Jump to content

Recommended Posts

Bon je passes vite fait en coup de vent, bien sur je compte faire pas mal de date et j'aimerais trop la première et la dernière !!! Sinon, forcément, les dates sont merdiques et franchement je pleures parce que ça risque de compromettre les States pour moi mais bon, on en est pas là encore !!!!

 

Bon, je refais un petit point pour ceux que ça interesse demain ou dans le week end si on veut essayer de s'organiser au mieux ;)

 

Bonne nuit à tous :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

oh my god ! je viens de réaliser que jeudi prochain je suis en réunion toute la journée !!! cà craint là je suis énervée pour de bon , j'arrivais déjà pas trop à dormir mais là je suis carrément dégoûtée !! Bon va falloir que je m'organise ..

 

Aviva ! on va peut être enfin réussir à se faire un concert à Bercy ensemble !

 

bon aller, je vais tout éteindre çà va peut-être m'aider à trouver le sommeil.. bonne nuit.

Link to comment
Share on other sites

Y'a des ressemblances dans les plans de notes mais le son de la guitare... et les voix j'y crois pas du tout... ah p't'être qu'ils ont pris des stéroîdes ?? La basse reste crédible ... non mais écoute bien les voix surtout à la fin' date=' çà colle pas du tout[/quote']

Heu... En fait j'ai écouté qu'une fois entre pépette qui réclamait son bibi, puis qui sautait dans son lit parce qu'elle voulait pas dormir... lol.

 

C'est ce que je disais dans mon message: y a des ressemblances, mais j'ai pas analysé. :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Coucou mes chouchous!!

Tout le monde a réussi à s'endormir hier soir? J'ai eu du mal, excitation totale, cerveau en ébullition, stress de ne pas réussir à choper des places jeudi, etc... :facepalm:

 

Is it or not? EN tout cas, y a des ressemblances sonores...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=HA6EN24gqiw&feature=related

 

C'est clair qu'il y a des ressemblances sonores et pourtant d'un autre côté, l'ensemble de la chanson ne leur ressemble pas... J'en ai tellement plein le cul de me faire avoir par des fakes (c'est bien fait pour moi aussi, j'ai qu'à pas démarrer au quart de tour :facepalm:) que je préfère ne rien en penser :LOL:

 

oh my god ! je viens de réaliser que jeudi prochain je suis en réunion toute la journée !!! cà craint là je suis énervée pour de bon ' date=' j'arrivais déjà pas trop à dormir mais là je suis carrément dégoûtée !! [/quote']

T'inquiètes, on va bien réussir à s'organiser tous ensemble

 

PUTAIN MAIS RIEN QUE CA, CA ME MET EN TRANSE!!!!

 

Bon je passes vite fait en coup de vent, bien sur je compte faire pas mal de date et j'aimerais trop la première et la dernière !!!

Ouiiiiii Montpellier, la toute 1ère date de la tournée, ça va être énorme, on va être sur le cul je sens!!!!

 

Objectif numéro 1: Avoir ma journée du 16 octobre. J'ai demandé hier soir à la mère du braillou et j'ai déjà ma réponse ce matin : C'EST OK!!!! :dance:

Prochain objectif: les places!

 

Allez bonne journée tous, ça va être dur de bosser encore aujourd'hui

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Coucou mes chouchous!!

Tout le monde a réussi à s'endormir hier soir?

Très bien merci! :D Sachant que c'est mort pour moi, pas de stress de pré-vente... :D

 

 

Va pleurer dans son coin... bakk4710.gif

 

Link to comment
Share on other sites

Ohhhhhhh :(:kiss:

Ça fait vraiment suer que tu ne puisses voir aucun des 3 concerts, tu dois avoir les boules :mad: :'( C'est à cause des dates que ça coince?

C'est à cause des lieux. Trop loin.

 

Je pensais faire Stade de France + une ou deux dates pas trop loin de chez moi.

 

Et là, en plus, on sort d'une phase de super dèche. Donc hôtel + train deux fois... loin, c'est pas trop possible. Sinon, on avait pensé à Prague avec Mr Neko puisqu'on connait la ville. :LOL:

Edited by Neko
Link to comment
Share on other sites

C'est à cause des lieux. Trop loin.

 

Je pensais faire Stade de France + une ou deux dates pas trop loin de chez moi.

 

Et là, en plus, on sort d'une phase de super dèche. Donc hôtel + train deux fois... loin, c'est pas trop possible. Sinon, on avait pensé à Prague avec Mr Neko puisqu'on connait la ville. :LOL:

 

C'est vrai que là ils ont abusé quand même, ils auraient au moins pu faire une date dans le sud-ouest et dans le nord-est, comme ça tout le monde aurait été content...

