Jump to content

Recommended Posts

allez cadeau du soir: Pyramid Song!

Thom est de dos mais on a une belle vue sur Jonny :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=eQaU6dn84fw

Ohhhh je l'adore celle-là! Tellement magnifique et envoûtante!! :awesome: Merciiiii :kiss:

En effet la vue sur Jonny est énorme!! :awesome: J'avais jamais remarqué qu'il faisait du violon avec sa guitare!!! :eek:

Pour Thom de dos, faut se dire qu'on a une belle vue sur sa queue de cheval, on a rarement l'occas de la voir sous cet angle :facepalm::LOL:

 

Au fait je reviens du thread Radiohead, j'ai vu que tu avais posté ta vid de Thom à poil :chuckle: Du coup tant que j'y étais j'ai comparé le gif et ta vid et ils sont semblables!!!!! Le gif a été fait à partir de ta vid, c'est obligé!!

 

Ce matin j'ai écouter ça dans les bouchon du coup je me suis trop crue dans le clip et ça me fait rire tous seul mdr

http://www.youtube.com/watch?v=4PkcfQtibmU&feature=youtube_gdata_player

Rho ça fait trop longtemps que j'avais pas vu ce clip!!! Ah la la, je rêverais de tout envoyer chier comme Dave :LOL: Merci Maxime, je me suis bien marrée toute seule! J'adore quand les Foos font les andouilles dans leurs clips!

Bon tu es sorti des bouchons à cette heure-là j'espère :chuckle:

 

Tiens tant que j'y pense, mon Seb est-ce que par hasard à Nîmes tu aurais filmé Videotape et Reckoner? :supersad:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Ohhhh je l'adore celle-là! Tellement magnifique et envoûtante!! :awesome: Merciiiii :kiss:

En effet la vue sur Jonny est énorme!! :awesome: J'avais jamais remarqué qu'il faisait du violon avec sa guitare!!! :eek:

Pour Thom de dos, faut se dire qu'on a une belle vue sur sa queue de cheval, on a rarement l'occas de la voir sous cet angle :facepalm::LOL:

 

Au fait je reviens du thread Radiohead, j'ai vu que tu avais posté ta vid de Thom à poil :chuckle: Du coup tant que j'y étais j'ai comparé le gif et ta vid et ils sont semblables!!!!! Le gif a été fait à partir de ta vid, c'est obligé!!

 

 

Rho ça fait trop longtemps que j'avais pas vu ce clip!!! Ah la la, je rêverais de tout envoyer chier comme Dave :LOL: Merci Maxime, je me suis bien marrée toute seule! J'adore quand les Foos font les andouilles dans leurs clips!

Bon tu es sorti des bouchons à cette heure-là j'espère :chuckle:

 

Tiens tant que j'y pense, mon Seb est-ce que par hasard à Nîmes tu aurais filmé Videotape et Reckoner? :supersad:

 

HELLO !!!! HELLO !!!!

 

How are you ???

 

Moi aussi j'adore cette chanson et ce clip, Dave est toujours trop délirant !!!!

 

Et non ma pauvre Triskel, en fait, je me suis concentré sur d'autres chansons jouées plus rarement ou que j'adore !!!! Il fallait que j'en laisse pour les futurs concerts ou je serais plus loin :p

 

Bon, allez, en attendant, on va vous secouer un peu ce soir !!!! :p

 

http://www.youtube.com/watch?v=a6IzpNBE_r0

 

ENJOY !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

HELLO !!!! HELLO !!!!

 

How are you ???

 

Moi aussi j'adore cette chanson et ce clip, Dave est toujours trop délirant !!!!

 

Et non ma pauvre Triskel, en fait, je me suis concentré sur d'autres chansons jouées plus rarement ou que j'adore !!!! Il fallait que j'en laisse pour les futurs concerts ou je serais plus loin :p

 

Bon, allez, en attendant, on va vous secouer un peu ce soir !!!! :p

 

http://www.youtube.com/watch?v=a6IzpNBE_r0

 

ENJOY !!!!!!

 

 

hello!!!!bon Alex faut qu'il change de coupe car là ça va plus!

merci pour ce petit FF! :kiss:

 

et on attend toujours cet album!!!!! ils nous font plus que saliver là!!

 

 

sinon, je viens de voir que ma vidéo avec Thom se décapant est passée à plu de 3000 vues en 3j...

LOL Thom à poil ça a du succès :LOL::LOL::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Et non ma pauvre Triskel, en fait, je me suis concentré sur d'autres chansons jouées plus rarement ou que j'adore !!!! Il fallait que j'en laisse pour les futurs concerts ou je serais plus loin :p

c'est pas grave, il y a plein de vids sur yt mais c'etait juste pour en voir une avec la vue qu'on avait, pour avoir l'impression d'y être encore

 

sinon, je viens de voir que ma vidéo avec Thom se décapant est passée à plu de 3000 vues en 3j...

LOL Thom à poil ça a du succès :LOL::LOL::LOL:

:LOL: énorme!! tu as vraiment eu du flair de continuer à filmer à ce moment là!

 

Magnifique Radiohead ! :thumbsup:

Peut-être irai-je un jour les voir en concert mais il faudrait d'abord que je me réconcilie avec eux...

Pourquoi tu es fâchée avec eux? :(

Link to comment
Share on other sites

ah ben non, j'ai posté avant de voir la vidéo et je peux pas la voir: vidéo privée!!!!

 

Seb tu veux me rendre folle???? :p

 

Tu rigole ou tu fais ta Triskel ??? :p elle n'est pas privée !!!

 

Te rendre folle ??? Tu l'es pas déjà ??? :chuckle:

 

Bonne maman, tu ne sais pas ce que tu perds !!!

