Jump to content

Recommended Posts

Hello :)

J'ai une petite question pour ceux qui ont été tiré au sort pour les places en préventes.. Est-ce qu'on vous a débité le montant de votre compte le jour même ?

Car ce n'est pas mon cas et j'ai peur qu'il y ai eu un bug et que du coup je n'ai pas de place.. *paranoooo* Surtout que ma pote a acheté sa place aujourd'hui et que tout est déjà parti :/

 

Merci si vous répondez ^^

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

J'ai une petite question pour ceux qui ont été tiré au sort pour les places en préventes.. Est-ce qu'on vous a débité le montant de votre compte le jour même ?

Car ce n'est pas mon cas et j'ai peur qu'il y ai eu un bug et que du coup je n'ai pas de place.. *paranoooo* Surtout que ma pote a acheté sa place aujourd'hui et que tout est déjà parti :/

 

Merci si vous répondez ^^

 

Bonjour,

 

suivant ta banque, il peut y avoir un différé pour le prélèvement vu que le site est anglais ;) Si d'ici demain tu n'as rien, envoies leur un petit mail pour t'en assurer ;)

Link to comment
Share on other sites

<<< dégoutée.... viens de faire un tour sur ebay, et vois un gentil monsieur qui vend ses places de l'O2 a 150£ la place alors qu'il les a acheté 55 ce matin ...:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

 

idem !!! ça me révolte depuis mardi ou les gens se sont inscrits juste pour se faire de l'argent sur le dos des fans !!! Y'a des pourris dans c'bas monde !!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous d'être aussi attentifs à nous, pauvres exclus! :)

 

Savourez votre chance, vous avez bien mérité votre concert!

On suivra de loin avec vous!

 

Sinon j'ai trouvé une bonne méthode pour me défouler : Je signale toutes les annonces de revente de billet sur Leboncoin, oui c'est comme pisser dans un violon mais au moins j'ai bonne conscience! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous d'être aussi attentifs à nous, pauvres exclus! :)

 

Savourez votre chance, vous avez bien mérité votre concert!

On suivra de loin avec vous!

 

Sinon j'ai trouvé une bonne méthode pour me défouler : Je signale toutes les annonces de revente de billet sur Leboncoin, oui c'est comme pisser dans un violon mais au moins j'ai bonne conscience! :LOL:

 

il te fallait combien de places au fait ?

Link to comment
Share on other sites

Ils en a mêmes qui montrent un mail de confirmation sur ebay, qui montre que c'est des places qu'ils ont eues avec le tirage au sort sur muse.mu. :mad:

 

Bonne idée Steddie, même si ça changera pas le monde c'est toujours ça de fait... quoique leboncoin on trouve quand même quelques annonces décentes je trouve !

 

Depuis la vente ce matin j'ai rien fait, je trouve plus la motivation à rien. Si : je regarde musebay toutes les 15 min... Pfiou. :(

Link to comment
Share on other sites

Hello evewybody!!!

Me voilà de retour, j'ai un peu laissé twitter et le fofo de côté pendant 2-3 jours car ça me stessait trop de lire toutes ces histoires de tirage au sort, de pré-vente à 9h et compagnie. Je commençais à déprimer, vu que je ne pouvais faire que la vente normale à 10h. Bon maintenant que c'est passé on va pouvoir respirer un bon coup et la vie va pouvoir reprendre son cours normal (ça faisait quand même 1 semaine que j'étais dans un autre monde à ne penser qu'à Muse et à ces fucking places de concert :facepalm::LOL:)

Du coup j'ai 3 places en trop en fosse pour Montpellier. Ca interesserait quelqu'un? Je propose ici avant de les mettre en vente sur le net ou sur Musebay.

 

Mega giga super énorme tournée de câlins bisounours à tous ceux qui n'ont pas eu leurs places ce matin :kiss::kiss::kiss::kiss: Ne perdez pas espoir, tout peut arriver!!

Link to comment
Share on other sites

Il m'en fallait 2 en fosse, j'ai l'impression qu'en fait y en a jamais eu des places en fosse a vendre! :happy:

 

Je me refuse à acheter une place escroquée, je pense qu'il va falloir un bout de temps avat de voir des places sur Musebay, l'espoir fait vivre!

 

On a plus que ça! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Il m'en fallait 2 en fosse, j'ai l'impression qu'en fait y en a jamais eu des places en fosse a vendre! :happy:

 

Je me refuse à acheter une place escroquée, je pense qu'il va falloir un bout de temps avat de voir des places sur Musebay, l'espoir fait vivre!

 

On a plus que ça! :LOL:

 

pareil je prefère me morfondre et avoir le moral a zero pendant une semaine que d'acheter une place hors de prix .... j'ai quand meme des valeurs, et celle d'etre honnete et ne pas voler les autres en fait partie (genre j'avais acheter une place pour wembley j'ai pas pu partir bah je l'ai revendu le prix acheter a une fille du fofo)....

