Jump to content

Recommended Posts

Non mais je suis d'accord, c'est bien ce qu'il s'est passé avec microcuts.org j'ai connu ce forum en 2004/2005 et ça s'est dégringolé peu à peu parce que l'overdose de Starlight a eu du mal à passer pour beaucoup d'entre eux, et TR c'était le coup final :D

 

 

Moi j'ai souvent gueulé à propos du manque de rotation de setlist ( bon, depuis quelques semaines, vu les événements, j'ai arrêté de me plaindre :D ) mais bon, avec des fans aveuglés, le dialogue est impossible, les setlists sont parfaites, et si on veut avoir des chansons comme Microcuts en concert, on avait qu'à aller les voir en 2001, maintenant c'est Madness ou rien ( j'exagère à peine )

Link to comment
Share on other sites

Non mais je suis d'accord, c'est bien ce qu'il s'est passé avec microcuts.org j'ai connu ce forum en 2004/2005 et ça s'est dégringolé peu à peu parce que l'overdose de Starlight a eu du mal à passer pour beaucoup d'entre eux, et TR c'était le coup final :D

 

 

Moi j'ai souvent gueulé à propos du manque de rotation de setlist ( bon, depuis quelques semaines, vu les événements, j'ai arrêté de me plaindre :D ) mais bon, avec des fans aveuglés, le dialogue est impossible, les setlists sont parfaites, et si on veut avoir des chansons comme Microcuts en concert, on avait qu'à aller les voir en 2001, maintenant c'est Madness ou rien ( j'exagère à peine )

 

C'est ça... C'est bien dommage d'ailleurs, il n'y a vraiment qu'ici où c'est toujours aussi fréquenté partout même si du coup les fans sont tous aigris et qu'il y a du :beef: avec les petits nouveaux :happy:

 

Pareil pour les setlists, SURTOUT pendant TR Tour, où là ils ne se foulaient vraiment pas, qu'il y avait peu de chansons à part les stades, et que la rotation était quasi nulle. A ce moment-là, j'ai jamais eu à me prendre la tête avec d'autres fans pour ça, on était tous unanime.

Par contre, avec T2L, je ne sais pas ce qu'il y a, dès que tu dis un truc négatif, ça y est, ça part en énorme combat pour celui qui a raison, ce que je trouve inutile et franchement pas agréable...

Link to comment
Share on other sites

Rien du tout :D:D

 

Edit : Plus sérieusement, on peut l'envisager, le forum de Muse Messenger est désert également, et les autres j'ai vraiment pas accroché. Que ce soit sur n'importe quelle forme, quelque chose peut être sympa ! (et on peut y travailler, c'est ça qu'est bien :D)

 

Il faut ! Je reste persuadé qu'on a besoin d'un forum "central" pour la fanbase FR de Muse. Tout d'abord pour permettre aux fans d'échanger, même si comme vous le dites ça clash entre les anciens et les nouveaux. Puis, même si c'est à plus long terme, obtenir une certaine visibilité, montrer qu'on existe. De cette façon on peut obtenir certaines choses.

Link to comment
Share on other sites

Il faut ! Je reste persuadé qu'on a besoin d'un forum "central" pour la fanbase FR de Muse. Tout d'abord pour permettre aux fans d'échanger, même si comme vous le dites ça clash entre les anciens et les nouveaux. Puis, même si c'est à plus long terme, obtenir une certaine visibilité, montrer qu'on existe. De cette façon on peut obtenir certaines choses.

 

Je pense aussi, ça serait tellement intéressant ! J'en ai marre des minis communautés qui se prennent la tête, et je le sais encore plus depuis que j'ai rejoins une des équipes de page fans. Pas moins de 3 sources françaises d'info principales en tout.

M'enfin on verra ce que ça donne dans les mois qui viennent et comment ça va évoluer avec le vide qu’amène le trou entre les 2 albums pendant l'enregistrement ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi, ça serait tellement intéressant ! J'en ai marre des minis communautés qui se prennent la tête, et je le sais encore plus depuis que j'ai rejoins une des équipes de page fans. Pas moins de 3 sources françaises d'info principales en tout.

