Jump to content

Recommended Posts

Oui c'est pas faux. Putain je suis trop

Bien la je bouge plus mdr En + y'a un

Vrai lit dedans c'est un truc de ouf

 

ouah!!!!!! en effet tu vas plus décoller ;) popcorn à gogo!!!

tu vas pouvoir mater de bons concerts :D

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas, à voir. J'attends d'abord une réponse de boulot qui conditionne toute nouvelle dépense, mais de toute manière je ne bosserai pas en septembre, du moins pas en entreprise donc libre d'organiser mon temps. Ca fait longtemps que je ne suis pas allée à Rome. :D

 

yeaaaaaahhhh!!! des glaces à volonté!!!!! :D

 

YIHIIIIIIIII !!!!!!! Come on Bonne Maman !!!!

Oh la la mes chouchous si vous arriviez à emmener Aviva avec vous à Rome et à la réconcilier avec Radiohead, ce serait tellement merveilleux! :awesome:

 

Bon c'est complètement hors sujet, mais putain !! J'ai mon nouveau canapé !!!! =D

:LOL::LOL::LOL: tu me fais trop rire!

Bon alors, c'est quand qu'on vient tester ton nouveau canapé-lit? :D On débarque avec des dvd de concerts de la mort qui tue, du martini et des mojitos :happy:

 

Pff, je suis toujours pas couchée... l'insomnie est mon amie cette nuit... comme d'hab quoi :indiff:

Link to comment
Share on other sites

Coucou toi! Tu vas bien?

Oh ouiiiiiii! Si tu peux aller voir Radiohead, foooonces :awesome:

C'est les vacances et il fait beau alors oui, ça va ! Et puis c'est bientôt les JO, le voyage pour Londres est organisé, ça y est, manque plus que les places. :happy:

Pour un coup que je pourrais voir un concert sur place et puis d'un groupe qui me tente beaucoup en live... J'ai déjà trouvé des places à 50€ au lieu de 60€ alors je vais attendre que les gens soit dans l'urgence pour éventuellement les avoir encore moins chères.

 

Au fait pour Coldplay tu peux p-e mettre une annonce sur leboncoin aussi, on sait jamais...

 

Bon c'est complètement hors sujet, mais putain !! J'ai mon nouveau canapé !!!! =D

:LOL: Mode grosse loque je-ne-bouge-plus-d'là activé. :LOL:

Link to comment
Share on other sites

C'est les vacances et il fait beau alors oui, ça va ! Et puis c'est bientôt les JO, le voyage pour Londres est organisé, ça y est, manque plus que les places. :happy:

Que des bonnes choses quoi! C'est cool! :happy:

 

Au fait pour Coldplay tu peux p-e mettre une annonce sur leboncoin aussi, on sait jamais..

Ah oui tiens, bonne idée! Je m'y suis déjà vendue pour du boulot :chuckle: et ça avait bien marché alors pourquoi pas l'echange de places pour Coldplay! Merci tout plein! :kiss:

 

 

Putain c'est quoi ce truc??? J'etais pliée de rire tout le long! Ça joue faux, la guitare n'est pas bien accordée, je sais pas, il y a un truc qui cloche :LOL:

Link to comment
Share on other sites

C'est les vacances et il fait beau alors oui, ça va ! Et puis c'est bientôt les JO, le voyage pour Londres est organisé, ça y est, manque plus que les places. :happy:

Pour un coup que je pourrais voir un concert sur place et puis d'un groupe qui me tente beaucoup en live... J'ai déjà trouvé des places à 50€ au lieu de 60€ alors je vais attendre que les gens soit dans l'urgence pour éventuellement les avoir encore moins chères.

 

Des places pour quoi? Concert? JO? Autres? lost.gif

 

 

Eeeeeuh... Je dis rien sur le niveau, contrairement à moi il sait enchaîner des notes... Par contre à sa place je me cacherais quoi :(

Link to comment
Share on other sites

Mdr il a voulut se fait un trip acoustic.

Haaan le mec est trop gentil de faire partager ça au monde entier sur le web :facepalm:

 

Tous sa pour vous dire que moi je vais faire un cover de supermassive youhou !

Tu sais que maintenant qu'on sait ça, on va exiger que tu nous fasses écouter :awesome::D

Tu vas faire une cover accoustique aussi ou electrique?

Link to comment
Share on other sites

C'est les vacances et il fait beau alors oui, ça va ! Et puis c'est bientôt les JO, le voyage pour Londres est organisé, ça y est, manque plus que les places. :happy:

Pour un coup que je pourrais voir un concert sur place et puis d'un groupe qui me tente beaucoup en live... J'ai déjà trouvé des places à 50€ au lieu de 60€ alors je vais attendre que les gens soit dans l'urgence pour éventuellement les avoir encore moins chères.

 

Au fait pour Coldplay tu peux p-e mettre une annonce sur leboncoin aussi, on sait jamais...

 

 

:LOL: Mode grosse loque je-ne-bouge-plus-d'là activé. :LOL:

 

Tu veux dire que tu vas voir Blur aussi ???? Si c'est ça, ce n'est pas un petit concert qu'on aime à peu pres mais un fucking gig de la mort qui tue d'un groupe culte !!!

