Jump to content

Recommended Posts

Oh vous êtes adorables merci de pas tout balancer, d'autres s'en priveraient pas ! ♥

 

J'ai eu vent de plusieurs petites perles oldschool, j'espère qu'on en aura aussi après-demain parce que ça avait vraiment l'ai énorme ces deux soirs !

Hiii j'ai tellement hâte, encore plus du coup ! En tout cas le coup du Muse en lumière était juste magnifique, félicitations à eux qui ont organisé tout ça et tout.

 

Airi, c'est cool que t'aies réussi à y aller au final !!

Allez, bientôt je pourrais partager l'euphorie d'un concert de Muse avec vous **

 

Je pars à Nice demain aprèm, rien que le fait de savoir que je serais tout près me fait rêver :happy:

Link to comment
Share on other sites

 

 

Ouaip... Perso je trouve la setlist vraiment pas terrible. Je veux bien croire que le concert était énorme (j'ai une amie qui y était, elle m'a raconté), de toute façon ils nous en foutent toujours plein la vue, et les oreilles. De ce côté là difficile d'être déçu.

 

Mais pour en revenir à la setlist... Bon ok, y avait NB, Dead Star, MOTP, FG, et les autres titres habituels. Mais pas de SS, pas de Bliss, pas d'Hysteria... Et finir sur Starligh ?! WTF ? Plus commercial tu meurs, une des plus mauvaises chansons qu'ils aient jamais sorti. Ché pas, finir sur KoC comme d'hab', c'est top ! Ou a la limite Survival (comme à Bercy en octobre), ça donnait vraiment bien. Mais Starlight quoi, c'est pas sérieux... Puis désolé je me répète, mais une setlist sans SS c'est même pas concevable !

 

Et ce qui me désole encore plus, c'est que quand Muse jouent des anciennes petites perles, comme Dead Star samedi, personne ne réagit. Tu m'étonnes qu'ils ne les jouent plus... Les gens préfèrent chanter et bouger sur Madness ou Panic Station =/

 

PS : ne me voyez pas comme un hater, je suis fan de Muse depuis longtemps (trop ?), et quoi qu'ils fassent je serai toujours fan... Mais un peu d'objectivité de temps en temps ne fait pas de mal. Donc petite gueulante sur la setlist :D

 

Edited by Lozo
Link to comment
Share on other sites

Mais hyseria et bliss y étaient

 

Ouaip... Perso je trouve la setlist vraiment pas terrible. Je veux bien croire que le concert était énorme (j'ai une amie qui y était, elle m'a raconté), de toute façon ils nous en foutent toujours plein la vue, et les oreilles. De ce côté là difficile d'être déçu.

 

Mais pour en revenir à la setlist... Bon ok, y avait NB, Dead Star, MOTP, FG, et les autres titres habituels. Mais pas de SS, pas de Bliss, pas d'Hysteria... Et finir sur Starligh ?! WTF ? Plus commercial tu meurs, une des plus mauvaises chansons qu'ils aient jamais sorti. Ché pas, finir sur KoC comme d'hab', c'est top ! Ou a la limite Survival (comme à Bercy en octobre), ça donnait vraiment bien. Mais Starlight quoi, c'est pas sérieux... Puis désolé je me répète, mais une setlist sans SS c'est même pas concevable !

 

Et ce qui me désole encore plus, c'est que quand Muse jouent des anciennes petites perles, comme Dead Star samedi, personne ne réagit. Tu m'étonnes qu'ils ne les jouent plus... Les gens préfèrent chanter et bouger sur Madness ou Panic Station =/

 

PS : ne me voyez pas comme un hater, je suis fan de Muse depuis longtemps (trop ?), et quoi qu'ils fassent je serai toujours fan... Mais un peu d'objectivité de temps en temps ne fait pas de mal. Donc petite gueulante sur la setlist :D

Link to comment
Share on other sites

Mais hyseria et bliss y étaient

 

 

Vendredi, mais pas samedi. Ce que je veux dire, c'est que ce sont des chansons qui devraient être dans la setlist tout le temps.

 

Edited by Lozo
Link to comment
Share on other sites

Lozo -> Je suis bien d'accord sur le manque cruel de Bliss et Hysteria ! haha Mes deux chansons fétiches <3

Mais il en faut pour tous les goûts, et puis ils ne voulaient sans doute pas faire un copier/coller de la veille =)

Link to comment
Share on other sites

pardon je savais pas que ce n'était pas la même Set list samedi, dans ce cas je comprends ton coup de gueule ;) car elles ont bien fonctionnées vendredi....