C'est vrai que ça revient cher le train, l'hotel et compagnie. Reste plus qu'à économiser pour le Stade de France de l'été prochain...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

je viens vous voir car j'ai une petite question à poser mais je ne suis pas sure que vous ayez la réponse

 

je voudrais réserver mes places pour le concert de Muse à nantes via muse.mu, mais mon problème (si jamais je suis tirée au sort) c'est que je ne sais pas quand ils vont envoyer les places. Elles vont être envoyées en recommandé donc je suppose que je dois signer pour les récupérer non?

Si je mets mon adresse à Nantes et que les places sont envoyées cet été je ne serai pas là pour les récupérer, mais si je mets l'adresse de mes parents et que les places sont envoyées au dernier moment pour être sûr qu'on ne les revende pas, je n'aurai pas les places à temps pour le concert...

 

Donc ma question est : savez vous quand ils vont envoyer les places?

 

Et sinon est ce que vous comptez aussi passer par le tirage au sort ou bien vous allez vous jeter sur les sites de réservation jeudi matin?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

je viens vous voir car j'ai une petite question à poser mais je ne suis pas sure que vous ayez la réponse

 

je voudrais réserver mes places pour le concert de Muse à nantes via muse.mu, mais mon problème (si jamais je suis tirée au sort) c'est que je ne sais pas quand ils vont envoyer les places. Elles vont être envoyées en recommandé donc je suppose que je dois signer pour les récupérer non?

Si je mets mon adresse à Nantes et que les places sont envoyées cet été je ne serai pas là pour les récupérer, mais si je mets l'adresse de mes parents et que les places sont envoyées au dernier moment pour être sûr qu'on ne les revende pas, je n'aurai pas les places à temps pour le concert...

 

Donc ma question est : savez vous quand ils vont envoyer les places?

 

Et sinon est ce que vous comptez aussi passer par le tirage au sort ou bien vous allez vous jeter sur les sites de réservation jeudi matin?

 

Bonjour,

 

Le plus simple c'est de donner l'adresse de tes parents. Quand tu retournes à Nantes après les vacances si les places n'ont pas encore été livrées contacte la billeterie et change l'adresse de livraison.

Link to comment
Share on other sites

Salut le FMC !!!!!

alors comment allez vous depuis le temps ? j'espère très bien et je suppose encore mieux depuis ces derniers jours et toutes ces bonnes nouvelles qui tombent .....:D:D

du coup, j'en profite pour faire un retour sur le forum, qui sera le préambule d'une présence plus régulière parmi vous ;) ; mais malheureusement, cela ne dépend pas trop de moi :rolleyes:

 

Sinon, pour parler de chose plus sérieuse; je serai de la partie pour Montpellier (même si ça tombe le jour de l'anniversaire de Mr mais je suis bien obligée puisque mes parents habitent à 10 minutes de l'Arena :D ça serait vraiment dommage de passer à côté d'une si belle occasion ).

par contre, je ne sais pas encore si je viendrai seule ou accompagnée, si je tente ma chance sur les pré-vente ou non ...

 

EDIT : coucou Gaelle !!!!:dance::dance:

comment vas-tu ? comment va ta petite puce ?

Edited by Marjo2634
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

je viens vous voir car j'ai une petite question à poser mais je ne suis pas sure que vous ayez la réponse

 

je voudrais réserver mes places pour le concert de Muse à nantes via muse.mu, mais mon problème (si jamais je suis tirée au sort) c'est que je ne sais pas quand ils vont envoyer les places. Elles vont être envoyées en recommandé donc je suppose que je dois signer pour les récupérer non?

Si je mets mon adresse à Nantes et que les places sont envoyées cet été je ne serai pas là pour les récupérer, mais si je mets l'adresse de mes parents et que les places sont envoyées au dernier moment pour être sûr qu'on ne les revende pas, je n'aurai pas les places à temps pour le concert...

 

Donc ma question est : savez vous quand ils vont envoyer les places?

 

Et sinon est ce que vous comptez aussi passer par le tirage au sort ou bien vous allez vous jeter sur les sites de réservation jeudi matin?

 

La joie des recommandés : signature obligatoire ...

Je rejoins Laure sur ce qu'elle a dit avant moi, il vaut mieux choisir une adresse où tu sais qu'il y aura quelqu'un qui ira vérifier sa boîte aux lettres tous les jours !

