Jump to content

Recommended Posts

Coucou ma twin !!! ça va toi ??? quelle question, ben moi pardi ;) C'est sûr alors à ce que je vois puisque tonton Zegut en parle !!!! Maxime m'a annoncé ça ce matin et j'avais peine à y croire !!!! Et puis les Foos devraient annoncer des dates la semaine prochaine alors on va être servis !!!!!!!

De nouvelles dates des Foos la semaine prochaine??? OMG, je vais tout casser s'ils ne viennent chez nous! :LOL:

 

hi hi, en plus je continues ma phase de détournement pour Leeds ET Reading, ça mord pour Reading mais il faut que je lutte encore un peu pour Leeds ;)

C'est bien, continues, tu vas y arriver bientôt! (YOUHOOUUU! :awesome:)

 

Moi non plus le les ai jamais vu;) Ce serait le 18 et le 19 Octobre pas d'autres infos pour le moment,quand aux Foos on croise les doigts et on allume les cierges! cierges-1.JPG

Rho putain j'y crois pas, je crois que je suis en vacances en plus! Faudra que je verifie! Trop cool si on s'y rejoins tous les 3 :awesome:

Trop d'emotions ce soir, j'en peux plus là! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Coucou!Il y a mieux que ça le "sexy plane"!Alors, tu reste sur le forum et tu vas dans le thread "gigs and tours" et tous les musers qui sont dans le même cas que nous vont suivre le concert grâce aux twits de ceux qui y sont donc on aura la setlist et des photos;) Euh sinon qui est-ce qui va voir les RHCP à Bercy? :)

 

Oups !! vindedioussss !!! Les Red Hot !!!!!!!!!!!! ben y'a de fortes de chances que vous m'y voyiez !!! je sens venir la réunion de Musers là !! :LOL: C'est marrant y'a des concerts comme çà où tu vois passer plus de Tshirt Muse que les Tshirt du groupe que tu es venue voir !! :D

Link to comment
Share on other sites

Megaaaaan helloooooo!

 

You're not alone

allez, faut se dire que la prochaine fois on y sera!

 

 

Je suis sûre que tu vas assurer! :thumbsup: Zéro boulette et ça ira comme sur des roulettes! (rho le super slogan de la mort qui rime )

 

 

Ce qui va me donner envie de me tagada-suicider c'est quand les chouchous du fofo seront revenus et qu'ils nous raconteront leurs aventures, leurs impressions, leurs fous-rires, etc.... déprime totale

 

Oui j'espère, je ferais tout pour :awesome:

 

Si boulettes il y a, à mon avis ça sera fait exprès (genre philo anglais ou allemand 754778.gif )

Sinon j'aime bien le slogan ;):p

 

Point positif : ça reste bon les tagadas et le nutella :supersad:

 

Moi non plus le les ai jamais vu Ce serait le 18 et le 19 Octobre pas d'autres infos pour le moment,quand aux Foos on croise les doigts et on allume les cierges! cierges-1.JPG

 

Je croise toutes les parties de mon corps même insoupçonnée pour vous :happy:

 

Bonjour

ça y est The King Of Limbs est arrivé :dance: :dance: :dance: par contre je me demande si y'a pas un des vinyls qu'est abimé (encre qui aurait coulée???) y'a plus qu'à trouver la platine pour les écouter j'ai un agent sur le coup pour essayer d'en trouver une dans les braderies...

j'espère que ça va bien par chez vous

 

Mais oui ça se trouve je pense :) vive les brocantes/braderies :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

ça y est The King Of Limbs est arrivé :dance: :dance: :dance: par contre je me demande si y'a pas un des vinyls qu'est abimé (encre qui aurait coulée???) y'a plus qu'à trouver la platine pour les écouter :rolleyes: j'ai un agent sur le coup pour essayer d'en trouver une dans les braderies...

j'espère que ça va bien par chez vous ;)

 

