Jump to content

Recommended Posts

Coucou tout le monde !!!!

ça y est Nath débarque et c'est à nouveau le bordel avec what million de pages de lecture à rattraper !!! :mad::LOL::LOL:

contente de te voir Nath :p:kiss:

 

sinon, le temps que (comme d'hab' que je comble mon retard) et si cela n'a pas encore été fait, est ce qu'on peut avoir un petit récap de la répartition de la FMC pour cette nouvelle tournée de manière à savoir qui se retrouvera où

(au passage, je commence déjà à languir, j'ai trop hâte de nouvelle musemeet :dance::dance:)

Si aucune synthèse n'a été commencée, je me lance :

Montpellier, le 16/10 : marjo

....

à vous de remplir la suite

 

et puis, pour finir, je suis vraiment triste pour celles et ceux qui n'ont pas réussi à avoir de places :supersad:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !!!!

ça y est Nath débarque et c'est à nouveau le bordel avec what million de pages de lecture à rattraper !!! :mad::LOL::LOL:

contente de te voir Nath :p:kiss:

 

sinon, le temps que (comme d'hab' que je comble mon retard) et si cela n'a pas encore été fait, est ce qu'on peut avoir un petit récap de la répartition de la FMC pour cette nouvelle tournée de manière à savoir qui se retrouvera où

(au passage, je commence déjà à languir, j'ai trop hâte de nouvelle musemeet :dance::dance:)

Si aucune synthèse n'a été commencée, je me lance :

Montpellier, le 16/10 : marjo et Seb itoo ;)

....

à vous de remplir la suite

 

et puis, pour finir, je suis vraiment triste pour celles et ceux qui n'ont pas réussi à avoir de places :supersad:

 

Dis donc vous !!! Qu'est-ce que tu insinues ??? Que c'est Mum qui fout le boxon sur le fofo ??? :chuckle:

 

Ah oui, sinon je la joue discret mais je me suis rajouté ;)

Edited by Kageeby
Link to comment
Share on other sites

Bonne nuit à tous :)

 

Bilan du jour : 58 annonces supprimées!

C'est un vrai job en fait! ::happy:

 

Génial ça !!!! Quelle efficacité !!! Merci vraiment pour ta contribution !!! Franchement faut le faire !!!

 

Bonne nuit à toi !!!! et bonne nuit tout le monde d'ailleurs, je file à mon tour ;):kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien voilà, le temps que je lise tous vos posts, une majorité d'entre vous est parti dodoter :(

bonne nuit et faites de beaux rêves musiens .... ou pas ;)

 

(attention long post à venir !!)

 

mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!

 

ZE RETURN OF THE BLONDE BOULETTE !!!!!!!!

 

Elle c'est Christelle :p

celle-là c'est la meilleure: Nath qui se mélange les prénoms et Seb qui la corrige :LOL::D

l'honneur est sauf !!! je préférais quand même l'expression kinder de Marjo ;)

Rendons à César ce qui appartient à César et dans notre cas à Karen car cette expression vient d'elle et non de moi

(mais c'est effectivement à moi qu'elle était adressée après je ne sais quelle boulette j'avais sortie ... une fois de plus :rolleyes:)

 

 

575752_383713831691950_991762149_n.jpg

 

OMG :eek:

c'était pour le concours de celui qui trouvait le costume le plus moche dans la cave de sa grand-mère ou quoi ????

 

c est marrant tous les nouveaux font ca:p:

Pfff aux anciens aussi :rolleyes:

 

MUSE-MEET A MONTPELLIEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!! :dance:

je vote pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Dis donc vous !!! Qu'est-ce que tu insinues ??? Que c'est Mum qui fout le boxon sur le fofo ??? :chuckle:

 

Ah oui, sinon je la joue discret mais je me suis rajouté ;)

moi j'insinue rien du tout, du tout :p

 

que les autres en fassent autant

 

sinon, no comment en ce qui concerne les enfoirés d'ebay.

Toutefois, à propos de la revente de places, il est fort possible (disons à 98%) que je revende une place catégorie 1 pour le concert de Montpellier (à prix coutant bien sûr)

Je vous confirme cela en début de semaine prochaine

Link to comment
Share on other sites

Bonswar, c'est beau de rentrer et d'avoir plein de choses à lire!!!

 

oh oui!!!!!! je suis vilaine, tres vilaine!!!!!!!!!!

 

PUNIS MOI!!!!!!!!!!:facepalm:

 

MUUUUUUUUUUMMMMMMM!!!!!!!!

Comment ça m'avais manqué de te voir par ici!!!

