Jump to content

Recommended Posts

Sinon supérieur = bizut oblige, c'était bon enfant, ils nous ont bombardés d'oeuf farine etc donc étaient contents et c'était pas méchant alors on l'a pas mal pris. Bref pour l'instant ça va quoi :p bon je vais surement déprimer quand les colles et ds vont arriver :(

 

Ah sinon je vais sortir de cette année l'anglais je sens que ça sera tous bon, le niveau qu'il faut avoir :eek: on fait meme des colles...

 

Bref on va tous muriiiiiiiiiiiir, je m'en vais retourner à mon cours de svt assez conséquent :facepalm: bonne soireeeeeeeeee :kiss:

Sympa comme intégration :)

Et puis les colles les premières font un peu peur mais après tu prends bien l'habitude ;) Dis-toi qu'à ma 1ère colle de bio j'ai eu 4/20 et la prof m'a dit "va en fac, tu n'arriveras à rien en prépa"....et aujourd'hui je suis ingénieur :D

Et les colles d'anglais c'est trop de la balle, j'adorais moi!!! Il suffit de savoir lire un article de presse et après faut juste lancer un débat sur l'article et donc être capable de blablater. Tu vas voir, il va falloir acquérir un peu de méthode, un peu de vocabulaire et après c'est surtout de l'entrainement. Ah et puis faut aussi être capable de regarder un reportage TV et pouvoir dire tout ce que l'on a compris. Bref, pas de quoi paniquer, ce sont des colles super cools car pas trop besoin de bosser avant...

 

 

@merrion je fais une prépa bcpst :) pour l'anecdote on est considéré comme les L de prépa, maaaais ça reste chaud :D

Mes potes qui étaient en prépa physique-chimie pensaient la même chose jusqu'à ce qu'ils voient mes cours de maths et de PC.....là ils ont dit qu'on était des malades car on avait des cours balèses et en plus des cours de svt à apprendre....

 

 

Bon pour moi c'est toujours recherche d'emploi, pas très varié comme activité....

J'espère que vous passez une bonne soirée :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bon pour moi c'est toujours recherche d'emploi, pas très varié comme activité....

J'espère que vous passez une bonne soirée :kiss:

tu cherches dans quoi? on sait jamais;)

c'est pas facile la recherche de taff mais faut pas perdre espoir.

donc bon courage et bonne nuit à tous :kiss: parce que demain, je fais du terrain pour le boulot dans le fond de mes tourbières en mode "broussage in the jungle" alors vaut mieux faire un gros dodo. bisous à tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le mooooonde! :happy:

 

Helloooooow

 

Comment va? :happy

 

 

 

Et un des premiers de ZE Wolstenbeast en plus attention :awesome

 

Si on me demande je veux bien prendre le temps happy: alors pour l'instant ça a été "bosse bosse bosse" même si je crois que je suis tombée sur les profs les + géniaux de prépas, pas de compet, que de l'entraide, tout le monde s'entend bien (la preuve hier on a fait du canoë tous ensemble c'était génial)et les 2ème années sont hyper sympa aussi (on va en ville avec eux jeudi soir, ils nous font sortir :)

 

Sinon supérieur = bizut oblige, c'était bon enfant, ils nous ont bombardés d'oeuf farine etc donc étaient contents et c'était pas méchant alors on l'a pas mal pris. Bref pour l'instant ça va quoi :bon je vais surement déprimer quand les colles et ds vont arriver :(

 

Ah sinon je vais sortir de cette année l'anglais je sens que ça sera tous bon, le niveau qu'il faut avoir :eek on fait meme des colles...

 

Bref on va tous muriiiiiiiiiiiir, je m'en vais retourner à mon cours de svt assez conséquent :facepalm bonne soireeeeeeeeee :kiss

Ma Megaaaan! Trop contente d'avoir de tes news! Tu es tombée dans la prépa idéale on dirait! :awesome: Franchement avec l'ambiance qu'il y a, les profs et les élèves sympa, que de bonnes.condition pour être à l'aise et bien bosser! Je suis contente. Wow et puis jeudi c'est sortie en ville? Vous serez nombreux? Ça va être folklo je sens! :LOL: On compte sur toi pour nous raconter!

 

Bonsoiw tout le monde!

Nath n'est pas là: j'en conclue qu'elle traîne une petite barre au milieu du front p.

Sinon, J-3 avant les vacances

Tiens bon Marion, les vacances approoooochent! :awesome:

 

Edit: ta sig est :stongue::awesome:

 

donc bon courage et bonne nuit à tous :kiss parce que demain, je fais du terrain pour le boulot dans le fond de mes tourbières en mode "broussage in the jungle" alors vaut mieux faire un gros dodo. bisous à tous.

