Jump to content

Recommended Posts

Ah ben s'ils sont joueurs ils peuvent faire comme Prince et ne l'annoncer qu'un mois avant, ils rempliront Bercy quand même ;) je croyais que c'était sur pour le 13 moi...

des rumeurs courent depuis quelques jours sur le 14...

mais bon, ils peuvent même l'annoncer le jour même ce sera complet de chez complet!

d'ailleurs ca va etre chaud pour avoir une place...

 

Bon, comment va tout le monde sinon ???

 

ca va et toi?

 

Sortie de l'album le 24 octobre. Tout va s'enchaîner ensuite pour l'annonce de la tournée. Ce ne sera pas la première fois. Il va falloir se tenir prêt en temps voulu. Je les ai loupés pour l'enregistrement de Taratata il y a quelques jours. J'ai su un peu tard qu'ils passeraient. De toute façon il y avait un tirage au sort donc ce n'était pas évident même en s'inscrivant.:stunned:

 

j'ai eu la chance de les voir à Taratata! c'était trop bien mais trop court ;)

Link to comment
Share on other sites

des rumeurs courent depuis quelques jours sur le 14...

mais bon, ils peuvent même l'annoncer le jour même ce sera complet de chez complet!

d'ailleurs ca va etre chaud pour avoir une place...

ca va et toi?

j'ai eu la chance de les voir à Taratata! c'était trop bien mais trop court ;)

 

Ils ont chanté combien de chansons ? Tu avais été tirées au sort ou quelqu'un t'a invitée comme "guest" ?

Link to comment
Share on other sites

Ils ont chanté combien de chansons ? Tu avais été tirées au sort ou quelqu'un t'a invitée comme "guest" ?

 

3 chansons! donc finalement on a été gatés car normalement c'est pas plus de 2 sauf pour les grosses affiches

ils ont chanté Paradise, Viva la Vida et ETIAW

 

et j'ai été sélectionnée ;)

1ère fois que j'ai bien de la chance! surtout avec Coldplay où j'ai toujours la poisse et qui m'empeche de les voir!!! j'espere que c'est derriere moi cette malediction ;)

Link to comment
Share on other sites

3 chansons! donc finalement on a été gatés car normalement c'est pas plus de 2 sauf pour les grosses affiches

ils ont chanté Paradise, Viva la Vida et ETIAW

 

et j'ai été sélectionnée ;)

1ère fois que j'ai bien de la chance! surtout avec Coldplay où j'ai toujours la poisse et qui m'empeche de les voir!!! j'espere que c'est derriere moi cette malediction ;)

 

Trois chansons, c'est peu. Moi j'avais participé au clip "Christmas Light" en novembre dernier. On était sur un bateau sur la Tamise.

Link to comment
Share on other sites

des rumeurs courent depuis quelques jours sur le 14...

mais bon, ils peuvent même l'annoncer le jour même ce sera complet de chez complet!

d'ailleurs ca va etre chaud pour avoir une place...

 

 

 

ca va et toi?

 

 

 

j'ai eu la chance de les voir à Taratata! c'était trop bien mais trop court ;)

 

Bon ben va pour le 14 alors ;) c'est sur que ce sera toujours complet et pour avoir une place va falloir s'organiser ;)

 

Ben ça va aussi, je suis déjà en week end et je pars me ressourcer ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon ben va pour le 14 alors ;) c'est sur que ce sera toujours complet et pour avoir une place va falloir s'organiser ;)

 

Ben ça va aussi, je suis déjà en week end et je pars me ressourcer ;)

 

ah tu vas te ressourcer ou?

moi je suis en vacances demain midi!! bon, c'est que 8j mais c'est deja ca...

enfin, j'espère etre remise de ma gastro d'ici là car depuis mardi je suis arrêtée et ca va pas mieux...

Link to comment
Share on other sites

ah tu vas te ressourcer ou?

moi je suis en vacances demain midi!! bon, c'est que 8j mais c'est deja ca...

enfin, j'espère etre remise de ma gastro d'ici là car depuis mardi je suis arrêtée et ca va pas mieux...