Cool ma Didie !!!! Trop content pour toi !!! Comme ça tu n'auras pas eu à attendre le MSF pour voir la box ;) Bon, ben moi, j'en attends une autre encore peut être plus !!!!! :p

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est un gag là !!!! y'en a qui nous cherchent ou quoi !!!!! Après Kasabian qui se rajoute quand on est parti, les Foos et Linkin Park avant qu'on arrive, voilà que Coldplay se rajoute à l'itunes festival le 22 quand on sera à Teignmough !!!!!!!! :'(

Link to comment
Share on other sites

Cool ma Didie !!!! Trop content pour toi !!! Comme ça tu n'auras pas eu à attendre le MSF pour voir la box ;) Bon, ben moi, j'en attends une autre encore peut être plus !!!!! :p

 

une autre box :shifty: et de qui?? pour moi y'a 4 vinyls qui devraient prochainement arrivés en Bretagne :awesome: recordstore.uk c'est le satan anglais :noey:

Link to comment
Share on other sites

une autre box :shifty: et de qui?? pour moi y'a 4 vinyls qui devraient prochainement arrivés en Bretagne :awesome: recordstore.uk c'est le satan anglais :noey:

 

me dit pas que tu as commandé le vinyl limited edition de Gorillaz !!!!!!!! Moi, ben vous en saurez plus d'ici peu de temps et puis tu auras la chance de la voir bientôt :p

Link to comment
Share on other sites

me dit pas que tu as commandé le vinyl limited edition de Gorillaz !!!!!!!! Moi, ben vous en saurez plus d'ici peu de temps et puis tu auras la chance de la voir bientôt :p

 

non je savais pas pour Gorillaz... me donne pas des idées!!!!! mais dans le package y'aura le dernier Hard-Fi signé :awesome:

J'étais déjà hyper impatiente d'être à la fin du mois, pas besoin d'en rajouter :D !!!c'est horrible j'ai déjà la tête au MSF alors qu'il faudra plutôt que je la remette dans mes cours :facepalm:

Link to comment
Share on other sites

non je savais pas pour Gorillaz... me donne pas des idées!!!!! mais dans le package y'aura le dernier Hard-Fi signé :awesome:

J'étais déjà hyper impatiente d'être à la fin du mois, pas besoin d'en rajouter :D !!!c'est horrible j'ai déjà la tête au MSF alors qu'il faudra plutôt que je la remette dans mes cours :facepalm:

 

ben moi j'ai la tête dans le boulot et ça m'enerve, j'aimerais tant avoir la tête dans le MSF mais je n'arrive pas encore à m'y projeté alors que c'est très bientôt ;) moi te donner des idées ? ce serait une première :p

Link to comment
Share on other sites

ben moi j'ai la tête dans le boulot et ça m'enerve, j'aimerais tant avoir la tête dans le MSF mais je n'arrive pas encore à m'y projeté alors que c'est très bientôt ;) moi te donner des idées ? ce serait une première :p

 

pas cool non plus :( l'avantage c'est que tu ne comptes pas les jours qu'ils restent ;) je vais résister :phu:

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas la flemme, je suis juste totalement et irrémédiablement DEMOTIVEE !! Pffff Il m'a fallu 5 barres de chocolat pour tenir. et là je fais juste une petite pause parceque permanence nocturne ce soir . Youpi ! vive la vie ....

merci pour tes encouragements :

QUOI?? :eek: permanence nocturne??? mais c'est quoi ce boulot sans pitié?? comment ça se fait? c'est pas le début du mois pourtant :wtf:

Il te reste combien de barres de chocolat pour tenir le coup ce soir? ;)

 

Bonjour

ça y est The King Of Limbs est arrivé par contre je me demande si y'a pas un des vinyls qu'est abimé (encre qui aurait coulée???) y'a plus qu'à trouver la platine pour les écouter j'ai un agent sur le coup pour essayer d'en trouver une dans les braderies...

