Jump to content

Recommended Posts

Allez, juste pour nous rappeler de bons souvenirs à moi et Eve et vous faire découvrir comme promis, une petite vidéo de notre grand Jack !!!!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=SZ-BKq1jc-w

 

ça dépote n'est-il pas ??? ;)

 

AAAHHHHHH!!! tu sais comment me faire plais' Seb!!!! :D :D :D

ca dépote plus qu'autre chose Jack!!!! (White et non les haricots magiques...)

 

Bonswar

 

 

 

La pression (la bière) se porte très bien, je suis en train de descendre son niveau actuellement (après l'effort, le réconfort!)

 

 

 

 

J'ai déjà les billets pour Bercy!!!!! normal c'est des e-billets :facepalm: sinon pour tout le reste ce sera de l'envoi de dernière minute, pourtant j'aurai aimé aller à la fnac pour voir la tête de la dame en sortant tous les billets :D

 

 

 

rassures-toi j'ai appris hier où étais Pezaro, je me demandais où est-ce que vous alliez débarquer avec Seb :p

 

ahaha!!! alcolo va!!! :p

sinon, je veux pas savoir où c'est exactement, je demanderai à Dom après Bologne ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah les nouvelles, elles savent même plus la date de leur concerts. :LOL:

 

Bon la vidéo de Jack White est la bienvenue, ça va me changer les idées. :)

 

les jeunes, c'est plus c'que c'était :p

 

AAAHHHHHH!!! tu sais comment me faire plais' Seb!!!!

ca dépote plus qu'autre chose Jack!!!! (White et non les haricots magiques...)

 

Pas très compliqué en même temps hein ;)

 

Bon, allez, plus énorme encore et pour continuer la découverte pour notre plus grand plaisir ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=z8mXX8f-djA&feature=related

Link to comment
Share on other sites

Ah Seb, tu nous as gâté avec Jack White!! Le son de sa guitare me fascine toujours autant! Bon alors, après Kasa et Jack, qu'est-ce que tu vas nous mettre demain? :awesome: (et dimanche matin, je veux un Guiding Light comme au bon vieux temps hein! :chuckle:)

 

Alors Eve, raconte un peu pour tes congés, c'est ok? tu as fracassé ta chef pour les avoir?

 

Rhoo ben ma didie tu picoles toute seule tard le soir, et tu ne nous as même pas invités? ça va pas ça!!! :chuckle:

 

ça y est, j'ai réussi à faire imprimer les billets ailleurs :dance: sourire jusqu'aux oreilles au guichet :facepalm: surtout que les places ne sont plus à moi mais c'est l'effet Muse, toute excitée quand même :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Hello mes choucbous d'amour! Comment ça va aujourd'hui?

Pff mega tête dans le cul aujourd'hui, couchée à 4h, reveillée à 7h30 (merci mon fils :indiff:)

Je compte sur vous pour m'aider à me sortir du pâté :chuckle:

 

Couchée à 5h20 mais j'ai quand même eu 6h de sommeil, pas de chance pour toi :/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!!

 

Finalement quand on a pas de gosses on fait la bringue (on a pas beaucoup de sommeil), quand on a des gosses, on les supporte (on a pas beaucoup de sommeil), quand ils sont grands, on devient insomniaque (pas beaucoup de sommeil)...

 

C'est quand qu'on peut dormir? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Couchée à 5h20 mais j'ai quand même eu 6h de sommeil, pas de chance pour toi :/

Tu as fait la teuf hier? Bienfait pour ma gueule, j'avais qu'à me coucher plus tôt :facepalm:

 

BONJOUR !! voila je vous annonce officielement mon grand retour parmis vous :D

:dance: cool! Bonjour copain du sud! (si je trompe pas)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!!

 

Finalement quand on a pas de gosses on fait la bringue (on a pas beaucoup de sommeil), quand on a des gosses, on les supporte (on a pas beaucoup de sommeil), quand ils sont grands, on devient insomniaque (pas beaucoup de sommeil)...

 

C'est quand qu'on peut dormir? :rolleyes:

Je suis une insomniaque qui ne peut jamais faire la grasse mat' à cause de mes gamins... je suis mal barrée :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Vers Aix en Provence/Marseille, on a dû se parler 1 ou 2 fois sur fb sur les statuts de notre Seb. Si je me souviens bien tu es vers Nice, c'est ça?