 

Chez moi en Normandie pour 4 jours ;) je me mets au vert ;)

 

Cool ça les vacances !!! Tu pars ?

Pas cool la gastro, j'espère que tu vas très vite te remettre !!!

Link to comment
Share on other sites

Chez moi en Normandie pour 4 jours ;) je me mets au vert ;)

 

Cool ça les vacances !!! Tu pars ?

Pas cool la gastro, j'espère que tu vas très vite te remettre !!!

 

non, le reading m'a ruiné et la série de concerts à venir aussi!

mais bon, je vais en profiter pour me reposer et aller dans les salles obscures rattraper mon retard! ;)

 

bon WE!!

Link to comment
Share on other sites

non, le reading m'a ruiné et la série de concerts à venir aussi!

mais bon, je vais en profiter pour me reposer et aller dans les salles obscures rattraper mon retard! ;)

 

bon WE!!

 

Ah toi aussi la liste est longue ? On se croisera peut être alors ;)

C'est vrai que j'accumule du retard aussi niveau cinéma, ton programme est chouette en fait !!!

 

Bonnes vacances alors ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

 

ah tu vas te ressourcer ou?

moi je suis en vacances demain midi!! bon, c'est que 8j mais c'est deja ca...

enfin, j'espère etre remise de ma gastro d'ici là car depuis mardi je suis arrêtée et ca va pas mieux...

On est super synchro: plus que quelques heures de taf et c'est les vacances mais comme toi j'ai un peu le ventre en vrac. mais pas question de se faire pourrir les vacances pour autant :mad:.

Donc bonnes vacances à toi.

 

@seb: bon "ressourçage" à toi aussi. au fait JC a fait une rentrée très correcte. en plus mon prof a complètement oublié qu'il m'avait donné un morceau "moderne" à jouer. je déteste ce truc, j'y comprend rien (pas de mélodie, rythmique à coucher dehors: bref un truc conceptuel!!) ou je suis trop bête pour comprendre: a pas vu sens caché super intello!

Donc bien contente de me débarrasser de ce machin.

Allez, :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous!!!! Vous allez bien? Plus qu'un aprem de boulot et c'est les vacaaaaaaances!! Si c'est pas trop bon ça! :awesome:

 

j'ai eu la chance de les voir à Taratata! c'était trop bien mais trop court

Wow quelle chance!! :awesome: Est-ce que tu sais quand sera diffusée l'émission à la télé?

 

1ère fois que j'ai bien de la chance! surtout avec Coldplay où j'ai toujours la poisse et qui m'empeche de les voir!!! j'espere que c'est derriere moi cette malediction

:( Rho tu accumules les poisses avec Coldplay? Racoooontes!

 

Bon ben va pour le 14 alors c'est sur que ce sera toujours complet et pour avoir une place va falloir s'organiser

 

Ben ça va aussi, je suis déjà en week end et je pars me ressourcer

NON PITIE PAS LE 14!!!! Je ne pourrai pas venir sinon :'( (et j'en ai plein le cul de rater tous les concerts! :mad:)

Bon grand week-end mon Seb!! Tu emmènes ta Delo avec toi?

 

ah tu vas te ressourcer ou?

moi je suis en vacances demain midi!! bon, c'est que 8j mais c'est deja ca...

enfin, j'espère etre remise de ma gastro d'ici là car depuis mardi je suis arrêtée et ca va pas mieux...

Rho zut, soigne toi bien, j'espère que tu seras vite remise pour profiter un max des vacances.

 

Banjo tout le monde ! Ca va bien en ce vendredi matin ? :D

Kikou ma Karen, ça va bien et toi? Alors, c'est bien les vacances? :D

 

petite info pour la semaine prochaine;

http://www.ouifm.fr/muse-live-at-reading-festival

 

bonne journée à tous, bisous

:awesome::dance: Ca c'est de la bonne nouvelle qui illumine ma journée!! Merci ma poulette!! (Putain je viens de me rapeller qu'il n'y a pas OuÏ FM vers chez moi :mad::facepalm: Faudra que j'arrive à squatter l'ordi par tous les moyens dimanche 25)

 

Bonjour à tous!

