Jump to content

Recommended Posts

j'aurai un avant goût en septembre au SdF :chuckle: T'inquietes, je crois qu'on est tous pareil, il n'y a plus de dignité pendant les concerts :LOL: on braille comme des greluches, on chante, on lève les bras (mon truc c'est de faire coucou aux artistes sur scène, je ne peux pas m'en empêcher :facepalm: j'ai honte des fois)

Link to comment
Share on other sites

j'aurai un avant goût en septembre au SdF :chuckle: T'inquietes, je crois qu'on est tous pareil, il n'y a plus de dignité pendant les concerts :LOL: on braille comme des greluches, on chante, on lève les bras (mon truc c'est de faire coucou aux artistes sur scène, je ne peux pas m'en empêcher :facepalm: j'ai honte des fois)

 

ah oui en septembre tu m'entendras crier "Pirhanna!!!!!!!!" :LOL::LOL:

non plus sérieusement, si tu entends crier Jonny, c'est moi :D

Mais j'espère que tu pourras échanger ta place pour porte R!

Link to comment
Share on other sites

Un pitit robot méchant comme dans le trailer sur les les t-shirt!!!!!! On fera peur à tout le monde comme ça :chuckle: Et ton challenge sera d'écrire Unsustainable sans te tromper :chuckle:

 

Idée à murir ^^ mais bon j'aimerais trouvé quelque chose d'original, le robot est repris partout :D

 

surprise !!!! juger moi !! :p:D

 

ah et puis comme sa vous voyez mon nouveau canapé lol

 

 

tumblr_lx57m9IJJl1r5gk20o2_500.gif

 

tumblr_m5oi88bMEa1rqfhi2o1_500.gif

 

vomit_rainbows_large.gif

 

Link to comment
Share on other sites

ah oui en septembre tu m'entendras crier "Pirhanna!!!!!!!!" :LOL::LOL:

:LOL::LOL::LOL: Tu me fais trop rire!

 

Mais j'espère que tu pourras échanger ta place pour porte R!

Pff je crois que c'est mal barré, aucune réponse à tous mes messages. Et même sur place, le jour J, je vais perdre du temps à chercher quelqu'un qui veut bien échanger au lieu de faire la queue, je veux pas être au fond de la pelouse or :( Bref faut que j'arrete de cogiter :LOL:

 

Ça sera surment, Shoot the runner !!

 

ouais!!!!!!!!!!! shoot the runner shoot shoot the runner!!!! :D

I'M A KING AND SHE'S MY QUEEN, BITCH! Oh pitain là je suis retournée à Fourvière! Trop hâte d'entendre ta cover Maxime :awesome:

 

Idée à murir ^^ mais bon j'aimerais trouvé quelque chose d'original, le robot est repris partout

Je disais ça pour rire :happy: De toute façon, quoi que tu fasses, je serai fière de le porter :kiss:

 

Apparemment Dylan a déçu tout le monde, ils en parlaient même sur France Inter ce matin.

Ouiiiii ils parlent partout de Bobby le malpoli, j'ai lu un paquet d'articles depuis ce matin :eek: c'est honteux!

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous vous me fait vraiment plaisir =) vous me motiver à en faire plus ! Par contre à par vous j'ai pas d'autre vue =\

Tu serais d'accord pour que je partage ta vid sur mon facebook? (Sur twitter c'est pas la peine, je n'ai que vous dans mes contacts :chuckle:)

 

Bonjour !!! Vous avez écouté la dernier de Green Day ??

 

http://www.youtube.com/watch?v=H_05XAPR8q8&feature=youtube_gdata_player

Rho c'est la que je m'aperçois que je suis à la ramasse en ce qui concerne Green Day, je ne savais même pas qu'ils avaient sorti un nouveau titre :facepalm: Merci pour cette chanson qui met de bonne humeur de bon matin :happy:

Link to comment
Share on other sites

Tu serais d'accord pour que je partage ta vid sur mon facebook? (Sur twitter c'est pas la peine, je n'ai que vous dans mes contacts :chuckle:)

 

 

Rho c'est la que je m'aperçois que je suis à la ramasse en ce qui concerne Green Day, je ne savais même pas qu'ils avaient sorti un nouveau titre :facepalm: Merci pour cette chanson qui met de bonne humeur de bon matin :happy:

Je la trouve super pour l'été, et oui va y partage à fond ma vidéo plus j'ai de vue plus je suis content ^^

Je te trouve pas sur twitter !