 

Vendredi, mais pas samedi. Ce que je veux dire, c'est que ce sont des chansons qui devraient être dans la setlist tout le temps.
Link to comment
Share on other sites

Lozo -> Je suis bien d'accord sur le manque cruel de Bliss et Hysteria ! haha Mes deux chansons fétiches <3

Mais il en faut pour tous les goûts, et puis ils ne voulaient sans doute pas faire un copier/coller de la veille =)

 

 

Il en faut pour tous les goûts, je suis d'accord. Seulement, ils pourraient faire des changements justement sur des chansons moins indispensables, du genre Undisclosed Desires, Blackout, United States of Eurasia, Guiding Light, qui étaient dans la setlist vendredi et samedi.

 

Mais je suis désolé, faire une roulette russe entre Stockholm Syndrome et New Born, ça s'appelle pas un choix. C'est une torture. Ces deux chansons sont indispensables. Et ce n'est qu'un exemple. Bliss en est un autre.

 

@forzatitine : tkt ;) Elles étaient "différentes" (les guillemets ont leur importance). Une ou deux chansons présentes/absentes suivant le soir, et quelques inversions dans l'ordre de la setlist, et le tour est joué.

 

Edited by Lozo
Link to comment
Share on other sites

Ouaip... Perso je trouve la setlist vraiment pas terrible. Je veux bien croire que le concert était énorme (j'ai une amie qui y était, elle m'a raconté), de toute façon ils nous en foutent toujours plein la vue, et les oreilles. De ce côté là difficile d'être déçu.

 

Mais pour en revenir à la setlist... Bon ok, y avait NB, Dead Star, MOTP, FG, et les autres titres habituels. Mais pas de SS, pas de Bliss, pas d'Hysteria... Et finir sur Starligh ?! WTF ? Plus commercial tu meurs, une des plus mauvaises chansons qu'ils aient jamais sorti. Ché pas, finir sur KoC comme d'hab', c'est top ! Ou a la limite Survival (comme à Bercy en octobre), ça donnait vraiment bien. Mais Starlight quoi, c'est pas sérieux... Puis désolé je me répète, mais une setlist sans SS c'est même pas concevable !

 

Et ce qui me désole encore plus, c'est que quand Muse jouent des anciennes petites perles, comme Dead Star samedi, personne ne réagit. Tu m'étonnes qu'ils ne les jouent plus... Les gens préfèrent chanter et bouger sur Madness ou Panic Station =/

 

PS : ne me voyez pas comme un hater, je suis fan de Muse depuis longtemps (trop ?), et quoi qu'ils fassent je serai toujours fan... Mais un peu d'objectivité de temps en temps ne fait pas de mal. Donc petite gueulante sur la setlist :D

 

BONJOUR !!!!!!!

 

Putain mais c'est pas possible ça !!! Désolé, je vais vraiment passé pour le raleur de service mais ça se fait pas un post comme ça !!!! Faut lire un peu plus, juste au dessus les gens font des efforts pour pas spoiler les autres et toi t'arrive avec des gros sabots et tu balances tout !!!! Et le respect de ceux qui ne veulent pas savoir ??? Les spoilers ça existe, alors je t'en prie, si c'est pas déjà trop tard, mets tes commentaires en spoilers !!! C'est tellement plus mieux quand on découvre en vrai et qu'on se prend tout dans la gueule en live que je trouve vraiment gâché d'agir ainsi !!!!

 

Pour montrer la voie, je répondrais donc moi même en spoiler nah

 

 

se plaindre de la setlist, oui, pourquoi pas, mais justifie toi un peu... tu compare à quoi ?

 

Pour la réaction du public, on est d'accord, malheureusement ça réagit beauoup plus sur des daubes comme Follow Me, Madness ou Panic Station, je suis le premier à le déplorer aussi, par contre pour l'avoir fait en fosse, je ne peux pas te laisser dire que ça ne bouger pas sur Dead Star, ça n'a pas laisser grand monde indifférent, crois moi (enfin en fosse, pour les gradins, tu dois avoir raison), pour le final sur Starlight, ce n'est pas ma préférée non plus loin de là, mais faut changer de temps en temps, bon s'il veulent des titres qui commencent par un S pour un final d'enfer, je serais d'avis de balancer plutôt un Stockholm Syndrome que j'adore moi aussi, mais bon, franchement la setlist était bien plus impressionnante que tous les autres concerts de ce début de tournée et je ne parle bien là que de setlist parce que pour le reste !!!