 

Tiens, au fait, suspens, je serais peut être dans la capitale dimanche et lundi :p

Link to comment
Share on other sites

Tu rigole ou tu fais ta Triskel ??? :p elle n'est pas privée !!!

Mais euh!!! :p Pourtant j'ai pas fumé la moquette ou bu de martini :LOL: je t'assure que certaines de tes vids sur fb étaient privées! :LOL:

 

bon ma vidéo de There There se termine: focus sur le derrière de Thom: la vidéo aura-t-elle autant de succès que celle avec le strip tease? :LOL:

Oui autant de succès! C'est obligé! Après avoir vu le devant de Thom, on veut tous voir le derrière maintenant! :chuckle:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

 

Tiens tant que j'y pense, mon Seb est-ce que par hasard à Nîmes tu aurais filmé Videotape et Reckoner? :supersad:

 

Moi j'ai filmer reckoner et en entier je crois en + !!

 

Je la poste sur YouTube avant de partir au travail et je la fout ici dans la journée avec l'iPhone ;)

Edited by maximeg1
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai filmer reckoner et en entier je crois en + !!

 

Je la poste sur YouTube avant de partir au travail et je la fout ici dans la journée avec l'iPhone ;)

OMG!!! je suis trop contente! Maxime je t'adore, merci tout plein! :kiss: Bon ben je vais préparer le paquet de mouchoirs :facepalm::LOL:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

bijour les amiches,

comment ça va par chez vous? je vois que certains se font des conerts mythiques. Mais je suis super frustrée, je n'arrive plus à lire aucune vid Youtube ni directement sur le fofo ni sur le site de YT :mad::mad::mad:

Je comprends rien, y a encore quelques jours ça marchait. Si parmi vous, il traine un petit génie de l'informatique, qu'il n'hésite pas parce que les titres de vos vid donnent sacrément envie!!

Sinon, y a un petit con de DJ d'NRJ qui tweete qu'il a écouté le dernier album de Muse. OK, il trouve ça super mais bon il cherche à nous rendre dingue celui-là ou quoi? C'est trop injuste (mode Caliméro)!

Link to comment
Share on other sites

bijour les amiches,

comment ça va par chez vous? je vois que certains se font des conerts mythiques. Mais je suis super frustrée, je n'arrive plus à lire aucune vid Youtube ni directement sur le fofo ni sur le site de YT :mad::mad::mad:

Je comprends rien, y a encore quelques jours ça marchait. Si parmi vous, il traine un petit génie de l'informatique, qu'il n'hésite pas parce que les titres de vos vid donnent sacrément envie!!

Sinon, y a un petit con de DJ d'NRJ qui tweete qu'il a écouté le dernier album de Muse. OK, il trouve ça super mais bon il cherche à nous rendre dingue celui-là ou quoi? C'est trop injuste (mode Caliméro)!

 

Regarde dans les paramètre de ton navigateur internet tu doit avoir des cookie désactiver active les ou alors tu remet par défaut, si sa ne marche toujours pas, re télécharge flash player installe le et redémarre ton ordi

Link to comment
Share on other sites

Regarde dans les paramètre de ton navigateur internet tu doit avoir des cookie désactiver active les ou alors tu remet par défaut, si sa ne marche toujours pas, re télécharge flash player installe le et redémarre ton ordi

A y est, ça remarche! Merki beaucoup. C'était un peu plus compliqué que ça mais j'avais pas eu le temps de m'y coller jusqu'à présent. en fait c'est un conflit entre Real Player et une des dernières mises à jour de Firefox!

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai des vid en retard à me mater.

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

A y est, ça remarche! Merki beaucoup. C'était un peu plus compliqué que ça mais j'avais pas eu le temps de m'y coller jusqu'à présent. en fait c'est un conflit entre Real Player et une des dernières mises à jour de Firefox!

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai des vid en retard à me mater.

Merci encore

 

Il font chier avec leur mis à jour ! ^^ si tous remarche c'est parfait alors !

Link to comment
Share on other sites

et hop la dernière vidéo de Radiohead de ce week-end!! bonne nuit!

 

http://www.youtube.com/watch?v=HLWjzyKRnC4

:LOL: excellent! Tu me fais trop rire, tu as zoomé juste quand Thom se tourne et se tripote je sais pas quoi :LOL:

 

bijour les amiches,

comment ça va par chez vous? je vois que certains se font des conerts mythiques. Mais je suis super frustrée, je n'arrive plus à lire aucune vid Youtube ni directement sur le fofo ni sur le site de YT :mad::mad::mad:

Non mais cherches pas, c'est Seb qui a tout piraté et rendu privées les videos de tout le monde :LOL:

J'espère que ce sera vite revenu dans l'ordre, grâce aux conseils de Maxime qui a l'air de bien s'y connaitre!

 

Sinon, y a un petit con de DJ d'NRJ qui tweete qu'il a écouté le dernier album de Muse. OK, il trouve ça super mais bon il cherche à nous rendre dingue celui-là ou quoi? C'est trop injuste (mode Caliméro)!

Oui j'ai vu ça, je le hais ce mec :LOL: pourquoi il a le droit d'écouter l'album et pas nous hein? :phu: Et en plus il faut qu'il ramène sa fraise sur twitter et en plus NRJ quoi! WTF! La radio qui passe des daubes toute la journée! :facepalm::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Non mais cherches pas, c'est Seb qui a tout piraté et rendu privées les videos de tout le monde :LOL:

J'espère que ce sera vite revenu dans l'ordre, grâce aux conseils de Maxime qui a l'air de bien s'y connaitre!

 

C'est moi le geek de la bande haha ! Mdr =D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...