Va y avoir de l'action pour toi aujourd'hui! En quoi consiste ton métier de botaniste? Ça doit être interessant! Raconte moi! :)

 

 

Chrichri, pas trop galère avec ton braillou, ça va ???

Un peu, mais j'essaie de rester zen, c'est pas un petit moustique de 11 mois qui va faire la loi :phu::LOL: (et puis surtout il ne vient pas la semaine prochaine, donc petites vacances pour moi... ça aide à tenir! :chuckle:

Et toi mon Seb, tu vas bien? Quoi de neuf dans le ch'nord?

 

 

Bon pour moi c'est toujours recherche d'emploi, pas très varié comme activité....

J'espère que vous passez une bonne soirée kiss:

Coucou ma Claire-Marie! Qu'est-ce que ça donne alors ta recherche d'emploi? Tu as eu quelques réponses? D'autres tests bizarres à faire?

 

Mariiiiine, demain c'est le grand jour! :dance: C'est con que j'habite si loin de chez toi sinon je serai venue vous donner un coup de main...

 

 

"Hooooooold you iiiin myyyyyy aaaaaarms, I just wanted to hooooold you iiin myyyy aaaaarms"

Punaise, je viens de me payer un de ces trip à danser et claper toute seule comme une tarée sur Starlight à la radio! :awesome: ça fait du bien!

Bon, retour à réalité :indiff: , faut que j'appelle le garage pour les amortisseurs de ma titine pourrie et faut que je prenne rdv pour le contrôle technique...

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Ma cricri :chuckle: j'adore lire tes posts maxilong comme dirait Seb :happy:

Ouii vivement demain, mais je récupère juste les clés je ne déménage que samedi et peut-être un peu dimanche donc en ce moment je suis en mode cartons/cartons/cartons c'est d'un chiant :facepalm:

 

Megaaaannnn ne manquait plus qu'un p'tit tour dans le four et hop on aurait eu une Megan au chocolat :chuckle: ça doit être gouteux :p

 

Marion j'adore ta signature aussi :musesign:

 

Claire-Marie bon courage pour ta recherche d'emploi, on est beaucoup aidé dans ces moments là :kiss:

 

Gros bisous les loulous et bon courage à tous !!!

Link to comment
Share on other sites

Ma cricri :chuckle: j'adore lire tes posts maxilong comme dirait Seb :happy:

Ouii vivement demain, mais je récupère juste les clés je ne déménage que samedi et peut-être un peu dimanche donc en ce moment je suis en mode cartons/cartons/cartons c'est d'un chiant :facepalm:

 

Gros bisous les loulous et bon courage à tous !!!

Haha vous les aimez mes pavés hein! :LOL:

Pour le nouvel appart, va falloir faire un peu de ménach' avant le déménagement j'imagine. Et puis il va falloir nettoyer l'ancien aussi. Humm que du bonheur :indiff:

Vous rendez quand les clés de l'ancien appart?

Link to comment
Share on other sites

Ne me parle pas de ménage quand je vois l'ampleur de ce qui m'attend dans cet appartement ça me déprime (et on a pas encore enlevé les meubles *ne pas penser aux araignées qui se baladent tranquillement en dessous*) :facepalm:

On rend les clés le 30 ça me laisse le temps de nettoyer et j'ai un ami qui va venir donner un coup de peinture sur le plafond noirci par l'humidité :rolleyes:

 

Et toi alors bilan elle a quoi la titine ? Rien de trop méchant j'espère, ça monte vite le prix quand on commence à toucher à la voiture :stunned:

Link to comment
Share on other sites

Ne me parle pas de ménage quand je vois l'ampleur de ce qui m'attend dans cet appartement ça me déprime (et on a pas encore enlevé les meubles *ne pas penser aux araignées qui se baladent tranquillement en dessous*) :facepalm:

On rend les clés le 30 ça me laisse le temps de nettoyer et j'ai un ami qui va venir donner un coup de peinture sur le plafond noirci par l'humidité :rolleyes:

 

Et toi alors bilan elle a quoi la titine ? Rien de trop méchant j'espère, ça monte vite le prix quand on commence à toucher à la voiture :stunned:

Oh oui, tu vas sûrement trouver tout plein de sales bestioles :ninja:, sans parler des moutons, et peut-être même de la bouffe, une vielle cacahuète ou un petit bonbon moisi :chuckle:

Pour ma titine, il faut juste regonfler les amortisseurs parce que je rabotte tout ce qui dépasse de la route, c'est pénible :indiff:. J'irai au contrôle technique après. J'espère que ça se passera mieux qu'il y a 2 ans, j'avais morflé,entre le carburateur et le pot d'echappement à changer + la contre-visite :(

Si ça se passe mal, je crois que je peux dire adieu au concert de Coldplay en décembre :'(

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Pour ma titine, il faut juste regonfler les amortisseurs parce que je rabotte tout ce qui dépasse de la route, c'est pénible :indiff:. J'irai au contrôle technique après. J'espère que ça se passera mieux qu'il y a 2 ans, j'avais morflé,entre le carburateur et le pot d'echappement à changer + la contre-visite :(

Si ça se passe mal, je crois que je peux dire adieu au concert de Coldplay en décembre :'(

 

Les voitures: un vrai gouffre aux portefeuilles! j'espère que tu vas t'en tirer pour pas trop cher, ce serait dommage de te priver de Coldplay...

Link to comment
Share on other sites

Saluche,

comment ça va tout le monde ce soir.

 

Va y avoir de l'action pour toi aujourd'hui! En quoi consiste ton métier de botaniste? Ça doit être interessant! Raconte moi! :)

Ouais y a eu de l'action: je suis toute mourute :sleepy:. en fait le but du jeu c'est de cartographier les différentes végétations présentes sur un espace en faisant notamment la liste la plus précise possible des plantes qui poussent là. C'est de la fatigue "intellectuelle" parce qu'il faut être vachement concentré et pis c'est physique parfois surtout dans les zones humides où tu t'enfonces à chaque pas. Aujourd'hui, c'était un truc de warrior: zone humide avec boisement vachement dense, limite impénétrable. Tu rajoutes les moustiques, quelques serpents et les sangliers pas bien loin et t'as une idée du tableau. j'étais à passer au Karcher en rentrant :eek:. je râle mais c'est quand même vachement mieux que le bureau (sauf quand il pleut!).

 

Et toi, ta titine, ça se passe comment? c'est toujours rageant de claquer un pognon fout le dedans mais on n'a pas vraiment le choix.

 

edit: eh, je fais une compét avec toi Chri-chri sur les maxipost :D

Link to comment
Share on other sites

 

Marion j'adore ta signature aussi :musesign:

 

Claire-Marie bon courage pour ta recherche d'emploi, on est beaucoup aidé dans ces moments là :kiss:

 

Gros bisous les loulous et bon courage à tous !!!

 

merci beaucoup. si c'est pas une brochette de bogosses :eek: avec Matt qui prend la pose, Cwis qui a du voir un truc dégueu et le Dominou, énigmatique avec le regard au loin (où alors y avait une fille toute de léopard vêtue qui passait au loin...)

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup. si c'est pas une brochette de bogosses :eek: avec Matt qui prend la pose, Cwis qui a du voir un truc dégueu et le Dominou, énigmatique avec le regard au loin (où alors y avait une fille toute de léopard vêtue qui passait au loin...)

Naaaath reviens par ici, tu crois que je ne t'ai pas reconnue avec ta casquette graou ? :chuckle::p

 

Bon ça y est J-1 je ne tiens plus en place !!!! :dance:

Link to comment
Share on other sites

Naaaath reviens par ici, tu crois que je ne t'ai pas reconnue avec ta casquette graou ? :chuckle::p

 

Bon ça y est J-1 je ne tiens plus en place !!!! :dance:

 

j'ai cru comprendre que t'avais eu quelques ennuis avec l'apart que tu quittes. j'espère vraiment pour toi que c'est la fin de la galère. t'as déjà programmé la pendaison de crémaillère:party: ?

Link to comment
Share on other sites

Ne me parle pas de ménage quand je vois l'ampleur de ce qui m'attend dans cet appartement ça me déprime (et on a pas encore enlevé les meubles *ne pas penser aux araignées qui se baladent tranquillement en dessous*) :facepalm:

On rend les clés le 30 ça me laisse le temps de nettoyer et j'ai un ami qui va venir donner un coup de peinture sur le plafond noirci par l'humidité :rolleyes:

 

Et toi alors bilan elle a quoi la titine ? Rien de trop méchant j'espère, ça monte vite le prix quand on commence à toucher à la voiture :stunned:

 

Rends l'appart dans l'état qu'il était quand tu l'as pris car tu risques d'avoir une surprise au sujet de ta caution. Il ne faut pas grand chose, malheureusement. J'en ai fait l'expérience comme je te l'ai dit sur twitter. Un coup de peinture si nécessaire, bien reboucher les trous si tu as accroché des tableaux. Fait bien le ménach. :LOL:

spider07.gif

 

Christelle : Rien n'est certain pour le concert de Coldplay en décembre. C'est toujours une rumeur pour l'instant. J'attends moi aussi. J'espère pour ta voiture que ce n'est pas grave.