 

 

Bon, pour toi et pour tous les autres, on peut échanger avec les spoilers, je suis plutôt cool en général mais j'aurais eu horreur qu'on me pourrisse ainsi alors je ne tolère pas que tu le fasses pour les autres non plus, désolé pour ma gueulante. Je comprends l'enthousiasme qu'on peut avoir après un tel concert et je serais ravi de pouvoir échanger avec vous sur vos impressions et ressentis. Et pour ceux qui seront à Nice, ben on se croisera surement ;)

 

Allez, sans rancune, bonne soirée à tous !!!! :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

 

Dans un concert de 2h en stade t'es amené à balancer les titres sortis en single de tous les albums, donc forcément, que ce soit Starlight, UD, ou Follow me on y échappe pas....

Même si j'ai renoncé à aller à leurs concerts pendant quelques années parce que j'étais déçue de l'orientation choisie, j'ai quand même apprécié la setlist de samedi.

Avec Starlight ils ont voulu innover : ne plus finir par un final tonitruant et massif mais par un titre gonflé à l'hélium et au bubble gum, c'est vrai c'est pas le top, il manque le riff de malade qu'on attend dans un final mais faut dire que ça marche, il fait partie des titres qui les ont révélé au grand public, donc ils sont pas prêts de le lacher quand on voit la réaction des gens :facepalm:

Hysteria comme SS auraient pu manquer mais avoir MOTP, Dead star, B&H et NB a pour ma part compenser leur absence ...et même largement car je ne m'y attendais pas du tout..

 

Ouais l'attitude du public m'a un peu déçue sur ces titres , j'étais en tribune et je dois dire qu'on était pas beaucoup à chanter et à se déglinguer sur ces chansons. J'avais deux amis en pelouse, et ils se sont retrouvés avec des gens qui ne connaissaient pas Dead star ou BH, on avait une bonne vue pour remarquer que les gens, aussi bien en tribune qu'en pelouse, étaient moins réactifs ..c'est la configuration du concert qui impose ça : le sdf ratisse beaucoup plus large que le cercle des fans, certains viennent en "touriste" par leur CE, etc....c'est là que tu t'aperçois que le public Muse c'est plus le même qu'il y a 10 ans, je me suis sentie un peu seule dans ces moments là :rolleyes:

 

Je crois sincèrement que pour apprécier un concert Muse aujourd'hui il faut accepter l'idée que ce n'est plus un groupe rock, surtout lorsqu'il joue au sdf ...

 

Link to comment
Share on other sites

j'oubliais y a un truc qui m'a quand même interpellé (et qui me fait espérer un dvd live du 22/06 :D) c'est l'attitude de Matt : il a vachement sollicité le public, en tout cas plus que ce que j'ai pu voir auparavant ... certes le nouveau Matt se veut proche du public et les gars aiment bien paris, mais là ça m'a quand même surpris....

Link to comment
Share on other sites

 

 

Ouais l'attitude du public m'a un peu déçue sur ces titres , j'étais en tribune et je dois dire qu'on était pas beaucoup à chanter et à se déglinguer sur ces chansons. J'avais deux amis en pelouse, et ils se sont retrouvés avec des gens qui ne connaissaient pas Dead star ou BH, on avait une bonne vue pour remarquer que les gens, aussi bien en tribune qu'en pelouse, étaient moins réactifs ...

 

Blup blup ! <3

 

 

C'est clair avec ma pote on était les seules à chanter et "danser" sur Dead Star xD Mais par contre je ne suis pas d'accord quand vous parlez de daubes, personnellement y'a certaines chansons que j'aime moins type Animals ou Soldier's poem mais Madness et Panic Station sont pour moi de très bonnes chansons et pourtant je ne suis pas une fan de la dernière heure. Ca me fait bizarre que vous critiquiez Starlight aussi car c'est avec cette chanson que j'ai renoué avec Muse.. bref ! Après tout c'est normal on n'a pas tous le même vécu avec le groupe ^^

 

Link to comment
Share on other sites

BONJOUR !!!!!!!

 

Putain mais c'est pas possible ça !!! Désolé, je vais vraiment passé pour le raleur de service mais ça se fait pas un post comme ça !!!! Faut lire un peu plus, juste au dessus les gens font des efforts pour pas spoiler les autres et toi t'arrive avec des gros sabots et tu balances tout !!!! Et le respect de ceux qui ne veulent pas savoir ??? Les spoilers ça existe, alors je t'en prie, si c'est pas déjà trop tard, mets tes commentaires en spoilers !!! C'est tellement plus mieux quand on découvre en vrai et qu'on se prend tout dans la gueule en live que je trouve vraiment gâché d'agir ainsi !!!!

 

Pour montrer la voie, je répondrais donc moi même en spoiler nah

 

 

se plaindre de la setlist, oui, pourquoi pas, mais justifie toi un peu... tu compare à quoi ?

