Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

(Kyna)

Pour ce qui est de la livraison, j'ai promis à Marion (la plus grande donatrice) que la facture serait à son nom, pour cela il faudra peut-être que la livraison se fasse chez elle (je dois confirmer avec le vendeur).

 

 

@ Kyna

pas à mon nom personnel...je vais te donner les détails pour ça, mais pour la livraison,

ça me derange pas de les emporter ,j'ai de la place dans l'auto, mais si tu préfère les faire livrer chez toi, ça me dérange pas, en autant j'ai une facture ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai voulu vérifier combien de frais Paypal il y aura lors du transfert du compte ChipIn à Kyna. J'ai tenté d'y aller de mémoire (combien d'argent les gens ont donné car il y a des frais sur chaque donation) et à date, sur 327$, il y a environ 15$ de frais (si mes calculs sont bons, plus j'y ai été de mémoire).

 

Donc c'est vraiment pas si mal. Faut juste se rappeler qu'il y aura des frais aux douanes (des milliers de bracelets, c'est lourd XD) alors faut se garder un petit ''lousse'' pour pas que Kyna paie ça à elle-même lorsqu'elle recevra la commande. Dur de savoir ce sera quel montant car ça dépend de combien de bracelets on commande. Au pire, avant de passer la commande, on envoie un message à Happy Glow leur demandant, si on commande tel nombre de bracelets, les frais de douanes s'élèvent autour de combien habituellement. Ils répondent vite, je leur ai déjà écrit auparavant.

 

A date, on a l'air de pouvoir commander environ 3300-3400 bracelets. :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

Pardonnez moi mon absence prolongée, j'ai été quelque peu débordée ces temps-ci...

Je n'ai toujours pas donné ma contribution, mais celà ne devrais pas tarder!

 

Est-ce que quelqu'un pourrais me mettre à jour sur le projet? Malheureusement j'ai dû mettre Muse de coté durant les derniers mois alors je suis perdue sur le déroulement de l'évènement...

 

Si vous avez toujours besoin de bénévoles, je suis dispo à 100%! Je vais probablement pouvoir arriver jeudi en début d'après-midi, et j'aimerais aider au maximum! :)

Link to comment
Share on other sites

Merci! Est-ce qu'elle aime mieux distribuer les bracelets avec toi à l'extérieur?

 

Bon alors pour résumer ce qui se passe....

 

Pour le moment, on a amassé assez de dons pour acheter environ 3300 bracelets. Le consensus était de mettre 300 bracelets de côté et les distribuer rangée par rangée dans la première moitié du parterre (étant donné que c'est là que les gens auront le plus les bras en l'air) durant Metric, et de distribuer le reste aux portes avant le début du show.

 

On cherche donc du monde pour aider pour la distribution, puis aussi peut-être faire des affiches et les accrocher dans le Colisée. À date je suis seule à distribuer au parterre et j'aurais vraiment besoin d'aide. Si tu veux être volontaire, tu n'as qu'à me faire parvenir tes infos (nom, ville, email, si quelqu'un va t'accompagner). :) Ça peut rester confidentiel si tu préfères.

 

On pensait se rencontrer chez quelqu'un à Québec quelques heures avant le show pour s'organiser et tout, mais ça reste encore à voir.

Link to comment
Share on other sites

Merci! Est-ce qu'elle aime mieux distribuer les bracelets avec toi à l'extérieur?

 

Bon alors pour résumer ce qui se passe....

 

Pour le moment, on a amassé assez de dons pour acheter environ 3300 bracelets. Le consensus était de mettre 300 bracelets de côté et les distribuer rangée par rangée dans la première moitié du parterre (étant donné que c'est là que les gens auront le plus les bras en l'air) durant Metric, et de distribuer le reste aux portes avant le début du show.

 

On cherche donc du monde pour aider pour la distribution, puis aussi peut-être faire des affiches et les accrocher dans le Colisée. À date je suis seule à distribuer au parterre et j'aurais vraiment besoin d'aide. Si tu veux être volontaire, tu n'as qu'à me faire parvenir tes infos (nom, ville, email, si quelqu'un va t'accompagner). :) Ça peut rester confidentiel si tu préfères.

