Jump to content

Recommended Posts

Ca fait pas de mal de rien foutre de temps en temps !

 

Sinon, tu seras a Paris vers quelle heure ?

 

Ouai, un bon Muse Meet, mais j'avoue qu'en ce moment, j'aurais pas beaucoup de dispos pour en faire un :(

 

C'est clur, c'est trop bon de pas faire grand chose et juste se divertir !!! ;)

 

Ben je dois arriver vers 11h si y'a pas de retard :p

 

On est tous un peu pareil, c'est vrai que les dispos, c'est pas évident mais on arrivera bien à en refaire un peu plus tard, après l'été par exemple ;)

 

Tiens, au fait, t'as de gros :kiss: de ta femme ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est clur, c'est trop bon de pas faire grand chose et juste se divertir !!! ;)

 

Ben je dois arriver vers 11h si y'a pas de retard :p

 

On est tous un peu pareil, c'est vrai que les dispos, c'est pas évident mais on arrivera bien à en refaire un peu plus tard, après l'été par exemple ;)

 

Tiens, au fait, t'as de gros :kiss: de ta femme ;)

 

11 h, ok, mais tu restes combiens de temps, parce que a 11h, je bosserais.

 

?? Ma femme m'embrasse, elle me trompe avec toi en fait, c'est ça ??? :eek::eek::LOL::D

Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=Wmbla-2MkFY

 

Et là t'imagines Matt faire de même :LOL:

 

Je te tiendrais pour seule responsable si j'ai un rêve dans lequel Matt serait en costume argenté, courant dans une prarie une Glitterati à la main et essayant de passer par dessus une clôture avant de se ramasser lamentablement comme une merde à cause de ses poignées d'amûûûûr .... :shifty::facepalm:

 

?? Ma femme m'embrasse, elle me trompe avec toi en fait, c'est ça ??? :eek::eek::LOL::D

 

Ca serait pas incestueux ça ? :chuckle:

 

Nantes, now : premiers coups de tonnerre, bibi se cache sous ses couvertures avec son ordi :ninja:

Link to comment
Share on other sites

 

Nantes, now : premiers coups de tonnerre, bibi se cache sous ses couvertures avec son ordi :ninja:

 

Fait gaffe, les éclairs vont suivre les fils et te trouver cachée sous la couette, donc, ta cachette ne sert à rien ! :D:D

Link to comment
Share on other sites

Même si mon ordi n'est plus branché ? :eek:

 

hihihihi, j'adore créer la panique chez les gens hihihihihihhahahahahahahah

 

nan, si il n'est ni branché au secteur, ni au réseau tel, c'est bon !

 

maintenant, il peut aussi transperçer la toiture de chez toi, et passer pile poil dans ta chambre ! Tout est possible :D:D

Link to comment
Share on other sites

Salut la compagnie :)

 

Comment ça va bien ?

Je passe faire un tour ici, histoire de remonter mes stats et éviter de ne passer qu'une fois par Thread ! :D

 

En direct live, en ce moment, y'a un concert à coté de chez moi, les pavillons d'à coté font une fête et j'avoue que ils gèrent bien les gars !

Avec le super temps qu'il fait, ça donne envie de faire la teuf

 

Hey hey :happy:

 

Un concert à côté de chez soi ça donne envie :D

 

Je te tiendrais pour seule responsable si j'ai un rêve dans lequel Matt serait en costume argenté, courant dans une prarie une Glitterati à la main et essayant de passer par dessus une clôture avant de se ramasser lamentablement comme une merde à cause de ses poignées d'amûûûûr .... :shifty::facepalm:

 

 

Nantes, now : premiers coups de tonnerre, bibi se cache sous ses couvertures avec son ordi :ninja:

 

:LOL::LOL::LOL::LOL::LOL:

Tu nous partageras tes impressions si c'est le cas :LOL:

 

Keupiiiiine :kiss: j'ai eu ça plus tôt dans la journée :D

Link to comment
Share on other sites

11 h, ok, mais tu restes combiens de temps, parce que a 11h, je bosserais.