:dance: yes!!!! youhou!!! tu l'as reçu!!! par contre pas cool si un des vinyls est abîmé... il y a possibilité de te le faire changer tu crois?

 

Rho putain j'y crois pas, je crois que je suis en vacances en plus! Faudra que je verifie!

Bon ben ça y est, j'ai vérifié... je suis en vac jusqu'au 16 :indiff::mad: va falloir que je prenne des jours sans soldes, je sens que ça va être chaud... :stunned:

 

Oups !! vindedioussss !!! Les Red Hot !!!!!!!!!!!! ben y'a de fortes de chances que vous m'y voyiez !!! je sens venir la réunion de Musers là !! C'est marrant y'a des concerts comme çà où tu vois passer plus de Tshirt Muse que les Tshirt du groupe que tu es venue voir !!

Yeah!!! Charlotte tu seras de la partie aussi!!!!!! :dance:

 

Oui j'espère, je ferais tout pour

Oui tu as intérêt à venir au prochain concert de Muse... je suis prête à venir te chercher s'il le faut! :LOL:

 

Cool ma Didie !!!! Trop content pour toi !!! Comme ça tu n'auras pas eu à attendre le MSF pour voir la box Bon, ben moi, j'en attends une autre encore peut être plus !!!!!

Mais tu ne t'arrêtes jamais de te faire plaisir toi!!! petit veinard que tu es :happy:

 

Mais c'est un gag là !!!! y'en a qui nous cherchent ou quoi !!!!! Après Kasabian qui se rajoute quand on est parti, les Foos et Linkin Park avant qu'on arrive, voilà que Coldplay se rajoute à l'itunes festival le 22 quand on sera à Teignmough !!!!!!!!

Rhooo oui j'ai vu ça!!!! j'ai direct pensé à vous!!! Je savais que tu allais râler! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Hello evewybodyyyyyyyy! Comment ça va bien aujourd'hui?

4ème jour avec les beaux-parents, ça y est je crois que j'ai atteint mon seuil de tolérance :indiff: 3 nuits à mal dormir sur le clic-clac... je suis fracassée. Bon va falloir tenir jusqu'á lundi.... je vais reprendre le boulot dans un état pitoyable!

 

Bon quoi de neuf pour vous? Racontez moi un peu, que je ne sois pas la seule à raconter ma vie :LOL:

 

Bonne journée et à plouch! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde

 

 

@ Seb - Je pensais que mon dernier achat pourrait t'interessser ;)

 

 

 

259824_10150250258426096_732856095_9088667_1782593_n.jpg

 

 

 

Oui j'ai decide a m'y mettre serieusement!

 

Bonjour toute seule ;)

 

Sympa la Fender acoustique, c'est original ;) alors comme ça tu abandonnes ton piano pour de bon ? Mais pourquoi ne pas avoir pris une electrique plutôt d'ailleurs ???

Link to comment
Share on other sites

Hello evewybodyyyyyyyy! Comment ça va bien aujourd'hui?

4ème jour avec les beaux-parents, ça y est je crois que j'ai atteint mon seuil de tolérance :indiff: 3 nuits à mal dormir sur le clic-clac... je suis fracassée. Bon va falloir tenir jusqu'á lundi.... je vais reprendre le boulot dans un état pitoyable!

 

Bon quoi de neuf pour vous? Racontez moi un peu, que je ne sois pas la seule à raconter ma vie :LOL:

 

Bonne journée et à plouch! :kiss:

Je compatis pour le clic clac, j'avais laissé le lit à mes parents ce week-end et j'ai passé deux nuits dedans j'avais le dos cassé :facepalm:

Sinon j'étais redevenue célibataire depuis lundi, mon chéri était parti à l'hôpital se faire opérer. Ca fait super bizarre de se retrouver toute seule, heureusement que j'avais mes lapins à qui parler :chuckle: Et depuis son retour je me suis transformée en infirmière (et sexy l'infirmière s'il vous plaît :D)

 

Super belle ta guitare Laure ;) Punaise vous me donnez trop envie d'apprendre à en jouer rien que pour posséder de telles merveilles :happy:

Link to comment
Share on other sites

Hello evewybodyyyyyyyy! Comment ça va bien aujourd'hui?

