Jump to content

Recommended Posts

Hahaha je veux bien !!! :D Bon weekend à toi ;-)

 

 

 

Ca à pas que l'air :LOL: La ça fait 3 jours qu'on se connait et 3 soirées! Ce soir c'était épique, on a fait un jeu d'un suédois c'est le pubgolf : 9 bars, 9 boissons, donc une boisson par pub, chacun doit boire la même boisson dans le pub. Et le but c'est de poser le moins de fois ton verre quand tu bois un verre (en gros faire tout tes verres cul sec!). Vu que je suis sérieuse je joue pas à ça, j'étais seulement l'arbitre ^^ Mais c'était vraiment fun, on a bien rigolé !

 

et ben ma Nono!!!!!!!!!!!!!!! c est l eclate on dirait:chuckle:

 

 

banjo tout le monde:kiss:

 

 

comment ca va bien?

 

je touche enfin terre apres une semaine des plus remplie, c est reparti pour des heures de tarée mais comme j aime ca...............:p

 

 

sinon, quoi de 9, toujours 6+3 ou la moitié de 18?:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Erasmus c'ets top, perso je me suis bien marrée. Tu es en cité U ?

 

Ouais, fin c'est une résidence étudiante car il n'y a pas vraiment de cité U comme en france.

 

et ben ma Nono!!!!!!!!!!!!!!! c est l eclate on dirait:chuckle:

 

 

banjo tout le monde:kiss:

 

 

comment ca va bien?

 

je touche enfin terre apres une semaine des plus remplie, c est reparti pour des heures de tarée mais comme j aime ca...............:p

 

 

sinon, quoi de 9, toujours 6+3 ou la moitié de 18?:facepalm:

 

Ouaip!

Banjooooo Nath ! Oh courage pour les grosses semaines que tu fait, mais si t'aimes ça c'est coooooool!!!

Ya un an (à quelques heures près) on fêtait ton aniv au thé à london :LOL:

Link to comment
Share on other sites

HELLO MES CHOUCHOOOUUUSS!

 

Vous m'avez manqué depuis la semaine dernière!! :kiss:(J'espère que je vous ai manqué un petit peu aussi :chuckle:)

It's good to be back!!! La semaine a été très speed, la reprise du boulot, la rentrée de mes loulous, courir acheter les fournitures scolaires le soir, etc... un nouveau rythme à prendre.

J'espère que vous allez tous bien. Je vais rattrapper ma semaine de retard sur le fofo pour avoir de vos news, je repasserai plus tard.

 

Bon dimanche à tous! :kiss::kiss::kiss:

 

Hello Chrichri !!!! Comment ça va toi ??? On s'inquiétait de ne plus te voir !!! Et tes posts maxilong nous manquer presque :p

 

Ah ben les semaines de reprises, c'est toujours la course, j'espère que ça va se calmer un peu pour toi que tu passes nous faire un petit coucou de temps en temps quand même ;) Au fait, il braille moins ton braillou ?

 

Allez, bon dimanche à tous, j'espère que vous avez plus de soleil qu'ici ;):kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, fin c'est une résidence étudiante car il n'y a pas vraiment de cité U comme en france.

 

 

 

Ouaip!

Banjooooo Nath ! Oh courage pour les grosses semaines que tu fait, mais si t'aimes ça c'est coooooool!!!

Ya un an (à quelques heures près) on fêtait ton aniv au thé à london :LOL:

 

Oui, et on attendait un concert énorme surtout Nono ;)

 

Comment va Mum ??? Bien débordée à ce que j'ai vu, on a pas pu papoter beaucoup cette semaine, ça a repris sur les chapeaux de roues on dirait !!!!

Link to comment
Share on other sites

Ouais, fin c'est une résidence étudiante car il n'y a pas vraiment de cité U comme en france.

 

 

 

Ouaip!

Banjooooo Nath ! Oh courage pour les grosses semaines que tu fait, mais si t'aimes ça c'est coooooool!!!