Sinon je veux toujours pas savoir ce que tu fais avec popa quand la porte de la chambre est fermée :p

 

y'a pas la place sur mon balcom et Didie est rentrée en plus :p

 

non, elle est rentrée, suis un peu, elle est parti avec la guitare :facepalm:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais j'ai gardé le ukulélé :p

 

j'allais pas squatter chez toi toute la journée, j'avais des vies à sauver :phu: et des sioux à faire rentrer :LOL:

 

c'est malin de parler de guitare, depuis le temps que je le dis je l'ai toujours pas fait, va falloir remettre des cordes sur ta sèche!!!!

 

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :dance:

 

ça me fait vraiment plaisir, quand j'ai appris que y'avait eu bug pour Nantes j'avais vraiment peur que tu ne puisses pas faire, heureusement tu seras là :awesome:

 

Naaaah mais dans le sens je l'aurais pris de mon côté, du coup j'ai rien pris du tout :facepalm:

 

C'est pas de la mauvaise volonté, mais pour Manchester ça a vraiment été l'horreur totale, la prévente a été éclair et sur la vente officielle on a jamais rien vu en fosse et pourtant j'étais sur cette date à 11h pile et Seb s'est acharné jusqu'à midi facile :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Hello les gens! Bon j'ai la flemme de lire tout mon retard!

Comment ça va? Tout le monde à trouve son bonheur?

Perso, je suis perdue: Seb je sais plus quelles dates je fais LOL

 

Et sinon, j'ai proposé mes congés à ma chef et devinez quoi? Elle a dit de les prendre plus tôt, j'ai dit pas possible. Demain, je la relance et m'enerve si elle refuse: y en a marre qu'elle reprend tout le temps mes congés!!!!

 

Ève en mode guerrière!

Link to comment
Share on other sites

Rendons à César ce qui appartient à César et dans notre cas à Karen car cette expression vient d'elle et non de moi

(mais c'est effectivement à moi qu'elle était adressée après je ne sais quelle boulette j'avais sortie ... une fois de plus :rolleyes:)

 

Euuuuh ... Je pense pas qu'elle vienne de moi :chuckle: ou alors je m'en souviens plus, j'ai beaucoup dormi depuis :facepalm:

 

Hello les gens! Bon j'ai la flemme de lire tout mon retard!

Comment ça va? Tout le monde à trouve son bonheur?

Perso, je suis perdue: Seb je sais plus quelles dates je fais LOL

 

Et sinon, j'ai proposé mes congés à ma chef et devinez quoi? Elle a dit de les prendre plus tôt, j'ai dit pas possible. Demain, je la relance et m'enerve si elle refuse: y en a marre qu'elle reprend tout le temps mes congés!!!!

 

Ève en mode guerrière!

 

Trop inzuste, toujours les mêmes qu'ont pas leurs congés :shifty: ... J'espère pour toi que ça va s'arranger !

Link to comment
Share on other sites

Euuuuh ... Je pense pas qu'elle vienne de moi :chuckle: ou alors je m'en souviens plus, j'ai beaucoup dormi depuis :facepalm:

 

 

 

Trop inzuste, toujours les mêmes qu'ont pas leurs congés :shifty: ... J'espère pour toi que ça va s'arranger !

 

Ah mais tkt, elle va pas avoir le choix! J'en parle à mon n+2 sinon!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas eu mes places. :'( On était deux filles, 4 ordis, 4 sites différents. Ça me déprime tellement. :(

Surtout que Londres ça s'organise à l'avance, donc peu de chances que musebay fasse mon bonheur...

 

J'ai acheté mes places de Wembley en juillet pour septembre sur Musebay, j'en ai acheté 2 et comme une n'arrivait pas (merci Royal Fail), j'en ai racheté une 3ème 2 jours avant le concert, et ensuite j'ai trouvé un gars à qui la revendre vu que la 1ère était arrivée entre temps ! Le tout sur Musebay, toujours à prix coûtant. Mais je n'ai jamais vu le gars à Wembley, il est arrivé en retard et j'avais dû rentrer, donc j'ai payé 1 place en trop (et lui n'a pas vu le concert, en même temps j'avais fait la queue 4h, c'était pas pour poireauter ensuite pendant que tout le monde me passait devant, l'heure c'est l'heure !)... Enfin tout ça pour dire qu'un voyage à Londres ça peut s'organiser sans forcément s'y prendre 6 mois à l'avance.

 

Bonne nuit à tous :)

 

Bilan du jour : 58 annonces supprimées!

C'est un vrai job en fait! ::happy:

 

 

Bravo à toi ! :happy: Je hais ces empaffés qui cherchent à se faire du beurre sur le dos de fans malheureux.

