Jump to content

Recommended Posts

Merci Patricia. Ha oui? Pourquoi ça? :LOL:

Ha, occupée en ce moment? Tu bosses où en ce moment?

On fait aller. Ils souhaitent me reprendre l'année prochaine, ce qui est une très bonne nouvelle, mais alors ils ne peuvent me donner de garanties au-delà du mois d'octobre... :stunned: Heu mais si la prof que je remplace revient en octobre, moi je fais quoi?... Bref, je crois que je vais quand même voir si on ne me propose rien de plus intéressant ailleurs (un poste à l'année), car dans ce cas, et bien que je me sente super bien dans cet établissement, je saisirai les meilleures occasions qui se présenteront, ce qui est normal.

Tu as fait des concerts ces derniers mois?

Moi non, et il me tarde que le mois de juillet arrive car ça me manque beaucoup.

Bisous

 

Coucou toi :happy:

c'est une bonne nouvelle qu'ils te proposent de rester plus longtemps dans le même établissement, ça signifie que ton travail est apprécié et ça doit faire plaisir à entendre et te motiver encore plus à rester dans cette voie ;) tu as bien raison de chercher autre chose même si tu te sens bien là-bas parce que octobre ça fait quand même pas très loin finalement, et il est peut être plus facile de trouver un poste pour le début d'année plutôt qu'en cours d'année??

je fais ma curieuse, tu vas faire passer les épreuves de français du bac ou non?

 

en ce qui me concerne, j'ai eu la chance de découvrir les joies des réunions qui servent à rien dans mon nouveau stage, se faire chier de 11h à 13h30 c'est super long et ça sera comme ça toutes les semaines :rolleyes: mais sinon ça devrait être assez intéressant :happy:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Aline, j'espère que ça va :) Pas trop chargée la fin d'année ?

 

Super longue la réunion didie :eek: vous avez du parlé de choses vraiment intéressantes :chuckle:

 

J'ai une possibilité de remplacement pour tout le mois de juillet dans une supérette, je croise les doigts pour avoir le job, je ne serais pas contre un peu de cash avant un mois d'août qui va me laisser sur la paille je le sens :D

Link to comment
Share on other sites

Merci Patricia. Ha oui? Pourquoi ça? :LOL:

Ha, occupée en ce moment? Tu bosses où en ce moment?

On fait aller. Ils souhaitent me reprendre l'année prochaine, ce qui est une très bonne nouvelle, mais alors ils ne peuvent me donner de garanties au-delà du mois d'octobre... :stunned: Heu mais si la prof que je remplace revient en octobre, moi je fais quoi?... Bref, je crois que je vais quand même voir si on ne me propose rien de plus intéressant ailleurs (un poste à l'année), car dans ce cas, et bien que je me sente super bien dans cet établissement, je saisirai les meilleures occasions qui se présenteront, ce qui est normal.

Tu as fait des concerts ces derniers mois?

Moi non, et il me tarde que le mois de juillet arrive car ça me manque beaucoup.

Bisous

 

Je suis contente que ton boulot te plaise. J'espère qu'ils te garderont plus longtemps que jusqu'en octobre auquel cas il vaudrait mieux commencer à chercher avant quand tu sauras ce qu'il en est. C'est vrai que c'est mieux de commencer en début d'année. Moi je ne bosse pas depuis mars. J'ai travaillé quelques jours en intérim la semaine dernière. Quant aux concerts, je vais au Main Square et à Leeds. C'est tout pour l'instant. :happy:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde :)

 

J'espère que vous êtes dans le même cas que moi et que vous avez 4 jours de repos qui se présentent devant vous :)

Ça va faire du bien car là la semaine de 3 jours m'a tué. J'ai eu trop d'émotions extrêmes, de la joie à la tristesse, ça m'a vidé!!

Hier on s'est fait une petite soirée entre stagiaires, une des stagiaires s'est amusé à trop boire...résultat elle a fini sa soirée en pleurant à se faire consoler par les mecs....si ça n'avait tenu qu'à moi je l'aurais casé toute seule sur un siège et elle réfléchissais seule sur ses conneries car certes elle passe une soirée de merde, mais c'est pas une raison pour gâcher la nôtre!!! Coup de gueule contre les soulards qui n'assument pas :mad:

La prochaine fois aussi je simulerais la tristesse alcoolique pour me faire pouponner par des mecs mignons :indiff:

 

Bon en tout cas profitez bien de demain pour souffler, il faut prendre des forces d'ici le début des festivals ;)

 

Bonne soirée à tous!!