Ya un an (à quelques heures près) on fêtait ton aniv au thé à london :LOL:

 

pinaise c est vrai ca!!!! on etait chez Fiori (pas patrick hein) a se saouler au thé et jus d orange:chuckle: dire qu on y est retourner depuis:D:D et apres, l epique signature de flag en pleine rue, avec les nanglaises petées comme des polonaises:facepalm:

 

finallement le quartier a pas changer en 1 an;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, et on attendait un concert énorme surtout Nono ;)

 

Comment va Mum ??? Bien débordée à ce que j'ai vu, on a pas pu papoter beaucoup cette semaine, ça a repris sur les chapeaux de roues on dirait !!!!

 

mon lapin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kiss::kiss:

 

yep, des journees de 17-18h00 mais bon, faut ce qui faut hein;)

 

ben si tu veux, on fait une lessive, j ai pris le temps d avoir du temps aujourd hui:D:D

Link to comment
Share on other sites

mon lapin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kiss::kiss:

 

yep, des journees de 17-18h00 mais bon, faut ce qui faut hein;)

 

ben si tu veux, on fait une lessive, j ai pris le temps d avoir du temps aujourd hui:D:D

 

Ah oui, quand même !!! Du coup, il te file ta journée pour ton anniversaire demain alors ;)

 

Ah ben oui, on peut se faire un lessive, j'en prendrais le temps aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, quand même !!! Du coup, il te file ta journée pour ton anniversaire demain alors ;)

 

Ah ben oui, on peut se faire un lessive, j'en prendrais le temps aussi ;)

 

pfiou ce serait trop bo:supersad:

 

mais j aurais au moins mon mojito;)

 

ben quand t es pret tu me dit, je me co:D

Link to comment
Share on other sites

Salut les Museurs!!

 

Bon ça doit faire quelques semaines (voire mois....) que je ne suis pas passée par ici

Mais vous z'inquiétez pas, j'avais quand même un œil sur vos fabuleuses aventures

Là je vais avoir un peu plus de temps pour être présente vu que j'ai fini mon stage et que je vais me lancer à la recherche d'un boulot....

J'espère que tout va bien chez vous et j'attends la prochaine Musemeet avec impatience ^^

Claire-Marie! Trop contente de te voir ici! C'est cool si tu peux passer plus souvent sur le fofo! Je croise les doigts pour le boulot, j'espère que tu trouveras vite! ET FELICITATION POUR TA SOUTENANCE! :dance:

 

Bonsoir tout l'monde !!!

 

bon, aujourd'hui, j'ai fat mon chat noir, ça fait un moment que ce ne m'était plus arrivé !!!! J'avais un entretien pour mon boulot à 16h30, du coup, je suis parti à la gare à 13h40 pour avoir mon train, pas de bol, retard de 10 minutes annoncé !!! Merci la SNCB car le problème c'est que j'avais une correspondance et je l'ai râté du coup :mad donc je me renseigne pour le prochain train à ma destination, arrivée à 16h28, sachant que j'ai 15-20 minutes de marche derrière, j'appelle ma chef pour trouver une solution, elle me dit de prendre celui qui arrive à 16h28 et de prendre un taxi, il sera remboursé, elle s'occupe de prévenir le grand boss. Tout se passe très bien jusqu'à ce que j'arrive au lieu concerné, pour rentré, je dois appelé et mon interlocutrice ne connait pas le monsieur en question :facepalm: vive les grandes entreprises, je lui explique ce qu'il fait et tout, après 10 minutes de recherche ils l'ont retrouvé et je peux enfin rentré !!! L'entretien se passe plutôt bien (enfin je penses, on verra prochainement pour être sûr), on me lâche à 17h50, mon train est à 18h, je me dis que je ne vais jamais le faire, et bien Mappy est très lent car en réalité, y'a pas 20 minutes à pied, pas 15 minutes non plus mais juste un peu plus de 5 minutes !!! Du coup j'ai eu mon train tout juste tout juste !!!!

 

Voilli voilou !!! Bon, maintenant, chose promise chose dûe, je n'ai pas encore toutes les photos, mais voici les premières prises à domicile par votre serviteur de la DeLirium Alu !!!!!!