 

Pour la réaction du public, on est d'accord, malheureusement ça réagit beauoup plus sur des daubes comme Follow Me, Madness ou Panic Station, je suis le premier à le déplorer aussi, par contre pour l'avoir fait en fosse, je ne peux pas te laisser dire que ça ne bouger pas sur Dead Star, ça n'a pas laisser grand monde indifférent, crois moi (enfin en fosse, pour les gradins, tu dois avoir raison), pour le final sur Starlight, ce n'est pas ma préférée non plus loin de là, mais faut changer de temps en temps, bon s'il veulent des titres qui commencent par un S pour un final d'enfer, je serais d'avis de balancer plutôt un Stockholm Syndrome que j'adore moi aussi, mais bon, franchement la setlist était bien plus impressionnante que tous les autres concerts de ce début de tournée et je ne parle bien là que de setlist parce que pour le reste !!!

 

 

Bon, pour toi et pour tous les autres, on peut échanger avec les spoilers, je suis plutôt cool en général mais j'aurais eu horreur qu'on me pourrisse ainsi alors je ne tolère pas que tu le fasses pour les autres non plus, désolé pour ma gueulante. Je comprends l'enthousiasme qu'on peut avoir après un tel concert et je serais ravi de pouvoir échanger avec vous sur vos impressions et ressentis. Et pour ceux qui seront à Nice, ben on se croisera surement ;)

 

Allez, sans rancune, bonne soirée à tous !!!! :kiss::kiss::kiss:

 

Voilà ma réponse en SPOILER !

 

 

J'avoue que j'aurais dû le faire. J'y ai pas pensé, my bad. Par contre, commencer à parler de respect, de gâchis, pour ça, faut pas délirer non plus hein, tu t'enflammes un peu là. Je n'ai rien dit du live, d'ailleurs je n'y étais pas, comment aurais-je pu ? Je suis juste allé voir les setlists et j'ai donné mon avis, qui n'engage que moi. Pas mort d'homme donc, surtout que la setlist à Nice sera certainement différente.

 

Le vif du sujet, la setlist. Concernant les daubes on est d'accord. Pour ce qui est de Dead Star, j'ai une amie qui y était (en fosse, pelouse or) et elle m'a dit que le public réagissait pas. Je ne sais pas si elle parlait d'une manière générale ou spécifiquement de la fosse. A mon avis ça devait être d'une manière générale, vu ce que tu me décris.

Pour le final, entièrement d'accord avec toi concernant SS. Seulement elle était pas dans la setlist, alors comment aurait-elle pu être en final ? Mais c'est vrai que d'une manière générale KoC et SS sont les meilleures chansons en final (en tout cas de mon point de vue), et Survival à Bercy avait été énorme en final aussi, bien heavy comme il faut (je sentais la guitare vibrer dans ma poitrine sur le riff d'outro lol).

Par contre comment veux-tu que je justifie le fait que je trouve la setlist pas terrible ? Y a rien à justifier. Ils mettent des daubes commerciales à la place de chefs-d'oeuvre. Des chansons comme Bliss, SS, NB, Hysteria, PiB, Showbiz, MOTP et bien d'autres devraient être présents dans toutes les setlists (surtout quand y a la place de les rentrer, 26 chansons quoi !!!). Après ce n'est que mon AVIS, il n'a rien d'universel, c'est subjectif, même si je pense que certains seront d'accord avec moi...

 

J'espère t'avoir mieux exposé tout ça. Toujours est-il que même si tu as raison sur le coup du spoiler, tu peux le demander plus gentiment. Je n'ai agressé personne. J'ai eu l'impression d'être pris de haut (mais c'est peut-être juste moi hein ^^) et j'aime pas ça...

 

Enfin, osef. Parlons bien, parlons MUSE ! Bonne soirée, sans rancune :)

 

 

Blup blup ! <3

 

 

C'est clair avec ma pote on était les seules à chanter et "danser" sur Dead Star xD Mais par contre je ne suis pas d'accord quand vous parlez de daubes, personnellement y'a certaines chansons que j'aime moins type Animals ou Soldier's poem mais Madness et Panic Station sont pour moi de très bonnes chansons et pourtant je ne suis pas une fan de la dernière heure. Ca me fait bizarre que vous critiquiez Starlight aussi car c'est avec cette chanson que j'ai renoué avec Muse.. bref ! Après tout c'est normal on n'a pas tous le même vécu avec le groupe ^^

 

 

Pour Dead Star ça confirme ce qu'a dit mon amie. Mais après c'était peut-être pas partout.

