Jump to content

Québec Musers Thread


perhaps

Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?  

29 members have voted

  1. 1. Glow in the Dark: Quelle serait la meilleure façon de procéder pour la distribution?

    • Les distribuer aux entrées du Colisée.
    • Les distribuer par section.
    • Les 2: Des gens aux entrées et des gens pour chaque section.
    • Peu importe.
    • Ça ne fonctionnera pas de toute façon... (O_O)
      0


Recommended Posts

Ouais le truc de Citizens Erased serait cool :happy: Il y a aussi ''you light up our darkest skies'' qui pourrait bien fonctionner

 

Oh wow! J'ADORE! On pourrait faire une banderole avec ça d'écrit dessus avec de la peinture fluorescente verte (ÇA EXISTE?? lololol). Ça serait MALADE. :awesome:

Link to comment
Share on other sites

Oui ça existe, j'en ai déjà utilisé dans mon cours d'arts plastique XD Je crois que Fabricville serait possiblement une meilleure option car on peut décider de la longueur du tissu selon le truc qu'on veut écrire. Si on prend des draps, il est possible que l'on ait à en coudre ensemble pour avoir une bonne longueur.

Link to comment
Share on other sites

Génial! Donc pour toutes les bannières, le mieux serait de la peinture à tissu? J'ai vraiment aucun don en arts plastique hou la la. :rolleyes:

 

Il faudrait se renseigner pour Fabricville.

 

J'ai regardé des photos du Colisée sur Google, et je ne sais pas si on va avoir assez d'espace pour accrocher les banderoles aux murets devant les 1ère rangées... Il ne semble pas y avoir vraiment d'espace entre les niveaux comme c'était le cas au Centre Bell... Genre que si on met une banderole devant le muret, les gens qui sont dans la dernière rangée du niveau précédent la cacheront..?!? J'ai peut-être mal vu alors je ne sais pas si quelqu'un peut regarder ça... O_o

 

EDIT: Je viens de regarder à nouveau. Ça semble vraiment être le cas entre le 1er niveau et la mezzanine, mais on devrait être correct si on les place entre la mezzanine et la gallerie (genre 1ère rangée gallerie).

Link to comment
Share on other sites

Ils auraient sûrement de la peinture à tissu fluorescente au Omer de Serres :happy:

 

Ouais je vois ce que tu veux dire pour le Colisée :stunned: La seule manière que je vois pour les accrocher serait au niveau des 400, où c'est écrit ''tanguay'' sur cette photo: http://www.jesconstruction.ca/images/realisation/Site%20Colisee%20pepsi%20005.jpg On pourrait les suspendre sans qu'elles ne soient cachées sauf que le tissu ne devra pas être trop long. On devra compenser en largeur je crois pour ne pas cacher les gens.

Link to comment
Share on other sites

Ouais exact... c'est un peu décevant parce qu'on va avoir moins de place pour suspendre les bannières, mais bon! On pourrait aussi en mettre là ou il y a des trucs rouges sur la photo, sur les murets des entrées je crois.

Link to comment
Share on other sites

Muse: Under Review DVD

Peut-être que ça intéresse quelqu'un!!!

Muse : Under Review DVD sur ebay

Le profit de cette vente sera directement versé dans la levée de fonds.

 

HAHA c'est drole que tu en parle parce que j'ai acheté ce DVD il y a environ 2 semaine...jai eu une grande surprise quand j'ai vu ca dans un walmart!:eek:

Malheureusement mon DVD a bogué presque toute le long...:mad: , mais je le conseil à tous les adeptes de Muse..essayer d'en prendre un qui marche par exemple:p

Link to comment
Share on other sites

Bon.. moi je suis dans la section 415, ce qui est environ sur le coté de la scene, en haut completement( malheureusement:mad:)..mais j'imagine que je pourrai aller prendre une marche pour le placer dans un bon spot! je me demandais juste ...:on peut tu vraiment faire rentrer ca dans le colisé? parce que ca va etre assez gros ...si on peut pas il faudrait couper la banderole en morceaux et se rejoindre dans le colisée pour se faire une partie de casse-tete..un peu compliqué ...:stunned:

Link to comment
Share on other sites

''you light up our darkest skies''

 

j'aime bien :)

make the dark shine aussi sonne bien

j'aimais beaucoup le qqchose avec guiding light

 

 

 

on va avoir l'air d'un supermassive GREEN hole avec nos bracelets lol

 

pour la peinture fluo chez Omer $$$$$$$$$$ j'en ai chez moi et c'est des petits pot qui couteraient trop cher a grande échelle...il doit surement en avoir ailleur en gros format.