4ème jour avec les beaux-parents, ça y est je crois que j'ai atteint mon seuil de tolérance :indiff: 3 nuits à mal dormir sur le clic-clac... je suis fracassée. Bon va falloir tenir jusqu'á lundi.... je vais reprendre le boulot dans un état pitoyable!

 

Bon quoi de neuf pour vous? Racontez moi un peu, que je ne sois pas la seule à raconter ma vie :LOL:

 

Bonne journée et à plouch! :kiss:

 

Hey you !! tu veux qu'on te raconte notre vie alors !!! :LOL: Shit, damned shit ! petit conseil : j'ai adopté mon clic clac il y a 4 ans au moins et je m'entends très bien avec lui !! :D bon c'est un Ikéa milieu de gamme... très confortable :LOL::LOL:

 

et je fais des nocturnes au minimum 1 fois par mois pour aller prendre la température auprès des équipes de nuit... ensuite je m'achève en nuit blanche à discuter avec ma chérie et le lendemain j'suis out of Africa :LOL::LOL: ma chef aujourd'hui elle m'a dit " mais pourquoi t'es venue si tôt ce matin ! t'es toute pâle quitte pas trop tard !" et je suis partie à 20h .... trop de boulot, trop de gens qui comptent sur moi voilà quoi ! je suis un peu le pilier de la plate forme et ils savent tous qu'avec moi, même si je peux être "pas comode" je ne mens jamais et je leur donnent des réponses à leurs questions en suspens !! C'est l'engrenage, quand on compte sur moi, je réponds présente, je sais pas faire autrement et de toutes façons, y'a personne d'autre pour faire mon boulot ... !

 

Wouh ! Tonight it's full moon !!! ah wouh wouh !!!!! c'est con mais je kife la pleine lune et là je vais aller suivre ma fille qu'est passée comme une hystérique !!! Mam, c'est l'éclipse de lune ce soir !!! et nous v'là à crier dans le jardin ... :facepalm: Bienvenue dans mon monde de tarée !!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=booKP974B0k

 

et la je suis épuisée je devrais être en train de dormir mais j'ai sorti mon copain Jack (Daniels) et je viens de passer une heure à refaire le monde et je dors toujours pas !!!!

 

Et hop !! une petite crise de boulimie derrière tout cà ??? beurk !!!!

Edited by lil'blulalo
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde

 

 

@ Seb - Je pensais que mon dernier achat pourrait t'interessser ;)

 

 

 

259824_10150250258426096_732856095_9088667_1782593_n.jpg

 

 

WOW WOW WOW!!! Comme elle est trop belle! :awesome: ça me donne envie de m'y remettre tiens...

Tu vas apprendre à en jouer toute seule ou tu vas suivre des cours? (en tout cas je compatis pour ton futur mal aux doigts! aïe!)

 

Je compatis pour le clic clac, j'avais laissé le lit à mes parents ce week-end et j'ai passé deux nuits dedans j'avais le dos cassé :facepalm:

Sinon j'étais redevenue célibataire depuis lundi, mon chéri était parti à l'hôpital se faire opérer. Ca fait super bizarre de se retrouver toute seule, heureusement que j'avais mes lapins à qui parler Et depuis son retour je me suis transformée en infirmière (et sexy l'infirmière s'il vous plaît

:chuckle: je t'imagine avec la panoplie d'infirmière, la petite blouse ultra courte et tout et tout :LOL: dis donc tu le chouchoutes bien ton homme on dirait :happy: Ton chéri s'est fait opéré de quoi? (Tu l'as peut-être déjà dit :$) Rien de grave j'espère...