Link to comment
Share on other sites

Rends l'appart dans l'état qu'il était quand tu l'as pris car tu risques d'avoir une surprise au sujet de ta caution. Il ne faut pas grand chose, malheureusement. J'en ai fait l'expérience comme je te l'ai dit sur twitter. Un coup de peinture si nécessaire, bien reboucher les trous si tu as accroché des tableaux. Fait bien le ménach. :LOL:

 

Et suffit que le proprio soit un peu con, bah adieu la caution malheureusement. Mais les proprios sont pas tous méchants ... Si jamais y'a eu quelques petits trucs genres petits trous dans les murs ou des tâches dues à des tableaux accrochés ou meuble près du mur, avec une petite discussion avec le proprio ça devrait aller ! Tant que les murs sont pas totalement encrassés et le lino cramé aux mégots ... (malheureusement c'est du vécu ! Comme quoi c'est pas toujours les propriétaires les cons ! :indiff:)

Link to comment
Share on other sites

Les voitures: un vrai gouffre aux portefeuilles! j'espère que tu vas t'en tirer pour pas trop cher, ce serait dommage de te priver de Coldplay...

T'es gentille :kiss: Et toi, tu aimerais aller voir Coldplay aussi?

 

Ouais y a eu de l'action: je suis toute mourute :sleepy. en fait le but du jeu c'est de cartographier les différentes végétations présentes sur un espace en faisant notamment la liste la plus précise possible des plantes qui poussent là. C'est de la fatigue "intellectuelle" parce qu'il faut être vachement concentré et pis c'est physique parfois surtout dans les zones humides où tu t'enfonces à chaque pas. Aujourd'hui, c'était un truc de warrior: zone humide avec boisement vachement dense, limite impénétrable. Tu rajoutes les moustiques, quelques serpents et les sangliers pas bien loin et t'as une idée du tableau. j'étais à passer au Karcher en rentrant :eek. je râle mais c'est quand même vachement mieux que le bureau (sauf quand il pleut!).

:eek: OMG mais c'est pire qu'Indiana Jones s'enfonçant dans la jungle et les sables mouvants!! Tu as eu une journée de dingue! Mais ça doit être super interessant! Ça t'ait déjà arrivé de découvrir une espèce inconnue? Qui décide quand et où tu vas sur le terrain? C'est toi?

 

edit: eh, je fais une compét avec toi Chri-chri sur les maxipost

Yeah! Vive les Museuses pipelettes! :dance::LOL:

 

merci beaucoup. si c'est pas une brochette de bogosses :eek: avec Matt qui prend la pose, Cwis qui a du voir un truc dégueu et le Dominou, énigmatique avec le regard au loin (où alors y avait une fille toute de léopard vêtue qui passait au loin...)

:LOL::LOL::LOL:(Y'a pas à dire, c'est quand même Dom le plus beau :awesome:)

 

j'ai cru comprendre que t'avais eu quelques ennuis avec l'apart que tu quittes. j'espère vraiment pour toi que c'est la fin de la galère. t'as déjà programmé la pendaison de crémaillère?

Toute la FMC est invitée j'espère ma Marine :chuckle:

 

Allez bonne nuit tout le monde! Je vais aller me regarder Dexter (qu'est-ce que j'aimerais bien l'avoir comme pote, il me débarrasserait de tous ceux qui m'emmerdent :LOL:)

 

Bisous! :kiss::kiss::kiss:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Christelle : Rien n'est certain pour le concert de Coldplay en décembre. C'est toujours une rumeur pour l'instant. J'attends moi aussi.

Moi aussi j'attends, pff c'est long! :indiff:. Pas plus tard qu'hier je cherchais encore des infos sur une date de mise en vente des places, mais rien...

 

Tant que les murs sont pas totalement encrassés et le lino cramé aux mégots ... (malheureusement c'est du vécu ! Comme quoi c'est pas toujours les propriétaires les cons ! :indiff:)

Punaise j'ose même pas imaginer la tronche du lino :eek:, il y en a qui n'ont vraiment aucun respect! Et le proprio ne voulait pas le changer?

