

Depuis le temps que je me pose la question, enfin quelqu'un qui demande ! :LOL:

 

C'est Rihanna :chuckle: Comme elle a fait un duo avec Coldplay et comme Seb ne pourra pas venir voir Coldplay avec nous en septembre, il ne pourra pas voir Pirhanna sur les écrans géants ;)

Ah d'accord, merci de nous éclairer ! À chaque fois le mot me faisait penser à Rihanna mais je doutais que vous soyez aussi emballés par une artiste de ce genre. :p

 

Mais je te le confirme même !!! C'est BFMTv qui a lâcher l'info hier soir !! Et télématin ont confirmé à l'instant aussi alors ce soir tout le monde devant la TV !!

Ah merci, du concret ! J'ai absolument aucune info de mon côté donc j'essaye de pas trop espérer, de toute façon je serai devant la télé... On devrait réussir à tenir encore 6h30 dans l'incertitude !

 

Helloooooooooo !! Enfin Alex a parlé de Muse sur Télématin ! D'après ce qu'ils ont dit ils joueraient ce soir à la cérémonie d'ouverture... Enfin j'ai pas bien entendu s'ils jouaient ou s'ils allaient passer leur musique... :fp: Ben y'a plus qu'à allumer TF1 ce soir pour savoir.

Bah c'est le risque, vu qu'ils ont fait Survival c'est normal qu'on parle d'eux à propos des JO, et c'est probable qu'ils passent la chanson à la cérémonie...

Mais ça serait tellement plus cool qu'ils apparaissent en vrai de vrai ! :musesign:

 

Y'a un mec sur twitter qui a vue ma

Vidéo et qui m'a dit que j'était une merde qui voulais juste faire comme se clown de Matt bellamy, que j'avait une guitare et un son de merde, et que je voulais juste faire comme tous les podcaster de YouTube.

 

Mais y'a des gens il sont fou !!!

Rageur qui s'ennuie devant son ordi. :shifty: Faut montrer au type qu'un commentaire comme ça fait plus pitié qu'autre chose. (En plus je viens de relire ce que t'as écrit, il s'en prend non seulement à toi, c'qui est courant, mais en plus à ta guitare et ton son... Ehm comment dire, t'y es pas pour grand chose quoi. :LOL:)

Link to comment
Share on other sites

en effet, pas mal!!!

 

sinon, je cherche un canapé-lit: quelqu'un a-t-il de bonnes adresses à me filer? (on m'a déconseillé ikea)

 

Confo, voire But, des fois en grandes surfaces ils font des promos pour de vrais canapés-lits, avec un vrai matelas, vu qu'on arrive en période de rentrée scolaire guette les promos ...

 

Et Maxime, tu te tapes pas une file de petites vieilles à renseigner pour des trucs qui se retrouvent au final à l'autre bout de l'hypermarché :p (je passe l'odeur des différents Axe&co dès 9h, mêlée à celle du pain et des viennoiseries ... :vomit:)

Link to comment
Share on other sites

Y'a un mec sur twitter qui a vue ma

Vidéo et qui m'a dit que j'était une merde qui voulais juste faire comme se clown de Matt bellamy, que j'avait une guitare et un son de merde, et que je voulais juste faire comme tous les podcaster de YouTube.

 

Mais y'a des gens il sont fou !!!

 

y a vraiment des c*** qui n'ont rien n'a faire qu'a critiquer les autres: c'est tellement facile...

 

 

Confo, voire But, des fois en grandes surfaces ils font des promos pour de vrais canapés-lits, avec un vrai matelas, vu qu'on arrive en période de rentrée scolaire guette les promos ...

 

merci pour les infos :D

Link to comment
Share on other sites

Y'a un mec sur twitter qui a vue ma

Vidéo et qui m'a dit que j'était une merde qui voulais juste faire comme se clown de Matt bellamy, que j'avait une guitare et un son de merde, et que je voulais juste faire comme tous les podcaster de YouTube.