 

Oui c'est sa lol la petit ville de saint Laurent du var juste à coter de Nice c'est chez moi lol

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Ah Seb, tu nous as gâté avec Jack White!! Le son de sa guitare me fascine toujours autant! Bon alors, après Kasa et Jack, qu'est-ce que tu vas nous mettre demain? :awesome: (et dimanche matin, je veux un Guiding Light comme au bon vieux temps hein! :chuckle:)

 

Rhoo ben ma didie tu picoles toute seule tard le soir, et tu ne nous as même pas invités? ça va pas ça!!! :chuckle:

 

ça y est, j'ai réussi à faire imprimer les billets ailleurs :dance: sourire jusqu'aux oreilles au guichet :facepalm: surtout que les places ne sont plus à moi mais c'est l'effet Muse, toute excitée quand même :LOL:

 

Kaiser Chiefs en direct de l'Olympia? c'est pas du tout parce que je viens d'écouter le best-off...

 

Mais euh, comme beaucoup de gens je bois ma ptite bière en rentrant du boulot ;) et je finissais à 22H :facepalm:

 

:dance:

 

Hello mes choucbous d'amour! Comment ça va aujourd'hui?

Pff mega tête dans le cul aujourd'hui, couchée à 4h, reveillée à 7h30 (merci mon fils :indiff:)

Je compte sur vous pour m'aider à me sortir du pâté :chuckle:

 

Bonjour à tous!!

 

Finalement quand on a pas de gosses on fait la bringue (on a pas beaucoup de sommeil), quand on a des gosses, on les supporte (on a pas beaucoup de sommeil), quand ils sont grands, on devient insomniaque (pas beaucoup de sommeil)...

 

C'est quand qu'on peut dormir? :rolleyes:

 

Mais pourquoi dormir?? ça sert à rien.... dit la fille qui a bien eu ses 8H de sommeil pour une fois :D

 

BONJOUR !! voila je vous annonce officielement mon grand retour parmis vous :D

 

So welcome back ami sudiste!

Link to comment
Share on other sites

So welcome back ami sudiste!

 

Rho va falloir que je change mon undertitile alors... I'm not alone in ze sud anymore :chuckle:

 

edit: Kaiser chiefs ça me va pour aujourd'hui!!! je connais pas trop alors comme ça ce serait l'occas de découvrir autre chose!

Link to comment
Share on other sites

Rho va falloir que je change mon undertitile alors... I'm not alone in ze sud anymore :chuckle:

 

edit: Kaiser chiefs ça me va pour aujourd'hui!!! je connais pas trop alors comme ça ce serait l'occas de découvrir autre chose!

 

bah oui et Marjo est du sud aussi je crois... mais va falloir attendre le 1e juillet pour changer ça :p

 

J'ai pas le temps de chercher de vidéos, y'a boulot dans 1h, mais dernièrement notre ami Rick a chanté suspendu avec un harnais au-dessus de la foule pendant un festoch allemand, Rock Am Ring? Rock In Park?

 

edit : la vache ça veut dire que je suis bientot en vacances!!!!!!! Trop hate de te voir!!!!!

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR !! voila je vous annonce officielement mon grand retour parmis vous :D

 

:party: re-bienvenue alors !

 

Tu as fait la teuf hier? Bienfait pour ma gueule, j'avais qu'à me coucher plus tôt :facepalm:

 

Teuf c'est vite dit, on devait aller à la fête de la musique de la ville mondialement connue de Blain (:LOL:) sauf que le projet est tombé à l'eau (c'est le cas de le dire, fête annulée, merci la pluie :D) ! Du coup on a fait soirée pizza et discussion de filles et foutage de gueule ENOOOOOOOOOOOORME d'une ancienne amie commune :LOL: elle nous a pourri des années, on lui a pourri sa nuit ! :phu:

 

 

Oh et rayon de soleil dans cette journée grise : J'AI MES PLACES DE CONCERT DANS LES MIMINES :awesome::dance:

Link to comment
Share on other sites

bah oui et Marjo est du sud aussi je crois... mais va falloir attendre le 1e juillet pour changer ça :p

d'ici là j'aurai oublié :chuckle:

 

 

edit : la vache ça veut dire que je suis bientot en vacances!!!!!!! Trop hate de te voir!!!!!
Oui tu as sacrés trucs qui t'attendent et c'est pour très bientôt!!! :awesome:

trop hâte de te rencontrer aussi ma didie!! :kiss:

Bon courage pour le boulot, tu finis tard comme hier?

Link to comment
Share on other sites

d'ici là j'aurai oublié :chuckle:

 

 

Oui tu as sacrés trucs qui t'attendent et c'est pour très bientôt!!! :awesome:

trop hâte de te rencontrer aussi ma didie!! :kiss:

Bon courage pour le boulot, tu finis tard comme hier?

 

j'ai pas osé le mettre :p

 

Juillet même programme que toi mais dans l'autre sens ;) et après ce sera l'un des évènements de l'année dans moins de 2 mois :eek::eek: cette année 2012 est vraiment superbe!!

 

22h comme hier et après faut que je rentre chez les parents pour préparer la fiesta de demain ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...