 

PS: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :) Contente que ça se passe toujours aussi bien dans ton école!!! Bon courage avec le bac qui se profile à l'horizon...

Link to comment
Share on other sites

Coucou toi :happy

c'est une bonne nouvelle qu'ils te proposent de rester plus longtemps dans le même établissement, ça signifie que ton travail est apprécié et ça doit faire plaisir à entendre et te motiver encore plus à rester dans cette voie ;) tu as bien raison de chercher autre chose même si tu te sens bien là-bas parce que octobre ça fait quand même pas très loin finalement, et il est peut être plus facile de trouver un poste pour le début d'année plutôt qu'en cours d'année??

je fais ma curieuse, tu vas faire passer les épreuves de français du bac ou non?

 

en ce qui me concerne, j'ai eu la chance de découvrir les joies des réunions qui servent à rien dans mon nouveau stage, se faire chier de 11h à 13h30 c'est super long et ça sera comme ça toutes les semaines :rolleyes: mais sinon ça devrait être assez intéressant :happy:

 

Re coucou! ;)

ça fait plaisir en effet, je ne dirais pas le contraire. Rester dans cette voie? Oui, pour le moment, mais je n'envisage pas forcément de faire ce métier toute ma vie. Je m'y vois bien encore quelques années, mais je songe déjà à me "reconvertir". Enfin de toute façon je suis une éternelle insatisfaite. :LOL:

Non, ça ne fait pas très loin, c'est justement ce qui me retient pour l'instant. J'ai déjà trouvé des postes durant cette période, donc je ne pense pas que ça serait un problème de retrouver quelque chose derrière, car ils manquent cruellement de profs de français dans l'éducation (mais le nombre de postes au concours diminue chaque année... cherchez l'erreur...). Ce qui m'embête, c'est plus par rapport au logement: où je m'installe si je ne sais pas encore où je vais? :LOL:

Hé non! Je le regrette presque, ça aurait été une expérience intéressante. Il semblerait que je sois "passée entre les mailles du filets". Certainement parce que je n'ai repris qu'en janvier dernier, date à laquelle ils commencent justement à établir les listes de professeurs convoqués pour faire passer les oraux. Et puis peut-être qu'en tant que prof vacataire qui change sans cesse de poste, ma présence est devenue "indétectable"?

 

Si ces réunions ne servent à rien, pourquoi durent-elles aussi longtemps, et pourquoi ont-elles lieu toutes les semaines?...

Hé bien bon courage alors...

 

Coucou Aline, j'espère que ça va :) Pas trop chargée la fin d'année ?

 

J'ai une possibilité de remplacement pour tout le mois de juillet dans une supérette, je croise les doigts pour avoir le job, je ne serais pas contre un peu de cash avant un mois d'août qui va me laisser sur la paille je le sens :D

 

Hello!

Ben si justement, je fais des heures sup... qui ne me seront pas payées bien sûr, étant donné que je n'ai pas le "droit" d'en faire normalement. Mais bon, mes 1ères en ont besoin, alors tant pis...

Ha hé bien j'espère que tu vas obtenir ce remplacement. :happy: En effet, ça risque de servir... :chuckle:

 

Je suis contente que ton boulot te plaise. J'espère qu'ils te garderont plus longtemps que jusqu'en octobre auquel cas il vaudrait mieux commencer à chercher avant quand tu sauras ce qu'il en est. C'est vrai que c'est mieux de commencer en début d'année. Moi je ne bosse pas depuis mars. J'ai travaillé quelques jours en intérim la semaine dernière. Quant aux concerts, je vais au Main Square et à Leeds. C'est tout pour l'instant. :happy:

 

C'est bien ce que je compte faire. ;)

Ha d'accord. C'est exprès? J'espère que ça n'est pas à cause de la santé.... :(

Hey!!!! Mais moi aussi je vais au MSF. Seulement le vendredi par contre, tout comme Didie. Tu as pris le pass complet? Et puis Leeds: :thumbsup: C'est déjà pas mal dis donc! :happy:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde :)

 

J'espère que vous êtes dans le même cas que moi et que vous avez 4 jours de repos qui se présentent devant vous :)

 

Salut miss!