Merci pour toutes ces belles photos... ça fait rêver :stongue: ta Delo est vraiment magnifique :awesome:

Bon ben j'allais te dire un gros merde pour le boulot, mais il semblerait que ce soit inutile, ça a l'air très bien parti! :party:

 

Dans le genre on croit encore que j'ai pas 18 ans alors j'ai pas le droit d'acheter de gauffres. Aujourd'hui j'ai voulu acheter des couverts, y'avait des couteau dedans... et la vendeuse voulait pas me croire que j'avais plus de 18 ans... oui car en irlande il faut avoir 18 ans pour acheter des couteau (qui coupe même pas!), j'ai encore du sortir ma carte d'identité... :facepalm :facepalm

Alors là, je suis :LOL: Ça a dû être un grand moment de solitude pour toi :facepalm:

 

Moi j'ai failli péter un plomb hier soir, ma proprio qui me demande d'être chez moi aux environs de 18h pour une visite, la personne n'est jamais venue et quand je lui fait la remarque par mail "ah oui je n'ai pas pris le temps de vous prévenir la personne a annulé". Ok vas-y prend moi pas pour une conne ça fait la deuxième fois que tu me fait le coup :rolleyes

Tout le contraire de ma future proprio avec qui on s'échange des textos amicaux. Vivement le 15 !!! :dance

Ma Mariiiine, j'espère que tu vas bien et que tu t'en sors dans tes cartons! Je serai toi, la prochaine fois je poserai un lapin à la proprio pour la prochaine visite :p ça lui fera les pieds! Vivement que tu partes de là! Et ta future ex-voisine? Elle a encore fait des siennes récemment? Je suis sûre qu'elle va vous faire quelquechose de grandiose avant votre départ! :LOL:

 

Seb: c'est super pour ta promo . en dehors de l'aspect financier, un peu Dans le genre "galère de location", moi, j'ai une fuite à la toiture et ça fait en gros 3 mois qu' j'attends le couvreur de ma proprio donc super tâche d'humidité que je voir grossir en temps réel avec les orages quo'n se prend en ce moment. et nouveauté de la semaine: ma porte d'entrée ne s'ouvre plus. c moyennement drôle à 8h58 du mat quand tu dois être à 9h au boulot :mad. il a fallu que je sorte par la cave.

Mais bon, ma proprio devait me changer la porte depuis un bout de temps déjà. on n'a qu'à dire que ça va accélérer le tempo!

Coucou Marion, tu vas bien? Rho le parcours du combattant pour sortir de chez toi! :LOL: J'espère que ta proprio va se bouger les fesses pour s'occuper de tout ça

 

Mouru pas vraiment moi j'en approche par contre chuckle:

 

Cette année je vais essayer de passer comme je le fais là pour vous faire un petit coucou, j'ai bien peur que mon temps soit très précieux cette année :eek Et au final j'aurais pas pu lire les reviews, voir des vidéos écouter etc :noey pfffff

 

Sinon j'espère que tout le monde va bien je vous fait plein de gros bisous, j'ai déjà une tonne de devoirs et de leçons à apprendre + je dois tout ranger car j'ai mal commencé niveau organisation.

 

Pleins de poutouuuuuus :kiss

Ma megaaaan, tu vas bosser dur cette année, c'est clair que tu n'auras plus beaucoup de temps libre :( mais on pensera fort à toi! :kiss:

 

Vu que ça fait quelques temps que j'ai pas posté, je vous donne un peu de nouvelles : je reprends les cours le 19 (c'est tard je sais) , je profite un peu des vacances assez moches entre la météo et les médicaments :chuckle (les joies des rhumes qui tournent en bronchites :awesome)

Gros bisous guérisseurs pour toi :kiss: et bonnes vacances, j'espère que le beau temps seravite de retour pour que tu puisses en profiter un max ;)

Link to comment
Share on other sites

pfiou ce serait trop bo:supersad:

 

mais j aurais au moins mon mojito;)

 

ben quand t es pret tu me dit, je me co:D

 

Ah ben c'est déjà un beau lot de consolation ;)

 

Moi, je suis connecté, alors tu tocques quand tu veux ;)

 

Et revoilà les posts maxilong de Maxiloon :chuckle: merci Chrichri, 2011 est mon année et elle n'est pas finie cette fucking année ;)

Link to comment
Share on other sites

Ouais, fin c'est une résidence étudiante car il n'y a pas vraiment de cité U comme en france.

 

 

 

Ouaip!

