Jump to content

Recommended Posts

Bon ben tant pis, je continues pas alors puisque tout le monde connait déjà :p

On ben non faut pas bouder :chuckle: tu peux continuer, je ne dois pas être la seule ici à ne pas connaitre!

 

hey, met le groupe portugaiche que personne connait!!!:facepalm:

Qui ça? Miouch? Nan, connais pas, jamais entendu parlé :chuckle: Ils feront jamais carrière avec un nom pareil :LOL:

Link to comment
Share on other sites

allez pour le plaisir ( nan nan pas herbert leonard faut pas deconner nan plus:facepalm:)

un "tit" gars que j aime bien, belle decouverte en 1ere partie et pour une fois, j aime la reprise!!!! et le son de la gratte, bin y a rien a dire, c est top moumoute!!!

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=jgy36uRQQ-M&feature=related

 

Oh ouiiiiiiii merciiiiii :kiss: j'adore Rover! Dejà parce qu'il a le même nom que mon ancienne voiture :facepalm: (grosses pensées pour ma vieille titine :supersad::LOL:) et surtout parce qu'il a une voix incroyable ce mec! Impressionnant en live!

Link to comment
Share on other sites

allez pour le plaisir ( nan nan pas herbert leonard faut pas deconner nan plus:facepalm:)

un "tit" gars que j aime bien, belle decouverte en 1ere partie et pour une fois, j aime la reprise!!!! et le son de la gratte, bin y a rien a dire, c est top moumoute!!!

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=jgy36uRQQ-M&feature=related

 

Mouais, j'aime bien le son de la gratte aussi mais la voix on est loin de Martin ou Dave (pas le belge blond un peu tarlouze, mais Dave Gahan, qui n'a rien d'une tapette :p), pour moi, il peut retourner au range Rover :facepalm: sorry Mum :$

 

hey, met le groupe portugaiche que personne connait!!!

Arrete je suis sur il y a plein de bon groupe pourtougaish

 

Mais j'en suis convaincu aussi, en fait, ils sont si nombreux qu'on s'y perd !!! Trop de choix tue le choix :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Oh ouiiiiiiii merciiiiii :kiss: j'adore Rover! Dejà parce qu'il a le même nom que mon ancienne voiture :facepalm: (grosses pensées pour ma vieille titine :supersad::LOL:) et surtout parce qu'il a une voix incroyable ce mec! Impressionnant en live!

 

 

pareil, je l adoooooooooooooore, et dire kil etait en concert gratuit chez moi y a 1 semaine et je l ai su que le lendemain:facepalm: pour une fois que y avait un truc sympa dans le quartier!!

 

 

Mouais, j'aime bien le son de la gratte aussi mais la voix on est loin de Martin ou Dave (pas le belge blond un peu tarlouze, mais Dave Gahan, qui n'a rien d'une tapette :p), pour moi, il peut retourner au range Rover :facepalm: sorry Mum :$

 

 

 

Mais j'en suis convaincu aussi, en fait, ils sont si nombreux qu'on s'y perd !!! Trop de choix tue le choix :chuckle:

 

c est ton droit fiston, tous les (dé)gouts sont dans la nature:p:p

 

donc on range Rover, mais tu nous sors quoi du coup?:D

Link to comment
Share on other sites

si t en connais un de la liste, tu me fait signe Max, t hesite pas:D:D

 

J'ai trouvée eux rien que les nom des membre me font déja bien rire :LOL:

 

TANTRA: Américo : Basse

Manuel : Voix/guitare

Armando : Claviers

Tozé : Batterie

J'ai meme un live lol

 

Link to comment
Share on other sites

La musique portougaich yé connais pas, par contre dans la voiture quand y'a un des deux p'tits brésiliens du moment, ça met l'ambiance direct :D

je sais pas de qui tu parles mais là tout de suite j'imagine 2 bresiliens en string, avec des froufrous de partout entrain de danser la samba dans ta voiture.... ça doit être sympa les trajets avec toi :LOL:

Link to comment
Share on other sites

je sais pas de qui tu parles mais là tout de suite j'imagine 2 bresiliens en string, avec des froufrous de partout entrain de danser la samba dans ta voiture.... ça doit être sympa les trajets avec toi :LOL:

 

Si t'as vu Rio, je parle pas du gardien de la clinique vétérinaire :LOL: mais de Gusttavo Lima et Michel Telo ...

Link to comment
Share on other sites

on peut sortir le bus rose de la FMC, faut commencer à l'aérer et à le dépoussièrer pour qu'il soit ready pour la tournée de cet automne! :LOL:

 

Qui s'y colle ? :chuckle:

 

Vu qu'on parle des portugais, faut bien mettre un lien rempli de bonnes blagues (ou pas) ! :chuckle::facepalm:http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/blagues_portugais.htm

 

La 18 :LOL:

F,L,M,N,H

 

Elle fait le ménach' :D

Link to comment
Share on other sites

Sans même avoir le temps de prendre le ballon :facepalm:

 

 

 

Y'en a plein de très bonnes, et encore il en existe beaucoup plus !!!!

 

Merci pour celles-ci, j'étais plié !!!! ;) y'a plus de blagues portugaiches que de groupes ;) en belgique, c'est kiff kiff :p

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...