C'est mon cas. Et heureusement, car j'ai une tonne de copies à corriger, et je n'aurais jamais pu en venir à bout si j'avais eu cours en même temps. Je ne vais faire que ça les prochains jours. Donc je ne vais pas vraiment profiter de ce week end prolongé, mais tant pis: les vacances approchent à grands pas maintenant.

J'espère que tu pourras en profiter pour te reposer.

 

Ça va faire du bien car là la semaine de 3 jours m'a tué. J'ai eu trop d'émotions extrêmes, de la joie à la tristesse, ça m'a vidé!!

 

Hé bien comme ça on est deux...

 

Hier on s'est fait une petite soirée entre stagiaires, une des stagiaires s'est amusé à trop boire...résultat elle a fini sa soirée en pleurant à se faire consoler par les mecs....si ça n'avait tenu qu'à moi je l'aurais casé toute seule sur un siège et elle réfléchissais seule sur ses conneries car certes elle passe une soirée de merde, mais c'est pas une raison pour gâcher la nôtre!!! Coup de gueule contre les soulards qui n'assument pas :mad:

La prochaine fois aussi je simulerais la tristesse alcoolique pour me faire pouponner par des mecs mignons :indiff:

 

ça craint... certains devraient franchement s'abstenir de picoler, ça leur réussi pas, et après c'est les autres qui en font les frais.

Et même si je suis un poil en manque, je n'irais pas jusqu'à user de ce stratagème pour être le centre d'attention de mecs pas forcément bien intentionnés quand ils voient une fille complètement désinhibée par l'alcool...

 

PS: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :) Contente que ça se passe toujours aussi bien dans ton école!!! Bon courage avec le bac qui se profile à l'horizon...

 

Merci. Le plus dur finalement, c'est pas la somme de travail en elle-même, c'est plus de tenter de rassurer tout le monde quand on est soi même pas rassurée: les parents qui flippent, les élèves qui se disent que tout est foutu d'avance...

Bisous

 

Merci pour vos petits mots tout le monde. ça fait plaisir d'avoir un peu de vos nouvelles. :happy:

Link to comment
Share on other sites

hello les gens :) j'espère que vous avez bien profité de votre jour férié, petite virée sur St Malo aujourd'hui et premier coup de soleil aussi :D

 

J'aurai besoin de renseignement si y'a des gens qui connaissent le coin d'Aix en Provence, Bandole pour savoir si c'est chouette comme endroit pour des vacances, ce qu'il y a visiter par là-bas toussa toussa

Link to comment
Share on other sites

hello les gens :) j'espère que vous avez bien profité de votre jour férié, petite virée sur St Malo aujourd'hui et premier coup de soleil aussi :D

 

J'aurai besoin de renseignement si y'a des gens qui connaissent le coin d'Aix en Provence, Bandole pour savoir si c'est chouette comme endroit pour des vacances, ce qu'il y a visiter par là-bas toussa toussa

 

Coucou toi ;)

 

je serais toi, je verrais avec Christelle directement, je crois qu'elle connait un peu ;)

Link to comment
Share on other sites

hello les gens :) j'espère que vous avez bien profité de votre jour férié, petite virée sur St Malo aujourd'hui et premier coup de soleil aussi :D

 

J'aurai besoin de renseignement si y'a des gens qui connaissent le coin d'Aix en Provence, Bandole pour savoir si c'est chouette comme endroit pour des vacances, ce qu'il y a visiter par là-bas toussa toussa

 

Quelle chance d'être allé à St Malô. J'y suis allée plusieurs fois en été, j'adore. C'est une petite ville pittoresque. J'aime le côté intra-muros. Je ne connais pas Aix en Provence mais Bandol, oui pour y être allé une fois quand j'attendais mon bébé. :LOL: C'est un bord de mer sympa mais il n'y a rien de spécial à visiter. Il y a sûrement des choses à voir dans les alentours. :happy: En tout cas je me souviens avoir vu Alain Prost en ville. Je ne peux pas oublier.