 

?? Ma femme m'embrasse, elle me trompe avec toi en fait, c'est ça ??? :eek::eek::LOL::D

 

ben je reste jusqu'au soir puisqu'y a concert :p

 

Non non, je suis son fils enfin !!!!!!:D

Link to comment
Share on other sites

hihihihi, j'adore créer la panique chez les gens hihihihihihhahahahahahahah

 

nan, si il n'est ni branché au secteur, ni au réseau tel, c'est bon !

 

maintenant, il peut aussi transperçer la toiture de chez toi, et passer pile poil dans ta chambre ! Tout est possible :D:D

 

Méchant, j'ai peur de l'orage en plus ... :supersad:

 

:LOL::LOL::LOL::LOL::LOL:

Tu nous partageras tes impressions si c'est le cas :LOL:

 

Keupiiiiine :kiss: j'ai eu ça plus tôt dans la journée :D

 

J'ai eu la vision d'horreur pendant 5 minutes dans la tête, drôle mais affreux ! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

ben je reste jusqu'au soir puisqu'y a concert :p

 

Non non, je suis son fils enfin !!!!!!:D

 

^^ Bon dieu de merde, je sais même plus qui sont les enfants de ma femme, que la honte plane sur moi a jamais :D

 

Ok, dans ce cas la, j'pourrais peut être passer dans le coin de St Lascard vers 12h30 / 13h, j'te confirmerais ça :)

Link to comment
Share on other sites

Hey hey :happy:

 

Un concert à côté de chez soi ça donne envie :D

 

 

nan mais la, c'est fini, ils sont en train de boire et manger comme les gaulois dans asterix ! les bardes ont été ligotés !! :LOL::D

 

Méchant, j'ai peur de l'orage en plus ... :supersad:

 

Oups, j'arrête alors !

Aller, ecoute du bon son et oublie :D

 

Y'a l'orage qui arrive en ce moment meme chez moi, ça commence a flasher dans le ciel, j'vais sur le balcon de ce pas :happy:

Link to comment
Share on other sites

^^ Bon dieu de merde, je sais même plus qui sont les enfants de ma femme, que la honte plane sur moi a jamais :D

 

Ok, dans ce cas la, j'pourrais peut être passer dans le coin de St Lascard vers 12h30 / 13h, j'te confirmerais ça :)

 

Compatriote!! comment tu vas? tu vas à solidays copain? dis oui dis oui dis oui!! j'ai mon drapeau breton avec moi!!! un plus grand que le tien!!!

 

là j'ai des australiennes à la maison, et apres toutes les habituels trucs touristiques, on go leurs faire visiter le plus beau pays du monde... BRETAGNE...

(chauvine un jour chauvine toujours)

 

 

 

edit: je viens seulement de lire les autres lmessages, suis blonde parfois... donc tu vas à solidays c'est cool ca! il faut qu'on re-edite notre signature!

 

j'suis trop une warrior, j'ai tout allumé et meme des fenetres ouvertes, en meme temps j'ai la chambre sous les toits, je veux pas mourrir dessechée cette nuit, il pleut un peut dans le sud de paris, mais ca manque de tres grosses gouttes comme en bretagne un jour de tempête (ma bretagne me manque tellement :'( )

Edited by alicebliss
Link to comment
Share on other sites

Compatriote!! comment tu vas? tu vas à solidays copain? dis oui dis oui dis oui!! j'ai mon drapeau breton avec moi!!! un plus grand que le tien!!!

 

là j'ai des australiennes à la maison, et apres toutes les habituels trucs touristiques, on go leurs faire visiter le plus beau pays du monde... BRETAGNE...

(chauvine un jour chauvine toujours)

 

 

 

edit: je viens seulement de lire les autres lmessages, suis blonde parfois... donc tu vas à solidays c'est cool ca! il faut qu'on re-edite notre signature!

 

j'suis trop une warrior, j'ai tout allumé et meme des fenetres ouvertes, en meme temps j'ai la chambre sous les toits, je veux pas mourrir dessechée cette nuit, il pleut un peut dans le sud de paris, mais ca manque de tres grosses gouttes comme en bretagne un jour de tempête (ma bretagne me manque tellement :'( )

 

J'comptais justement t'envoyer un texto dans les jours qui viennent pour savoir quels jours tu bougeais sur Solidays !