Banjooooo Nath ! Oh courage pour les grosses semaines que tu fait, mais si t'aimes ça c'est coooooool!!!

Ya un an (à quelques heures près) on fêtait ton aniv au thé à london :LOL:

 

C'est vrai, ça fait un an déjà tout ça ! :eek:

 

J'étais aussi en résidence étudiante, il y avait toutes les nationalités, j'ai bouffé des trucs chinois super bizarres avec les Chinois, les Italiens nous réveillaient au clairon le matin, et j'ai appris à dire plein de gros mots dans x langues :LOL: Et c'était party time en permanence ! Enjoy ! :thumbsup:

Link to comment
Share on other sites

Hello z'à tous ! :dance:

 

Merci pour vos p'tits messages. Je déménage le week-end prochain, ne reste plus qu'à espérer que j'aurais ma connexion internet rapidement sinon je mourre :chuckle:

 

Cricri bizarrement depuis mon retour je n'entend plus rien dans l'immeuble :eek: mais maintenant c'est un chien pas loin qui passe ses journées à brailler (et ses soirées à se faire tabasser par son proprio à ce que j'entend :().

J'espère que ça c'est calmé chez toi entre tes petits et le braillou :kiss:

 

Naaath, pitain tu te fais de ces journées :eek: gros câlin à toi en espérant que le rythme baisse un peu. Tu fera un gros bisous à ta twin aussi, on ne la voit pas assez sur le fofo !! :kiss:

 

Seb ça tu peux le dire que c'est ton année :happy: bon tu nous fais quand une vidéo de toi et de ta chérie en pleine action ? (ça fait tendancieux dit comme ça :chuckle:)

Link to comment
Share on other sites

Au fait, il braille moins ton braillou ?

Malheureusement non :mad: mais apparemment il fait endurer ça à ses parents aussi, donc quelquepart ça me rassure, il n'est pas si malheureux que ça chez moi :chuckle: Vendredi sa mère m'a demandé si mes enfants faisaient pareil étant petit... moi: "Euh... non!" (sous-entendu: c'est votre gamin qui est chiant! :LOL:)

 

Et revoilà les posts maxilong de Maxiloon :chuckle: merci Chrichri, 2011 est mon année et elle n'est pas finie cette fucking année ;)

Je savais que tu étais en manque de pavés, alors celui-là je l'ai fait rien que pour toi :chuckle:

Tu as raison, c'est une année extra pour toi, qui te reserve encore plein de bons moments et qui se terminera en beauté avec l'arrivée de la Glitt :awesome:(faudra préparer psychologiquement ta Delo, elle va être jalouse :chuckle:)

 

Cricri bizarrement depuis mon retour je n'entend plus rien dans l'immeuble :eek mais maintenant c'est un chien pas loin qui passe ses journées à brailler (et ses soirées à se faire tabasser par son proprio à ce que j'entend ).

Ouh laaa, ce silence est inquietant...moi je dis qu'elle est aussi entrain de faire ses cartons et qu'elle va partir avec vous le week-end prochain. :LOL:

Punaise c'est glauque dans ton immeuble, pauvre toutou battu, il doit être malheureux comme tout :supersad:

 

Seb ça tu peux le dire que c'est ton année :happy bon tu nous fais quand une vidéo de toi et de ta chérie en pleine action ? (ça fait tendancieux dit comme ça :chuckle:)

Oui :chuckle: mais on aime ça! :LOL:

Oh ouiiii Seb, on veut une sextape de toi avec ta Delo :awesome:

Link to comment
Share on other sites

coucou,

youh-hou, ma proprio a commandé une nouvelle porte d'entrée :party:

Sinon, comme je suis un peu nouvelle par ici, quelqu'un pourrait me faire un rapide résumé de la situation familiale du FMC (y a des mum, des twin...). l'arbre généalogique du FMC a l'air sacrément chiadé :eek:. du coup, j'suis parfois un peu pommée.

Bon dimanche à tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

coucou,

youh-hou, ma proprio a commandé une nouvelle porte d'entrée :party:

Sinon, comme je suis un peu nouvelle par ici, quelqu'un pourrait me faire un rapide résumé de la situation familiale du FMC (y a des mum, des twin...). l'arbre généalogique du FMC a l'air sacrément chiadé :eek:. du coup, j'suis parfois un peu pommée.

