Jump to content

Recommended Posts

:LOL: excellent, je viens de voir ça! (humm encore un tweet captivant :indiff: mais bon, on ne peut pas avoir du Dom plombier tous les jours...)

 

et pourquoi pas?????? :phu:

 

ca derangerait pas grand monde avec un plus un petit slide plus en avant dans le short jaune tout pourri, un ripage de tongue..........:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

et pourquoi pas?????? :phu:

Ah ben moi je serai pas contre, au contraire, parce que je m'en bats les cacahuètes du potager de Tom :LOL:

Bon emmy, ta nouvelle mission est de tweeter ton homme à mort pour qu'il nous mette des photos de Dom plus souvent :awesome: (voire une tous les jours, ce serait le top)

 

Marion, on est une sacrée bande de perv ici :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Wow! Comment ça marche? C'est toi qui dirige les 6 violoncellistes? Tu vas avoir la pression!

 

 

Haaaan trop bon! Oui tu vas pouvoir faire marronner tous tes collègues, mouhahaha! Tu pars où alorspendant ces vacances? Racontes! :happy:

 

"chef de pupitre" c'est un peu nounou surtout vu l'âge de mes compatriotes cellistes. en gros, tu t'assures qu'ils oublient pas leurs partitions, leu crayon, leur tête... tu fais un peu de discipline parce que ça papote vachement dans un orchestre. à part ça, tu fais un peu le lien avec le chef d'orchestre. lui, il donne les infos sur l'interprétation mais par exemple, le mien, il est violoniste alors les aspects techniques du cello, ça le dépasse parfois donc faut prendre le relais. tu gères aussi les répétitions par instruments (les partiels) et pis, les autres sont sensés te suivre surtout quand ils sont paumés dans la partition! mais c'est sans pression, c'est qu'un orchestre d'amateurs.

 

Pour les vacances, on part en Lozère dans les Cévennes pendant une semaine. ça va être en mode "tranquille". le premier village est à 9 bornes mais ça a l'aire bien sauvage, donc idéal pour la rando :D. j'ai trop hate.

Link to comment
Share on other sites

"chef de pupitre" c'est un peu nounou surtout vu l'âge de mes compatriotes cellistes. en gros, tu t'assures qu'ils oublient pas leurs partitions, leu crayon, leur tête... tu fais un peu de discipline parce que ça papote vachement dans un orchestre. à part ça, tu fais un peu le lien avec le chef d'orchestre. lui, il donne les infos sur l'interprétation mais par exemple, le mien, il est violoniste alors les aspects techniques du cello, ça le dépasse parfois donc faut prendre le relais. tu gères aussi les répétitions par instruments (les partiels) et pis, les autres sont sensés te suivre surtout quand ils sont paumés dans la partition! mais c'est sans pression, c'est qu'un orchestre d'amateurs.

 

Pour les vacances, on part en Lozère dans les Cévennes pendant une semaine. ça va être en mode "tranquille". le premier village est à 9 bornes mais ça a l'aire bien sauvage, donc idéal pour la rando :D. j'ai trop hate.

Bon ce sera toi la chef des violoncelles alors :awesome: Zut, pas de mémés à martyriser dans dans groupe :chuckle:. C'est interessant, tu auras des responsabilités.

Chouette les vacances dans les Cévennes! Ça doit être super beau par là-bas :awesome: Vous aimez faire de la rando alors avec ton chéri?

Link to comment
Share on other sites

Ah ben moi je serai pas contre, au contraire, parce que je m'en bats les cacahuètes du potager de Tom :LOL:

Bon emmy, ta nouvelle mission est de tweeter ton homme à mort pour qu'il nous mette des photos de Dom plus souvent :awesome: (voire une tous les jours, ce serait le top)

 

Marion, on est une sacrée bande de perv ici :chuckle:

 

ça n'a rien de pervers. c'est quand même pas de notre faute si ils sont sex comme ça! moi, j'attends les conseils jardinages de Tom et Dom en petits shorts dans le jardin. y fait chaud d'un coup :$

Link to comment
Share on other sites

Bon alors, Marion, Jean Claude va bien ? Tu l'a encore fait gémir ? :p Chef des Violoncélistes ça le fait vachement bien dis donc !!! Respect ;)

 

Bon, pour les tweets de Tom, j'ai le droit de dire qu'il n'y a pas que lui qui tweet à 200 à l'heure des trucs qui n'intéressent personne ou pas ??? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bon ce sera toi la chef des violoncelles alors :awesome: Zut, pas de mémés à martyriser dans dans groupe :chuckle:. C'est interessant, tu auras des responsabilités.

Chouette les vacances dans les Cévennes! Ça doit être super beau par là-bas :awesome: Vous aimez faire de la rando alors avec ton chéri?

On aime bien la rando mais on n'est pas des sportifs de haut niveau.

