Jump to content

Recommended Posts

En tout cas, sur leur site ils parlent bien de retransmettre l'intégralité, ce qui correspond à la plage de temps prévue par la radio.

 

Après vérification, la 1e partie de Kaiser Chiefs à l'Olympia c'est bien Transfer, je me console en me disant que c'est moins pire que Crocodiles mais j'aurai bien aimé avoir quelque chose de nouveau :stunned:

 

Flute, faut prévoir les panchos au premier rang alors !!!! Merci pour l'info ;)

Link to comment
Share on other sites

Sachant que Muse avait demandé à la BBC de ne pas retransmettre la totalité d'OoS ça m'étonnerait qu'ils authorisent la diffusion intégrale à la radio... enfin on verra bien.

 

Ça semblerait assez logique en effet ;) de toute façon, on va avoir l'integral en DVD très vite, c'est encore mieux ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous!! Comment ça va aujourd'hui?

C'est les vacances!!!! Bon vacances forcées mais c'est pas grave! :dance:

 

Christelle, le retour à la fac a sonné ce matin, pré rentrée youhou :awesome ! Le groupe devrait être sympa, je suis encore avec mon BN et deux autres amis, et des connaissances de mon groupe d'italien. Et emploi du temps pas trop chargé, nickel

Ah zut c'est la fin des vacances, mais ta pré-rentrée a été plutôt cool on dirait! OMG ton BN est en cours avec toi :awesome: (comment tu fais pour rester concentrée toute la journée avec ton chéri juste à coté? Moi j'aurais envie de faire autre chose que d'écouter les cours :rolleyes::chuckle:)

 

Et toi, tu t'en sors avec tes p'tits braillous ?

Je n'ai qu'un braillou (heureusement!!), les 2 autres sont mes loulous à moi donc forcément ils sont bien éducaillés par leur mamounette, ce sont des amours :rolleyes::LOL:

Sinon ça va, même si le soir j'ai un peu les nerfs et j'ai hâte que ses parents viennent le chercher, le lendemain matin je le retrouve avec plaisir, il est quand même trognon!

 

Chrichri, Delo est restée au bercail, je vais pas prendre le risque de la sortir, elle est bien mieux chez moi même si elle me manque ;)

Ça va elle ne sera pas seule, tes autres guitares lui tiendront compagnie. Tiens elle aurait pu inviter JC, le pauvre il va passer la semaine tout seul chez lui sans Marion :chuckle:

 

je vois qu'on est tous en vacances la semaine prochaine! :D

tu pars quelque part toi?

le 21/10, belle prog: à ne pas rater!!!

ben, soit j'ai pas les sous, soit il passe le jour où je peux pas, soit je suis au courant qu'à la dernière minute donc trop tard pour m'organiser ou c'est déjà complet (ca c'était au debut de Coldplay), soit j'arrive pas à avoir une place, soit ô miracle! j'ai ma place mais je me retrouve à l'hosto

bref, plus que la poisse!

Non je ne pars pas, mes loulous vont à l'école donc reveil quand même à 6h30 tous les matins :indiff: mais je serai tranquille la journée :chuckle:

Quoi? le Taratata sera diffusé le 21/10? Rhoo zut il va falloir attendre 1 mois pour voir ça :(. Tu nous diras si on te voit dans le public :happy:

En effet, quelle poisse avec Coldplay! :eek:

Comment ça va aujourd'hui? Mieux?

 

Sachant que Muse avait demandé à la BBC de ne pas retransmettre la totalité d'OoS ça m'étonnerait qu'ils authorisent la diffusion intégrale à la radio... enfin on verra bien.

Arf, tu as raison Laure, c'est sûrement ce qu'il va se passer. :indiff:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

hello tout le monde, comment ca va en ce beau WE?

 

Hello mes chouchous!! Comment ça va aujourd'hui?

C'est les vacances!!!! Bon vacances forcées mais c'est pas grave! :dance:

 

ouais vacances!!!! :D comment ça ce sont des vacances forcées?

 

Non je ne pars pas, mes loulous vont à l'école donc reveil quand même à 6h30 tous les matins :indiff: mais je serai tranquille la journée :chuckle:

Quoi? le Taratata sera diffusé le 21/10? Rhoo zut il va falloir attendre 1 mois pour voir ça :(. Tu nous diras si on te voit dans le public :happy:

 

oui faut attendre un mois, normal qu'ils diffusent l'émission juste avant la sortie de l'album.

Ah oui, je pense qu'on me verra! entre un caméraman qui n'arrêtait pas de filmer vers nous et une nana qui faisait tout pour passer à la télé juste devant moi, je cfois que je vais pas y échapper...

 

En effet, quelle poisse avec Coldplay! :eek:

je te le fais pas dire!! jamais vu ca!

 

Comment ça va aujourd'hui? Mieux?

 

oui, ca va mieux, ca doit etre l'effet vacances ;)

 

 

Arf, tu as raison Laure, c'est sûrement ce qu'il va se passer. :indiff:

 

oui, dommage mais on se rattrapera avec le DVD et en plus on aura les images :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais vacances!!!! :D comment ça ce sont des vacances forcées?