Quand je dis daubes, j'exagère. Madness, bien que commerciale, est une très bonne chanson (surtout à partir de "I need your love", ça me file des frissons haha). Par contre Follow Me, Panic Station sont vraiment nazes je trouve. Mais encore une fois ce n'est que mon avis. Me concernant, le dernier album se résume à Supremacy, Madness, Survival, Liquid State, Unsustainable. Le reste voilà quoi...

Starligh, c'est toute une histoire... Pour moi cette chanson représente le moment où Muse a pris un virage plus commercial, ce qui ne les empêche de faire de bonnes chansons, soyons d'accord. Et d'une façon générale, j'aime vraiment pas cette chanson (une des seules de tout le répertoire de Muse). Donc encore une fois, c'est personnel.

 

Edited by Lozo
Link to comment
Share on other sites

Pour Dead Star ça confirme ce qu'a dit mon amie. Mais après c'était peut-être pas partout.

Quand je dis daubes, j'exagère. Madness, bien que commerciale, est une très bonne chanson (surtout à partir de "I need your love", ça me file des frissons haha). Par contre Follow Me, Panic Station sont vraiment nazes je trouve. Mais encore une fois ce n'est que mon avis. Me concernant, le dernier album se résume à Supremacy, Madness, Survival, Liquid State, Unsustainable. Le reste voilà quoi...

Starligh, c'est toute une histoire... Pour moi cette chanson représente le moment où Muse a pris un virage plus commercial, ce qui ne les empêche de faire de bonnes chansons, soyons d'accord. Et d'une façon générale, j'aime vraiment pas cette chanson (une des seules de tout le répertoire de Muse). Donc encore une fois, c'est personnel.

 

Ton point de vue est assez courant chez les fans plus anciens que moi, je dois l'avouer je n'ai que peu d'expérience dans le domaine musical aussi je comprends que vous soyez plus critiques sur des points précis comme le fait qu'une chanson soit "commerciale" ou non. Après la concurrence est rude dans leur domaine et l'important à mes yeux c'est qu'ils continuent d'évoluer et de changer de style tout en continuant à faire de bonnes chansons qui me font vibrer et qui me donne de l'émotion quand je les écoute :)

Link to comment
Share on other sites

Ton point de vue est assez courant chez les fans plus anciens que moi, je dois l'avouer je n'ai que peu d'expérience dans le domaine musical aussi je comprends que vous soyez plus critiques sur des points précis comme le fait qu'une chanson soit "commerciale" ou non. Après la concurrence est rude dans leur domaine et l'important à mes yeux c'est qu'ils continuent d'évoluer et de changer de style tout en continuant à faire de bonnes chansons qui me font vibrer et qui me donne de l'émotion quand je les écoute :)

 

Je ne me considère pas comme un ancien. J'ai commencé à écouter Muse j'avais 12 ans, quand j'ai entendu TiRO pour la première fois (un peu après la sortie d'Absolution, ça devait être fin 2003). Et là ça a été le choc ! Du coup j'ai acheté Absolution, puis juste après les deux premiers albums. Donc je suis pas vraiment un ancien, je n'allais pas aux concerts, j'étais trop jeune, et j'ai "loupé" la période Showbiz/OoS (je ne m'intéressais pas à la musique à cette époque là, encore une fois trop jeune). Je n'ai pas plus d'expérience que toi. On aime juste la même musique, mais on l'a pas découverte forcément au même moment.

 

Après je sais pas si on peut vraiment parler de concurrence, car de mon point de vue Muse n'en a pas vraiment. C'est vraiment à part.

De toute façon, on critique toujours l'évolution d'un groupe. S'il ne se renouvelle pas, on critique parce qu'on se lasse. S'il se renouvelle, on critique parce que c'est pas comme avant. C'est stupide, c'est comme ça... Mais ça ne nous empêche pas de toujours aimer Muse (et de plus en plus).

Link to comment
Share on other sites

Je ne me considère pas comme un ancien. J'ai commencé à écouter Muse j'avais 12 ans, quand j'ai entendu TiRO pour la première fois (un peu après la sortie d'Absolution, ça devait être fin 2003). Et là ça a été le choc ! Du coup j'ai acheté Absolution, puis juste après les deux premiers albums. Donc je suis pas vraiment un ancien, je n'allais pas aux concerts, j'étais trop jeune, et j'ai "loupé" la période Showbiz/OoS (je ne m'intéressais pas à la musique à cette époque là, encore une fois trop jeune). Je n'ai pas plus d'expérience que toi. On aime juste la même musique, mais on l'a pas découverte forcément au même moment.

 

Après je sais pas si on peut vraiment parler de concurrence, car de mon point de vue Muse n'en a pas vraiment. C'est vraiment à part.