 

Qui qui fait la liste de qui va quand comment voir quoi (voir quoi on sait, OK) ?

Seb ? :$

Grâce à la FMC, j'ai une place en fosse à Bercy, la FMC ça vaut de l'or les amis !

Link to comment
Share on other sites

Cool Airi!

 

Eve c'est le gros que je signale celui là! Il craque complet sérieux!

qui va acheter ses places à 1500 alors qu'il y en a des tonnes à 150

 

Si vous parlez des places sur Ebay qui montent jusque dans les 1000 € il a beaucoup de fausse enchères faite justement par des gens mécontant qui pourrisse la vente de ce c** ! Je doute que réellement certains achète à 1000 € c'est de la folie :LOL: surtout qu'on en trouve nettement moins cher !

Je propose qu'on aille tous innonder d'enchère bidons les vente de ces profiteurs !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Si vous parlez des places sur Ebay qui montent jusque dans les 1000 € il a beaucoup de fausse enchères faite justement par des gens mécontant qui pourrisse la vente de ce c** ! Je doute que réellement certains achète à 1000 € c'est de la folie :LOL: surtout qu'on en trouve nettement moins cher !

Je propose qu'on aille tous innonder d'enchère bidons les vente de ces profiteurs !!! :D

 

Banjo tout l'monde !!!

 

Ben hier les deux places sont parti à 4500 euros pour Bercy... Putain !!! Le prix d'une Manson quoi !!!!!!!!!!!

 

Aviva, tu me laisse me remettre de l'organisation avant de faire un pitit recap please ;) ravi pour ta place mais la solidarité Musienne est infaillible tu sais bien ;)

 

Eve, je t'ai pourtant fait un mail ;) pour les congés, lâches rien !!! Moi j'avais l'accord de mon chef juste avant la mise en vente !!! Sauvé !!!

 

Allez, bonne journée en attendant de nouvelles aventures !!! :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde,

j'ai pas eu le temps de tout lire mais j'espère que tout le monde a eu les places qu'il voulait. Pour ma part, j'ai chopé 3 places fosse pour Bercy. bébé devant naître fin Août , va juste falloir que je m'organise un peu mais le futur papouné n'avait de toute façon pas envie de venir. Comme ça, ils se feront leur première soirée entre mecs! En plus, je serai encore en congés maternité donc c'est sans stress pour le lendemain! en tout cas, j'espère que ce sera l'occasion pour enfin se rencontrer!

sinon, aujourd'hui, je suis censée faire ma dernière journée de terrain (pour info, il pleut à verse ici :mad:) et enchaîner avec 1 concert à 19h....A 7 mois de grossesse, c'est pas gagné!

A plus tard les choupinous.

Link to comment
Share on other sites

Hello les gens! Bon j'ai la flemme de lire tout mon retard!

Comment ça va? Tout le monde à trouve son bonheur?

Perso, je suis perdue: Seb je sais plus quelles dates je fais LOL

 

Et sinon, j'ai proposé mes congés à ma chef et devinez quoi? Elle a dit de les prendre plus tôt, j'ai dit pas possible. Demain, je la relance et m'enerve si elle refuse: y en a marre qu'elle reprend tout le temps mes congés!!!!

 

Ève en mode guerrière!

si ma mémoire du code du travail est bonne, ta patronne ne peut pas te refuser tes congés plus de 2 fois. donc, tu lui proposes des dates à la con. elle refuse et là tu poses les bonnes dates et si elle est pas contente, c'est pareil! (mode warrior activé!)

Link to comment
Share on other sites

 

Enfin bref, je vais arrêter de me plaindre peut-être et poser la question à 1 million du coup : Vous savez s'ils sont au taquet sur les contrôles à l'O2 ou y'a moyen de tenter l'incruste en fosse une fois le check-in passé ?

 

 

La sécurité est très serrée à l'O2: il y a bcp d'agents dans la fosse + toutes les personnes qui ont des billets fosse reçoivent un bracelet avant d'entrer donc si tu essaies de rentrer en fosse ils te demanderont de montrer ton bracelet.

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous!! Comment ça va aujourd'hui? Je bosse pas today, pas de braillou, je vais pouvoir faire la feignasse et papoter avec vous toute la journée :D

 

J'essaye de suivre, en tous cas, je me sens vachement bien avec vous, c'est pas comme ça partout, on est pas mis de coté (nous les nouveaux)!

Oui on aime tout le monde nous!! C'est le pays des bisounours ici comme on le dit souvent :chuckle:

 

Un ordinateur c'est pas pareil, surtout si t'es en études, il te sert à travailler et tout (et à booker des places pour des concerts :chuckle:) et surtout ça va tenir au moins deux ans ... Un concert, c'est deux heures de spectacle, 1 journée d'attente, des mois d'excitation et après juste des souvenirs ...

