Jump to content

Recommended Posts

Je sais pas, ça a pas l'air de l'alarmer en tout cas :noey:

Du tout :erm:

 

:facepalm: Oh non l'image mentale, le voir arriver en courant de face avec la musique de la pub pour les croquettes :LOL::LOL: avec tout qui bloblotte s'il vous plait :facepalm:

 

ou comment briser son sex appeal!!! :LOL:

 

Justement j'ai pensé à toi en voyant la photo, je me suis dit que tu devais être désespérée :chuckle: va falloir que tu le reprennes en main ton mari!

 

 

Floc floc floc floc.... :LOL:

 

ah mais naaaaaaaaaaaaaaan je refuse d'être associée à ça! moi je le délaisse depuis qu'il a sa dinde au four!!!

le jour où il aura fini ses conneries, surement à 70 ans j'aurais du boulot :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Haaaan Chris est quand même carrément mieux depuis qu'il a minci et perdu son bide :stongue: (t'inquiètes pas mon Dominou, c'est quand même toi mon préféré :chuckle:)

 

Il fait du foot, LUI :phu::chuckle:

 

ou comment briser son sex appeal!!! :LOL:

 

 

 

ah mais naaaaaaaaaaaaaaan je refuse d'être associée à ça! moi je le délaisse depuis qu'il a sa dinde au four!!!

le jour où il aura fini ses conneries, surement à 70 ans j'aurais du boulot :facepalm:

 

:LOL::LOL:

Link to comment
Share on other sites

ah mais naaaaaaaaaaaaaaan je refuse d'être associée à ça! moi je le délaisse depuis qu'il a sa dinde au four!!!

le jour où il aura fini ses conneries, surement à 70 ans j'aurais du boulot :facepalm:

J'étais sûre que t'allais dire ça! :LOL:

Non mais attends, tu vas pas le récupérer quand il aura 70 ans! Beurk! Tu te prendras un petit jeune plutôt :p

 

Il fait du foot, LUI :phu::chuckle:

 

Rhoo comme tu l'as cassé le Matt là! :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

J'étais sûre que t'allais dire ça! :LOL:

Non mais attends, tu vas pas le récupérer quand il aura 70 ans! Beurk! Tu te prendras un petit jeune plutôt :p

 

 

 

Rhoo comme tu l'as cassé le Matt là! :chuckle:

 

ouais t'as raison en fait Matt de 70 balais plus de dent, juste une: sa rebelle tooth, ridés de partout et le bide pret à exploser, je confirme en fait=> NO WAYYYYY ma biatch!!!

j'irais chercher du ptit jeune bien fourni t'as raison c'est vrai :D

 

ouais Cwis c'est le pluuuus fort d'abord haaaaa :phu::p

Link to comment
Share on other sites

ouais t'as raison en fait Matt de 70 balais plus de dent, juste une: sa rebelle tooth, ridés de partout et le bide pret à exploser, je confirme en fait=> NO WAYYYYY ma biatch!!!

Oh la vision d'horreur! :eek::LOL: mdr la rebelle tooth :LOL:

É bé, qu'est ce qu'il se sera pris dans la tronche Matt aujourd'hui grâce à nous :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Va pour le tagada suicide, et puis si ça suffit pas on passera au nutella :LOL:

 

Ou on plonge les tagadas dans le nutella ... :shifty:

 

Hum prévois le stock, y'a 2 concerts pour R&L :supersad:

 

Ptetre que mon patron me fera un prix sur le stock de tagadas, même si c'est pas vraiment le rayon dans lequel j'vais bosser ... :ninja:

 

Elle est où cette photo de matt dont tout le monde parle?? Veux voir ses nénés moi aussi :chuckle:

 

Keuquiiiiiiiiine :p

 

D'ailleurs j'arrête pas de rire à cause de ce gif :LOL:

diouf_matt_280.gif

 

Les lolz :awesome::LOL:

 

:facepalm: Oh non l'image mentale, le voir arriver en courant de face avec la musique de la pub pour les croquettes :LOL: avec tout qui bloblotte s'il vous plait :facepalm:

 

Comme dans la pub Pedigree :facepalm::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Oh la vision d'horreur! :eek::LOL: mdr la rebelle tooth :LOL:

É bé, qu'est ce qu'il se sera pris dans la tronche Matt aujourd'hui grâce à nous :LOL:

 

Il doit avoir les oreilles qui sifflent :ninja::chuckle:

 

Ou on plonge les tagadas dans le nutella ... :shifty:

 

 

Ptetre que mon patron me fera un prix sur le stock de tagadas, même si c'est pas vraiment le rayon dans lequel j'vais bosser ... :ninja:

 

 

Les lolz :awesome::LOL:

 

 

Comme dans la pub Pedigree :facepalm::LOL:

 

Hum tagada nutellaaaaaa *bave*

 

Peut-être, si on lui en prend beaucoup il doit pouvoir nous faire un prix :D

 

C'est pas plutôt royal canin? :D:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Hum tagada nutellaaaaaa *bave*

 

Peut-être, si on lui en prend beaucoup il doit pouvoir nous faire un prix :D

 

C'est pas plutôt royal canin? :D:chuckle:

 

Idée à soumettre :D ! Il veut me faire bosser 3 semaines de plus, il me doit bien ça ...

 

Ah peut-être ! :chuckle:

 

Huuuummm en voilà une idée qu'elle est bonne! :stongue: je vote pour! :dance: (heureusement que Leeds et Reading ça ne dure pas 15 jours parce qu'on deviendrait comme René la taupe nous aussi :chuckle:)

 

A y est, j'ai la chanson dans la tête :facepalm: ! Avec un peu de sport/marche/Wii fit en journée, ça devrait le faire :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai, m'enfin il s'est mis à la course à pied il pourchasse les paparazzis maintenant :chuckle:

 

D'ailleurs j'arrête pas de rire à cause de ce gif :LOL:

diouf_matt_280.gif

 

bon en général j'aime pas mettre ce genre de photos ici mais naaaaaan mais REGARDEZ MOI CAAAAA!!!!! c'est de PIRE en PIRE, j'en peux plus tellement je suis explosée de rire!!!

 

regardez moi ces chaussures!!!! :LOL::LOL::LOL::LOL::LOL::facepalm:

 

http://yfrog.com/hs30177368j?sms_ss=facebook&at_xt=4dea5e98ae5d24ec%2C0

Link to comment
Share on other sites

bon en général j'aime pas mettre ce genre de photos ici mais naaaaaan mais REGARDEZ MOI CAAAAA!!!!! c'est de PIRE en PIRE, j'en peux plus tellement je suis explosée de rire!!!

 

regardez moi ces chaussures!!!! :LOL::LOL::LOL::LOL::LOL::facepalm:

 

http://yfrog.com/hs30177368j?sms_ss=facebook&at_xt=4dea5e98ae5d24ec%2C0

 

Je sais pas pourquoi mais moi j'aime bien son tee shirt et ses lunettes :p et puis au moins il court pour éliminer les vilains maxi hamburgers :p

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pourquoi mais moi j'aime bien son tee shirt et ses lunettes :p et puis au moins il court pour éliminer les vilains maxi hamburgers :p

 

prttttt :p mais tu crois que ça marche??? parce que j'en ai pas l'impression :p

 

et ses lunettes je trouve ça juste... laid!

Link to comment
Share on other sites

bon en général j'aime pas mettre ce genre de photos ici mais naaaaaan mais REGARDEZ MOI CAAAAA!!!!! c'est de PIRE en PIRE, j'en peux plus tellement je suis explosée de rire!!!

 

regardez moi ces chaussures!!!! :LOL::LOL::LOL::LOL::LOL::facepalm:

 

http://yfrog.com/hs30177368j?sms_ss=facebook&at_xt=4dea5e98ae5d24ec%2C0

 

Y'a du dossier là ... Du très gros dossier même ... :LOL: :LOL: :D

Link to comment
Share on other sites

Coucou ! J'espère que vous passez un excellent week-end ... fait pas froid sur Paris. :) Il devrait pleuvoir demain.

 

Coucou Patricia ;)

 

Tu m'étonnes qu'il doit faire chaud, déjà je suis sorti ce midi, je trouvais que c'était intenable du coup je n'ai pas ressorti :p ça m'a permis d'entendre le dernier Coldplay, tu en as pensé quoi toi ?

Link to comment
Share on other sites

Idée à soumettre :D ! Il veut me faire bosser 3 semaines de plus, il me doit bien ça ...

 

Ah peut-être ! :chuckle:

 

 

 

A y est, j'ai la chanson dans la tête :facepalm: ! Avec un peu de sport/marche/Wii fit en journée, ça devrait le faire :chuckle:

 

Oui d'abord :phu:

 

Sisi c'est Royal canin :LOL: avec le super berger allemand :p

 

bon en général j'aime pas mettre ce genre de photos ici mais naaaaaan mais REGARDEZ MOI CAAAAA!!!!! c'est de PIRE en PIRE, j'en peux plus tellement je suis explosée de rire!!!