De toute façon, on critique toujours l'évolution d'un groupe. S'il ne se renouvelle pas, on critique parce qu'on se lasse. S'il se renouvelle, on critique parce que c'est pas comme avant. C'est stupide, c'est comme ça... Mais ça ne nous empêche pas de toujours aimer Muse (et de plus en plus).

 

Perso je te verrai comme un ancien quand même :p

Pour ce qui est d'aimer ce groupe de plus en plus je suis totalement d'accord :D Quand je parle de concurrence je ne parle pas du style musical mais de la chanson en général. Ils sont poussés à faire des titres plus vendeurs, rien que pour passer à la radio, surtout que de nos jours les gens pour la plupart ne savent pas apprécier la bonne musique mais préfère des paroles faciles à retenir, pré mâchés :/

Link to comment
Share on other sites

Perso je te verrai comme un ancien quand même :p

Pour ce qui est d'aimer ce groupe de plus en plus je suis totalement d'accord :D Quand je parle de concurrence je ne parle pas du style musical mais de la chanson en général. Ils sont poussés à faire des titres plus vendeurs, rien que pour passer à la radio, surtout que de nos jours les gens pour la plupart ne savent pas apprécier la bonne musique mais préfère des paroles faciles à retenir, pré mâchés :/

 

Ok, je l'avais pas vu sous cet angle. Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Même si on peut toujours avancer l'argument "c'est une affaire de goûts", franchement ce qu'écoute la plupart des gens me désole... David Guetta, Pitbull, Nicki Minaj parmi tant d'autres... Déprimant =/

Link to comment
Share on other sites

Meilleure setlist depuis au moins 5/6 ans! Les gens qui se plaignent à propos de la setlist sont de grands malades!

 

That being said, vous avez pensé quoi de Biffy Clyro?

 

(il faut vraiment que je change ma signature)

Link to comment
Share on other sites

Meilleure setlist depuis au moins 5/6 ans! Les gens qui se plaignent à propos de la setlist sont de grands malades!

 

That being said, vous avez pensé quoi de Biffy Clyro?

 

(il faut vraiment que je change ma signature)

 

Chacun son avis ;)

 

Biffy c'est juste un putain de groupe. Ils sont en headline à Reading cette année. Ca va être top ! Pourquoi? Biffy était en première partie au SDF?

Link to comment
Share on other sites

Biffy je les avais découvert à Limoges en première partie de Muse et en ré-écoutant leurs chansons tranquille chez moi, j'avais vraiment apprécié :) beaucoup plus que le groupe bizarre à Nantes en octobre dernier !! Haha

 

Oui Lozo ils étaient en première partie samedi soir ;) Démentiels comme à leur habitude et les gens étaient vraiment réceptifs j'ai trouvé !

 

Link to comment
Share on other sites

Chacun son avis ;)

 

Biffy c'est juste un putain de groupe. Ils sont en headline à Reading cette année. Ca va être top ! Pourquoi? Biffy était en première partie au SDF?

 

Tu fais Reading ? Quand j'ai vu le line-up, j'ai bien eu envie de lacher Rock en seine pour Reading

 

:thumbsup::thumbsup: The Biff, ils sont juste énormes en live, d'ailleurs je comprends pas qu'ils explosent pas plus en France et dans le reste de l'Europe, je les ai vu à Londres en avril, ils ont fait le plein à l'O2 arena..

 

Sinon ceux qui font Nice, enjoy the show :)..avec Skip the use en 1ere partie ça devrait quand même bien faire circuler le sang dans les jambes

Link to comment
Share on other sites

Meilleure setlist depuis au moins 5/6 ans! Les gens qui se plaignent à propos de la setlist sont de grands malades!

 

That being said, vous avez pensé quoi de Biffy Clyro?

 

(il faut vraiment que je change ma signature)

 

Alors pour la setlist, on est complètement d'accord Aline, c'est pourquoi je m'enerve un peu quand j'entends parler de setlist pourrie et que je demande justification. Si on compare avec le début et les setlists envoyer grave du lourd et les tournées depuis 2006 ben y'a pas photo, c'était du lourd !!!!

 

Pour Biffy, tu connais déjà mon avis mais je dois avouer que ça devient quand même de plus supportable pour mes petites oreilles (avec les bouchons), mais je doute de devenir fan un jour :LOL:

 

Ok, je l'avais pas vu sous cet angle. Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Même si on peut toujours avancer l'argument "c'est une affaire de goûts", franchement ce qu'écoute la plupart des gens me désole... David Guetta, Pitbull, Nicki Minaj parmi tant d'autres... Déprimant =/

 

Je vais te paraitre extremiste, mais on peut vraiment parler de musique en parlant de ces gens tu crois ? Sérieux, c'est de la bouillie sonore, si ça va au plus grand monde, ça insupporte mes oreilles à un point !!!