Link to comment
Share on other sites

hello les gens :) j'espère que vous avez bien profité de votre jour férié, petite virée sur St Malo aujourd'hui et premier coup de soleil aussi :D

 

J'aurai besoin de renseignement si y'a des gens qui connaissent le coin d'Aix en Provence, Bandole pour savoir si c'est chouette comme endroit pour des vacances, ce qu'il y a visiter par là-bas toussa toussa

 

bonswoir !!!!

 

je connais pas aix mais Bandole c'est tip top. C'est ssuper beau, y'a des super bons glaciers ;) la mer est belle, c'est le coin typique des calanques. J'en ai un super bon souvenir. J'ai une copine qu'à une baraque d'enfer là-bas sur les hauteurs, avec des amandiers plein le jardin et une vue sur l'infini... Vas-y c'est un super coin et si tu veux t'initier à la plongée y'a des super monos ;);)

 

En parlant d'amande ... Seb, si tu passe par là, j'ai mis 2.5 fois trop d'amande et j'ai juste oublié un soupçon de farine !!! :$:kiss:

 

Bon je suis en plein délire : Mama Mia sur la 6 !! Y'a pas mieux pour nettoyer un vilain cafard ! j'ai mis les watts et :dance::dance::dance::dance:

Link to comment
Share on other sites

bonswoir !!!!

 

je connais pas aix mais Bandole c'est tip top. C'est ssuper beau, y'a des super bons glaciers ;) la mer est belle, c'est le coin typique des calanques. J'en ai un super bon souvenir. J'ai une copine qu'à une baraque d'enfer là-bas sur les hauteurs, avec des amandiers plein le jardin et une vue sur l'infini... Vas-y c'est un super coin et si tu veux t'initier à la plongée y'a des super monos ;);)

 

En parlant d'amande ... Seb, si tu passe par là, j'ai mis 2.5 fois trop d'amande et j'ai juste oublié un soupçon de farine !!! :$:kiss:

 

Bon je suis en plein délire : Mama Mia sur la 6 !! Y'a pas mieux pour nettoyer un vilain cafard ! j'ai mis les watts et :dance::dance::dance::dance:

 

Coucou Charlotte ;) tiens, c'est vrai que je me disais qu'on goutait super bien les amandes :p mais en fait, ça ne me dérange pas car j'adore les amandes, en italie, ça m'avait marqué car ils faisaient le lait aux amandes je sais pas si tu connais, ça m'avait interpellé, j'avais gouté et c'est super bon (dommage que ça ne se fasse pas par ici !!!!)

 

Moi pour chasser le cafard je me suis remis au piano (ben oui, ça faisait une semaine qu'il ne m'avait plus vu et fatigué c'est pas top, du coup, j'ai lâché au bout de 3/4 d'heure et je me suis mis à bidouiller un de mes synthés favoris et c'est cro bon, encore une nouvelle idée pour une compo au passage, vivement le week end que je puisse travailler ça !!!)

 

Bonne nuit les gens :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Charlotte ;) tiens, c'est vrai que je me disais qu'on goutait super bien les amandes :p mais en fait, ça ne me dérange pas car j'adore les amandes, en italie, ça m'avait marqué car ils faisaient le lait aux amandes je sais pas si tu connais, ça m'avait interpellé, j'avais gouté et c'est super bon (dommage que ça ne se fasse pas par ici !!!!)

 

Moi pour chasser le cafard je me suis remis au piano (ben oui, ça faisait une semaine qu'il ne m'avait plus vu et fatigué c'est pas top, du coup, j'ai lâché au bout de 3/4 d'heure et je me suis mis à bidouiller un de mes synthés favoris et c'est cro bon, encore une nouvelle idée pour une compo au passage, vivement le week end que je puisse travailler ça !!!)

 

Bonne nuit les gens :kiss:

 

le lait aux amandes ........ je crois que j'en ai juste fait des overdoses !! C'est trop bon !!

 

Tiens !! j'ai aussi fait du piano pour me "défouler" et c'est dingue comme la fatigue çà va jusque dans les doigts ! le NC a encore frappé parceque comme je faisais rien de bon je me suis à trafiquoter les sons de mon piano et puis çà m'a donné une idée de compo :eek:

 

you can dance... you are the dancing queen !! THE END bon plus de remonte moral alors ... dodo, vive les rêves ! et fuck tomorrow !! çà va être horrible ... je le sens pas du tout

 

nb : j'ai passé un peu de temps dans ma cuisine aussi ;) guette le facteur samedi matin ...

