Jump to content

Recommended Posts

Oooooohhhh Fire! :awesome: Merci pour ta vid mon Seb! Elle est énorme, surtout la fin, comme d'hab!

Comme j'ai trop hâte d'y être, j'espere qu'il y aura de l'ambiance et que le public ne sera pas mou du genou!

 

 

Youpiiiiiii! J'ai hâte de voir ça, ainsi que tes photos! :awsome:

Comment tu vas? Un peu moins fatiguée? Tu as réussi à te reposer?

 

Finalement pour mon APN je crois que je vais craquer pour un TZ20, qui est quand même mieux que le TZ18 mais seulement 15€ plus cher. Il y a des promos en ce moment apparemment. Eve, je pense que tes photos et videos de ce week-end m'aideront à me faire une idée sur cet APN ^^

 

me reposer moi??? non pas possible LOL

sinon bon choix pour le TZ20, il suffit de voir mes photos de vendredi à Londres...

oh putain, je suis suicidaire: je m'écoute le live de vendredi...je pleure...

Link to comment
Share on other sites

Je voulais aller me coucher mais j'ai pas pu resisté, j'ai regardé ta vid, elle est É-NORME! :awesome: ben moi ze l'adore encore plus cette chanson! Tout le public a l'air de chanter et s'éclater en plus! J'ai hâte que ce soit notre tour!

Rho mais Chris s'est trompé dans les paroles du tout début, crop mimi, ça le fait rire en plus :chuckle:

Et Seb, tu l'as echappé belle, on voit pas Pirhanna sur les écrans :LOL:

 

Allez zou, cette fois au dodo! Bonne nuit Eve, fais de beaux rêves :happy: et merci tout plein pour ta video :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Je voulais aller me coucher mais j'ai pas pu resisté, j'ai regardé ta vid, elle est É-NORME! :awesome: ben moi ze l'adore encore plus cette chanson! Tout le public a l'air de chanter et s'éclater en plus! J'ai hâte que ce soit notre tour!

Rho mais Chris s'est trompé dans les paroles du tout début, crop mimi, ça le fait rire en plus :chuckle:

Et Seb, tu l'as echappé belle, on voit pas Pirhanna sur les écrans :LOL:

 

Allez zou, cette fois au dodo! Bonne nuit Eve, fais de beaux rêves :happy: et merci tout plein pour ta video :kiss:

 

ahahah!!! mais c'est fait exprès qu'on ne voit pas Rihanna :D

et oui les ohohoh c'est super bien, meme moi j'ai aimé!!!

Link to comment
Share on other sites

Rho Eve je reviens de fb où j'ai vu tes photos!!! Merci d'avoir partagé ça! elles sont sublimes! Ca donne trop envie! Par contre je crois que je me suis un peu trop lâchée sur les comm et les "j'aime", tu vas avoir une centaine de notifs :facepalm: je suis désolée :$

Dommage que j'ai plus le temps, il faut que je file, je regarderai tes videos ce soir!

Link to comment
Share on other sites

Rho Eve je reviens de fb où j'ai vu tes photos!!! Merci d'avoir partagé ça! elles sont sublimes! Ca donne trop envie! Par contre je crois que je me suis un peu trop lâchée sur les comm et les "j'aime", tu vas avoir une centaine de notifs :facepalm: je suis désolée :$

Dommage que j'ai plus le temps, il faut que je file, je regarderai tes videos ce soir!

 

ah c'est toi c'est les 72 notifs????!!!!!

 

grrrr ;)

Link to comment
Share on other sites

Je me prends une petite pause internet au bureau et que vois-je :stongue::stongue::stongue::stongue::stongue::stongue::stongue: le trailer du nouvel album!! The second law (encore une ambiance bien militante...).

En effet, Seb, c'était un peu voire carrément plus vite en tempo les parties de cordes. En si mes petites oreilles sont bonnes (vu le son pourri de mon ordi du bureau), y a une f***ing partie de violoncelle dans le milieu... c'est Jean-Claude qui va être content!

bon, faut que j'm'y recolle mais j'suis tout excitée maintenant, c'est malin!

Bisous et à ce soir pour discuter de tout ça!

Link to comment
Share on other sites

Je me prends une petite pause internet au bureau et que vois-je :stongue::stongue::stongue::stongue::stongue::stongue::stongue: le trailer du nouvel album!! The second law (encore une ambiance bien militante...).