 

Pour le reste je retourne en spoiler, car oui, même une setlist, par respect je le repete, ça ne se dévoile pas comme ça, les personnes qui ne veulent rien savoir, c'est rien, donc ni la scène, ni les chansons jouées. Et quand tu cites principalement une chanson que des "vieux" fans attendent depuis des années ben ça casse un peu le truc, je suis désolé de m'être enflammé mais comme je l'ai dit, je n'aurais pas aimé qu'on me le fasse, mets toi cinq minutes à leur place ;)

 

 

Alors tout d'abord, je te présente mes excuses si tu t'es senti agressé, ce n'était pas le but mais je l'ai dit, ça m'a choqué qu'on puisse débarqué avec ses gros souliers et livrer direct la setlist sans avertissement et sans même dire bonjour, oui, un forum, c'est aussi un lieu de partage et de convivivialité et c'est comme dans la vraie vie même si tout est virtuel (enfin c'est mon humble avis). Pour la question de la setlist, tu le dis toi même, elle tourne d'un concert à l'autre et les titre que tu aurais souhaité (mis à part Showbiz) tournent, donc ton argument tombe un peu à l'eau... Quand je demande de justifier, c'est par rapport à quoi tu la juge pourrie, si c'est par rapport à leur début, forcément qu'on la trouve pourrie mais si c'est par rapport aux tournées livrées par le groupe depuis 2006 ben c'est la meilleure, voilà mon explication.

 

Pour le reste, je crois que l'on est assez d'accord, mis à part le cas Madness :p Donc on reste zen, je penses que tu as compris ce que je voulais te dire sans que j'en rajoute plus ;)

 

 

Allez, Kenavo les potos :kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Tu fais Reading ? Quand j'ai vu le line-up, j'ai bien eu envie de lacher Rock en seine pour Reading

 

:thumbsup::thumbsup: The Biff, ils sont juste énormes en live, d'ailleurs je comprends pas qu'ils explosent pas plus en France et dans le reste de l'Europe, je les ai vu à Londres en avril, ils ont fait le plein à l'O2 arena..

 

Sinon ceux qui font Nice, enjoy the show :)..avec Skip the use en 1ere partie ça devrait quand même bien faire circuler le sang dans les jambes

 

Oui je fais Reading. C'est un festival vraiment génial. Les lineups sont monstrueuses, l'année dernière j'ai vu notamment Green Day, Kasabian, The Cure, Enter Shikari, Florence + The Machines, Black Keys, et surtout Foo Fighters (meilleur concert de ma vie, et de très loin... Si tu as du temps, je t'invite à le regarder : http://www.youtube.com/watch?v=MVriib7fwdc).

 

Et cette année : Green Day, System Of A Down, Deftones, Eminem, Foals, White Lies (<3), Biffy Clyro, Fall Out Boy, The Lumineers, Editors etc... Ca va être énorme.

 

Puis les anglais sont vraiment sympas. Y a une super ambiance, c'est super convivial. Bien plus que ce que j'ai pu voir en France...

 

Je vais te paraitre extremiste, mais on peut vraiment parler de musique en parlant de ces gens tu crois ? Sérieux, c'est de la bouillie sonore, si ça va au plus grand monde, ça insupporte mes oreilles à un point !!!

 

Pour le reste je retourne en spoiler, car oui, même une setlist, par respect je le repete, ça ne se dévoile pas comme ça, les personnes qui ne veulent rien savoir, c'est rien, donc ni la scène, ni les chansons jouées. Et quand tu cites principalement une chanson que des "vieux" fans attendent depuis des années ben ça casse un peu le truc, je suis désolé de m'être enflammé mais comme je l'ai dit, je n'aurais pas aimé qu'on me le fasse, mets toi cinq minutes à leur place ;)

 

 

Alors tout d'abord, je te présente mes excuses si tu t'es senti agressé, ce n'était pas le but mais je l'ai dit, ça m'a choqué qu'on puisse débarqué avec ses gros souliers et livrer direct la setlist sans avertissement et sans même dire bonjour, oui, un forum, c'est aussi un lieu de partage et de convivivialité et c'est comme dans la vraie vie même si tout est virtuel (enfin c'est mon humble avis). Pour la question de la setlist, tu le dis toi même, elle tourne d'un concert à l'autre et les titre que tu aurais souhaité (mis à part Showbiz) tournent, donc ton argument tombe un peu à l'eau... Quand je demande de justifier, c'est par rapport à quoi tu la juge pourrie, si c'est par rapport à leur début, forcément qu'on la trouve pourrie mais si c'est par rapport aux tournées livrées par le groupe depuis 2006 ben c'est la meilleure, voilà mon explication.