 

Mais y'a des gens il sont fou !!!

Mon pauvre, c'est pas la joie en ce moment :( C'est pas un fou ce mec, c'est un gros con de jaloux!! S'il trouve que Matt est un clown, pourquoi il s'est forcé à regarder ta cover alors? Il doit tellement se faire chier dans la vie, qu'il ne sait vraiment pas quoi faire d'autre. Pathétique :facepalm:

J'espere que ça ne t'a pas démoralisé hein :kiss: parce que je peux t'assurer que tu es un très bon guitariste et que ta guitare a un très bon son!

Link to comment
Share on other sites

Mon pauvre, c'est pas la joie en ce moment :( C'est pas un fou ce mec, c'est un gros con de jaloux!! S'il trouve que Matt est un clown, pourquoi il s'est forcé à regarder ta cover alors? Il doit tellement se faire chier dans la vie, qu'il ne sait vraiment pas quoi faire d'autre. Pathétique :facepalm:

J'espere que ça ne t'a pas démoralisé hein :kiss: parce que je peux t'assurer que tu es un très bon guitariste et que ta guitare a un très bon son!

 

Non mais t'inquiete pas tous va bien, je suis même de très bonne humeur en ce moment, ces pas des abrutis qui vont le démoralisé =)

Link to comment
Share on other sites

C'est Rihanna :chuckle: Comme elle a fait un duo avec Coldplay et comme Seb ne pourra pas venir voir Coldplay avec nous en septembre, il ne pourra pas voir Pirhanna sur les écrans géants ;)

 

 

 

Aaaargggyudjdjudiid pitain tu crois vraiment qu'ils vont chanter ce soir? ça me.rend dingue cette histoire et ces rumeurs. Pff de toute façon je vais quand même regarder pour être sûre de ne rien rater :facepalm:

 

A 21h devant TF1 ! (ça ne m'arrive pas souvent ça d'être devant TF1)

OK pour Pirhanna... :rolleyes: Dommage pour Coldplay alors. :(

 

Maxime, ignore les cons...

Je suis aussi de bonne humeur, j'ai reçu ce matin une répone positive pour LE job que je voulais, donc youpie ! :D

Link to comment
Share on other sites

A 21h devant TF1 ! (ça ne m'arrive pas souvent ça d'être devant TF1)

OK pour Pirhanna... :rolleyes: Dommage pour Coldplay alors. :(

 

Maxime, ignore les cons...

Je suis aussi de bonne humeur, j'ai reçu ce matin une répone positive pour LE job que je voulais, donc youpie ! :D

 

Whouhou !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Y'a un mec sur twitter qui a vue ma

Vidéo et qui m'a dit que j'était une merde qui voulais juste faire comme se clown de Matt bellamy, que j'avait une guitare et un son de merde, et que je voulais juste faire comme tous les podcaster de YouTube.

 

Mais y'a des gens il sont fou !!!

 

Sérieux ??? C'est quoi ses références ??? Il se base sur quoi cet abruti ? Il a d'autres choses à foutre dans la vie que d'être con ? Va falloir que j'aille poster un commentaire moi !!!! M'enerve !!!

 

Bonne Maman, c'est cool, on va se voir au moins vendredi, pour Placebo j'imagine ;)

Link to comment
Share on other sites

BBC Radio 1 has confirmed!

 

Oui y'a encore rien d'officiel, mais c'est obliger la !

 

en effet, la rumeur est bien brulante là! pour que la BBC 1 en parle...

 

A 21h devant TF1 ! (ça ne m'arrive pas souvent ça d'être devant TF1)

OK pour Pirhanna... :rolleyes: Dommage pour Coldplay alors. :(

 

Maxime, ignore les cons...

Je suis aussi de bonne humeur, j'ai reçu ce matin une répone positive pour LE job que je voulais, donc youpie ! :D

 

:party::party::party:

 

c'est quoi ce job? oui je sais: je suis curieuse :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...