Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjouuuuur la Fwance :D

Comment ça va ???

 

Allez sachant que dans 2 semaines mes écrits seront ENFIN passés et ces 2 années de galères presque derrière moi, je vais petit à petit reconquérir le dominion qu'est la FMC, laissée à l'abandon depuis, pfiouuuu, une éternité.

 

En plus les Muse news sont un peu nombreuses ces temps-ci et tant mieux :D

 

 

Panic Station, qui qui c'est qui est aussi impatient que moi? :awesome:

 

tumblr_mli11ksQOs1s3wn89o1_500.gif

 

:twitchy:

 

Pleins de câlins bisous bisounours à ceux qui passeront par ici :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde ! Ben dis donc y'a pas grand monde ces jours ci ici !? Alors vous en pensez quoi du clip de Panic Station finalement ? Moi j'adore !! Un clip qui n'a rien à voir avec ce que fait Muse d'ordinaire et complètement décalé !

 

Ah ça! :p On peut même dire ces mois-ci :chuckle:

Panic Station j'ai mis 2h à m'en remettre, je pense que ça dit tout :LOL:

 

Et je rajouterai : MORGAN(A) PRÉSIDENT(E) :awesome::love::facemelt:

Link to comment
Share on other sites

HELLO EVERYBODY !!!! COMMENT ÇA VA ????

 

Bon, me voilà enfin de retour, surement pas pour longtemps mais je profite que l'ordi tourne à plei régime à charger bootlegs, photos et vidéos à gogo :LOL:

 

Bon, je ne vais pas vous semblez positifs et ronchons mais le clip de panic Station, effectivement, ça change de tout ce qu'a pu faire le groupe auparavant mais tout comme Madness et Supremacy, en fait, l'album ne ressemble pas à Muse non plus déjà, ils ont pris un tournant, tant mieux pour ceux qui accrochent et dommage pour les autres mais Muse a changé !!! Pas enlive, heureusement ;)

 

Allez, bonne soirée à tous !!! :kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec toi Kageeby...pour moi ce n'est plus un groupe rock c'est ..ben je sais pas en fait :rolleyes:

Je n'ai rien contre leur volonté de sans cesse se renouveler et de puiser dans diverses influences mais le virage pop electro funk j'ai quand même du mal à m'y faire après le pompeux album The resistance....du coup j'apprécie encore vachement plus Ghinzu :D

Le seul titre que j'ai vraiment apprécié dans le dernier album c'est Animals...et pourtant j'irai quand même les voir au sdf :D:D

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec toi Kageeby...pour moi ce n'est plus un groupe rock c'est ..ben je sais pas en fait :rolleyes:

Je n'ai rien contre leur volonté de sans cesse se renouveler et de puiser dans diverses influences mais le virage pop electro funk j'ai quand même du mal à m'y faire après le pompeux album The resistance....du coup j'apprécie encore vachement plus Ghinzu :D

Le seul titre que j'ai vraiment apprécié dans le dernier album c'est Animals...et pourtant j'irai quand même les voir au sdf :D:D

 

Oui, je suis pour aussi de se renouveler, c'est important, surtout pour durer et ne pas faire toujours les mêmes plans (AC/DC par exemple) mais bon, il y a d'autres voies moins commerciales et plus intéressantes que ce qu'ils ont pondu dernièrement !!! Pour le dernier album, Animals, Supremacy et Survival passe super en live mais quand tu te prends a la suite Explorers, Follow Me, Madness et Undisclosed Desires, ben voilà quoi... Pour ce qui est Ghinzu, je les attends de pied ferme eux, ils sont énormes !!! Sinon, rassures toi pour le SDF, ça le fera, ils assurent toujours en live et continuent de jouer du bon rock, Matt n'a rien perdu a la gratte malgré le solo foire de Madness :facepalm:

 

Et sinon aussi, tu peux m'appeler Seb, c'est plus sympa ;)

Link to comment
Share on other sites

HELLO EVERYBODY !!!! COMMENT ÇA VA ????

 

Bon, me voilà enfin de retour, surement pas pour longtemps mais je profite que l'ordi tourne à plei régime à charger bootlegs, photos et vidéos à gogo :LOL:

 

Bon, je ne vais pas vous semblez positifs et ronchons mais le clip de panic Station, effectivement, ça change de tout ce qu'a pu faire le groupe auparavant mais tout comme Madness et Supremacy, en fait, l'album ne ressemble pas à Muse non plus déjà, ils ont pris un tournant, tant mieux pour ceux qui accrochent et dommage pour les autres mais Muse a changé !!! Pas enlive, heureusement ;)

 

Allez, bonne soirée à tous !!! :kiss::kiss::kiss::kiss:

 

Hello frangin :D

 

T'es redescendu de ton nuage là-haut au paradis ou non déjà? :D

On aura droit à tes aventures racontées sur 3 volumes? :chuckle:

En tout cas de ce que j'ai lu je suis hyper contente pour vous :awesome::dance:

 

Allez demain matin je prévois déjà d'avoir Unsustainable en boucle pendant 3h30, j'ai épreuve de physique et à mon avis je vais avoir droit à l'entrooooooopy :D

 

Pleins de bisouilles et de câlins bisounours à tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est Ghinzu, je les attends de pied ferme eux, ils sont énormes !!!