Link to comment
Share on other sites

hello mes chouchous!!!

Je viens de vous lire, j'avais pas mal de retard depuis le temps que je ne suis pas venue :eek:

 

Tout d'abord, un grand merci à tous pour vos messages pour mon anniv, ça m'a vraiment touché!! je ne pensais pas que quelqu'un ferait gaffe :facepalm: MERCI BEAUCOUP!!

 

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop d'avoir déserté le fofo... l'énergie me manquait vraiment, entre mes insomnies, les soucis perso, les mauvaises nouvelles, les angoisses de ma puce qui ont refait surface (une espèce de phobie de l'école, elle pleure la journée en classe et le soir au moment du coucher, du coup elle s'endort tard, la nuit elle se réveille à cause de cauchemars), mon braillou qui me fatigue toute la journée... bref fatigue physique et morale... on remonte tout doucement la pente....

Mauvaise nouvelle, finalement je ne viens plus au MSF, je vous raconte pas comme je suis vraiment, mais vraiment deg :mad::(:supersad::'( les fins de mois sont déjà assez dures, entre le train, l'hotel et l'entrée du festival j'en aurais pour 300€, c'est pas possible et ça m'éneeeeeeeeerve!!!! je pensais avoir des ous de côté mais non! j'arrête pas de râler mais bon, tant pis, c'est comme ça.

 

Je voulais répondre un petit mot à chacun mais j'ai trop la tête dans le cucul là! :chuckle: je ferai ça demain:happy:

 

Gros bisous, bonne nuit et à demain :kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

le lait aux amandes ........ je crois que j'en ai juste fait des overdoses !! C'est trop bon !!

 

Tiens !! j'ai aussi fait du piano pour me "défouler" et c'est dingue comme la fatigue çà va jusque dans les doigts ! le NC a encore frappé parceque comme je faisais rien de bon je me suis à trafiquoter les sons de mon piano et puis çà m'a donné une idée de compo :eek:

 

you can dance... you are the dancing queen !! THE END bon plus de remonte moral alors ... dodo, vive les rêves ! et fuck tomorrow !! çà va être horrible ... je le sens pas du tout

 

nb : j'ai passé un peu de temps dans ma cuisine aussi ;) guette le facteur samedi matin ...

 

Hello hello !!!

 

Encore ce foutu NC, c'est flippant a la fin !!! Pauvre cerveau qui n'arrive plus a contrôler nos doigts...

 

Ma pauvre Christelle !!! Pas cool tout ce qui t'arrive d'un coup la !!!! Grosse tournée de câlins bisounours pour toi :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

 

Allez, bonne journée a tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!

 

Seb je vraiment désolée pour ton boulot :( je suis restée sur le cul en apprenant la nouvelle :eek:. Mais pourquoi on t'a fait un coup pareil???

 

Bonne journée à tous, bon courage à ceux qui bossent aujourd'hui et qui ne font pas le pont.

A plouch'

Link to comment
Share on other sites

Coucou Christelle ça fait plaisir de te revoir :kiss: j'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi et pour ta puce aussi ça doit être dur pour elle.

 

Pour le MSF je te comprend, c'est toujours le transport et l'hébergement qui font ch***. On devrait avoir des amis dans chaque ville de France pour pouvoir squatter chez eux en cas de concert :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Merci Marine, t'es gentille :kiss:

Comment ça va toi? Tu sauras quand pour ton job au mois de juillet? Je croise les doigts pour toi, c'est clair qu'un peu de sousous ça fait toujours du bien! (surtout vu ce qui t'attend au mois d'aout :awesome:)

Oui fait suer le train, pourquoi c'est si cher? Et pourquoi tous les concerts se passent toujours dans le nord ou à Paris? :indiff:

En tout cas, le jour où il y a un truc dans le sud (on peut toujours rêver :chuckle:), je vous accueillerai avec grand plaisir! :)

Link to comment
Share on other sites

Seb: si, si! ça se fait chez nous, le lait d'amandes. Regarde dans les rayons bio. ;) J'adore ça. (avec le lait soja/vanille :stongue:)