 

regardez moi ces chaussures!!!! :facepalm:

 

http://yfrog.com/hs30177368j?sms_ss=facebook&at_xt=4dea5e98ae5d24ec%2C0

 

:LOL::LOL::LOL::LOL::LOL:

 

*iz dead* :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Patricia ;)

 

Tu m'étonnes qu'il doit faire chaud, déjà je suis sorti ce midi, je trouvais que c'était intenable du coup je n'ai pas ressorti :p ça m'a permis d'entendre le dernier Coldplay, tu en as pensé quoi toi ?

 

Moi aussi, j'ai regretté ma sortie de cet aprem' ... Trop chaud ! Et l'orage va pas tarder ici je le sens ...

Link to comment
Share on other sites

Salut la compagnie :)

 

Comment ça va bien ?

Je passe faire un tour ici, histoire de remonter mes stats et éviter de ne passer qu'une fois par Thread ! :D

 

En direct live, en ce moment, y'a un concert à coté de chez moi, les pavillons d'à coté font une fête et j'avoue que ils gèrent bien les gars !

Avec le super temps qu'il fait, ça donne envie de faire la teuf :)

Link to comment
Share on other sites

Salut la compagnie :)

 

Comment ça va bien ?

Je passe faire un tour ici, histoire de remonter mes stats et éviter de ne passer qu'une fois par Thread ! :D

 

En direct live, en ce moment, y'a un concert à coté de chez moi, les pavillons d'à coté font une fête et j'avoue que ils gèrent bien les gars !

Avec le super temps qu'il fait, ça donne envie de faire la teuf :)

 

Salut SuperBreton !!!!!

 

ça fait plaiz de te voir ici !!!!! comment ça va bien en ce beau temps qu'il fait beau ???

 

J'espère que tu vas aller faire la fête avec tes voisins qui assurent au moins ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut SuperBreton !!!!!

 

ça fait plaiz de te voir ici !!!!! comment ça va bien en ce beau temps qu'il fait beau ???

 

J'espère que tu vas aller faire la fête avec tes voisins qui assurent au moins ;)

 

Salut Seb ! ça roule toi ?

 

moi, ça va trankilous, l'orage arrive à grands pas, le ciel s'assombri d'heure en heure !

Pour la teuf chez les voisins, j'crois que c'est un mariage, et j'avoue que m'inscruster à un mariage, c'est limite :D et la, ils jouent plus, c'est le repas, alors, je me suis mis un bon SHAKAPONK dans les oreilles !!!! C'est un petit Samedi soir tranquil, je suis de Mariage la semaine prochaine, alors je me prépare physiquement :D:LOL: et puis après, y'a Solidays, encore une dure épreuve !

 

TN2-39559-soleil.gif

 

Ma femme n'est pas la ??? :happy:

Link to comment
Share on other sites

Salut Seb ! ça roule toi ?

 

moi, ça va trankilous, l'orage arrive à grands pas, le ciel s'assombri d'heure en heure !

Pour la teuf chez les voisins, j'crois que c'est un mariage, et j'avoue que m'inscruster à un mariage, c'est limite :D et la, ils jouent plus, c'est le repas, alors, je me suis mis un bon SHAKAPONK dans les oreilles !!!! C'est un petit Samedi soir tranquil, je suis de Mariage la semaine prochaine, alors je me prépare physiquement :D:LOL: et puis après, y'a Solidays, encore une dure épreuve !

 

TN2-39559-soleil.gif

 

Ma femme n'est pas la ??? :happy:

 

ben ça va aussi oui, petit week end pépère comme toi ;) Un peu de gratte et puis on va se préparer tout doucement à la saison des festoches et à notre été d'enfer !!!!

Tiens, au passage, je suis à Paris lundi, je pourrais passer te voir du côté du feu rouge piéton rue d'Amsterdam peut être ;) ça fait trop longtemps qu'on n'a plus fait de MuseMeet :p

Link to comment
Share on other sites

ben ça va aussi oui, petit week end pépère comme toi ;) Un peu de gratte et puis on va se préparer tout doucement à la saison des festoches et à notre été d'enfer !!!!

Tiens, au passage, je suis à Paris lundi, je pourrais passer te voir du côté du feu rouge piéton rue d'Amsterdam peut être ;) ça fait trop longtemps qu'on n'a plus fait de MuseMeet :p

 

Ca fait pas de mal de rien foutre de temps en temps !

 

Sinon, tu seras a Paris vers quelle heure ?

 

Ouai, un bon Muse Meet, mais j'avoue qu'en ce moment, j'aurais pas beaucoup de dispos pour en faire un :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...