Link to comment
Share on other sites

Punaise j'ose même pas imaginer la tronche du lino :eek:, il y en a qui n'ont vraiment aucun respect! Et le proprio ne voulait pas le changer?

 

Nan nan, c'est bien la locataire qui a fait tout ça, et mes parents étaient les propriétaires ! Et elle a fait beaucoup d'autres trucs ... Si j'avais les photos avec moi crois moi je t'aurais fait un zoli MP avec les "meilleures" ... Demain soir ? :D

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody!! :dance:

 

Nan nan, c'est bien la locataire qui a fait tout ça, et mes parents étaient les propriétaires ! Et elle a fait beaucoup d'autres trucs ... Si j'avais les photos avec moi crois moi je t'aurais fait un zoli MP avec les "meilleures" ... Demain soir ? :D

Hoouu celle-là, je crois qu'elle a dû dire adieu à sa caution!!

YES!! DES PHOTOS!! :dance: ...je sens que je vais avoir peur :eek:

Rhoo les boules pour tes parents n'empêche!! Ca doit être stressant de constater les dégâts après chaque passage de locataires :indiff:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody!! :dance:

 

 

Hoouu celle-là, je crois qu'elle a dû dire adieu à sa caution!!

YES!! DES PHOTOS!! :dance: ...je sens que je vais avoir peur :eek:

Rhoo les boules pour tes parents n'empêche!! Ca doit être stressant de constater les dégâts après chaque passage de locataires :indiff:

 

Ils s'attendaient à pire, c'est pour te dire :chuckle: ! Elle a pété plein de trucs dans la maison, dont la cuisinière juste quelques mois après son entrée :facepalm: . Et elle doit beaucoup beaucoup de sous, sans compter les travaux ... Et la guéguerre est loin d'être finie, ça peut aller loin encore malheureusement ! (oui, parce qu'après deux périodes hivernales, elle s'est enfin bougée le cul à sortir sans rendre toutes les clés ... Enfin bon je vais pas polluer le fofo avec ça, je te ferai un bon gros pavé :LOL: .)

Mais juste pour dire que quand même, tous les proprios sont pas des cons, à partir du moment où y'a du respect des deux côtés ça va tout seul. Et pour en revenir à toi Marine, si t'as pas fait de dégâts trop importants tu récupéreras ta caution ;)

Link to comment
Share on other sites

T'es gentille :kiss: Et toi, tu aimerais aller voir Coldplay aussi?

 

clair! j'attends avec impatience la date du concert!

 

Moi aussi j'attends, pff c'est long! :indiff:. Pas plus tard qu'hier je cherchais encore des infos sur une date de mise en vente des places, mais rien...

 

on sait toujours pas si c'est le 13 ou 14 décembre. Encore aujourd'hui, les 2 dates circulent: ca devient le gros suspense de la rentrée! et pour la mise en vente des places ce sera surement pour bientot si le concert est mi-décembre, il ne reste plus que 2 mois et demi...

 

Punaise j'ose même pas imaginer la tronche du lino :eek:, il y en a qui n'ont vraiment aucun respect! Et le proprio ne voulait pas le changer?

 

ah les déménagements: toujours une joie: le ménage, les cartons, le stress de la caution... bon courage en tout cas!

Link to comment
Share on other sites

Salut, Eve ! Ah une autre coldplayer. :D On attend tous avec impatience. Ca devient short pour la sortie des billets.

 

Ah ben s'ils sont joueurs ils peuvent faire comme Prince et ne l'annoncer qu'un mois avant, ils rempliront Bercy quand même ;) je croyais que c'était sur pour le 13 moi...

 

Bonne rentrée a Jean Claude Marion ;)

 

Bon, comment va tout le monde sinon ???

Link to comment
Share on other sites

Ah ben s'ils sont joueurs ils peuvent faire comme Prince et ne l'annoncer qu'un mois avant, ils rempliront Bercy quand même ;) je croyais que c'était sur pour le 13 moi...

 

Bonne rentrée a Jean Claude Marion ;)

 

Bon, comment va tout le monde sinon ???

 

Sortie de l'album le 24 octobre. Tout va s'enchaîner ensuite pour l'annonce de la tournée. Ce ne sera pas la première fois. Il va falloir se tenir prêt en temps voulu. Je les ai loupés pour l'enregistrement de Taratata il y a quelques jours. J'ai su un peu tard qu'ils passeraient. De toute façon il y avait un tirage au sort donc ce n'était pas évident même en s'inscrivant.:stunned:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...