 

J'espère que toi et Charlotte me feront écouter un bout de vos compos cet été! :awesome:

 

Maxiloon (désolée, je ne viens pas assez souvent ici pour me rappeler de ton prénom :$), je compatis sincèrement à toutes tes difficultés présentes. J'espère de tout cœur que ça va s'arranger. Courage poulette. :kiss:

edit: j'adore ton nouvel ava :D

 

Bonne journée à tous :happy:

Link to comment
Share on other sites

Hello:)

 

Merci pour les infos Patricia et Charlotte :happy: ça donne envie d'y aller, la mer, le soleil, ... mais ce n'est pas pour moi mais les autorités supérieures qui sont toujours à la recherche d'un endroit où aller après de nombreuses années de vacances en Corse ils ont décidé de changer mais n'ont pas retenu l'idée du lac Majeur :rolleyes:

Pour le MP à Christelle, c'est ce que j'ai fait mais j'aime diversifier mes sources :D

 

Désolé que tu ne puisses plus venir au MSF Christelle :( et j'espère que tes soucis perso vont vite se résoudre et que ta puce va aller mieux :kiss: :kiss:

 

Je croise les doigts pour toi Marine avec ce job, les concerts c'est bien mais c'est un gros budget et un peu de sous c'est jamais de refus...

Link to comment
Share on other sites

Seb: si, si! ça se fait chez nous, le lait d'amandes. Regarde dans les rayons bio. ;) J'adore ça. (avec le lait soja/vanille :stongue:)

 

J'espère que toi et Charlotte me feront écouter un bout de vos compos cet été! :awesome:

 

Maxiloon (désolée, je ne viens pas assez souvent ici pour me rappeler de ton prénom :$), je compatis sincèrement à toutes tes difficultés présentes. J'espère de tout cœur que ça va s'arranger. Courage poulette. :kiss:

edit: j'adore ton nouvel ava :D

 

Bonne journée à tous :happy:

 

Ah ben mince alors, j'avais pas pense au rayon bio !!! Merci pour l'info ma p'tite Aline :kiss:

 

Euh pour les compos, ça me laisse a peine un mois, ça risque d'être juste (surtout que je dois bosser un peu la guitare avant juillet :rolleyes:)

 

Pour le MSF, c'est marrant car je joue encore a Satan avec ma petite protégée d'amiens :p gniark gniark gniark

Link to comment
Share on other sites

Pour le MP à Christelle, c'est ce que j'ai fait mais j'aime diversifier mes sources :D

Dès que j'ai une réponse de ma belle-soeur je te fait un MP ;)

 

Désolé que tu ne puisses plus venir au MSF Christelle :( et j'espère que tes soucis perso vont vite se résoudre et que ta puce va aller mieux :kiss: :kiss:

 

Maxiloon (désolée, je ne viens pas assez souvent ici pour me rappeler de ton prénom :$), je compatis sincèrement à toutes tes difficultés présentes. J'espère de tout cœur que ça va s'arranger. Courage poulette. :kiss:

edit: j'adore ton nouvel ava :D

Merci tout plein les filles :kiss:

 

Ah ben mince alors, j'avais pas pense au rayon bio !!! Merci pour l'info ma p'tite Aline :kiss:

Oui Aline a raison, au rayon bio tu trouveras ton bonheur! :awesome: (j'en connais un qui va se faire une overdose de lait d'amandes dans très peu de temps :LOL:)

J'ai bossé des années comme conseillère et vendeuse en magasin diététique et bio, tu trouves de tout là-dedans, du lait d'amandes, de noisettes, de soja (humm moi aussi j'adore celui à la vanille), même du lait de riz (celui au chocolat est délicieux :awesome:)

Link to comment
Share on other sites

Miam des crêpes! J'en veux j'en veux! :stongue:

Pour nous c'est popcorn, miam aussi! Eh oui, vu le temps archi pourri (yeah! Vive les week-end de 4 jours avec un temps de merde), faut bien se réconforter un peu :chuckle:

 

Bon pour me remonter le moral je viens de me faire un petit coup de PDT... les dernières photos sont à tomber :stongue: les gros plans de malade!... avis aux amatrices du beau Dom :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...