 

On pensait se rencontrer chez quelqu'un à Québec quelques heures avant le show pour s'organiser et tout, mais ça reste encore à voir.

 

Super! Oui oui oui j'adorerais t'aider pour le parterre! Et je vais être avec mon amie, donc elle va pouvoir donner un coup de main aussi! :)

 

Pour ce qui est des affiches, j'aimerais donner un coup de main! Comment prévoyez-vous vous y prendre? Est-ce qu'elles seront réalisées à la main ou imprimées? Qu'estce que vous voulez mettre sur l'affiche?

Oh et est-ce que vous avez l'autorisation du collisé pour les affiches?

Link to comment
Share on other sites

Ho ! j'ai pas du tout pensé à ça ? j'ai acheté pour 20 $ de bracelets ce qui donnera environ 130 bracelets. Je croyais que je pourrais les entrer avec moi et les distribuer dans ma section, mais c'est légitime que les gens du Colisée nous refuse l'accès avec ces boîtes.

 

À force d'y penser, je crois que qu'on devrait les distribuer à l'extérieur le plus possible, comme moi j'en ai une centaine, ça ne sera pas long que j'en aurai plus, et je pourrai donner un coup de main.

 

Je crois qu'on s'en fait trop pour rien, je suis certaine que si on se pointe dehors avant l'heure d'ouverture proche de la porte d'entrée principale on pourra les passer en moins de temps que vous ne le croyez.

 

En plus on les donne alors pas de soucis. et s'il en reste on pourra les mettre sur nos bras et distribuer le reste dans nos propres sections.

 

Se sera plus facile qu'on pense, j'en suis convaincu.

Link to comment
Share on other sites

Ananas: Super! Je vous ajoute à la liste des volontaires! :D Pour les affiches, on pensait les faire à la main avecdes vieux draps et de la peinture en spray, mais si tu as des idées, go for it! On a pas l'autorisation du Colisée pour les installer par contre, j'ai envoyé un email à la représentante de evenko mais elle semble m'ignorer...

 

Alimuse: Il n'y a que 300 bracelets qui seront distribués à l'intérieur (au parterre), le reste sera distribué à l'extérieur des portes, donc aucun problème à ce niveau. Je ne pense pas que les boîtes soient bien grosses alors Ananas et moi ne devrions pas avoir trop de difficulté à passer avec. En passant, te portes-tu volontaire pour distribuer aux portes avant le show? J'ai seulement besoin de ton nom, email et ville (tu peux m'envoyer le tout par message privé).

Link to comment
Share on other sites

Ananas: Super! Je vous ajoute à la liste des volontaires! :D Pour les affiches, on pensait les faire à la main avecdes vieux draps et de la peinture en spray, mais si tu as des idées, go for it! On a pas l'autorisation du Colisée pour les installer par contre, j'ai envoyé un email à la représentante de evenko mais elle semble m'ignorer...

 

Okay super! Je vais t'envoyer mes infos via private mail, et si tu veux je peux aussi te laisser mon numéro de cell :)

Je vais également voir ce que je peux faire pour les affiches!

:awesome:

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai voulu vérifier combien de frais Paypal il y aura lors du transfert du compte ChipIn à Kyna. J'ai tenté d'y aller de mémoire (combien d'argent les gens ont donné car il y a des frais sur chaque donation) et à date, sur 327$, il y a environ 15$ de frais (si mes calculs sont bons, plus j'y ai été de mémoire).

 

C'est presque ça, j'ai fait les calcules, et cela donne 16.95$ de frais. J'arrive à un total de 329.64$ (vente DVD inclus et frais enlevé, si je me suis pas trompé avec la calculatrice, car j'ai les deux yeux dans même trou à cause d'un p'tit garçon qui ne veux pas dormir la nuit ....)

Link to comment
Share on other sites

Je sais que je ne poste pas beaucoup, mais je ne vous oubli pas !!

 

J'aimerais tellement aider, mais je suis coincée aux Îles, isolée de tout le monde. Je ne peux donc pas vous apporter de l'aide pour fabriquer les affiches :( ...