 

il commence a pleuvoir à instant ici, put.... je veux des eclairs et du bruit, ils ont recommencé leur concert a coté, y'a une demi heure, mais la, avec la pluie qui commence, je crois qu'ils vont arreter assez rapidement ... ( d'ailleur, a l'instant, j'entends plus de son :s )

 

Aller, les enfants, je retourne contempler le ciel !

Grosses bises !

Link to comment
Share on other sites

bon en général j'aime pas mettre ce genre de photos ici mais naaaaaan mais REGARDEZ MOI CAAAAA!!!!! c'est de PIRE en PIRE, j'en peux plus tellement je suis explosée de rire!!!

 

regardez moi ces chaussures!!!! :LOL::LOL::LOL::facepalm:

 

http://yfrog.com/hs30177368j?sms_ss=facebook&at_xt=4dea5e98ae5d24ec%2C0

OMG!!! merci emmy pour ce fou rire que je viens d'avoir!!! Elles sont trop space les shoes!!! :wtf:

Coucou ! J'espère que vous passez un excellent week-end ... fait pas froid sur Paris. :) Il devrait pleuvoir demain.

coucou Patricia! :kiss::kiss::kiss:

 

Salut la compagnie :)

 

Comment ça va bien ?

Je passe faire un tour ici, histoire de remonter mes stats et éviter de ne passer qu'une fois par Thread ! :D

 

En direct live, en ce moment, y'a un concert à coté de chez moi, les pavillons d'à coté font une fête et j'avoue que ils gèrent bien les gars !

Avec le super temps qu'il fait, ça donne envie de faire la teuf :)

Coucou toi, tu vas bien? Alors comme ça il y avait la mégateuf à côté de chez toi, apparemment il y avait de l'ambiance! ;)

 

Bon c'est cool, je vois que tout le monde a bien reçu les orages et les éclairs que je vous ai envoyés ce soir... Non parce que je les ai depuis hier aprem, du coup je me suis dit que ça suffisait et qu'il fallait en faire un peu profiter les copains! :D:LOL:

Link to comment
Share on other sites

Coucou toi, tu vas bien? Alors comme ça il y avait la mégateuf à côté de chez toi, apparemment il y avait de l'ambiance! ;)

 

Bon c'est cool, je vois que tout le monde a bien reçu les orages et les éclairs que je vous ai envoyés ce soir... Non parce que je les ai depuis hier aprem, du coup je me suis dit que ça suffisait et qu'il fallait en faire un peu profiter les copains! :D:LOL:

 

zut j'ai loupé le passage de mon compatriote expatrié :( ça avait l'air sympa la teuf chez les voisins mais honte à eux ils ne t'ont même pas invités à partager une bonne cervoise :noey:

 

 

toujours pas de pluie ni d'orage chez moi :D t'as pas du souffler assez fort vers l'ouest :D

 

Bonne nuit les loulous, je m'en vais mater le doc que j'ai pas pu voir ce soir :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou toi, tu vas bien? Alors comme ça il y avait la mégateuf à côté de chez toi, apparemment il y avait de l'ambiance! ;)

 

Bon c'est cool, je vois que tout le monde a bien reçu les orages et les éclairs que je vous ai envoyés ce soir... Non parce que je les ai depuis hier aprem, du coup je me suis dit que ça suffisait et qu'il fallait en faire un peu profiter les copains! :D:LOL:

 

Ouai, en fait, ça a pas été terrible les orages ici, je m'attendais a quelque chose de fou, avec des eclairs de tout les cotés etc ... au final, rien, ça avait l'air de peter dur, mais c'etait au loin :( pour ce soir peut être, il faisait deja 21° ce matin a 8h30 dehors, ça va pas durer :happy:

Tu peux renvoyer une dose d'éclairs, et cette fois, les envoyer au bon endroit, t'as mes coordonnées GPS inscrites a gauche

 

<<<<<<<<<

 

:D

 

 

 

zut j'ai loupé le passage de mon compatriote expatrié :( ça avait l'air sympa la teuf chez les voisins mais honte à eux ils ne t'ont même pas invités à partager une bonne cervoise :noey:

 

 

toujours pas de pluie ni d'orage chez moi :D t'as pas du souffler assez fort vers l'ouest :D

 

Bonne nuit les loulous, je m'en vais mater le doc que j'ai pas pu voir ce soir :kiss: :kiss:

 

Salut !!