Rho Karen je veux pas dire, mais tu pourris notre groove là :chuckle:

 

sinon, le temps que (comme d'hab' que je comble mon retard) et si cela n'a pas encore été fait, est ce qu'on peut avoir un petit récap de la répartition de la FMC pour cette nouvelle tournée de manière à savoir qui se retrouvera où

(au passage, je commence déjà à languir, j'ai trop hâte de nouvelle musemeet :dance::dance:)

Si aucune synthèse n'a été commencée, je me lance :

Montpellier, le 16/10 : marjo et christelle et Seb

 

....

à vous de remplir la suite

 

Oui une recap ce serait pas mal c'est vrai!

Je te rassure, tu n'es pas la seule à être carrément excitée par tout ça! Je commence déjà à réfléchir à l'heure à laquelle je veux arriver pour faire la queue :facepalm:, qui de la FMC je verrai, etc...

 

Bonne nuit à tous :)

 

Bilan du jour : 58 annonces supprimées!

C'est un vrai job en fait! ::happy:

:thumbsup: Good job!!! Je te nomme "justicière officielle du fofo" :)

 

Et sinon, j'ai proposé mes congés à ma chef et devinez quoi? Elle a dit de les prendre plus tôt, j'ai dit pas possible. Demain, je la relance et m'enerve si elle refuse: y en a marre qu'elle reprend tout le temps mes congés!!!!

 

Ève en mode guerrière!

Vas-y Eve, ne te laisse pas faire, tu les auras tes congés nanméoooooo :fear: Qu'est- ce qu'elle a à te faire suer comme ça?

 

Hello tout le monde,

j'ai pas eu le temps de tout lire mais j'espère que tout le monde a eu les places qu'il voulait. Pour ma part, j'ai chopé 3 places fosse pour Bercy. bébé devant naître fin Août , va juste falloir que je m'organise un peu mais le futur papouné n'avait de toute façon pas envie de venir. Comme ça, ils se feront leur première soirée entre mecs! En plus, je serai encore en congés maternité donc c'est sans stress pour le lendemain! en tout cas, j'espère que ce sera l'occasion pour enfin se rencontrer!

sinon, aujourd'hui, je suis censée faire ma dernière journée de terrain (pour info, il pleut à verse ici :mad:) et enchaîner avec 1 concert à 19h....A 7 mois de grossesse, c'est pas gagné!

A plus tard les choupinous.

Mariooooon! tu as eu tes places!! je suis contente!! ça va être une journée de folie pour toi aujourd'hui!! :eek: Tu vas voir qui en concert? tu vas être claquée soir! Prends soin de toi quand même hein! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté mes places de Wembley en juillet pour septembre sur Musebay, j'en ai acheté 2 et comme une n'arrivait pas (merci Royal Fail), j'en ai racheté une 3ème 2 jours avant le concert, et ensuite j'ai trouvé un gars à qui la revendre vu que la 1ère était arrivée entre temps ! Le tout sur Musebay, toujours à prix coûtant. Mais je n'ai jamais vu le gars à Wembley, il est arrivé en retard et j'avais dû rentrer, donc j'ai payé 1 place en trop (et lui n'a pas vu le concert, en même temps j'avais fait la queue 4h, c'était pas pour poireauter ensuite pendant que tout le monde me passait devant, l'heure c'est l'heure !)... Enfin tout ça pour dire qu'un voyage à Londres ça peut s'organiser sans forcément s'y prendre 6 mois à l'avance.

Oui c'est déjà ce que j'avais entendu de la part de Laure (je commence à retenir vos prénoms), c'est assez rassurant et d'ailleurs Musebay est déjà dans mes favoris, c'est le lien que je regarde en premier quand j'allume mon ordi.

 

Oui on aime tout le monde nous!! C'est le pays des bisounours ici comme on le dit souvent :chuckle:

C'est vrai que c'est cool ici, dans le forum en général on s'y perd un peu tellement il y a du monde, c'est moins "convivial" qu'ici... :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Musers!

 

Bonjour,

 

Le plus simple c'est de donner l'adresse de tes parents. Quand tu retournes à Nantes après les vacances si les places n'ont pas encore été livrées contacte la billeterie et change l'adresse de livraison.

J'avais pas pensé à cette solution! merci du conseil ;)

 

Grâce à vos conseils j'avais tenté le concours pour les places et j'ai bien été tirée au sort ^^ Du coup je serai de la partie à Nantes le 22 octobre!

