Jump to content

Recommended Posts

Petite joueuse :p on t'excuse parce que tu vis très loin de la France :D

 

Alors, tu as eu tes oeufs de Pâques ou des cloches toi ? ;) Il doit faire chaud en Angleterre aussi tout de suite, non ?

 

Tu peux blamer le clavier anglais de mon iPhone :p

 

Pas de cloches ou d'oeufs pour moi mais beaucoup d'alcohol ce weekend!

 

Sinon tu as passé un bon weekend?

Link to comment
Share on other sites

Tu peux blamer le clavier anglais de mon iPhone :p

 

Pas de cloches ou d'oeufs pour moi mais beaucoup d'alcohol ce weekend!

 

Sinon tu as passé un bon weekend?

 

I blame your iphone :p

 

J'aime bien alcohol aussi, on dirait que les effets n'ont pas complètement disparus quand tu le dis comme ça :chuckle:

 

Moi, ça va, ballades et soleil, je suis trop bien, pas de bol, demain c'est fini !!! Encore quelques instants de répit à Paris et boulot à nouveau... it's the life ;)

Link to comment
Share on other sites

waiiiiiii ça faisait longtemps! il m'avait manqué

:D

 

j'espère que t'as prévu la couette parce que pour cette vanne pourrie tu vas rester dormir dans le kageeby!!!!!!!! :p mais j'aime quand tu fais des tours dedans, il est un peu trop désert en ce moment

Link to comment
Share on other sites

j'espère que t'as prévu la couette parce que pour cette vanne pourrie tu vas rester dormir dans le kageeby!!!!!!!! :p mais j'aime quand tu fais des tours dedans, il est un peu trop désert en ce moment

 

vi!!!!

jramène même mes doudou

le doudou doudou

et le doudou physique c'est à dire euhh T*M mais chuuuuuuuuut :D

 

merde y a l'ennemie présente, wooops :ninja:

Link to comment
Share on other sites

vi!!!!

jramène même mes doudou

le doudou doudou

et le doudou physique c'est à dire euhh T*M mais chuuuuuuuuut :D

 

merde y a l'ennemie présente, wooops

 

ta belle soeur te prêtes son TK :shifty: vive le libertinage alors :D mais t'approche pas trop de CW quand même :shifty:

Link to comment
Share on other sites

ta belle soeur te prêtes son TK :shifty: vive le libertinage alors :D mais t'approche pas trop de CW quand même :shifty:

 

CW jbouffe juste son yummy ass!!!

merde j'aurais ptetre pas du te dire ça! :ninja:

 

et là il manque le smiley: pattapé!!!

Link to comment
Share on other sites

CW jbouffe juste son yummy ass!!!

merde j'aurais ptetre pas du te dire ça! :ninja:

 

et là il manque le smiley: pattapé!!!

 

retourne dans le kageeby et n'oublie pas de t'enfermer dedans :fear: pas touche au Chris-ass nanmého :phu:

 

 

.... meuh non :kiss: :kiss:

 

j'y go, good naillteuu :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

vi!!!!

jramène même mes doudou

le doudou doudou

et le doudou physique c'est à dire euhh T*M mais chuuuuuuuuut :D

 

merde y a l'ennemie présente, wooops :ninja:

 

:LOL:j'adore "le doudou physique" :LOL:

Oui attention, te fais pas choper par ta belle-soeur hein!:chuckle:

 

mais t'approche pas trop de CW quand même :shifty:

Oui tu touches pas à mon père :phu::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Oulala, on se calme Emmy, I'm watching you :p

 

Je veux bien te le prêter, mais pas tous les 2 dans le kageeby, faut pas déconner, le kageeby c'est pas fait pour ça :noey:

 

Allez oust, va époustez le kageeby et si t'es sage en sortant, je te le prêterais :)

 

Bonne nuit à tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

:LOL:j'adore "le doudou physique" :LOL:

Oui attention, te fais pas choper par ta belle-soeur hein!:chuckle:

 

 

Oui tu touches pas à mon père :phu::LOL:

 

nan mais Tommeh me fait trooop penser à un doudou, sérieux! il a une de ces bouilles *_* avec ses chtits yeux rahlala

 

Oulala, on se calme Emmy, I'm watching you :p

 

Je veux bien te le prêter, mais pas tous les 2 dans le kageeby, faut pas déconner, le kageeby c'est pas fait pour ça :noey:

 

Allez oust, va époustez le kageeby et si t'es sage en sortant, je te le prêterais :)

 

Bonne nuit à tous :kiss:

 

ohhh c'est TELLEMENT gentil!!!! :kiss:

 

alors oui je me met à la tache, encore plus motivée, pour mon gros calin à la sortie!!!! :happy:

 

bonne nuit :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !!!! How are you ???