Comment ça s'est passé avec tes parents? Oui tu as vu, trop mortel de dormir dans le clic-clac, putain va falloir que je tienne encore 5 nuits dedans! au secours!!!

Et ton petit neveu au fait? Il va bien? Quel âge il a maintenant? Tu vas bientôt le voir!!! :dance:

 

 

Hey you !! tu veux qu'on te raconte notre vie alors !!! Shit, damned shit ! petit conseil : j'ai adopté mon clic clac il y a 4 ans au moins et je m'entends très bien avec lui !! bon c'est un Ikéa milieu de gamme... très confortable

 

et je fais des nocturnes au minimum 1 fois par mois pour aller prendre la température auprès des équipes de nuit... ensuite je m'achève en nuit blanche à discuter avec ma chérie et le lendemain j'suis out of Africa ma chef aujourd'hui elle m'a dit " mais pourquoi t'es venue si tôt ce matin ! t'es toute pâle quitte pas trop tard !" et je suis partie à 20h .... trop de boulot, trop de gens qui comptent sur moi voilà quoi ! je suis un peu le pilier de la plate forme et ils savent tous qu'avec moi, même si je peux être "pas comode" je ne mens jamais et je leur donnent des réponses à leurs questions en suspens !! C'est l'engrenage, quand on compte sur moi, je réponds présente, je sais pas faire autrement et de toutes façons, y'a personne d'autre pour faire mon boulot ... !

 

Wouh ! Tonight it's full moon !!! ah wouh wouh !!!!! c'est con mais je kife la pleine lune et là je vais aller suivre ma fille qu'est passée comme une hystérique !!! Mam, c'est l'éclipse de lune ce soir !!! et nous v'là à crier dans le jardin ... Bienvenue dans mon monde de tarée !!!!

 

et la je suis épuisée je devrais être en train de dormir mais j'ai sorti mon copain Jack (Daniels) et je viens de passer une heure à refaire le monde et je dors toujours pas !!!!

 

Et hop !! une petite crise de boulimie derrière tout cà ??? beurk !!!!

 

OMG Charlotte mais comment fais-tu pour tenir le coup????? Mais c'est pas une vie ça! Tu vas finir exténuée :(

Euh au fait... il a l'air trop bien ton clic-clac! On échange? :rolleyes::LOL:

 

Bon dites, je vais faire ma chieuse qui cogite trop mais est-ce que quelqu'un sait d'où provient l'info pour les dates des concerts des Red Hot? parce que j'ai rien trouvé d'officiel, ni sur le site de Bercy, ni à la fnac, ni sur le site officiel des Red Hot (qui est en construction)

 

Allez bonne nuit à tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

:chuckle: je t'imagine avec la panoplie d'infirmière, la petite blouse ultra courte et tout et tout :LOL: dis donc tu le chouchoutes bien ton homme on dirait :happy: Ton chéri s'est fait opéré de quoi? (Tu l'as peut-être déjà dit :$) Rien de grave j'espère...

Comment ça s'est passé avec tes parents? Oui tu as vu, trop mortel de dormir dans le clic-clac, putain va falloir que je tienne encore 5 nuits dedans! au secours!!!

Et ton petit neveu au fait? Il va bien? Quel âge il a maintenant? Tu vas bientôt le voir!!!

 

 

 

 

OMG Charlotte mais comment fais-tu pour tenir le coup????? Mais c'est pas une vie ça! Tu vas finir exténuée :(

Euh au fait... il a l'air trop bien ton clic-clac! On échange? :rolleyes:

 

Bon dites, je vais faire ma chieuse qui cogite trop mais est-ce que quelqu'un sait d'où provient l'info pour les dates des concerts des Red Hot? parce que j'ai rien trouvé d'officiel, ni sur le site de Bercy, ni à la fnac, ni sur le site officiel des Red Hot (qui est en construction)

 

Allez bonne nuit à tous :kiss:

 