 

moi je vais être dans le 214 donc à la mezzanine , je devrais être capable d'accrocher qqchose

 

 

@ Kyna ????? j'ai pas été voir mais y'a des ventes de qqchose qui vont donner de l'argent sur la levée de fond??? c'est ben cool

 

Edit:

ah je viens d'aller voir et comprendre...tu vends sur e-bay et les profits vont aller dans la levée....ghhhiiii chu ben blonde!

Link to comment
Share on other sites

Wal-Mart en aurait sans doute...? Dans la section pour enfants, c'est presque sûr qu'on pourrait trouver de quoi pas cher comme peinture.

 

Sinon sur ebay, il y a:

 

http://cgi.ebay.ca/GLOW-dark-Latex-PAINT-7-oz-Rust-oleum-kids-room-/260617808413?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cae082a1d (7 oz de peinture)

 

http://cgi.ebay.ca/16oz-PINT-Glow-Dark-Krypton-Green-Paint-/220552915542?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3359fa6a56 (16 oz de peinture)

 

J'espère que Wal-Mart ou Toys 'r' us en ont, c'est pas donné :eek:

Link to comment
Share on other sites

personnellement, avant meme que ca parle de baniere ici, j'avais le gout d'en faire une...juste le logo de muse, c'est à dire MUSE avec les barres en haut et en bas.. lettres en blanc sur un fond noir et j'avais l'intention de recouvrir les lettes en phosphorescent..j'ai pas fait de test encore...j'ai un restant de peinture chez moi qui date un peu ( j'avais acheté pour faire des étoiles sur le plafond ds chambre a mon ti loup et je l'ai jamais fait) faudrait j'essaye si ca pogne bien sur le tissu

 

je sais pas si ca se vend ds les magasin de peinture? genre 1 gallon pourrait faire et on split a gang

Link to comment
Share on other sites

Donnes-nous des nouvelles ;) Je vais essayer d'aller vérifier au Wal-Mart et Toys'r'us bientôt, voir si on pourrait se sauver des prix de Omer de Serres o_O

 

EDIT: Je viens de trouver ceci, ça se vend pour 10.29$ au Home Depot: http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchResultView?D=979906&Ntt=979906&catalogId=10051&langId=-15&storeId=10051&Dx=mode+matchallpartial&Ntx=mode+matchall&N=0&Ntk=P_PartNumber#reviews

Link to comment
Share on other sites

je viens d'appeler chez Betonel et Benjamin Moore, ça se fait pas.

 

Chez Rona il y en a en aerosol...(plus difficile a etre précis)

 

je vais essayer de trouver mes pots de chez Omer ce soir, il doit avoir un nom de fournisseur dessus ou qqchose de meme....si oui, je vais aller directement à la source

 

 

@ Aliss

ouuuuuuuuu je pense que tu veins de pogner le jackpot

 

Edit

c'est quand même cher 10$ pour 200 ml

Link to comment
Share on other sites

La peinture glow ça pourrait être seulement pour la bannière avec "You light up our darkest skies" dessus, comme ça ça éviterait de dépenser une fortune en peinture. La peinture à tissu ordinaire doit être vraiment moins chère.

Link to comment
Share on other sites

Ca ne devrait pas coûter trop cher juste pour une bannière ;) Et pour que ça coûte encore moins cher, on pourrait écrire les lettres en noir et seulement faire le contour des lettres avec la peinture glow in the dark...?

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est ce que j'avais pensé aussi! De toute façon je crois que ça va être encore plus beau avec le contour noir! :awesome:

 

EDIT: Ou l'inverse! XD Je vais aller voir chez Wal-Mart en fin de semaine quel genre de peinture ils ont et à quel prix!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...