Bon dimanche à tous :kiss:

 

:LOL::LOL::LOL: bouges pas, je te retrouve le Howard family tree.

Je peux vous dire un secret? Promis vous vous moquez pas hein...

 

Quelques temps avant mon inscription ici, la toute première fois où je suis venue lire le french thread et que j'ai lu quelques pages, j'ai vraiment cru que certains d'entres vous etaient de la même famille :facepalm::$:LOL: c'est ça de vivre au pays des bisounours!

 

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

coucou,

youh-hou, ma proprio a commandé une nouvelle porte d'entrée :party:

Sinon, comme je suis un peu nouvelle par ici, quelqu'un pourrait me faire un rapide résumé de la situation familiale du FMC (y a des mum, des twin...). l'arbre généalogique du FMC a l'air sacrément chiadé :eek:. du coup, j'suis parfois un peu pommée.

Bon dimanche à tous :kiss:

 

hey hey y a qu a demander, voila l arbre de la Howard familly!!!!

 

enjoy;)

 

 

1ot3fc.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

coucou,

youh-hou, ma proprio a commandé une nouvelle porte d'entrée :party:

Sinon, comme je suis un peu nouvelle par ici, quelqu'un pourrait me faire un rapide résumé de la situation familiale du FMC (y a des mum, des twin...). l'arbre généalogique du FMC a l'air sacrément chiadé :eek:. du coup, j'suis parfois un peu pommée.

Bon dimanche à tous :kiss:

 

euh, je suis pas sur que ce soit une bonne idée, à moins que si tu veux être encore plus paumée que maintenant :p

 

Merci Chrichri pour tes pensées et tes maxiposts ;) J'avais pas pensé à préparé la Delo à l'arrivée de la glitt, merci pour le conseil et finalement, heureusement que je n'ai pas de femme à la maison, c'est que ça devait pas :p)

Link to comment
Share on other sites

hey hey y a qu a demander, voila l arbre de la Howard familly!!!!

 

enjoy;)

 

 

1ot3fc.jpg

Merci Nath :dance: je me marre toujours autant en le regardant, ça file presque mal au crâne :LOL . J'espère que nous, les p'tites nouvelles, on aura la chance et l'honneur d'y figurer un jour :happy:

 

J'avais pas pensé à préparé la Delo à l'arrivée de la glitt, merci pour le conseil et finalement, heureusement que je n'ai pas de femme à la maison, c'est que ça devait pas :p)

Oui, bonjour l'ambiance sinon, j'te raconte pas :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Merci Nath :dance: je me marre toujours autant en le regardant, ça file presque mal au crâne :LOL . J'espère que nous, les p'tites nouvelles, on aura la chance et l'honneur d'y figurer un jour :happy:

 

 

Oui, bonjour l'ambiance sinon, j'te raconte pas :chuckle:

 

ah ben va falloir qu on adopte des enfants, on se doit d etre toujours devant cwis:phu:

 

mais va falloir qu il arrete de se reproduire sinon y aura pas assez de musers pour remplir l arbre:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

ah non mais depuis cwis il a epouser didie!!!!!!!!!!:p:p

Ah bah ça me rassure, les bassistes aussi ont droit à un peu d'affection ;).

@ seb: c'est sûr que la mise en place d'un cellule psychologique pour ta Délo me paraît indispendable.

Bon , jean-claude, le violoncelle, m'appelle du haut de l'escalier. et oui, c'est déjà la rentrée du conservatoire et j'ai pas vraiment pris de l'avance sur les "devoirs" de vacances.

Bisous à tous, je vais digérer l'arbre généalogique. sans blague, faites attention à la consanguinité, ça donne des résultats plutôt moches.

Link to comment
Share on other sites

ah ben va falloir qu on adopte des enfants, on se doit d etre toujours devant cwis:phu:

 

mais va falloir qu il arrete de se reproduire sinon y aura pas assez de musers pour remplir l arbre:facepalm:

T'as raison ça va être chaud de tenir le rythme. Cwis va bien finir pas se calmer... ou pas! Vu comme il devenu encore plus sex depuis qu'il a minci, je comprends que sa femme ait du mal à resister :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...