Hello everybody !!! Comment ça va ??? Ici c'est le déluge !!! Revival des VC sous des cordes mais j'ai oublie mon verre de cidre :facepalm:

 

Pour le clic clac, je compatis, moi j'ai un BZ et ça fait toute la différence, hein Charlotte ;)

 

Pour les Red Hot, c'est annonce chez tonton Zegut donc c'est presque sur ;)

 

Bon encore une petite info piochée chez tonton ce matin, après Lou Reed, c'est Mc Cartney qui collaborerait au prochain Gorillaz !!!! :dance::dance::party::happy: bon la vraie bonne nouvelle c'est que contrairement a ce qui a été annonce, il y aurait bien un futur a Gorillaz !!! Putain de good news !!!

 

Allez, bonne journée tout le monde :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour toute seule ;)

 

Sympa la Fender acoustique, c'est original ;) alors comme ça tu abandonnes ton piano pour de bon ? Mais pourquoi ne pas avoir pris une electrique plutôt d'ailleurs ???

 

Comme je suis pas grande la forme et la taille de la telecoustic est parfaite pour moi et puis je l'ai achete d'occasion donc pas une grosse depense. Le probleme avec une electrique c'est l'ampli et surtout les voisins! et puis je connais assez de personne avec des electriques pour les emprunter quand je veux!

 

Super belle ta guitare Laure ;) Punaise vous me donnez trop envie d'apprendre à en jouer rien que pour posséder de telles merveilles :happy:

 

Merci, tu devrais apprendre si tu le veux. Il n'y pas d'age pour commencer.

 

 

WOW WOW WOW!!! Comme elle est trop belle! ça me donne envie de m'y remettre tiens...

Tu vas apprendre à en jouer toute seule ou tu vas suivre des cours? (en tout cas je compatis pour ton futur mal aux doigts! aïe!)

 

Je vais apprendre toute seule. J'arrive assez bien a lire les partitions pour guitare et puis j'ai assez de copains qui font de la guitare pour m'expliquer si j'ai besoin d'aide.

 

Merci! Une seule soiree et j'ai deja des bleus au bout des doigts! :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Comme je suis pas grande la forme et la taille de la telecoustic est parfaite pour moi et puis je l'ai achete d'occasion donc pas une grosse depense. Le probleme avec une electrique c'est l'ampli et surtout les voisins! et puis je connais assez de personne avec des electriques pour les emprunter quand je veux!

 

 

 

Merci, tu devrais apprendre si tu le veux. Il n'y pas d'age pour commencer.

 

 

 

Je vais apprendre toute seule. J'arrive assez bien a lire les partitions pour guitare et puis j'ai assez de copains qui font de la guitare pour m'expliquer si j'ai besoin d'aide.

 

Merci! Une seule soiree et j'ai deja des bleus au bout des doigts! :LOL:

 

Ah ben oui, j'avais pas pense a ça, oups... C'est vrai qu'au pire, tu peux emprunter une Manson a droite ou a gauche ;)

 

Tu connais le solfège donc lire les partitions ne sera effectivement pas très complique pour toi ;)

 

Quand tu auras de la corne au bout des doigts, tu souffriras beaucoup moins ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens !

 

Je viens de voir une vidéo de la nouvelle maison en Californie du couple Belldson, et la bonne nouvelle c'est que c'est assez grand pour accueillir tout le FMC \o/

 

Mais....

 

C'est horriblement mooooooooche !!!!!

 

Enfin après notre passage, ils n'auront de toute façon pas d'autre choix que de refaire la déco :p

 

Voilà, c'était la minute potiiiiin :D

 

 

(sinon hier soir j'ai vu les Arctic Monkeys pour l'Alboum de la semaine, et c'était bien sympa, je ne les avais jamais vu).

 

Et je fais le compte à rebours comme vous, mais pas pour Arras ou le pélerinage, mais les USA !!!! J'ai trop trop hâte, envie de vacances, de dépaysement, et de concerts !!!!