Mais je réaliserai vraiment quand j'aurai ma place en main. D'ailleurs vous savez si ils les envoie vraiment 15 jours avant? Car je vais stresser au cas où la poste nous cause des soucis :s

 

Je me demandais aussi, vous avez une idée de la première partie du concert?(je sais bien que c'est pas la préoccupation la plus importante du moment!)

J'ai pas encore vu Muse sur la tournée "en intérieur" mais je suppose que ce sera pas comme au Stade de France avec 3 groupes avant Muse

Link to comment
Share on other sites

Je crois que je n'aurais pas pu avoir un + beau réveil!

 

Je viens de me connecter à ma messagerie et je vois qu'un Muser (pas d'ici) m'a envoyé un mp pour 2 places fosse à Bercy à prix coutant! :kiss::kiss::kiss:

Je suis sur mon petit nuage cosmique mais bon ça va quand même être le stress parce qu'il recevra les places 15 jours avant et me les renverra, je croise tout même les yeux!:D

 

Qui c'est qui va a Bercy alors du coup?

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est cool ici, dans le forum en général on s'y perd un peu tellement il y a du monde, c'est moins "convivial" qu'ici... :)

 

Les french musers sont les meilleurs!!! :dance:

 

Grâce à vos conseils j'avais tenté le concours pour les places et j'ai bien été tirée au sort ^^ Du coup je serai de la partie à Nantes le 22 octobre!

Mais je réaliserai vraiment quand j'aurai ma place en main. D'ailleurs vous savez si ils les envoie vraiment 15 jours avant? Car je vais stresser au cas où la poste nous cause des soucis :s

 

Je me demandais aussi, vous avez une idée de la première partie du concert?(je sais bien que c'est pas la préoccupation la plus importante du moment!)

J'ai pas encore vu Muse sur la tournée "en intérieur" mais je suppose que ce sera pas comme au Stade de France avec 3 groupes avant Muse

En voilà une bonne nouvelle pour tes places!!! FELICITATIONS!!!!

Nous on veut Skip The Use en 1ere partie!!!! :awesome:

 

Je crois que je n'aurais pas pu avoir un + beau réveil!

 

Je viens de me connecter à ma messagerie et je vois qu'un Muser (pas d'ici) m'a envoyé un mp pour 2 places fosse à Bercy à prix coutant! :kiss::kiss::kiss:

Je suis sur mon petit nuage cosmique mais bon ça va quand même être le stress parce qu'il recevra les places 15 jours avant et me les renverra, je croise tout même les yeux!:D

 

Qui c'est qui va a Bercy alors du coup?

Rho mais c'est trop génial ça!!! Yes!! Tu vois, je savais qu'il fallait garder espoir!! Tu dois être dans un de ces états!!! Bon tu seras complètement zen quand tu auras les places entre les mains

Link to comment
Share on other sites

Eh bien je vois que ça commence à s'arranger pour certain(e)s d'entre vous ! Tout le monde aura ses places, je vous dis !

 

Seb, y'a pas le feu pour le récap, on est tous très pressés mais gardons à l'esprit qu'on parle d'une tournée en octobre ! ;) Donc prends ton temps pour respirer ! :D

Link to comment
Share on other sites

En mode furtif au bureau:ninja:

Mariooooon! tu as eu tes places!! je suis contente!! ça va être une journée de folie pour toi aujourd'hui!! :eek: Tu vas voir qui en concert? tu vas être claquée soir! Prends soin de toi quand même hein! :kiss:

 

la journée s'allège vachement: pas de terrain, il pleut beaucoup trop (nanméo, j'vais pas aller me faire tremper toute la journée quand même :phu:).

Pour le concert de ce soir, je vais voir personne, c'est moi qui joue (mode modestie!). J'accompagne une chorale (chorale de petites vieilles qui chantent pas très juste mais bon...) avec 2 autres musicos... Enfin, c'est tout près de chez moi et y en aura pas pour longtemps je pense.

Au fait, BONGOUR aux nouveaux et nouvelles :party:. Vous verrez qu'on se sent vite comme chez soi dans la FMC.

Bon, je retourne faire semblant de bosser..

Link to comment
Share on other sites

Pour le concert de ce soir, je vais voir personne, c'est moi qui joue (mode modestie!). J'accompagne une chorale (chorale de petites vieilles qui chantent pas très juste mais bon...) avec 2 autres musicos... Enfin, c'est tout près de chez moi et y en aura pas pour longtemps je pense.

C'est toi la star ce soir!!! :eyebrows::cool: au moins tu seras assise. Fais crier JC bien fort, histoire de couvrir les couacs des vieilles :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...