Edited by maximeg1
Link to comment
Share on other sites

Ca y est, video partagée! J'espère que mes contacts la regarderont parce que niveau musique, à part me dire que je vais encore à un concert, c'est un peu le désert! :indiff: C'est là que je me rends compte que je suis bien contente de vous avoir pour papoter musique! :happy:

 

Sur twitter, regardes dans tes followers, j'ai le même avatar qu'ici, Chrichri ou Agent Leopardo, je sais pas lequel des 2 apparait

Link to comment
Share on other sites

J'ai une putain d'info sur Matt !!!!!

Il a acheter un chien !!! hahaha

 

lui aussi?????

ah mince, on n'est pas dans la mouise s'il fait comme Tom a twitté toutes les 2sec sur son chien et à le deguiser....

 

sinon super l'info! t'as pas plus croustillant? genre ou sera le concert de lancement de l'album?

 

:p

Link to comment
Share on other sites

lui aussi?????

ah mince, on n'est pas dans la mouise s'il fait comme Tom a twitté toutes les 2sec sur son chien et à le deguiser....

 

sinon super l'info! t'as pas plus croustillant? genre ou sera le concert de lancement de l'album?

 

:p

 

Si j'ai une bonne infos sa parle de la Box sur le site la !

Link to comment
Share on other sites

J'ai une putain d'info sur Matt !!!!!

Il a acheter un chien !!! hahaha

Megan, tu ne nous avais pas dit que Matt avait acheté un de vos chiots :chuckle:

 

lui aussi?????

ah mince, on n'est pas dans la mouise s'il fait comme Tom a twitté toutes les 2sec sur son chien et à le deguiser....

Ah naaaaan au secours, j'avais pas pensé à ça tiens! :facepalm:

 

Si j'ai une bonne infos sa parle de la Box sur le site la !

Ah, ça devrait en intéresser plus d'un :happy:

 

Pitain, en transe devant ma télé tout à l'heure, en voyant la bande annonce de la cérémonie d'ouverture des JO sur TF1. Vendredi à 20h50!!!!!! J-3!!!!!!! :awesome:

YES I'M GONNA WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!! :LOL:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Pitain, en transe devant ma télé tout à l'heure, en voyant la bande annonce de la cérémonie d'ouverture des JO sur TF1. Vendredi à 20h50!!!!!! J-3!!!!!!! :awesome:

YES I'M GONNA WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!! :LOL:

Dès que j'entends "olympique" à la télé j'arrive en trombe en me souvenant que "wouuuh c'est bientôt les JO !", mon petit frère en a trop marre. :facepalm::LOL:

 

Cela devrait vous intéresser...

 

http://board.muse.mu/showthread.php?t=87029

Merci pour le lien, il y a plein de choses intéressantes !

 

Les questions-réponses des deux derniers liens m'ont fait rire. J'ai pas encore lu le long article mais la colonne en rouge du deuxième lien ("the secrets of the second law") est super intéressante ! J'aime le fait que l'album soit aussi orienté univers et physique, je me demandais à quoi référait cette 2nd Law, je pensais plus à un rapport avec la société.

"The beginning of 'Follow me' has my baby's heartbeat on it, Matt reveals." Awww. :happy:

Link to comment
Share on other sites

J'ai une putain d'info sur Matt !!!!!

Il a acheter un chien !!! hahaha

 

Génial !!! Et il lui a mis quoi comme cordes ? :facepalm:

 

Géniale aussi ta cover !!! J'adore !!! Trop bien fait !!!!

 

Tout le monde va bien ici ???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...