Je suis la, mais c'est toi qui n'est plus ! Décidement ! :D

 

Nan, c'est pas qu'ils m'ont pas invité, mais c'est que je ne me suis pas invité, c'est différent :D

ça roule sinon ? ça frite à Rennes ? T'étais pas a Rock N solex toi ?

 

Bon dimanche la Fwance

 

http://www.youtube.com/watch?v=MTvgnYGu9bg

Link to comment
Share on other sites

Salut !!

Je suis la, mais c'est toi qui n'est plus ! Décidement ! :D

 

Nan, c'est pas qu'ils m'ont pas invité, mais c'est que je ne me suis pas invité, c'est différent :D

ça roule sinon ? ça frite à Rennes ? T'étais pas a Rock N solex toi ?

 

Bon dimanche la Fwance

 

http://www.youtube.com/watch?v=MTvgnYGu9bg

 

c'est de la faute à Doris elle supporte pas que y'ai plusieurs bretons en même temps sur le forum :noey:

 

:LOL: tu ne t'es pas invité, j'adore la différence, depuis quand tu es timide!!!! :D

 

ça roule à Rennes, j'ai pas fait Rock N Solex ça tombait en période d'exam, comme tous les ans, mais peut être que j'irai faire un tour du côté d'Art Rock ;) et toi c'est bon tu as ton pass pour les VC??

 

NSC rien ne pouvait me faire plus plaisir un dimanche matin :awesome:

 

C'est bon Christelle tu peux arrêter de souffler, la pluie est tombée cette nuit et il fait tout gris

Link to comment
Share on other sites

Banjo tout le monde :happy:

 

zut j'ai loupé le passage de mon compatriote expatrié :( ça avait l'air sympa la teuf chez les voisins mais honte à eux ils ne t'ont même pas invités à partager une bonne cervoise :noey:

 

 

toujours pas de pluie ni d'orage chez moi :D t'as pas du souffler assez fort vers l'ouest :D

 

Bonne nuit les loulous, je m'en vais mater le doc que j'ai pas pu voir ce soir :kiss: :kiss:

 

:ninja: t'as trouvé un lien pour regarder le doc? DO WAAANT PLEAAASE :supersad:

 

Bon je vois qu'il y a eu des orages un peu partout en Fwance :D bon ici ça a pas changé grand chose, de nouveau ciel bleu et chaleeeur :D

 

Edit : Ah et si vous voulez avoir la banana jusque la fin de la journée aller voir ce lien ICI ON S'EN FOUT DE L'ARTICLE MAIS aller voir les commentaires c'est hilarant :LOL:

Link to comment
Share on other sites

HELLO LA FWANCE !!!!!

 

Comment ça va ??? Ici, pas d'orage, ou alors j'ai rien entendu mais de la pluie et aujourd'hui c'est plus supportable (enfin le soleil cogne moins quoi :p)

 

Bon, puisqu'on est dans le réveil matin de bon goût, je ne peux pas m'empêcher !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=TFdEOJutwfs

 

Qu'est-ce que c'est beau !!!!

 

Allez, tous ensemble

 

BOOMBOOM BOOM BOOMBOOM PSHHHHHHH !!!!!!!

BOOMBOOM BOOM BOOMBOOM PSHHHHHHH !!!!!!!

BOOMBOOM BOOM BOOMBOOM PSHHHHHHH !!!!!!!

BOOMBOOM BOOM BOOMBOOM PSHHHHHHH !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vous laisse le temps de tous vous réveiller (et je me laisse le temps de bosser un peu quand même), mais j'ai eu la bonne idée d'explorer vite fait deux de mes disques durs et je crois que je viens de tomber sur des trucs que je n'ai jamais vu !!!! Si vous êtes sage, vous risquez donc d'avoir quelques petites vidéos ;)

Link to comment
Share on other sites

OH. MY. :eek:

MOFFAAAAT pourquoi cette coupure de plusieurs mois dans une saison??? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :supersad:

Merci pour le lien :kiss:

 

@Seb NSC puis GL tu nous fait la totale là :p

 

Non non, moi j'ai juste fait GL, NSC, vous le devez à SuperBreton :p

 

Bon alors ça va ma p'tite Wiwi ? Toujours pas de stress ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...