Le petit que je garde ne vient pas la semaine prochaine, donc obligée de ne pas bosser et biensûr je ne suis pas payée pendant cette semaine :indiff:

 

Et si je te dis que je n'ai même pas tout dit et que la pochette (les pochettes) seront encore encore meilleures ;)

Arrgg Seb, crache le morceau, dis nous tout!! On veut savoir!! :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Le petit que je garde ne vient pas la semaine prochaine, donc obligée de ne pas bosser et biensûr je ne suis pas payée pendant cette semaine :indiff:

 

 

Arrgg Seb, crache le morceau, dis nous tout!! On veut savoir!! :awesome:

 

vas voir toi même sur le thread Reading DVD 2011, c'est celui de Liam, tu auras toutes les infos et bien plus encore ;) Bon, je vous laisse un moment, mon p'tit frère vient de se planter en moto, il est en vie mais je sais pas ce qu'il a !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

vas voir toi même sur le thread Reading DVD 2011, c'est celui de Liam, tu auras toutes les infos et bien plus encore ;) Bon, je vous laisse un moment, mon p'tit frère vient de se planter en moto, il est en vie mais je sais pas ce qu'il a !!!!!!

 

AH m... Tiens nous au courant ! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Oh merde !! J'espère que c'est pas trop grave :(:kiss: :kiss:

 

j'espère aussi !!! La moto est morte de chez morte, mon frère est conscient mais choqué, on en sait pas plus, on part à l'hosto, on va attendre... Il est vivant, c'est le principal !!!!! Je vous tiens au jus même si c'est pas tout de suite ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon, je rentres de l'hosto et il s'en sort très bien ce p'tit con !!!! (désole pour l'expression mais il nous a fait trop peur !!!). Juste une fracture du genou et une cervical, il est aussi coriace que moi le frangin !!!

 

So, good night all :kiss:

 

Tout est bien qui finit bien en quelque sorte ... Et heureusement !!

 

Bonne nuit frangin :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je rentres de l'hosto et il s'en sort très bien ce p'tit con !!!! (désole pour l'expression mais il nous a fait trop peur !!!). Juste une fracture du genou et une cervical, il est aussi coriace que moi le frangin !!!

 

So, good night all :kiss:

 

Bon, c'est pas top mais ça aurait pu être pire. Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est pas top mais ça aurait pu être pire. Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

 

C'est jamais top mais quand tu perds le contrôle de ta moto tout seul en ligne droite a 160 sur une petite route et qu'on te retrouve a 50 mètres de ta moto, je penses qu'on peut s'estimer heureux tu vois ;)

 

Bonne nuit ma p'tite Karine ;):kiss:

Link to comment
Share on other sites

C'est jamais top mais quand tu perds le contrôle de ta moto tout seul en ligne droite a 160 sur une petite route et qu'on te retrouve a 50 mètres de ta moto, je penses qu'on peut s'estimer heureux tu vois ;)

 

Bonne nuit ma p'tite Karine ;):kiss:

Quelle frayeur ta famille et toi avez dû avoir!!! :eek: Oui ton frère a eu beaucoup de chance, j'espère qu'il ne souffre pas trop et qu'il va vite se rétablir. Il a dû avoir la peur de sa vie :(

Gros poutous guérisseurs à ton frangin :kiss: et gros poutous de réconfort à ta famille et toi :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je rentres de l'hosto et il s'en sort très bien ce p'tit con !!!! (désole pour l'expression mais il nous a fait trop peur !!!). Juste une fracture du genou et une cervical, il est aussi coriace que moi le frangin !!!

 

So, good night all :kiss:

ce sont des nouvelles rassurantes tout ca :)

j'espère qu'il s'en remettra vite!

Link to comment
Share on other sites

C'est jamais top mais quand tu perds le contrôle de ta moto tout seul en ligne droite a 160 sur une petite route et qu'on te retrouve a 50 mètres de ta moto, je penses qu'on peut s'estimer heureux tu vois ;)

 

 

Effectivement il a eu de la chance étant donné les circonstances.

Je suppose qu'il fera un peu plus attention à adapter sa vitesse pour l'avenir, on n'est pas toujours chanceux. ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre soutien les filles :kiss: j'espère que plus qu'une leçon, il ne remontera pas sur une moto surtout !!! Bon, il a été opéré de son genou, convalescence de 3 mois maintenant + cervicales et cou bloqués pour une durée encore indeterminée. ça va être long pour lui mais il est en vie, quand on sait qu'en plus il est passé à un mètre du poids lourd qui arrivait en face, il a vraiment du bol !!! On est bien content de le voir encore !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre soutien les filles :kiss: j'espère que plus qu'une leçon, il ne remontera pas sur une moto surtout !!! Bon, il a été opéré de son genou, convalescence de 3 mois maintenant + cervicales et cou bloqués pour une durée encore indeterminée. ça va être long pour lui mais il est en vie, quand on sait qu'en plus il est passé à un mètre du poids lourd qui arrivait en face, il a vraiment du bol !!! On est bien content de le voir encore !!!!!

 

ah oui en effet! un camion, c'est chaud ca!!! il doit etre traumatisé ton frère...et la famille d'ailleurs

plein de bisous a vous tous :)

Link to comment
Share on other sites

ah oui en effet! un camion, c'est chaud ca!!! il doit etre traumatisé ton frère...et la famille d'ailleurs

plein de bisous a vous tous :)

 

non, non, même pas !!! mon frère est un grand inconscient (pire que moi !!!), et c'est pas la première fois que ça lui arrive (enfin pas à ce point là quand même !!!), mais le fait de penser qu'on aurait pu le perdre, ça fait franchement flipper !!! Merci pour ton soutien en tout cas :kiss: les vacances se passent bien sinon toi ? le temps est vraiment pas top !!!!

 

Ah oui, rien à voir mais on se posait la question avec ma twin cet apm, qui va voir les Red Hot le 18 ???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...