Jump to content

Recommended Posts

Ben tiens, c'est pas comme si on avait le boulot à reprendre demain et une tonne de choses à régler :p T'avais qu'à venir en Normandie pour Pâques hein :p

Mais j'ai essayé de venir, je t'assure! Mais je sais pas ce qu'il s'est passé, quand j'ai essayé de me téléporter, ça n'a pas marché, je comprends pas... :erm::facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde ! :awesome:

 

Du soleil aussi par chez vous ? Et bon anniversaire à ta p'tite puce Christelle :happy: !

Nan! :indiff: toujours du ciel gris ici... pff (yeah, vive le sud! :LOL:)

Ohhhhhhh merci tout plein Karen pour ma puce! C'est trop gentil d'y avoir pensé! :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bijouuuuur :happy:

 

Chat va bien? :pussy: le beau temps est de retour :awesome: si on est assez courageux cet aprem on pique une tête dans la piscine :D

 

Tant que vous êtes près de Montparnasse, prenez donc le train direction Brest :D et au passage embarquez didie avec vous :D

 

:ninja:

 

Tiens et si je me cachais dans la valise de mon frère quand il repartira à Rennes :D

 

 

Sinon bonne aniversaire à ta fille Christelle :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ma puce les filles! :kiss::kiss::kiss:

 

Coucou!Il fait beau à Paris:happy: (pour l'instant:rolleyes:) Bon anniversaire à ta tite puce Christelle:kiss: Yeah ma tata et Ophélaille viendez avec nous:dance:

Bon aprem et soirée tous ensemble, profitez bien! :happy:

 

 

Bijouuuuur :happy:

 

Tiens et si je me cachais dans la valise de mon frère quand il repartira à Rennes :D

Rho c'est trop un bon plan ça, bonne idée :chuckle:

Comment s'est passé l'anniv de ta choupinou p'tite soeur hier? Elle a été gâtée? :happy:

Link to comment
Share on other sites

Rho c'est trop un bon plan ça, bonne idée :chuckle:

Comment s'est passé l'anniv de ta choupinou p'tite soeur hier? Elle a été gâtée? :happy:

 

Cachée entre les slips et les chaussettes :chuckle:

Ça s'est bien passé elle a eu plein de jolis vétements, on a bien rigolé et puis chasse à l'oeuf pour tous les gosses :happy: chocolaaat :awesome:

 

Bon si je comprends bien il fait beau chez tout le monde sauf chez moi :indiff: si c'est la losse ça... :LOL:

 

Le sud n'est pas vraiment une valeur sûre ces temps-ci :p:p

Link to comment
Share on other sites

Bon anniversaire a ta ch'tite puce Christelle !!! (et t'oublies pas de nous montrer le gâteau hein ;))

 

Emmy, you're welcome ;)

 

Cool, il fait beau a Paris !!! Je n'ai plus l'habitude de la pluie moi... Bon, le train s'annonce bonde, pourvu que je puisse m'asseoir !!!

Link to comment
Share on other sites

Hello de lu!!!:kiss:

 

 

 

Bon ici super soleil, ciel bleu et tout et tout;)

 

:supersad: mes zenfants ma belle sœurette d' amour et Ophé ce soir en vadrouille, chuis deg d' être en province de plus en plus moi. Emmy y embrasse Ophé pour moi;) amusez vous bien les loulous:kiss:

Link to comment
Share on other sites

Seb, Marine, merci tout plein pour ma louloute! :kiss::kiss::kiss:

 

Bon anniversaire à ta puce Christelle, j'espère que tu as pu prendre des photos du gâteau avant qu'il soit dévoré :chuckle:

 

Amusez-vous bien les chanceux parisiens, prenez quelques photos hein ! :kiss:

C'est ce que j'allais dire! :chuckle: comme ça on en profite aussi un peu ;)

Bon mon fondant au chocolat est cuit depuis ce midi. J'attends la derniere minute pour deposer le decor en choco dessus, pour l'instant ça attend au frais. Et biensûr, je vous en garde une part chacun ;) (oui oui, j'ai fait un gateau 40 parts exprès :LOL:)

Link to comment
Share on other sites

Seb, Marine, merci tout plein pour ma louloute! :kiss::kiss::kiss:

 

 

C'est ce que j'allais dire! :chuckle: comme ça on en profite aussi un peu ;)

Bon mon fondant au chocolat est cuit depuis ce midi. J'attends la derniere minute pour deposer le decor en choco dessus, pour l'instant ça attend au frais. Et biensûr, je vous en garde une part chacun ;) (oui oui, j'ai fait un gateau 40 parts exprès :LOL:)

 

Et tu les envoies par la poste? :awesome:

 

 

Bon je sors de la piscine, qui est encore non chauffé suite à quelques problèmes techniques, et bien elle est comme qui dirait froide :chuckle: m'enfin c'était fun :awesome:

 

/esttaréeetvachoperunecrève

Link to comment
Share on other sites

Bon ben je ne te menacerais pas d'écouter saxobeat en boucle alors puisque le morceau est déjà en boucle :chuckle:

Sinon, c'est comme tu veux, tu peux nous rejoindre en soirée, j'arrive pas avant 17h15 à St Lazare, ensuite je penses que je vais déposer mes bagages à la consigne de la Gare du Nord... Pour le repas, pas de sushis, je comprends bien, si on se voit c'est déjà bien, non ? ;)

Et moi je vais à Gare du Nord prendre un train à 19h00 :eek: Mais vu l'heure qu'il est et ma motivation, au plus tôt je n'y serais qu'à 18h30.....

 

@Karen: ah bah elle est belle la vie, tranquillou dans la piscine....

 

@Christelle: oh oui, un gâteau géant :awesome:

 

Encore du beau temps en région parisienne, je sais pas jusqu'à quand ça va durer, mais pourvu que ça dure!!!

Link to comment
Share on other sites

Je suppose que vous êtes déjà au courant, mais juste au cas où:

"Muse will be playing at the brand new festival Kanrocksas in Kansas City

this August. The band will be headlining the Saturday night (6 August)."

 

 

Bonne journée! :happy:

 

J'ai vu ça. Je me demande pourquoi ils joueront à Kansas City. C'est vraiment au milieu de nulle part. :mad:

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu ça. Je me demande pourquoi ils joueront à Kansas City. C'est vraiment au milieu de nulle part. :mad:

 

Peut-etre parce qu'ils avaient annule un concert dans le meme coin l'annee derniere a cause de l'accouchement de la femme de Chris?

Link to comment
Share on other sites

Peut-etre parce qu'ils avaient annule un concert dans le meme coin l'annee derniere a cause de l'accouchement de la femme de Chris?

 

C'est possible. Je ne pense pas que les fans iront cavaler dans le Kansas sauf ceux qui habitent dans des états voisins. J'ai une amie qui habite dans le Dakota du sud.

Link to comment
Share on other sites

Je suppose que vous êtes déjà au courant, mais juste au cas où:

"Muse will be playing at the brand new festival Kanrocksas in Kansas City

this August. The band will be headlining the Saturday night (6 August)."

 

 

Bonne journée! :happy:

Et voilà une raison supplémentaire de continuer à creuser le tunnel. Ou alors il va falloir penser à expatrier l'un des nôtres aux States qui nous hébergera tous lorsque les gars passeront dans le coin :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...