M'enfin on verra ce que ça donne dans les mois qui viennent et comment ça va évoluer avec le vide qu’amène le trou entre les 2 albums pendant l'enregistrement ! ^^

 

T'as de la patiente haha ! A mon avis l'enregistrement c'est pas pour de suite... Je dirais le début mi-2014.

Link to comment
Share on other sites

A la fin de l'été ouais, peut être bien, enfin j'attend de voir, car je pense que la tournée des 20 ans sera un peu particulière.

 

Peut-être bien, je l'espère en tout cas ! Imagine une tournée avec des VRAIES setlists de dingue... Je pense à Showbiz, Dead Star, Micro Cuts, CE, TSP etc. Le rêve putain =/

Link to comment
Share on other sites

Je demande juste Eternally Missed, Glorious, et éventuellement Shrinking Universe :D

 

Mode noob [ON] : vas-y t'y connais vraiment rien, ces chansons elles sont trop nulles, elles sont même pas connues. En live faut mettre Starlight, Madness, Panic Station et Undisclosed Desires ! [OFF]

 

Je me moque mais je devrais pas... En vérité je suis un grand fan de Madness hihi ! J'en ai presque honte tellement c'est commercial...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime Follow Me Et Panic Station, enfin c'est pas que j'aime, mais je les trouve écoutable, mais juste pour info, je n'ai pas TR et T2L sur mon itunes.

 

 

Et t'inquiète pas, je me moquerais pas, il y a beaucoup de musiques honteuses que j'aime beaucoup.

 

Haha merci :D

 

Perso, de T2L j'aime beaucoup de chansons : Supremacy, Madness, Panic Station, Survival, Liquid State et Unsustainable. Franchement c'est un bon album, commercial certes, mais un bon album quand même. Bien meilleur que TR de mon point de vue, où la seule bonne chanson était Uprising (et Unnatural Selection, allez).

Link to comment
Share on other sites

T'as de la patiente haha ! A mon avis l'enregistrement c'est pas pour de suite... Je dirais le début mi-2014.

 

Tout vient à point à qui sait attendre :D

 

Haha merci :D

 

Perso, de T2L j'aime beaucoup de chansons : Supremacy, Madness, Panic Station, Survival, Liquid State et Unsustainable. Franchement c'est un bon album, commercial certes, mais un bon album quand même. Bien meilleur que TR de mon point de vue, où la seule bonne chanson était Uprising (et Unnatural Selection, allez).

 

Isolated System est aussi un petit bijou :phu:

Link to comment
Share on other sites

Bah justement, c'est ce côté là que je trouve pathétique, m'enfin ce n'est que mon avis :D

 

J'aime pas la prod générale sur The Resistance, je trouve que le son n'est pas là, contrairement à BH&R ou on ils nous en mettaient plein les oreilles.

 

Haha, moi j'adore :phu:

 

D'une manière générale je n'aime pas non plus TR.

Mais je ne suis pas non plus fan de BH&R. C'est l'album qui amorce le déclin de Muse... Starlight est la chanson que j'aime le moins (tous les albums compris). Pour moi, hormis MOTP (probablement ma chanson préférée) et KOC, l'album ne vaut pas grand chose. Bon maintenant je me tais parce que je vais m'attirer les foudres de tous les fans hihi :D

 

On sera d'accord pour dire que les trois meilleurs albums sont les trois premiers hein ?

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !!!! Ça va bien dans la place ???

 

Quelle joie de voir la vie reprendre ici !!! Merci a vous et WELCOME MUSE59200 !!!! :happy::happy::party:

Au passage tu ne serais pas plus a Tourcoing qu'à Lille ami ch´ti ? Et a l'EF2M de surcroît ? ;)

 

Bon, on ne sera vraiment pas d'accord sur tout mais vos sujets m'intéressent bien alors je crois que je vais revenir plus souvent quand j'aurais un peu de temps pour défendre mes goûts a moi :p

 

Bonne soirée a tous !!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody !!!! Ça va bien dans la place ???