 

Mais ils reviennnennnnt :awesome::awesome:...ils sont actuellement en studio, John a posté qq tofs sur son instagram...l'album est prévu pour la fin de l'année parait-il. YEAHHH !!:dance:

 

désolé pour le hors sujet :$

Link to comment
Share on other sites

Mais ils reviennnennnnt :awesome::awesome:...ils sont actuellement en studio, John a posté qq tofs sur son instagram...l'album est prévu pour la fin de l'année parait-il. YEAHHH !!:dance:

 

désolé pour le hors sujet :$

 

Hors sujet? Rien n'est hors sujet ici. Ça n'a jamais été autre chose qu'un hors sujet complet ici d'ailleurs :facepalm:

 

#5% Miouch maximum :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Hello frangin :D

 

T'es redescendu de ton nuage là-haut au paradis ou non déjà? :D

On aura droit à tes aventures racontées sur 3 volumes? :chuckle:

En tout cas de ce que j'ai lu je suis hyper contente pour vous :awesome::dance:

 

Allez demain matin je prévois déjà d'avoir Unsustainable en boucle pendant 3h30, j'ai épreuve de physique et à mon avis je vais avoir droit à l'entrooooooopy :D

 

Pleins de bisouilles et de câlins bisounours à tous :kiss:

 

Hello ma p´tite Wiwi !!!!

 

Redescendu de mon p´tit nuage pour quelques jours mais toujours pas réalise tout ce que j'ai eu la chance de vivre !!! Pour mes aventures, bien sur j'y songe et je ferais une petite review de ce qui est racontable ;) par contre je ne sais pas quand,ce sors a peine des photos, j'ai encore celles des concerts a trier et diffuser, les vidéos et j'aimerais bien attaquer ca avant de répondre la route a nouveau... Bref, je ne garantis rien avant la fin du mois et je suis peut être optimiste mais ça va venir ne t'en fais pas ;)

 

On va tous croiser les doigts pour toi demain alors ma p´tite Wiwi !!!!

 

Gros zibous !!!! :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Mais ils reviennnennnnt :awesome::awesome:...ils sont actuellement en studio, John a posté qq tofs sur son instagram...l'album est prévu pour la fin de l'année parait-il. YEAHHH !!:dance:

 

désolé pour le hors sujet :$

 

Ah ben des hors sujets comme ça tu peux en faire tous les jours !!!! Je n'y croyais plus !!! HALLELUIAAAAAA !!!!!!! Je l'attends impatiemment cet album !!!!

Link to comment
Share on other sites

Je comprends mieux les 517 pages :D

 

Sinon c'est quoi ces premières parties avec un rappeur et le club rock Mickey ? A croire qu'avec Depeche Mode ils font un concours du support act le plus pourri :mad:

 

Et encore, on s'est bien bien calmés depuis un moment... Donc Depeche Mode fait des premières parties pourries aussi, ça m'arrange pas du tout ça... Va falloir que je penses a mes bouchons d'oreilles...

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai plutôt prévu de passer la 1ère partie au bar pour DM ...c'est Vadel :rolleyes:

 

ah ben pas moi, je veux les voir de près !!!! Vadel retro satanas !!!

 

Vous avez à peine prononcé son nom que mon cerveau me demande de le passer dans de la Javel pour oublier son morceau pire que pourrave .......... :shifty:

 

 

Sinon plein de câlins bisounours à ceux qui me liront :love::kiss:

Link to comment
Share on other sites

C'est officiel, ces 2 années de galère sont belles et biens derrière moi!!! :D A moi la vie normale :3 :dance:

 

Hello ma p´tite Wiwi !!!!

 

Redescendu de mon p´tit nuage pour quelques jours mais toujours pas réalise tout ce que j'ai eu la chance de vivre !!! Pour mes aventures, bien sur j'y songe et je ferais une petite review de ce qui est racontable ;) par contre je ne sais pas quand,ce sors a peine des photos, j'ai encore celles des concerts a trier et diffuser, les vidéos et j'aimerais bien attaquer ca avant de répondre la route a nouveau... Bref, je ne garantis rien avant la fin du mois et je suis peut être optimiste mais ça va venir ne t'en fais pas ;)

 

On va tous croiser les doigts pour toi demain alors ma p´tite Wiwi !!!!

 

Gros zibous !!!! :kiss::kiss::kiss:

 

Ah ne t'inquiètes pas ça peut attendre :kiss: Continue à t'éclater et à partir sur les routes, c'est ça qui compte! :awesome:

 

Merci frangin :kiss:

 

Vous avez à peine prononcé son nom que mon cerveau me demande de le passer dans de la Javel pour oublier son morceau pire que pourrave .......... :shifty:

 

 

Sinon plein de câlins bisounours à ceux qui me liront :love::kiss:

 

T'es gentille, tu prêtes la javel à ta Zum ? :(

 

OWIII :love:

Link to comment
Share on other sites

C'est officiel, ces 2 années de galère sont belles et biens derrière moi!!! :D A moi la vie normale :3 :dance:

 

 

T'es gentille, tu prêtes la javel à ta Zum ? :(

 

OWIII :love:

 

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :party:

 

 

Allez, en prime je te laisse le choix du parfum ;)

 

LaCroix.jpg

Link to comment
Share on other sites

oh p.tain je viens de voir Skip the use et Biffy pour Nice :eek:...du coup je regrette de ne pas avoir de ticket pour le 26 :(

 

et moi je suis trop content au contraire d'avoir pris ma place et redescendre chez mes amis du chud !!!!

 

Sinon pour Depeche Mode, c'est confirmé, leurs premières parties sont au moins aussi pire que Muse, même combat !!! Heureusement qu'eux aussi font des lives enormissimes !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Les quelques infos récoltées sur le warm-up de Nice ne disent rien sur la première partie mais le show est apparemment une grosse claque de >2h : son et visuels parfaits, Dave a arrêté de beugler ses "that's right", sa voix est plus posée, juste la setlist à améliorer ....ah si une chose : le public pas terrible, mais ça c'est pas nouveau :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...