Sinon, si vous avez besoin d'aide là-bas, c'est sûr que si je peux aider, je me porte volontaire !

 

Ahh que jai hâte :happy:. J'ai un petit décompte dans le coin de mon écran qui m'affiche que le spectacle est dans 1 mois et 8 jours.

:D Mon premier concert de Muse !!! (En plus, avec une amie, mon frère et ma soeur qui viennent :happy:)

Link to comment
Share on other sites

Les portes ouvrent à 18h30, donc l'idéal serait probablement que les gens qui distribuent arrivent sur place vers 18h00. Donc on pourrait tous se rencontrer chez quelqu"un de Québec (genois?) ou dans une place publique (des suggestions?) vers 16h00 pour organiser tout. Est-ce que ça aurait de l'allure? Personnellement j'ai un cours le matin donc je devrais arriver vers 17h00 à Québec. Vous?

 

Qu'est-ce que vous pensez d'un after-party dans un bar de la ville?

 

Shadz: J'ai un décompte sur mon écran aussi! :LOL: Est-ce que tu veux te porter volontaire pour la distribution aux portes?

Link to comment
Share on other sites

‎Nous aussi on risque d'arriver vers 17hres. Et good thinking :p il faut organiser quelque chose après aussi. Il y avait pas Uprising le tribute band qui donnait un show au Dagobert? Est ce qu'on se laisse quand même le temps de flâner un peu aux alentours du Colisée? :D

Link to comment
Share on other sites

Ah, je ne sais pas pour Uprising, j'étais pas au courant! Perso, j'aurai p-e pas le goût d'écouter du "faux-Muse" après "the real thing", mais bon! ;)

 

J'ai vraiment envie de flâner quelques heures autour du Colisée après le show mais je ne suis pas sûre que mes 2 amis (fans modérés) apprécieraient tellement! Surtout que nous devrons sans doute prendre le bus pour rentrer chez mon frère après, donc on risque d'être serrés dans le temps! Je vais en parler à mes amis...

Link to comment
Share on other sites

Alimuse: Il n'y a que 300 bracelets qui seront distribués à l'intérieur (au parterre), le reste sera distribué à l'extérieur des portes, donc aucun problème à ce niveau. Je ne pense pas que les boîtes soient bien grosses alors Ananas et moi ne devrions pas avoir trop de difficulté à passer avec. En passant, te portes-tu volontaire pour distribuer aux portes avant le show? J'ai seulement besoin de ton nom, email et ville (tu peux m'envoyer le tout par message privé).

 

Je ne dis pas non pour vous aider, je distribuerai ma centaine de bracelets.. Mais je travaille toute la journée, j'ai peur de devoir te le confirmer un peu à la dernière minute. Mais je te tiens au courant sans faute si tu as besoin de moi encore la journée même !

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Ah, je ne sais pas pour Uprising, j'étais pas au courant! Perso, j'aurai p-e pas le goût d'écouter du "faux-Muse" après "the real thing", mais bon! ;)

 

J'ai vraiment envie de flâner quelques heures autour du Colisée après le show mais je ne suis pas sûre que mes 2 amis (fans modérés) apprécieraient tellement! Surtout que nous devrons sans doute prendre le bus pour rentrer chez mon frère après, donc on risque d'être serrés dans le temps! Je vais en parler à mes amis...

 

Honnêtement moi aussi je risque de laisser tomber le Dagobert, surtout que j'aime pas particulièrement ce club. Ma priorité ce serait de pouvoir voir les gars mais si on organise un party dans un bar un peu plus tard dans la nuit, j'vais y être.

Link to comment
Share on other sites

Ouin, il faudrait checker nos options. Il arrive même que Muse sortent dans un bar après leurs shows donc on pourrait être chanceux. ;) Quels bars se trouvent près du Colisée?

 

En passant, si vous êtes pas au courant, Chris a un compte Twitter et de ce temps-là il organise souvent des games de soccer avant les shows. Moi je dis qu'on le bombarde de tweets pour le convaincre d'amener ses crampons à Québec! Ça serait géniaaaaal. Muse + soccer = les 2 meilleures choses au monde!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...