Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Kasabian c'était tooooooop, on était à la barrière tous ensemble, trop bien ! J'ai pleins de vidéos de tout musilac pour ceux et celles que ça intéressent ;-) ( http://www.youtube.com/user/BigtuxXblue )

 

Je vous en met une de kasabian, empire :

 

http://www.youtube.com/watch?v=xqlOu-nX3RI

 

et une de deUs, The architect :

 

http://www.youtube.com/watch?v=XvGFSEWCscU

 

Bonne soirée ;-)

Link to comment
Share on other sites

Hello le FMC de mon coeur!!!!! Ici ca va très très très bien, départ des musilac apocalyptic please sous un déluge de la mort, arrivée a Tours sans sushi avant le GRAND départ de demain!!!!

 

Vous inquiétez pas, j'ai la vid de Seb en air guitare!!!!!!:dance:

 

 

Sinon, message de Gaëlle (Aka Neko ) elle vous embrasse tous bien fort et vous fait part de la naissance de la petite Adele!!!!!! And guess what? Merci St. Cwis, elle est née le même jour que Bingham Bing Bellamy!!!!!:awesome:

Link to comment
Share on other sites

Hello le FMC de mon coeur!!!!! Ici ca va très très très bien, départ des musilac apocalyptic please sous un déluge de la mort, arrivée a Tours sans sushi avant le GRAND départ de demain!!!!

 

Vous inquiétez pas, j'ai la vid de Seb en air guitare!!!!!!:dance:

 

 

Sinon, message de Gaëlle (Aka Neko ) elle vous embrasse tous bien fort et vous fait part de la naissance de la petite Adele!!!!!! And guess what? Merci St. Cwis, elle est née le même jour que Bingham Bing Bellamy!!!!!:awesome:

 

Merci pour la très bonne nouvelle ! Adèle, c'est mignon, et exactement le même âge que Bingham en plus. :D Ca lui fera un pote. Bonne vacances en UK!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Kasabian c'était tooooooop, on était à la barrière tous ensemble, trop bien ! J'ai pleins de vidéos de tout musilac pour ceux et celles que ça intéressent ;-) ( http://www.youtube.com/user/BigtuxXblue )

 

Je vous en met une de kasabian, empire :

 

http://www.youtube.com/watch?v=xqlOu-nX3RI

 

et une de deUs, The architect :

 

http://www.youtube.com/watch?v=XvGFSEWCscU

 

Bonne soirée ;-)

 

Rho la la trop hâte de voir Kasabian!:awesome:Merci Noémie:kiss: Adèle qui est née le même jour que Mr Bing trop fort:LOL: Félicitations Gaelle:happy:

Link to comment
Share on other sites

Rho la la trop hâte de voir Kasabian!:awesome:Merci Noémie:kiss: Adèle qui est née le même jour que Mr Bing trop fort:LOL: Félicitations Gaelle:happy:

 

On se la fait notre barrière a Kasabian alors ma twin ? ;) j'y ai pris goût moi :)

Link to comment
Share on other sites

Bravo Gaëlle!!!! Félicitations à la famille! :party:

Je me rappelle quand tu nous en parlais il y a plus d'un an de çà ;)

 

Et merci pour les vidéos de Kasabian :p Quelqu'un va les voir au Zénith en Novembre?

 

Ben oui, nous, on a nos places :p

 

Félicitations Gaëlle !!! Je suis vraiment content pour vous !!! J'ai eu la chance de voir ton petit bout de chou et elle est vraiment trop choupi ;) gros zibous a vous trois :kiss:

 

Bon, nos premières troupes doivent avoir mis les pieds en Angleterre a cette heure-ci...

 

Bonne journée a tous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello le FMC de mon coeur!!!!! Ici ca va très très très bien, départ des musilac apocalyptic please sous un déluge de la mort, arrivée a Tours sans sushi avant le GRAND départ de demain!!!!

 

Vous inquiétez pas, j'ai la vid de Seb en air guitare!!!!!!:dance:

 

 

Sinon, message de Gaëlle (Aka Neko ) elle vous embrasse tous bien fort et vous fait part de la naissance de la petite Adele!!!!!! And guess what? Merci St. Cwis, elle est née le même jour que Bingham Bing Bellamy!!!!!:awesome:

 

Youhou félicitations !! Va falloir qu'on organise le mariage pour le futur rapprochement entre Muse et le FMC :D

 

Coucou tout le monde!

 

:dance: Felicitation Gaëlle! J'espère qu'Adèle et toi vous portez bien!

 

Comment ça va mes chouchous? Bonne semaine à tous!