 

 

On est super synchro: plus que quelques heures de taf et c'est les vacances mais comme toi j'ai un peu le ventre en vrac. mais pas question de se faire pourrir les vacances pour autant :mad:.

Donc bonnes vacances à toi.

 

@seb: bon "ressourçage" à toi aussi. au fait JC a fait une rentrée très correcte. en plus mon prof a complètement oublié qu'il m'avait donné un morceau "moderne" à jouer. je déteste ce truc, j'y comprend rien (pas de mélodie, rythmique à coucher dehors: bref un truc conceptuel!!) ou je suis trop bête pour comprendre: a pas vu sens caché super intello!

Donc bien contente de me débarrasser de ce machin.

Allez, :kiss::kiss:

Rho ben zut, toi aussi tu es malade? Soignes toi bien, j'espère que ça va vite passer.

Excellent ton prof qui n'a pas de mémoire!! Tu devais être soulagée! Fais gaffe qu'il ne te ressorte pas le morceau la fois prochaine! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

 

 

On est super synchro: plus que quelques heures de taf et c'est les vacances mais comme toi j'ai un peu le ventre en vrac. mais pas question de se faire pourrir les vacances pour autant :mad:.

Donc bonnes vacances à toi.

 

@seb: bon "ressourçage" à toi aussi. au fait JC a fait une rentrée très correcte. en plus mon prof a complètement oublié qu'il m'avait donné un morceau "moderne" à jouer. je déteste ce truc, j'y comprend rien (pas de mélodie, rythmique à coucher dehors: bref un truc conceptuel!!) ou je suis trop bête pour comprendre: a pas vu sens caché super intello!

Donc bien contente de me débarrasser de ce machin.

Allez, :kiss::kiss:

 

Cool pour ta rentrée avec JC, ravi que ça se soit bien passe et que ton prof aie une mémoire de bulot :chuckle:

 

Ça y est les vacances arrivent, profitez en bien !!! Ressourcez vous bien comme il faut !!!

 

Merci pour l'info Emmy :kiss: je sais pas si j'ai cette radio dans mon coin...

 

Marine, courage pour ton menach et ton déménagement ;)

 

Chrichri, Delo est restée au bercail, je vais pas prendre le risque de la sortir, elle est bien mieux chez moi même si elle me manque ;)

 

Allez, bonnes vacances a tous ceux qui y sont et bon week end aux autres !!!! :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

 

 

On est super synchro: plus que quelques heures de taf et c'est les vacances mais comme toi j'ai un peu le ventre en vrac. mais pas question de se faire pourrir les vacances pour autant :mad:.

Donc bonnes vacances à toi.:

 

merci, bonnes vacances à toi aussi! :)

tu pars toi?

 

@seb: bon "ressourçage" à toi aussi. au fait JC a fait une rentrée très correcte. en plus mon prof a complètement oublié qu'il m'avait donné un morceau "moderne" à jouer. je déteste ce truc, j'y comprend rien (pas de mélodie, rythmique à coucher dehors: bref un truc conceptuel!!) ou je suis trop bête pour comprendre: a pas vu sens caché super intello!

Donc bien contente de me débarrasser de ce machin.

Allez, :kiss::kiss:

 

bonne nouvelle alors! un prof qui n'a pas de mémoire c'est quand meme embetant mais là ca arrange ;)

 

Hello mes chouchous!!!! Vous allez bien? Plus qu'un aprem de boulot et c'est les vacaaaaaaances!! Si c'est pas trop bon ça! :awesome:

 

je vois qu'on est tous en vacances la semaine prochaine! :D

tu pars quelque part toi?

 

 

Wow quelle chance!! :awesome: Est-ce que tu sais quand sera diffusée l'émission à la télé? :

 

le 21/10, belle prog: à ne pas rater!!!