 

Pour le reste, je crois que l'on est assez d'accord, mis à part le cas Madness :p Donc on reste zen, je penses que tu as compris ce que je voulais te dire sans que j'en rajoute plus ;)

 

 

Allez, Kenavo les potos :kiss::kiss::kiss:

 

Je suis d'accord cette bouillie sonore n'est pas de la musique. Seulement, ce n'est pas l'avis de tout le monde (et je dirais même de la majorité étant donné leur popularité), et c'est ça qui compte...

 

 

Pour le reste, pas de souci, je sais que j'aurais dû faire un spoiler et j'ai pas eu le réflexe. Je ferai gaffe la prochaine fois. Par contre pour le coup du bonjour... Je vais pas dire bonjour dans tous mes posts, ça fait un peu cucul-la-praline (de plus je me suis présenté quelques pages plus haut... donc je ne pense pas avoir été impoli, mis à part le coup du spoiler qui était involontaire). Et je ne crois pas t'avoir vu dire bonjour ce matin. 'fin bon, tu m'as compris... Je ne suis pas le diable, j'ai juste fait une boulette, et on dirait que tu veux trouver plus de points négatifs qu'il y en a en réalité. Pour en finir avec ça, je m'excuse.

 

Concernant la setlist, j'ai mon avis, tu as le tien. Je crois que ça va pas plus loin que ça... Mon argument tient la route, je crois que tu n'as pas bien compris où je voulais en venir. Je parle de titres indispensables dans une setlist. Encore une fois je me répète, jouer à la roulette russe avec NB et SS... C'est juste horrible. Ils le feraient avec Guiding Lights et Blackout je m'en foutrais. Ils font tourner la setlist, oui, mais pas sur les bonnes chansons. C'est ça que je pointe du doigt. Concernant Showbiz, ils ne la jouent jamais, c'est plus un rêve qu'autre chose...

 

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde! :)

 

Un petit coucou avant de me faire bistouriser jeudi. Je commence enfin à me débloquer du dos, juste pour mon opé (chouette !).

A part ça, le mimi-chat qui me servait d'avatar a disparu depuis un mois. :(

 

Je vous épargne le reste, sinon je vais faire pleurer dans les chaumières. J'ai une loose pas possible ces temps-ci...

 

 

Désolée, mais je ne vous lis pas. Sais pas si il y a des reviews ou pas, mais je veux pas déprimer d'avantage sur tout ce que j'ai raté. Bouhhh snif....

 

Bon... J'espère enfin revenir prochainement histoire de rattraper tout ça (surtout que j'ai l'impression que Mr Neko est entré en phase d'auto-muséification Youpi !).

 

 

La bise tout le monde et aMusez-vous bien cet été ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde! :)

 

Un petit coucou avant de me faire bistouriser jeudi. Je commence enfin à me débloquer du dos, juste pour mon opé (chouette !).

A part ça, le mimi-chat qui me servait d'avatar a disparu depuis un mois. :(

 

Je vous épargne le reste, sinon je vais faire pleurer dans les chaumières. J'ai une loose pas possible ces temps-ci...

 

 

Désolée, mais je ne vous lis pas. Sais pas si il y a des reviews ou pas, mais je veux pas déprimer d'avantage sur tout ce que j'ai raté. Bouhhh snif....

 

Bon... J'espère enfin revenir prochainement histoire de rattraper tout ça (surtout que j'ai l'impression que Mr Neko est entré en phase d'auto-muséification Youpi !).

 

 

La bise tout le monde et aMusez-vous bien cet été ! ;)

 

Hello you !!!

 

Bon courage a toi Gaëlle !!! On est de tout cœur avec toi et on pensera donc fort a toi demain !!!! :kiss::kiss::kiss::kiss:

 

Pour Lozo, la suite en spoiler pour changer :p

 

 

je ne cherche pas de négatif dans tes propos et je m'excuses une fois de plus s'ils te blessent. Depuis quand les gens ont l'air cul cul la praline quand ils sont polis ??? Je dois être naïf... Bon, ce n'est qu'un oubli, je ne condamne pas, c'était un tout, ça peut m'arriver d'oublier aussi ;)

 

Pour les setlists, je finissais par te comprendre sans approuver car j'ai déjà dit ce que je pensais moi de la setlist mais parler de Blackout comme un titre dont on peut se passer quand on aime Madness ben ça me choque encore un peu plus. Chacun ses goûts, certes mais faut savoir accepter que les titres tournent et on voit bien une fois de plus qu'il est impossible de contenter tout le monde ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...