 

Quelle joie de voir la vie reprendre ici !!! Merci a vous et WELCOME MUSE59200 !!!! :happy::happy::party:

Au passage tu ne serais pas plus a Tourcoing qu'à Lille ami ch´ti ? Et a l'EF2M de surcroît ? ;)

 

Bon, on ne sera vraiment pas d'accord sur tout mais vos sujets m'intéressent bien alors je crois que je vais revenir plus souvent quand j'aurais un peu de temps pour défendre mes goûts a moi :p

 

Bonne soirée a tous !!!!

 

Salut ! Ca va on ne peut mieux, and you ?

Oui c'est cool, même si on est (que) 3 à discuter c'est plaisant. Maintenant on est 4 :)

 

Haha les goûts et les couleurs... Une histoire sans fin.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est agréable à écouter mais j'ai du mal à la considérer comme une chanson (un peu comme les Exogenesis). Encore une de mes idées préconçues... :rolleyes:

 

Effectivement :D Après je suis énormément fan d'instrumental, OST, concerts philharmoniques, donc ce sont généralement mes préférées (IS, Blackout, Exo etc :D)

 

Haha, moi j'adore :phu:

 

D'une manière générale je n'aime pas non plus TR.

Mais je ne suis pas non plus fan de BH&R. C'est l'album qui amorce le déclin de Muse... Starlight est la chanson que j'aime le moins (tous les albums compris). Pour moi, hormis MOTP (probablement ma chanson préférée) et KOC, l'album ne vaut pas grand chose. Bon maintenant je me tais parce que je vais m'attirer les foudres de tous les fans hihi :D

 

On sera d'accord pour dire que les trois meilleurs albums sont les trois premiers hein ?

 

Perso j'ai du mal avec Showbiz, certes il y a les plus grands bijoux de Muse, mais en tant qu'un tout, je le trouve "meh" :happy: Pour moi un album réussi est un album tel qu'Absolution ou OOS, où les chansons s'emboitent merveilleusement bien et où chacune est exceptionnelle. Quand j'écoute Showbiz dans l'ordre, à la suite, je ne ressens pas l'emboîtage.

 

Hello everybody !!!! Ça va bien dans la place ???

 

Quelle joie de voir la vie reprendre ici !!! Merci a vous et WELCOME MUSE59200 !!!! :happy::happy::party:

Au passage tu ne serais pas plus a Tourcoing qu'à Lille ami ch´ti ? Et a l'EF2M de surcroît ? ;)

 

Bon, on ne sera vraiment pas d'accord sur tout mais vos sujets m'intéressent bien alors je crois que je vais revenir plus souvent quand j'aurais un peu de temps pour défendre mes goûts a moi :p

 

Bonne soirée a tous !!!!

 

Hello frangin, ça geht's ? :p

 

Owih reviens :D

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

 

je ne suis pas à l'EF2M non, mais je suis bien de Tourcoing :D

 

 

WikiSyndrom -> Au contraire, moi je trouve que la tracklist de Showbiz est bien foutue, bon Twin à la place Sober et Jimmy Kane à la place de Fillip, et ça fait l'album parfait. Mais moi ce que j'aime dans cet album, c'est qu'il est sincère, tout comme OOS, on peut pas parler de résistance ou quoi que ce soit quand on gagne des millions et qu'on voyage en jet privé, par contre on peut parler de mélancolie d'un post ado qui a du mal à comprendre ce qui se passe autour de lui. ( l'album showbiz )

 

 

Lozo -> Au sujet de BH&R, je suis pas vraiment d'accord pour dire que c'est le début du déclin, TIRO a autant été une overdose radiophonique que Starlight, et autant la version live de starlight, je supporte pas du tout, mais la version studio passe.

 

Et à part Invincible, SMBH et éventuellement Soldier's Poem, moi je trouve que l'album est très bon, il y a des vraies perles comme Take A Bow, Assassin ou bien Hoodoo.