Link to comment
Share on other sites

Oyé 12 annonces de déquillées, je le ferais bien sur Ebay, y a moyen de signaler mais je pense que ça va être trop chiant à faire!

 

Je comprend pas que personne fasse rien pour ça, c'est pas normal!

Qu'il nous rende Megaupload à ce moment là! :p

Link to comment
Share on other sites

Les gens reculent devant rien pour de l'argent.. certains vendraient même leurs enfants s'ils le pouvaient je suis sure.. :indiff:

 

je suis tout à fait d'accord avec toi !!! y'en a, on se demande si y'a un coeur quelque part !!!

 

Il m'en fallait 2 en fosse, j'ai l'impression qu'en fait y en a jamais eu des places en fosse a vendre!

 

Je me refuse à acheter une place escroquée, je pense qu'il va falloir un bout de temps avat de voir des places sur Musebay, l'espoir fait vivre!

 

On a plus que ça!

 

oki, je note ;) merci

 

Si si, pour Bercy y'avait, par contre Manchester personne les a jamais vu à priori, c'est comme dieu....

 

Je suis comme toi, des places escroquées pas question mais il viendra des places de fans pour d'autres fans d'ici quelques temps, faut surveiller ;) Facile à dire pour moi vous direz, mais je jetterais un oeil pour vous ;)

 

Oyé 12 annonces de déquillées, je le ferais bien sur Ebay, y a moyen de signaler mais je pense que ça va être trop chiant à faire!

 

alors là, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir !!!! Merci vraiment !!!! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

:$:)

 

J'en aurais un devant moi je lui ferais bien la peau! :D

 

j'ai dit la même chose mardi quand j'ai vu les premières reventes, mais je crois que le prochain que je croise sur un concert il pourrait bien se prendre un coup de boule rotatif, pourtant je déteste la violence, mais là c'est trop !!!!

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est trop là!

 

J'en ai choppé un devant le stade France, je l'ai pourrie, bien fort! J'étais bien fière de moi, j'te jure!

La honte qu'il s'est tapé!:LOL:

 

J'aurais trop aimé voir ça !!! la prochaine fois, on s'y mettra à deux ;)

Link to comment
Share on other sites

Oyé 12 annonces de déquillées, je le ferais bien sur Ebay, y a moyen de signaler mais je pense que ça va être trop chiant à faire!

 

Je comprend pas que personne fasse rien pour ça, c'est pas normal!

Qu'il nous rende Megaupload à ce moment là! :p

Ah je suis à 200% avec toi ! J'ai déjà regardé un peu "signaler l'objet" mais pas trouvé de raison qui convenait à "prix excessif et exploitation des vrais fans"... :indiff: Je comprends qu'ebay puisse pas surveiller toutes ses annonces mais c'est quand même pas nouveau cette revente de billets, faut faire quelque chose !

Link to comment
Share on other sites

C'est bien la première fois que j'ai eu autant de mal à trouver des tickets ce matin jusqu'à en début d'après-midi. Je n'ai rien foutu de la journée. Ca devient affolant pour l'achat de tickets. Les gens se les arrachent à prix d'or. C'est lamentable. Enfin, la vente est terminée, ouf. :stunned: Ceux pour qui il en manque un, ils arriveront à le trouver parmi les musers for heureusement.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien Kageeby et son "coup de boule rotatif" j'ai bien ris ! :LOL: J'imagine tellement la scène ! En tout cas c'est la folie pour les places ça ne cesse de grimper les prix pour les reventes ! Oo" Heureusement tous mes potes ont réussi à avoir leur place sur internet pendant la vente et qu'il y a les fans pour remonter un peu le niveau ici :)

Link to comment
Share on other sites

Art. 313-6-2.-Le fait de vendre, d'offrir à la vente ou d'exposer en vue de la vente ou de la cession ou de fournir les moyens en vue de la vente ou de la cession des titres d'accès à une manifestation sportive, culturelle ou commerciale ou à un spectacle vivant, de manière habituelle et sans l'autorisation du producteur, de l'organisateur ou du propriétaire des droits d'exploitation de cette manifestation ou de ce spectacle, est puni de 15 000 euros d'amende. Cette peine est portée à 30 000 euros d'amende en cas de récidive.

 

 

 

Et voilà! :D

Link to comment
Share on other sites

l'angleterre était notre pire hantise, et Manchester était pire, on a jamais vu de places en fosse, c'est incroyable !!!!

 

 

 

il reste des places en gradin par contre ;) va falloir surveiller musebay d'ici quelques temps ;)

 

 

 

ah oui, je suis d'accord moi, elles sont vraiment pas belles les places d'àvosbillets.com :p

 

Ah non pas gradin :unsure: je veux aller en fosse avec vous moi :( du coup j'attend musebay aussi, ou une seconde session vente, c'est pas possible qu'il n'y ait eu que des places assises quoi :noey:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...