 

Dis Emmy, tu fais quoi ce soir au fait ? Si tu as du temps à perdre, tu peux me retrouver avec ma twin, on t'expliquera la différence entre une trompette et un saxophone :p et on te fera écouter City of Delusion en boucle pour que tu n'oublies plus jamais :LOL:

 

Marine, on vient te chercher à quelle heure à Montparnasse ? :p

 

Bon, il fait quelle temps à Paris today ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !!!! How are you ???

 

Dis Emmy, tu fais quoi ce soir au fait ? Si tu as du temps à perdre, tu peux me retrouver avec ma twin, on t'expliquera la différence entre une trompette et un saxophone :p et on te fera écouter City of Delusion en boucle pour que tu n'oublies plus jamais :LOL:

 

Marine, on vient te chercher à quelle heure à Montparnasse ? :p

 

Bon, il fait quelle temps à Paris today ? :rolleyes:

 

nan mais tu vas arreter de me faire chier, rohhhhh!!!

pour la peine jte beude!!! :mad:

de toute tu peux me passer 36 000 fois CoD d'affilé ça me dérange pas, je l'adore, prrrrrrrrrrrrrrt

 

jme fais une aprem avec Ophélie aujourd'hui, mais on peut maybe vous rejoindre en fin d'aprem à Montparnasse... enfin si ça vous dérange pas

je veux pas rentrer trop tard non plus ce soir et euhhh si vous compter aller manger ou quoi ça sera sans moi je suis à la deche total mais de chez total là :stunned:

Link to comment
Share on other sites

Rho et vu qu'ensuite vous serez plus à ça près, pourquoi ne pas faire un tout piti piti détour par le sud, vous prendrez la direction gare tgv aix en provence, je vous y attendrai :D

Bon et après, c'est qui qu'on passe chercher? :chuckle:

 

BONJOUR LES ZAMIIIIIIS! Vous allez bien?

Link to comment
Share on other sites

Tant que vous êtes près de Montparnasse, prenez donc le train direction Brest :D et au passage embarquez didie avec vous :D

 

BREST !!! YOU'VE GOT TO BE THE BREST !!!!!!!

 

Ben Didie elle est déjà un peu en Bretagne en fait :p

 

Rho et vu qu'ensuite vous serez plus à ça près, pourquoi ne pas faire un tout piti piti détour par le sud, vous prendrez la direction gare tgv aix en provence, je vous y attendrai

Bon et après, c'est qui qu'on passe chercher?

 

BONJOUR LES ZAMIIIIIIS! Vous allez bien?

 

Ben tiens, c'est pas comme si on avait le boulot à reprendre demain et une tonne de choses à régler :p T'avais qu'à venir en Normandie pour Pâques hein :p

 

nan mais tu vas arreter de me faire chier, rohhhhh!!!

pour la peine jte beude!!!

de toute tu peux me passer 36 000 fois CoD d'affilé ça me dérange pas, je l'adore, prrrrrrrrrrrrrrt

 

jme fais une aprem avec Ophélie aujourd'hui, mais on peut maybe vous rejoindre en fin d'aprem à Montparnasse... enfin si ça vous dérange pas

je veux pas rentrer trop tard non plus ce soir et euhhh si vous compter aller manger ou quoi ça sera sans moi je suis à la deche total mais de chez total là

 

Bon ben je ne te menacerais pas d'écouter saxobeat en boucle alors puisque le morceau est déjà en boucle :chuckle:

Sinon, c'est comme tu veux, tu peux nous rejoindre en soirée, j'arrive pas avant 17h15 à St Lazare, ensuite je penses que je vais déposer mes bagages à la consigne de la Gare du Nord... Pour le repas, pas de sushis, je comprends bien, si on se voit c'est déjà bien, non ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon ben je ne te menacerais pas d'écouter saxobeat en boucle alors puisque le morceau est déjà en boucle :chuckle:

Sinon, c'est comme tu veux, tu peux nous rejoindre en soirée, j'arrive pas avant 17h15 à St Lazare, ensuite je penses que je vais déposer mes bagages à la consigne de la Gare du Nord... Pour le repas, pas de sushis, je comprends bien, si on se voit c'est déjà bien, non ? ;)

 

gniagniagniagniagnia :p

 

ben vous y serez à quelle heure alors à st l'hasard?

*et hop encore un tour dans le kageeby* :facepalm:

 

au pire jte textote vers les 17h45-18h ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...