Link to comment
Share on other sites

Salut le FMC !!!!!

alors comment allez vous depuis le temps ? j'espère très bien et je suppose encore mieux depuis ces derniers jours et toutes ces bonnes nouvelles qui tombent .....:D:D

du coup, j'en profite pour faire un retour sur le forum, qui sera le préambule d'une présence plus régulière parmi vous ;) ; mais malheureusement, cela ne dépend pas trop de moi :rolleyes:

 

Sinon, pour parler de chose plus sérieuse; je serai de la partie pour Montpellier (même si ça tombe le jour de l'anniversaire de Mr mais je suis bien obligée puisque mes parents habitent à 10 minutes de l'Arena :D ça serait vraiment dommage de passer à côté d'une si belle occasion ).

par contre, je ne sais pas encore si je viendrai seule ou accompagnée, si je tente ma chance sur les pré-vente ou non ...

 

EDIT : coucou Gaelle !!!!:dance::dance:

comment vas-tu ? comment va ta petite puce ?

 

Coucou Marjo :party: pour ma part ça va, contente de voir ton retour !!! :awesome: bébé va bien ?

Link to comment
Share on other sites

HELLO EVERYBODY !!!!!

 

HOW ARE YOU ????

 

WELCOME BACK MARJO AND GAELLE !!!!!!!!!!! :happy::happy::dance::party:

 

Alors, vous allez bien jeunes mamans ? vos petites crevettes respectives aussi ??? ;) Trop content de vous revoir en tout cas et d'apprendre qu'on risque de se revoir ;)

 

Charlotte, je suis pas complètement d'accord avec toi pour la première vidéo, la guitare ne colle pas complètement (mieux sur la seconde partie il faut avouer), quand à la seconde vidéo, on ne peut pas appeler la Kitara un instrument à cordes puisque complètement electronique et dépourvue de corde justement :p

 

Sinon, Frostinette, j'ai une autre solution à ton problème, tu peux les envoyer directement chez moi, j'en prendrais grand soin crois moi :p

Link to comment
Share on other sites

WELCOME BACK MARJO AND GAELLE !!!!!!!!!!! :happy::happy::dance::party:

 

Alors, vous allez bien jeunes mamans ? vos petites crevettes respectives aussi ??? ;) Trop content de vous revoir en tout cas et d'apprendre qu'on risque de se revoir ;)

Ça va. :) Aussi. :) Ça te gène pas de remuer le couteau dans le plaie comme ça? :mad::p

 

 

Sinon, Frostinette, j'ai une autre solution à ton problème, tu peux les envoyer directement chez moi, j'en prendrais grand soin crois moi :p

Tu m'étonnes! Vilain garnement va! :p

Link to comment
Share on other sites

Ça va. :) Aussi. :) Ça te gène pas de remuer le couteau dans le plaie comme ça? :mad::p

 

 

 

Tu m'étonnes! Vilain garnement va! :p

 

non :p enfin si !!! enfin, ça peut changer d'ici octobre non ? tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir on dit toujours, alors si tu n'y crois pas, j'y croirais pour toi ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou Marjo :party: pour ma part ça va, contente de voir ton retour !!! :awesome: bébé va bien ?

Coucou Karen !!!!

si j'ai bien lu, depuis mon dernier passage (il y a plus d'un an :facepalm:), tu as trouvé un gentil amoureux qui te fait des cadeaux d'anniv très, très sympas ;):D

 

Alors, vous allez bien jeunes mamans ? vos petites crevettes respectives aussi ??? ;) Trop content de vous revoir en tout cas et d'apprendre qu'on risque de se revoir ;)

Mon loulou va très bien, il grandit à une vitesse folle !!!

il grandit tellement vite qu'il n'est pas resté crevette bien longtemps .... depuis quelques mois, il est davantage en mode gros pépère :rolleyes:

 

Trop content de vous revoir en tout cas et d'apprendre qu'on risque de se revoir ;)

+ 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999

 

enfin, ça peut changer d'ici octobre non ? tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir on dit toujours, alors si tu n'y crois pas, j'y croirais pour toi ;)

+ 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 ;)

Link to comment
Share on other sites

non :p enfin si !!! enfin, ça peut changer d'ici octobre non ? tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir on dit toujours, alors si tu n'y crois pas, j'y croirais pour toi ;)

Lol! A mon avis, y aura plus de places depuis bien longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Mon loulou va très bien, il grandit à une vitesse folle !!!

il grandit tellement vite qu'il n'est pas resté crevette bien longtemps .... depuis quelques mois, il est davantage en mode gros pépère :rolleyes:

Tu m'étonnes que ça va trop vite...

 

La mienne est pas vraiment en mode pépère. Ça serait même tout le contraire... :eek:

Ying et Yang! :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...