 

Pour moi cet album est dans la lignée d'Abso, qui a autant de chansons niaiseuses selon moi ( TOADA, même si je l'aime beaucoup, Blackout )

Link to comment
Share on other sites

Effectivement :D Après je suis énormément fan d'instrumental, OST, concerts philharmoniques, donc ce sont généralement mes préférées (IS, Blackout, Exo etc :D)

 

Perso j'ai du mal avec Showbiz, certes il y a les plus grands bijoux de Muse, mais en tant qu'un tout, je le trouve "meh" :happy: Pour moi un album réussi est un album tel qu'Absolution ou OOS, où les chansons s'emboitent merveilleusement bien et où chacune est exceptionnelle. Quand j'écoute Showbiz dans l'ordre, à la suite, je ne ressens pas l'emboîtage.

 

Moi aussi j'aime énormément l'instrumental, mais c'est vraiment pas ce que je préfère de Muse.

 

Showbiz est un album incroyable. C'est peut-être celui qui me communique le plus d'émotion. Pour moi y a pas une mauvaise chanson, tout s'enchaîne très bien même si y a quelques B-Sides que j'aurais mis à la place d'une ou deux chansons. Et pour moi Showbiz (la chanson) est vraiment l'apogée. Tellement d'émotions, quand je la chante (mal, mais osef ^^) c'est comme si je chialais de souffrance mais qu'en même temps je relâchais toutes les émotions qui me pèsent. Suis-je un peu perché ? Sûrement...

 

Après OoS tout le monde est d'accord pour dire que c'est leur meilleur album. Musicalement, c'est certain, mais émotionnellement parlant Showbiz me transmet plus de trucs. Absolution est aussi un excellent album, mais putain fallait mettre Fury dedans ! Et pas en bonus pour la version japonaise...

 

 

Lozo -> Au sujet de BH&R, je suis pas vraiment d'accord pour dire que c'est le début du déclin, TIRO a autant été une overdose radiophonique que Starlight, et autant la version live de starlight, je supporte pas du tout, mais la version studio passe.

 

Et à part Invincible, SMBH et éventuellement Soldier's Poem, moi je trouve que l'album est très bon, il y a des vraies perles comme Take A Bow, Assassin ou bien Hoodoo.

 

Pour moi cet album est dans la lignée d'Abso, qui a autant de chansons niaiseuses selon moi ( TOADA, même si je l'aime beaucoup, Blackout )

 

TIRO a été une overdose radiophonique oui, mais elle n'en reste pas moins une très bonne chanson. Et même si elle est accessible (et peut-être même commerciale) elle n'en reste pas moins fidèle à leur style. Après je l'admets, je ne suis peut-être pas totalement objectif, étant donné que c'est la chanson qui m'a fait découvrir Muse...

Starlight est une bouse monumentale qui aurait sa place dans Twilight. Voilà c'est dit hihi ^^

 

Pas d'accord avec ce que tu dis sur Absolution. Je n'ai qu'une chose à dire : Apocalypse Please, TIRO, Sing For Absolution, SS, Hysteria, B&H, TSP, Fury. Et les autres ne sont pas mauvaises non plus.

Link to comment
Share on other sites

Abso, fallait surtout mettre Eternally Missed à la place de TSP et Fury à la place de Blackout.

 

Starlight, boarf, jvois pas vraiment ce qu'il y a de vraiment niaiseux, si ce n'est les paroles, mais ça, à vrai dire, ça a toujours été du même style chez Muse, tu regardes le refrain d'hysteria, ça vole pas bien haut.

 

Après, TIRO fidèle à leur style, bah j'ai envie de dire, c'est quoi leur style ? :D Absolution a eu du mal à passer à l'époque, auprès de pas mal de fans, parce que justement, ce n'était plus dans le même style que ce qu'ils faisaient avant cela.

 

A chaque album, ils ont essayé de se renouveler, pour moi, BH&R est très réussi, mais hélas, ça a été un tremplin vers des sons beaucoup plus orchestrés et electro.

 

Mais tu vois, je comprend pas que tu puisses aimer TSP, et ne pas aimer Assassin.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...