En effet, Seb, c'était un peu voire carrément plus vite en tempo les parties de cordes. En si mes petites oreilles sont bonnes (vu le son pourri de mon ordi du bureau), y a une f***ing partie de violoncelle dans le milieu... c'est Jean-Claude qui va être content!

bon, faut que j'm'y recolle mais j'suis tout excitée maintenant, c'est malin!

Bisous et à ce soir pour discuter de tout ça!

 

Tiens donc ? l'activité n'a pas repris plus que ça ??? ça ne devrait plus trainer maintenant... :chuckle:

 

Trop content de cet extrait, ça le fait grave !!!! Je ne prends pas en compte la deuxième partie du trailer qui n'est que de la fioriture je penses (enfin j'ose espérer...). Du coup, oui, j'étais en plein dans le mille, ce n'est pas beaucoup plus rapide, c'est soutenu comme je l'avais imaginé, il manque la basse de Chris pour doubler une partie, un peu d'electro mais pas trop et ça va être énorme !!! Franchement ils me font bien plaisir là !!!! Par contre les images de la première partie me font penser à toilette pas vous ?

 

Oh putain !!! Je veux les dates maintenant !!!!!! I CAN'T WAIT !!!!!!!!! I WANT IT NOW !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

COUCOU MES CHOUCHOUS! J'ai pas osé passer ici plus tôt, je me suis dit que le fofo allait être saturé...

:dance::party: pitain c'est la fête aujourd'hui! On est tous dans un de ces états! C'est la que je me rends compte qu'il n'y a que Muse qui me rend comme ça!

 

Je me prends une petite pause internet au bureau et que vois-je :stongue::stongue::stongue::stongue::stongue::stongue::stongue: le trailer du nouvel album!! The second law (encore une ambiance bien militante...).

En effet, Seb, c'était un peu voire carrément plus vite en tempo les parties de cordes. En si mes petites oreilles sont bonnes (vu le son pourri de mon ordi du bureau), y a une f***ing partie de violoncelle dans le milieu... c'est Jean-Claude qui va être content!

bon, faut que j'm'y recolle mais j'suis tout excitée maintenant, c'est malin!

Bisous et à ce soir pour discuter de tout ça!

Rho ma Marion, t'excites pas trop quand même, bébé va se demander ce qu'il se passe dans ton bidon :chuckle:

Comment tu vas sinon? Tu bosses jusqu'à quand?

 

Tiens donc ? l'activité n'a pas repris plus que ça ??? ça ne devrait plus trainer maintenant... :chuckle:

 

Trop content de cet extrait, ça le fait grave !!!! Je ne prends pas en compte la deuxième partie du trailer qui n'est que de la fioriture je penses (enfin j'ose espérer...). Du coup, oui, j'étais en plein dans le mille, ce n'est pas beaucoup plus rapide, c'est soutenu comme je l'avais imaginé, il manque la basse de Chris pour doubler une partie, un peu d'electro mais pas trop et ça va être énorme !!! Franchement ils me font bien plaisir là !!!!

Alors ça, pour être dans le mille, tu l'étais! Putain, j'étais presque sous le choc dès les premières notes de la video!

 

Par contre les images de la première partie me font penser à toilette pas vous ?

What???? Ah j'ai pas du tout fait gaffe, je crois qu'un nouveau visionnage s'impose :D

 

Rho qu'est ce que je suis contente et toute excitée aujourd'hui. Et le meilleur reste à venir, les dates, le single, l'album, la tournée avec vous mes chouchous que j'aime! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

COUCOU MES CHOUCHOUS! J'ai pas osé passer ici plus tôt, je me suis dit que le fofo allait être saturé...

:dance::party: pitain c'est la fête aujourd'hui! On est tous dans un de ces états! C'est la que je me rends compte qu'il n'y a que Muse qui me rend comme ça!

 

 

Rho ma Marion, t'excites pas trop quand même, bébé va se demander ce qu'il se passe dans ton bidon :chuckle:

Comment tu vas sinon? Tu bosses jusqu'à quand?

 

 

Alors ça, pour être dans le mille, tu l'étais! Putain, j'étais presque sous le choc dès les premières notes de la video!

 

 

What???? Ah j'ai pas du tout fait gaffe, je crois qu'un nouveau visionnage s'impose :D

 

Rho qu'est ce que je suis contente et toute excitée aujourd'hui. Et le meilleur reste à venir, les dates, le single, l'album, la tournée avec vous mes chouchous que j'aime! :kiss:

 

je sens que les dates ne vont vraiment pas trainées et qu'on risque d'en faire de la route !!!!!! Enfin, moi je dis ça, je dis rien, comme d'hab ;)

Link to comment
Share on other sites

Ça y est, j'ai vu les toilettes, dans la forét au tout début :chuckle:

Si ton lien fb est fiable, ça me fait un peu chier qu'il n'y ait que 3 dates en France... ça me laisse moins de chances que ça se goupille bien par rapport au boulot :/ On verra bien!