Pour les responsabilités à l'orchestre, je prend un bon départ: une répét et je serai déjà absente la suivante cause vacances. après j'aurai du mal à gueuler sur l'absentéisme:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

ça n'a rien de pervers. c'est quand même pas de notre faute si ils sont sex comme ça! moi, j'attends les conseils jardinages de Tom et Dom en petits shorts dans le jardin. y fait chaud d'un coup :$

Punaise, je visualise la scène.... j'ai chaud moi aussi.... :stongue:

 

Bon alors, Marion, Jean Claude va bien ? Tu l'a encore fait gémir ? :p Chef des Violoncélistes ça le fait vachement bien dis donc !!! Respect ;)

 

Mais t'es chaud bouillant toi aussi :eek:, mais qu'est-ce qu'il nous arrive à tous aujourd'hui?? :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Bon alors, Marion, Jean Claude va bien ? Tu l'a encore fait gémir ? :p Chef des Violoncélistes ça le fait vachement bien dis donc !!! Respect ;)

 

Bon, pour les tweets de Tom, j'ai le droit de dire qu'il n'y a pas que lui qui tweet à 200 à l'heure des trucs qui n'intéressent personne ou pas ??? :rolleyes:

 

JC va très bien et il salue ta Délo bien bas;). il cuine un peu en ce moment mais je crois pas que ce soit de sa faute. j'suis juste un peu rouillée.

et toi, la prise en main de ta beauté, ça se déroule bien. tu lui fais sortir des sons qui donnent du rêve?

Link to comment
Share on other sites

mon lapin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kiss::kiss:

 

yep, des journees de 17-18h00 mais bon, faut ce qui faut hein;)

 

ben si tu veux, on fait une lessive, j ai pris le temps d avoir du temps aujourd hui:D:D

 

MUM!!!! mais tu fais des journées de dingues :eek: ça va pas être comme ça toute l'année quand même!!! :kiss: :kiss:

 

Ah bah ça me rassure, les bassistes aussi ont droit à un peu d'affection ;)..

 

Pas de problème pour les bassistes, je leur donne beaucoup d'affection :D c'est la spécialité maison :facepalm:

 

on est incorrigibles et ingerables!!!!! voire irrecuperrables!!!!!!!:pope:

 

tu as bien résumé les dernières pages du FMC :rolleyes:

 

Donc Kirk est vraiment ennuyant sur twitter? je crois que les retweets me suffiront!

Edited by didie8835
Link to comment
Share on other sites

MUM!!!! mais tu fais des journées de dingues :eek: ça va pas être comme ça toute l'année quand même!!! :kiss: :kiss:

 

 

 

Pas de problème pour les bassistes, je leur donne beaucoup d'affection :facepalm: c'est la spécialité maison :D

 

 

 

tu as bien résumé les dernières pages du FMC :rolleyes:

 

Donc Kirk est vraiment ennuyant sur twitter? je crois que les retweets me suffiront!

 

ma didie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kiss::kiss::kiss:

 

 

ben je sais pas encore:$:$:$

 

tom il est pas ennuyant, il est weirdo !!!!!!! 12000 tweets juste pour dire qu il va pisser, manger, dormir, qu un fruit a pousser sur son arbre.......sa vie a la seconde pres!!!!!!!:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

ma didie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kiss::kiss::kiss:

 

 

ben je sais pas encore:$:$:$

 

tom il est pas ennuyant, il est weirdo !!!!!!! 12000 tweets juste pour dire qu il va pisser, manger, dormir, qu un fruit a pousser sur son arbre.......sa vie a la seconde pres!!!!!!!:chuckle:

 

:kiss: :kiss: j'espère que ça va se calmer, il faut que tu sois en forme fin novembre!!!!!!!! et pour ton anniv' aussi, je me ferais bien quelques mojitos pour toi ;)

 

bon je vais le laisser continuer ses tweets dans son coin, j'ai déjà du mal à suivre ma timeline pas la peine que je connaisse sa vie intime :D

Edited by didie8835
Link to comment
Share on other sites

:kiss: :kiss: j'espère que ça va se calmer, il faut que tu sois en forme fin novembre!!!!!!!! et pour ton anniv' aussi, je me ferais bien quelques mojitos pour toi ;)

 

bon je vais le laisser continuer ses tweets dans son coin, j'ai déjà du mal avec ma timeline pas la peine que je connaisse sa vie intime :D

 

t inquietes, demain je me pete la ruche aux mojitos aussi!!!!!!!!!!!!!!!!:dance::party::awesome:

 

et je serais en forme fin novembre, ET fin decembre!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D

Edited by nathoward
Link to comment
Share on other sites

bon les zenfants, 11 septembre oblige, je vais faire comme les twins towers, m ecrouler:facepalm:...............mais dans mon lit:chuckle:

 

a plusdanslbus:kiss::kiss: et soyez pas sages;)

 

bonne soirée Mum :kiss: :kiss: tant que tu te relèves demain tout ira bien ;) pour mieux t'écrouler demain avec du mojitos à la place du sang :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Ça y est, on est le 12!!!!!

BON ANNIVERSAIRE NAAAATH!!!

Bien evidemment, Dom est venu pour l'occasion

muse-d10.jpg

 

Et pour fêter ça, il t'attend sous la douche :awesome:

dom_ho10.jpg

 

Et après avoir fait plein de cochoncetés, vous reprendrez des forces avec un bon gateau d'anniv au chocolat

37347_10.jpg

 

Voili voilou, j'espère que le programme te plait :LOL:

 

Encore bon anniv'! :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...