Si vous voulez voir où je vais (my life is so interesting....) rdv U2.com, page Tours, et commencez à Miami, et descendez jusqu'en bas :D (en zappant Nashville et Saint Louis)

 

Voilààààààà. Avec comme distraction Paul Mac Cartney au Yankee Stadium à NY, et Spiderman la commédie musicale sur Broadway de Bono et Edge.

Enfin un pur programme, vous comprenez pourquoi je ne peux pas vous accompagner ^^

 

Je pense à vous en tout cas, et j'ai très hâte de vous revoir/voir !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

PUTAAAAAAAIIIIINN CHARLOTTE! Ca vient de tomber: 30 Seconds to Mars refait une tournée Française! Le 23 nov à Marseille, pour une fois qu'il y a un truc juste à côté de chez moi.... JE FOONCE! Je vais enfin voir mes chouchous! J'espère que la salle ne sera pas remplie d'ados hystériques :indiff: (je dis ça mais je suis sûre que si :chuckle:)

J'espère que tu pourras choper une date vers chez toi. Va falloir être plus que rapide pour cchoper des places dès la mise en vente!

Ahhhhhhh je suis trop conteeeeeente! :dance:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Bon ça y est, je me remets de mes émotions, bonjour mes chouchous, j'espère que vous allez bien!

 

Une grosse pensée pour notre Megan qui doit plancher sur ses copies aujourd'hui :kiss:

 

Bon encore une petite info piochée chez tonton ce matin, après Lou Reed, c'est Mc Cartney qui collaborerait au prochain Gorillaz !!!! :dance::dance::party::happy: bon la vraie bonne nouvelle c'est que contrairement a ce qui a été annonce, il y aurait bien un futur a Gorillaz !!! Putain de good news !!!

Ah bon, des rumeurs annonçaient la fin de Gorillaz? Ah ben je comprends que tu sois content que ce ne soit pas le cas! Une collaboration avec Mc Cartney? Je suis curieuse d'entendre le résultat. Le prochain album est prévu pour quand?

 

Je vais apprendre toute seule. J'arrive assez bien a lire les partitions pour guitare et puis j'ai assez de copains qui font de la guitare pour m'expliquer si j'ai besoin d'aide.

 

Merci! Une seule soiree et j'ai deja des bleus au bout des doigts! :LOL:

Bon c'est cool, tu es bien entourée si jamais tu as besoin d'aide. Je suis sûre que tu vas vite progresser ;)

 

Quand tu auras de la corne au bout des doigts, tu souffriras beaucoup moins ;)

Hummm c'est top glamour, dit comme çà :LOL:

 

Et je fais le compte à rebours comme vous, mais pas pour Arras ou le pélerinage, mais les USA !!!! J'ai trop trop hâte, envie de vacances, de dépaysement, et de concerts !!!!

Si vous voulez voir où je vais (my life is so interesting....) rdv U2.com, page Tours, et commencez à Miami, et descendez jusqu'en bas :D (en zappant Nashville et Saint Louis)

 

Voilààààààà. Avec comme distraction Paul Mac Cartney au Yankee Stadium à NY, et Spiderman la commédie musicale sur Broadway de Bono et Edge.

Enfin un pur programme, vous comprenez pourquoi je ne peux pas vous accompagner ^^

 

Je pense à vous en tout cas, et j'ai très hâte de vous revoir/voir !!!!!!

OMG Judith, les vacances de malade que tu vas passer! :eek::awesome::stongue:

Je comprends que tu aies hâte! Tu pars quand déjà? Tu nous raconteras tout à ton retour hein!

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Ah au fait, à priori je serai au concert des Red Hot le 18, ce sera plus pratique, vu que le lendemain c'est un mercredi, mes parents pourront garder mes loulous tranquille sans avoir les trajets d'école à gérer.

J'espère que certains d'entre vous viendront à cette date aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...