Link to comment
Share on other sites

Ça y est, j'ai vu les toilettes, dans la forét au tout début :chuckle:

Si ton lien fb est fiable, ça me fait un peu chier qu'il n'y ait que 3 dates en France... ça me laisse moins de chances que ça se goupille bien par rapport au boulot :/

 

woila ;) et oui, c'est pour ça que je disais qu'on devrait en faire de la route !!!!

Link to comment
Share on other sites

c'est pour ça que je disais qu'on devrait en faire de la route !!!!

Oui on va faire de la route... ou pas. Ça me stresse cette histoire de seulement 3 dates, ce matin encore je regardais les dates d'il y a 3 ans, il y en avait quand même plus que 3, et je me disais que ce serait sûrement pareil cette année et que dans toutes ces dates il y en aurait bien au moins une qui tomberait un jour qui m'arrange. Mais là... Pff, marre de cogiter... vivement ces fucking dates et puis c'est tout!

Link to comment
Share on other sites

Oui on va faire de la route... ou pas. Ça me stresse cette histoire de seulement 3 dates, ce matin encore je regardais les dates d'il y a 3 ans, il y en avait quand même plus que 3, et je me disais que ce serait sûrement pareil cette année et que dans toutes ces dates il y en aurait bien au moins une qui tomberait un jour qui m'arrange. Mais là... Pff, marre de cogiter... vivement ces fucking dates et puis c'est tout!

 

idem !!! je veux les dates !!!! Bon, ça semblerait bien parti pour que ça tombe un lundi en plus... VIVEMENT DEMAIN !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

I was in before que tout le monde rapplique à nouveau :p

 

Salut tout le monde! Je me suis dit qu'aujourd'hui était le bon jour pour me rappeler de mon compte (sérieux je l'avais oublié). Heureusement mon ordi s'est rappelé de mon mot de passe tout seul.

 

OK je suis repartie, bisous à tous et à très bientôt.

 

C'est reparti pour la folie!!!

 

Faut que je change ma signature

Link to comment
Share on other sites

I was in before que tout le monde rapplique à nouveau :p

 

Salut tout le monde! Je me suis dit qu'aujourd'hui était le bon jour pour me rappeler de mon compte (sérieux je l'avais oublié). Heureusement mon ordi s'est rappelé de mon mot de passe tout seul.

 

OK je suis repartie, bisous à tous et à très bientôt.

 

C'est reparti pour la folie!!!

 

Faut que je change ma signature

 

WELCOME BACK ALINE !!!! et ne tarde pas trop à re revenir surtout hein ;)

 

RDV à Nantes

Rhaaaa les muse meet!

 

Rhaaaa m'en parles pas !!! of course ;) ça me manque trop !!!!!

Link to comment
Share on other sites

we want more ! we want more ! we want more ! Je hais les trailers ! Cà me fiche les nerfs en pelote. bon alors j'ai bien bien écouté le dub (d'ailleurs je suis un peu sourde là tout de suite), les earphones bien enfoncés dans les oreilles, effectivement c'est électronique... mais j'entends clairement des attaques de cordes qui je pense ne sont possibles que sur une guitare très spéciale avec des effets de l'enfer et la je fantasme sérieusement de voir Matt délirer avec son nouveau joujou ! J'aime bien aussi la montée en puissance de l'électronique sous les violons... je l'aurais aimée plus longue d'ailleurs (un peu comme à la Glitter Freeze ;) ) du coup j'ai pas vraiment eu d'orgasme. Mais j'ai frissonné et ravalé ma salive (et puis disons le, les larmes n'étaient pas loin mais c'est parceque je suis vraiment en manque là !) sur la première partie. Et puis voilà j'écoute en boucle ... Je suis vraiment très surprise et je n'en attendais pas moins. Et c'est vrai que les toutes premières secondes j'ai immédiatement pensé à toilette :fp:

Ceci dit je trouve pour pas changer que çà bouge vraiment pas beaucoup sur la museboard ! la dernière fois pour moins long que çà les pages pleuvaient au fil des threads ! le muser cuvée 2012 est anesthésié ou quoi !?

Merci Seb pour l'alerte.

Amis du soir, bonsoir et à très bientot, wish you all the best and don't forget the 2nd law ! chaos pad big bang is coming soon !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...