Dites, vous avez vu le message des modos au sujet des titres de thread? :(

C'est quoi cette histoire de titres ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé et réservé mon appartement !!! :party::party:

J'y emmenage le 16 septembre ! Et on a eu un gros coup de bol parce que juste derrière une femme était prête à le prendre aussi mais vu qu'on l'avait visité les premiers la femme a été réglo elle nous l'a laissé à nous :happy:

Encore deux mois à tenir dans cet appart' pourris et après la belle vie :D

Ca enlève un gros poids sur les épaules d'un coup :)

 

Un gros bisous à tous ceux qui partent sur Londres, on pensera fort à vous :kiss:

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé et réservé mon appartement !!! :party::party:

J'y emmenage le 16 septembre ! Et on a eu un gros coup de bol parce que juste derrière une femme était prête à le prendre aussi mais vu qu'on l'avait visité les premiers la femme a été réglo elle nous l'a laissé à nous :happy:

Encore deux mois à tenir dans cet appart' pourris et après la belle vie :D

Ca enlève un gros poids sur les épaules d'un coup :)

 

Un gros bisous à tous ceux qui partent sur Londres, on pensera fort à vous :kiss:

 

Ravie pour toi, Marine ! Tu seras beaucoup mieux dans cet appart normalement. Ce n'est pas facile de trouver quelque chose de bien à moins d'y mettre le prix, et encore. Ca passera vite jusqu'à ton déménagement. :)

Link to comment
Share on other sites

Parce que même si je ne viens plus, je ne pouvais pas ne pas dire, en apprenant la nouvelle:

TOUTES MES FELICITATIONS GAELLE!!!

Que de luttes, que de courage il t'aura fallu, à toi et à ton compagnon pour avoir droit à ce bonheur. Je suis très heureuse que tu puisses le gouter enfin. Comme l'a fait remarqué Aline, je me souviens moi aussi, les débuts, les difficultés, il y a un an... Pile au moment où je m'inscrivais à ce forum en fait, donc ça m'a bien marquée. Et aujourd'hui, ça y est!!!

Encore une fois, félicitations!

 

 

Bon séjour londonien à nos loustics! ;)

En effet, Londres n'a qu'à bien se tenir! C'est qu'elle accueille un champion de air guitar, c'est pas rien ça! lol :p

Link to comment
Share on other sites

Ravie pour toi, Marine ! Tu seras beaucoup mieux dans cet appart normalement. Ce n'est pas facile de trouver quelque chose de bien à moins d'y mettre le prix, et encore. Ca passera vite jusqu'à ton déménagement. :)

Encore merci pour tes conseils Patricia, j'ai pu soumettre l'interrogatoire à la proprio avant de signer les papiers :p:kiss:

Link to comment
Share on other sites

Salut la Fwaaance !

J'espère que tout le monde va bien !

 

De retour des Vieilles charrues, avec une grosse crève, soleil le jeudi et pluie fine avec du vent les trois autres ( avec 9° au reveil, et 12 / 13 ° la journée ), enfin, le principal c'était de profiter du son, et ça, cette année, ça a été énorme ! surtout sur la petite scène ( Xavier Grall ) ( Systema Solar, Shakaponk, Goran Bregovic, entre autre, mais aussi du bon electro, et la soirée Balkan énorme !!! )

David Guetta ??? Hahahahahahahah, j'y ai même pas mis les pieds une seconde, d'ailleur, voici une petite vidéo pour que vous voyez comment il compose ses """Musiques"""... assez affligeant !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=UF8lICIwx8k

 

Hahahahahahahhaahha ! Je crois que je vais devenir Dj aussi !!!!

 

 

Bon, sinon, je viens de recevoir un accusé de NON reception à mon message que j'ai envoyé à ma femme en réponse au magnifique MMS envoyé Vendredi, avec un SpiderSeb ( sans son costume :D ) une bière a la main ... on peut pas te laisser une minute sans que tu aille t'alcooliser ! j'espère que vous vous êtes éclatés comme des petits fous aux Musilac !!!!

 

J'espère que vous profitez tous de vos vacances avec ce MAGNIFIQUE temps, digne des meilleurs étés ...

Bizoux à tt l'monde !!!!

 

 

Edit 1 : Felicitation Gaëlle , j'espère que tout le monde se porte bien :)

Edited by Drix
edit 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Drix,

 

Tu as l'air de d'etre bien amuse malgre le temps et la creve. Une de mes amies etaient aussi aix VC et elle m'a dit que c'etait bien gadouyeux!

 

Sinon je crois que la plupart sont a Londres en ce moment et quand je vois le temps dehors, j'espere qu'ils ont pris leur parapluies et leur petite laine!

Link to comment
Share on other sites

Salut Drix,

 

Tu as l'air de d'etre bien amuse malgre le temps et la creve. Une de mes amies etaient aussi aix VC et elle m'a dit que c'etait bien gadouyeux!

 

Sinon je crois que la plupart sont a Londres en ce moment et quand je vois le temps dehors, j'espere qu'ils ont pris leur parapluies et leur petite laine!

 

Salut :)

 

Oui, c'était très très gadouilleux, d'ailleur, j'ai jeté mes jeans et chaussures, ils étaient irrécupérables ... mais bon, avec un bon pancho, une petite laine, ça le faisait quand même, manquait juste l'écharpe :D

Elle s'est quand même bien amusé ton amie ?

 

En remontant le topic, j'ai vu ça qu'il sont tous partis à Londres, et comme tu le dit si bien, j'espère aussi qu'ils se sont bien couvert, parce que d'après notre chère Météo, ce n'est pas encore prêt de s'arrêter :(:(

 

Bonne journée :)

Tchhaaaooo

Edited by Drix
fautes
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...