 

J'attends ta cover Maxime, demain je suis chez moi et rappelles moi pour ReS aussi qu'on regarde ça enfin ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire que tu vas voir Blur aussi ???? Si c'est ça, ce n'est pas un petit concert qu'on aime à peu pres mais un fucking gig de la mort qui tue d'un groupe culte !!!

 

J'attends ta cover Maxime, demain je suis chez moi et rappelles moi pour ReS aussi qu'on regarde ça enfin ;)

 

Hello cowboy! :happy: justement je pensais à toi, ça a été ton week-end à starsbourg?

Link to comment
Share on other sites

Haaan le mec est trop gentil de faire partager ça au monde entier sur le web :facepalm:

 

 

Tu sais que maintenant qu'on sait ça, on va exiger que tu nous fasses écouter :awesome::D

Tu vas faire une cover accoustique aussi ou electrique?

 

Électrique biensur, je vais la faire dans la semaine, ou si j'ai pas le temps pendant mes vacances je vais la poster ici de tout façon

Link to comment
Share on other sites

Je suis curieuse de voir (ou d'entendre plutôt) le résultat !

 

Des places pour quoi? Concert? JO? Autres? lost.gif

Ha oui pardon, je parlais de Radiohead en Octobre, en fait ça faisait encore partie de la réponse au message cité. :)

Non malheureusement pas de Blur pour moi, et les JO ça sera devant la télé.

Link to comment
Share on other sites

Hello hellooooo!

 

Bonjour !!!! Petit info y'a des soldes sur le shop des foo fighters !!! -20% avec le code promo " summer " y'a des t-shirt vraiment

Pas mal et plein de connerie aussi !

 

http://foofighterseu.firebrandstore.com/

 

 

http://m.youtube.com/watch?v=G74Un_Dv0Rk

 

Mais tu veux ma mort dès le matin toi :LOL: Un live de All My Life et voilà, je suis mourute! :awesome::awesome::awesome:

J'ai vu hier pour les soldes, mais j'ai réussi à me retenir d'aller jeter un oeil. Mais là... pff je crois que je vais craquer et aller faire un pitit tour sur le site :D

Link to comment
Share on other sites

Hello hellooooo!

 

 

 

Mais tu veux ma mort dès le matin toi :LOL: Un live de All My Life et voilà, je suis mourute! :awesome::awesome::awesome:

J'ai vu hier pour les soldes, mais j'ai réussi à me retenir d'aller jeter un oeil. Mais là... pff je crois que je vais craquer et aller faire un pitit tour sur le site :D

 

Moi j'ai vue quel que t-shirt pas mal sur la premier page y'a un rose pour fille je trouve super beau tu peut pas résister ^^

Link to comment
Share on other sites

La white Limo me fait délirer :LOL:

Tiens je me prendrais bien un T-shirt avec au dos les dates de la tournée 2011, histoire de me rappeler que j'ai raté leur seul et unique concert en France depuis 5ans :facepalm::LOL: *en mode hyper frustrée*

 

Oui putain pareil j'arrete pas de dire je veut les voir je veut les voir et comme un con j'y vais pas !! La White limo je la vois bien sur mon bureau aussi =p

Link to comment
Share on other sites

Oui putain pareil j'arrete pas de dire je veut les voir je veut les voir et comme un con j'y vais pas !! La White limo je la vois bien sur mon bureau aussi =p

Toi aussi tu vas craquer :D

Traumatisée à vie par ça, Muse à Reading et les Foos à ReS le même jour et pile poil ce jour là je ne pouvais pas! Grrrrrrrr :mad: On aura notre revanche Maxime, on aura notre revanche!!!

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

J'arrête pas de me dire qu'il vont refaire wembley mais il ont pas l'air chaud =( ce soir je vais voir le shop je vais surment craquer ou au pire c'est bientôt mon anniversaire =p

Tu as vu les dates de tournée restantes? Ils sont en Europe au mois d'aout puis en septembre ils retournent aux States puis plus rien. Je crois que c'est mort pour cette année :indiff:

Link to comment
Share on other sites

Tu as vu les dates de tournée restantes? Ils sont en Europe au mois d'aout puis en septembre ils retournent aux States puis plus rien. Je crois que c'est mort pour cette année :indiff:

 

faut espérer que non, sur leur site ils disent qu'ils vont bientot annoncer de nouvelles dates mais ça fait depuis mai qu'ils ont mis ça et rien d'annoncer!!!!!

 

va falloir qu'ils annoncent un truc car là c'est plus possible!

 

bon, sinon je viens vous annoncer que je ne tiendrai pas 15j au boulot avec cette tension d'enfer: je vais mourir avant!!!

Link to comment
Share on other sites

faut espérer que non, sur leur site ils disent qu'ils vont bientot annoncer de nouvelles dates mais ça fait depuis mai qu'ils ont mis ça et rien d'annoncer!!!!!

Hihi c'est ce que j'allais te dire, ça y est depuis des mois :erm: alors au début on y croyait et on attandait mais là... c'est bon quoi! :mad:

 

bon, sinon je viens vous annoncer que je ne tiendrai pas 15j au boulot avec cette tension d'enfer: je vais mourir avant!!!

Que pasa au boulot poulette? :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...