Jump to content

Recommended Posts

c est marrant tous les nouveaux font ca:p:p

 

Mais euuuh ! xD Faut que je roule ma bosse et après je serai plus une nouvelle na ! :p

 

Nan mais t'inquietes Airi (j'ac'est comment ton prénom? :$), moi je ne suis plus nouvelle et ça me fait ça aussi :facepalm: (là je te rassure pas vraiment en fait :LOL:)

 

Coucou Nath ! Ravie de te revoir dans le forum. :p J'espère qu'on fera un muse-meet bientôt histoire de tous se revoir. Ce serait chouette ! :rolleyes:

MUSE-MEET A MONTPELLIEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!! :dance:

Link to comment
Share on other sites

Nan mais t'inquietes Airi (j'ac'est comment ton prénom? :$), moi je ne suis plus nouvelle et ça me fait ça aussi :facepalm: (là je te rassure pas vraiment en fait :LOL:)

 

Mon vrai prénom c'est Ludivine si c'était ça ta question lol :LOL: Je suis pas inquiète j'en ai vu des fofo avec des fous qui postaient plusieurs messages à la seconde x) Mais bon on peut pas parler de ce qu'on ne connaît pas :) *parle pas françaiiis*

Link to comment
Share on other sites

Bah justement non on s'était arrangées avec d'autres et du coup ce matin j'ai pris que les leurs ...

Bon alors là du coup, j'ai à la fois envie de t'engueuler et aussi de te dire que je suis super désolée pour toi... Je choisis lequel ? T'as vu mon message fb ?

Link to comment
Share on other sites

Bon alors là du coup, j'ai à la fois envie de t'engueuler et aussi de te dire que je suis super désolée pour toi... Je choisis lequel ? T'as vu mon message fb ?

 

M'engueule pas pitié !!! J'aurais juste dû suivre mon instinct ce matin et je l'ai pas fait, je peux m'en prendre qu'à moi-même !

J'ai pas vu ton message FB depuis que je t'ai répondu !

Link to comment
Share on other sites

M'engueule pas pitié !!! J'aurais juste dû suivre mon instinct ce matin et je l'ai pas fait, je peux m'en prendre qu'à moi-même !

J'ai pas vu ton message FB depuis que je t'ai répondu !

 

si ma sister t engueule, sauves toi!!!!!!!:LOL::LOL:

Link to comment
Share on other sites

tu veux dire que t'as pas réussi non plus ???

 

 

Non heureusement j'ai eu un ticket pour le 26 dans la lotterie mais echec total aujourd'hui pour le 27 donc j'attend la dernière minute pour les gens qui se desistent de vendre leur tickets.

Link to comment
Share on other sites

si ma sister t engueule, sauves toi!!!!!!!:LOL::LOL:

 

tous aux abris !!!!!!

 

Non mais sérieux ma p'tite Karine, tu peux pas t'arranger avec tes amis ? C'est toi qu'à réserver quand même donc t'es prioritaire, non ?

Link to comment
Share on other sites

Non heureusement j'ai eu un ticket pour le 26 dans la lotterie mais echec total aujourd'hui pour le 27 donc j'attend la dernière minute pour les gens qui se desistent de vendre leur tickets.

 

tu seras donc présente le vendredi quand même ;) Je me rappelles plus, c'était ta seule date ? (je sais que tu avais largement diminué mais je ne sais plus à quel point...)

Link to comment
Share on other sites

tous aux abris !!!!!!

 

Non mais sérieux ma p'tite Karine, tu peux pas t'arranger avec tes amis ? C'est toi qu'à réserver quand même donc t'es prioritaire, non ?

 

L'argent a été avancé, la 3ème personne c'est Catherine, et elle ne m'a rien avancé donc je lui ai demandé, mais vu l'heure qu'il est je peux attendre la réponse :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

L'argent a été avancé, la 3ème personne c'est Catherine, et elle ne m'a rien avancé donc je lui ai demandé, mais vu l'heure qu'il est je peux attendre la réponse :facepalm:

 

ah oui en effet, elle est partie dormir donc tu vas attendre un moment !!! Pas cool là, pas cool du tout...

Link to comment
Share on other sites

tu seras donc présente le vendredi quand même ;) Je me rappelles plus, c'était ta seule date ? (je sais que tu avais largement diminué mais je ne sais plus à quel point...)

 

oui le vendredi pour sur et je vais toujours a Tallinn. Par contre pas vraiment réduit je n'avais que 4 dates pour la dernière tournée et cette fois ci j'en fais 3 (une fois que j'ai un ticket pour le 27)

 

Sinon toi tu as quoi pour l'instant?

 

L'argent a été avancé, la 3ème personne c'est Catherine, et elle ne m'a rien avancé donc je lui ai demandé, mais vu l'heure qu'il est je peux attendre la réponse :facepalm:

 

je me demande sérieusement comment elle peut tout financer même si j'avais tout cet argent je ne depenserai pas tous en concert.

Link to comment
Share on other sites

Elle est pas encore couchée :D

 

JE SERAI QUAND MEME AVEC VOUUUUUS :awesome:

 

c'est vrai ??? elle te la laisse ??? :dance:

 

oui le vendredi pour sur et je vais toujours a Tallinn. Par contre pas vraiment réduit je n'avais que 4 dates pour la dernière tournée et cette fois ci j'en fais 3 (une fois que j'ai un ticket pour le 27)

 

Sinon toi tu as quoi pour l'instant?

 

ah ben j'avais l'impression que tu en avais fait beaucoup plus !!! Tu as été aux states et en russie notamment non ? plus les stades. Tu parles juste de la tournée européenne pour les 4 dates en fait ;) Moi, j'ai eu presque tout ce que je voulais ;) J'ai eu beaucoup de bol et de très très bons amis !!!!

Link to comment
Share on other sites

je me demande sérieusement comment elle peut tout financer même si j'avais tout cet argent je ne depenserai pas tous en concert.

 

C'est vrai qu'elle a un budget énorme ... Peut-être que le travail paie mieux là-bas ?

 

t as une place?

 

c'est vrai ??? elle te la laisse ??? :dance:

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :dance:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'elle a un budget énorme ... Peut-être que le travail paie mieux là-bas ?

 

 

 

 

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :dance:

 

tu peux pas savoir comme je suis content et soulagé là !!!!! Un grand merci à elle !!!!

 

reste plus qu'à avoir nos places pour qu'on se voit tous ;) mais on va y arriver ;)

Link to comment
Share on other sites

 

ah ben j'avais l'impression que tu en avais fait beaucoup plus !!! Tu as été aux states et en russie notamment non ? plus les stades. Tu parles juste de la tournée européenne pour les 4 dates en fait ;) Moi, j'ai eu presque tout ce que je voulais ;) J'ai eu beaucoup de bol et de très très bons amis !!!!

 

Oui je parle de la tournée européenne. Les US et la Russie c'étaient plus des vacances plus concerts comme on avait des jours pour visiter pas juste avion/concert/avion. Ce qui est le plan pour l'estonie.

 

Contente de savoir que tu as presque tout ce que tu veux!

 

 

C'est vrai qu'elle a un budget énorme ... Peut-être que le travail paie mieux là-bas ?

 

 

Moi je voudrais savoir quel genre de boulot te permet de dépenser £1,500 rien qu'en tickets et en plus de donner 3 mois de congé pour les concerts... J'en veux bien un boulot comme ça :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...