 

 

:( Rho tu accumules les poisses avec Coldplay? Racoooontes! :

ben, soit j'ai pas les sous, soit il passe le jour où je peux pas, soit je suis au courant qu'à la dernière minute donc trop tard pour m'organiser ou c'est déjà complet (ca c'était au debut de Coldplay), soit j'arrive pas à avoir une place, soit ô miracle! j'ai ma place mais je me retrouve à l'hosto

bref, plus que la poisse!

 

NON PITIE PAS LE 14!!!! Je ne pourrai pas venir sinon :'( (et j'en ai plein le cul de rater tous les concerts! :mad:):

 

clair: pas le 14!!!! j'ai une grosse réunion ce jour-là (la poisse continue! grrr)

bon, sinon, je me ruine et je vais les voir à l'O2 s'ils passent un vendredi ou samedi, il y en a assez de voir les concerts défiler et ne pas y allez! ca suffit!

 

Rho ben zut, toi aussi tu es malade? Soignes toi bien, j'espère que ça va vite passer.

 

épidémie de gastro...

Link to comment
Share on other sites

quoi???? ca y est, on aura un DVD du reading?

 

Yes !!! The DVD, celui du Maître Liam !!! Même pas 3 semaines, je sais pas comment il a fait !!! Ça a l'air encore de meilleure qualité que Wembley, juste trop enorme et la cargaison qui arrive avec va occuper nos prochains week end ;)

Link to comment
Share on other sites

:party::party:VACANCES :party::party::party::party:

bon c'est pas tout ça, mais j'ai du boulot: ménache, valiches...pas oublier la crème solaire...

Yes !!! The DVD, celui du Maître Liam !!! Même pas 3 semaines, je sais pas comment il a fait !!! Ça a l'air encore de meilleure qualité que Wembley, juste trop enorme et la cargaison qui arrive avec va occuper nos prochains week end ;)

ça c'est bon:dance:

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

petite info pour la semaine prochaine;

http://www.ouifm.fr/muse-live-at-reading-festival

 

bonne journée à tous, bisous

 

Merci pour l'info :kiss: :kiss: dommage à tous les coups je vais louper OoS le temps de rentrer chez moi :(

Seb, Oui FM n'est dispo qu'en région parisienne si je me souviens bien mais dispo sur le net, où il y a d'ailleurs 4 radios par thème en plus ;)

 

Bonnes vacances à tous les petits veinards :happy:

Edited by didie8835
Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

 

 

Merci pour l'info :kiss: :kiss: dommage à tous les coups je vais louper OoS le temps de rentrer chez moi :(

Seb, Oui FM n'est dispo qu'en région parisienne si je me souviens bien mais dispo sur le net, où il y a d'ailleurs 4 radios par thème disponible en plus ;)

 

Bonnes vacances à tous les petits veinards :happy:

 

Salut!

 

Si c'est comme ce qu'ils ont passé a la radio hollandaise hier ils n'ont joué que New Born et Plug In Baby de OoS à Reading, le reste était les hits.

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Si c'est comme ce qu'ils ont passé a la radio hollandaise hier ils n'ont joué que New Born et Plug In Baby de OoS à Reading, le reste était les hits.

 

En tout cas, sur leur site ils parlent bien de retransmettre l'intégralité, ce qui correspond à la plage de temps prévue par la radio.

 

Après vérification, la 1e partie de Kaiser Chiefs à l'Olympia c'est bien Transfer, je me console en me disant que c'est moins pire que Crocodiles mais j'aurai bien aimé avoir quelque chose de nouveau :stunned:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, sur leur site ils parlent bien de retransmettre l'intégralité, ce qui correspond à la plage de temps prévue par la radio.

 

Après vérification, la 1e partie de Kaiser Chiefs à l'Olympia c'est bien Transfer, je me console en me disant que c'est moins pire que Crocodiles mais j'aurai bien aimé avoir quelque chose de nouveau :stunned:

 

Sachant que Muse avait demandé à la BBC de ne pas retransmettre la totalité d'OoS ça m'étonnerait qu'ils authorisent la diffusion intégrale à la radio... enfin on verra bien.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...